Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les nationalistes intégristes
B
20 juin 2019 16:23
Re c'est encore moi pour le quotidien de 16h

Y a un truc que je ne comprends pas sur ces one two three & co (sorry il me fallait une phrase d'accroche)

Ils sont 330 jours par an en France, mange la France, boive la France, travaille en France, côtoie la France, reçoive la France mais leurs 30 jours passés dans leurs pays d'origines fait d'eux des nationalistes intégristes casse c* aussi

Beaucoup sont contre le métissage "je veux préserver ma culture" ok mari toi avec ta culture mais pq interdire le métissage à vos enfants, frères et sœurs... Vous habitez en France dans un pays avec pleins d'origines différentes mais genre ça s'étonne que ça se mélange
Avec ceux qui font ressortir leurs racismes pur et dur

Et aussi ceux qui insulte h36 la France "La France m'a fait ci la France m'a fait ça " bien sûr que la France a été (est toujours) un pays qui a participé à des crimes contre l'humanité mais c pas pour autant qu'il faut l'insulter alors que vous habitez dans ce pays
Au final cette France tant haïs vous l'aimez bien psk vous y vivez bien

Stop l'hypocrisie

Si vous vous sentez visé remettez vous en qst
1
20 juin 2019 16:25
Eh marine, ta nièce est plus jolie que toi,donc casse toi d ici, tu est chez les arabes là.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
20 juin 2019 16:26
Suis un ultra sans insulter qui que ce soit, juste sois cool avec mon pays d'origine sinon tu mangeras des briques. ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
E
20 juin 2019 16:29
Quand on est Rifs je ne vois pas pourquoi on irait se mélanger avec d'autres.
Nous avons des vraies valeurs, et sommes au dessus du lot.
Se mélanger c'est prendre le risque de briser cette perfection qui nous définit. Heu

#PurSangRifain
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
20 juin 2019 16:29
super l'argumentation du niveau bar PMU
Citation
BFMTV a écrit:
Re c'est encore moi pour le quotidien de 16h

Y a un truc que je ne comprends pas sur ces one two three & co (sorry il me fallait une phrase d'accroche)

Ils sont 330 jours par an en France, mange la France, boive la France, travaille en France, côtoie la France, reçoive la France mais leurs 30 jours passés dans leurs pays d'origines fait d'eux des nationalistes intégristes casse c* aussi

Beaucoup sont contre le métissage "je veux préserver ma culture" ok mari toi avec ta culture mais pq interdire le métissage à vos enfants, frères et sœurs... Vous habitez en France dans un pays avec pleins d'origines différentes mais genre ça s'étonne que ça se mélange
Avec ceux qui font ressortir leurs racismes pur et dur

Et aussi ceux qui insulte h36 la France "La France m'a fait ci la France m'a fait ça " bien sûr que la France a été (est toujours) un pays qui a participé à des crimes contre l'humanité mais c pas pour autant qu'il faut l'insulter alors que vous habitez dans ce pays
Au final cette France tant haïs vous l'aimez bien psk vous y vivez bien

Stop l'hypocrisie

Si vous vous sentez visé remettez vous en qst
20 juin 2019 16:31
salam

la prochaine étape de l aculturation c'est quoi ?
camembert c'est déjà fait
baguette déjà fait
béret déjà fait
vin pas encore
charcuterie pas encore
communion pas encore
prénom du calendrier pas encore


et c'est pas prêt d arriver .
9amis en terrasse jus d ananas et sonnerie maher zain sure mom portable
B
20 juin 2019 16:32
Dans ce cas c pour toi tu ne vas pas imposer ça à tes futurs enfants ?
Citation
Enképhaline a écrit:
Quand on est Rifs je ne vois pas pourquoi on irait se mélanger avec d'autres.
Nous avons des vraies valeurs, et sommes au dessus du lot.
Se mélanger c'est prendre le risque de briser cette perfection qui nous définit. Heu

#PurSangRifain
1
20 juin 2019 16:32
Wahh..c koï ce pseudo..G eu une crise dhepelptique lorsque G essayé de le lire.
Citation
Enképhaline a écrit:
Quand on est Rifs je ne vois pas pourquoi on irait se mélanger avec d'autres.
Nous avons des vraies valeurs, et sommes au dessus du lot.
Se mélanger c'est prendre le risque de briser cette perfection qui nous définit. Heu

#PurSangRifain
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
20 juin 2019 16:34
salam

au dessus du lot ?
je ne peut m empêcher de rire

pourtant j ai rien contre les rifi modeste

Citation
Enképhaline a écrit:
Quand on est Rifs je ne vois pas pourquoi on irait se mélanger avec d'autres.
Nous avons des vraies valeurs, et sommes au dessus du lot.
Se mélanger c'est prendre le risque de briser cette perfection qui nous définit. Heu

#PurSangRifain
E
20 juin 2019 16:34
Tu sais quel effet ça fait maintenant de te lire grinning smiley

Sérieux, il est moche? Je dois attendre 1 mois avant de pouvoir changer.
Citation
100 coeur a écrit:
Wahh..c koï ce pseudo..G eu une crise dhepelptique lorsque G essayé de le lire.
E
20 juin 2019 16:35
Pourquoi pas? Mes enfants me doivent obeissance.

Et je ferai en sorte de les éduquer de cette maniere.
Citation
BFMTV a écrit:
Dans ce cas c pour toi tu ne vas pas imposer ça à tes futurs enfants ?
B
20 juin 2019 16:37
D'ailleurs vous êtes au dessus cad ? Vous avez un pays ? Une monnaie ? Un PIB supérieur ? Vos valeurs cad ? Lesquelles ?
Citation
Enképhaline a écrit:
Quand on est Rifs je ne vois pas pourquoi on irait se mélanger avec d'autres.
Nous avons des vraies valeurs, et sommes au dessus du lot.
Se mélanger c'est prendre le risque de briser cette perfection qui nous définit. Heu

#PurSangRifain
E
20 juin 2019 16:38
Nous sommes le peuple élu tout simplement.


Citation
BFMTV a écrit:
D'ailleurs vous êtes au dessus cad ? Vous avez un pays ? Une monnaie ? Un PIB supérieur ? Vos valeurs cad ? Lesquelles ?
B
20 juin 2019 16:38
Bien sûr qu'ils doivent t'obéir mais si eux ne veulent pas tu vas qd même les forcés ? Tu vas les renier ? Insulter ? Maudire ?
Citation
Enképhaline a écrit:
Pourquoi pas? Mes enfants me doivent obeissance.

Et je ferai en sorte de les éduquer de cette maniere.
20 juin 2019 16:38
Je connais des gens qui n'ont jamais posés les pieds dans leur pays d'origine il ne parle pas la langue non plus mais ils ne se considèrent pas français pour x ou y raison et on n'y peut rien parceque dans le fond c'est vrai : un français c'est un français et un arabe reste un arabe même s'il s'agit du colonel Ben Daoud . Maintenant à l'époque de la mondialisation et du we are the world ça dérange beaucoup mais Allah Ghaleb on n'est pas des robots chacun son vécu et ce qui en ressort
*
20 juin 2019 16:40
et pourquoi pas Heu

Citation
BFMTV a écrit:
Dans ce cas c pour toi tu ne vas pas imposer ça à tes futurs enfants ?
B
20 juin 2019 16:41
Peut être psk c eux qui vont se marier avec Heu
Citation
FraiseMenthe a écrit:
et pourquoi pas Heu
E
20 juin 2019 16:41
Ils ne resteront pas sous mon toit en tout cas.

Je ne me melangerai pas ni moi ni personne de mon sang.

Khlass.
Citation
BFMTV a écrit:
Bien sûr qu'ils doivent t'obéir mais si eux ne veulent pas tu vas qd même les forcés ? Tu vas les renier ? Insulter ? Maudire ?
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
B
20 juin 2019 16:42
Tu as dit des choses vrai, en France il n y a pas de considération (tout dépend d'où on habite) mais ça ne change rien à mon 1er post
Citation
Zulfikar28 a écrit:
Je connais des gens qui n'ont jamais posés les pieds dans leur pays d'origine il ne parle pas la langue non plus mais ils ne se considèrent pas français pour x ou y raison et on n'y peut rien parceque dans le fond c'est vrai : un français c'est un français et un arabe reste un arabe même s'il s'agit du colonel Ben Daoud . Maintenant à l'époque de la mondialisation et du we are the world ça dérange beaucoup mais Allah Ghaleb on n'est pas des robots chacun son vécu et ce qui en ressort
E
20 juin 2019 16:43
Aleikoim salam, c'est de l'humour voyons c'est flagrant même un pur nationaliste ne parlerait pas comme ça Oups

Mais chut, ne le dit pas au posteur je veux lui retourner le cerveau grinning smiley



Citation
Tradiprogress a écrit:
salam

au dessus du lot ?
je ne peut m empêcher de rire

pourtant j ai rien contre les rifi modeste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook