Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dj NASSER
S
17 novembre 2010 13:51
Slm a tous !! J'ai Rdv pour mon mariage avec Dj nasser Inchallah J'aurais voulu savoir s'il était bien niveau animation... S'il met de tout pour tout le monde petit et grand? Si vous pouvais aussi me dire s'il est algérien ou marocain ou autre sa serait sympa !! mercii et saha aidkom !!
o
17 novembre 2010 15:36
Salam,
alors personnellement, je l'ai vu à un "bout de mariage" quand je suis allée visiter une salle. Tous les échos que j'ai eu de lui sont très bons. Ce que j'ai entendu (du bureau) pendant ces 45min-1h de mariage était vraiment bien: il y avait de tout pour tout le monde, de l'animation mais pas TROP (il ne monopolisait pas le micro). Il me semble qu'il est algérien. En tous cas, nous on était convaincu! Après, important: tout le monde nous a dit qu'il était sérieux et que quand il s'engageait sur un mariage, il ne prenait que celui-ci (ce que ne font pas tous mes djs il semblerait...). Par contre, nous on l'a rencontré; ensuite comme on n'était pas encore sûrs de la salle et donc de la date, on a préféré signé d'abord le contrat pour la salle et du coup, on a pris rdv une semaine plus tard pour signer le contrat avec le dj. Et le jour prévu pour la signature du contrat avec nasser, il nous a mis un plan et nous a dit qu'il avait déjà signé ailleurs...on n'a pas trouvé ça très sympa mais bon c'est le jeu!
Voilà! Aidek mabrouk à toi aussi!
l
17 novembre 2010 17:26
j ai entendu de bon ecos aussi mais je trouve qu il est un peu cher pour se qu il fait ( 1200euro) a discuter il peu descendre a 1150euro .bien a vous et aid mobarak
S
17 novembre 2010 21:34
Merci !! ouardia_hayet sa fait un peu fliper ce que tu me dit lol nous on a pris rdv dimanche en lui disant la date prevu il a dit qu'il etait libre après jspr qu'il nous feras pas de sale coup !! Sinn dj ham's nous a conseillé dj krimo mais il est un peu douteux ! aucune video ni d'avis sur lui !!
latiti2 c vrai que c cher mais presque tt les dj avec animation applique c tarifs mnt :s et c LE truc qui faut pas negliger jpense, mais bn....
h
17 novembre 2010 23:04
salam à toutes!
je me permet de rentrer dans votre discution concernant dj nasser.
Personnellement, cela va faire 10 ans que dj nasser anime des mariages dans ma famille, il a fait mon mariage, celui de mes frères et sœurs et chaque fois ambiance terrible, un très bon animateur, avec son équipe qui est excellente!
Lorsque je lit vos commentaires, je le reconnais pas du tout, c'est un homme de parole, ce qui est rare de nos jours, en même temps je le comprend, il n'a pas qu'une seule proposition pour une date, c'est la loi du premier arrivé, premier servi!
En tout cas ne t inquiète pas myssmina, tu peux y aller les yeux fermer! dj nasser numéro1.
salam, a bientôt
l
17 novembre 2010 23:56
Citation
myssmina a écrit:
Merci !! ouardia_hayet sa fait un peu fliper ce que tu me dit lol nous on a pris rdv dimanche en lui disant la date prevu il a dit qu'il etait libre après jspr qu'il nous feras pas de sale coup !! Sinn dj ham's nous a conseillé dj krimo mais il est un peu douteux ! aucune video ni d'avis sur lui !!
latiti2 c vrai que c cher mais presque tt les dj avec animation applique c tarifs mnt :s et c LE truc qui faut pas negliger jpense, mais bn....
oui ta raison chacun c est moyen....smiling smiley
s
18 novembre 2010 13:35
bonjour à toutes,

Je connais également Dj Nasser mais autrement il y a son frère qui est également Dj et qui met une ambiance de folie avec son équipe, il est moins cher que Nasser mais tout aussi bon à mon avis, c'est Dj Samir.

salam
s
18 novembre 2010 14:27
Salut Myssmina !

DJ Nasser a animé mon mariage Vendredi dernier, et s'il te dit qu'il est libre c'est qu'il est libre à ta date. Le mieux pour toi c'est d'aller le voir au plus vite pour le bloquer car il est très demandé.
Nous on lui avait demandé de bloqué la date par tel comme toi, on l'appelait souvent pour garder contact et pour lui dire surtout de continuer à bloquer la date. S'il a une autre proposition pour ta date il t'appellera et te demandera si c'est toujours bon pour toi et te demandera de venir signer le contrat après t'es tranquille, comme a dit hakima c'est un homme de parole et il n'enverra pas un autre DJ à sa place.
Ne traîne pas trop et donne lui ton num aussi.
Il faut toujours garder un contact (sans pour autant le harceler !!!) soit par tel ou par mail avec tous les prestataires pendant les préparatifs que ce soit DJ ou autre pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Et plus encore avec les prestataires comme les Dakka ou Karkabou par ex..

Bon mariage !
Sab
S
18 novembre 2010 19:04
Merci les filles smiling smiley) Mon petit doigt me dit qu'il seras bien la dimanche pr le rdv et qu'il est bien libre pr ma date hein Dj Nasser? lol (jme comprend) En tt k il minspire confiance pas comme certain autres... Ssab Mbrok !! Sa c passé Comme tu le voulais?

Aaah les femmes tjrs stressé pr un rien :p
o
19 novembre 2010 13:02
Salam,
désolée si je me suis mal fait comprendre. Je ne disais pas que DJ Nasser n'était pas sérieux...je faisais juste part de mon expérience: alors certes, j'ai moyennement apprécié mais je suis tout à fait d'accord avec le fait que c'est le jeu: premier arrivé, premier servi! Là où c'est rassurant c'est qu'il aurait très bien pu me dire, en voyant que j'insistais pour l'avoir: "oui, oui, je viens" et me mettre un faux plan ou m'envoyer quelqu'un d'autre au dernier moment.
Tout ça pour te dire Smimina78 que dès que tu as l'occasion de signer le contrat, fais le avant que ta date ne parte...
Finalement, le responsable de notre salle nous a vivement conseillé DJ Krimo donc on a opté pour lui et on verra bien ce que ça donnera: je ne l'ai jamais vu à un mariage donc j'appréhende un petit peu mais bon maintenant, c'est fait!
k
19 novembre 2010 15:35
SALAM

PREND KRIMO TU NE LE REGRETTERA PAS !
s
19 novembre 2010 19:44
Merci Smimina,

Oui mon mariage s'est super bien passé, mieux que je ne l'espérais, aujourd'hui ça fait une semaine et j'ai des invités qui m'appelle pour me demander si on peut pas recommencer ce soir !!! lol
tu peux lire mon post pour avoir plus de détail " RETOUR MARIAGE du 12 Nov".
Bon courage à toi
Bise
S
23 novembre 2010 19:59
Sayé le rdv est pris avec dj Nasser pr septembe Inchallah smiling smiley Il est super sympa en tt k smiling smiley Je lui fait confiance pr nous faire la hella hihi Ssab apareement ta effectivement eut un très beau mariage thumbs up Beaucoup de bonheur a vous Inchallah !!
h
10 mars 2012 23:23
salam a toutes.

je tenais a réagir sur dj nasser, plus exactement sur son collègue qu'il a recommandé au mariage de ma copine qui est dj samir.et franchement c'était pas top.et vu le tarif qui l'a pris c'est même un peu une arnaque.il a promis mot et merveille et le jour J c'était la grosse déception.

franchement "ne le prenez pas" sauf si vous avez de l'argent à jeter par les fenêtre.
H
11 mars 2012 00:24
Bonsoir tous le monde,

Perso j'ai pris DJ NASSER et j'ai toute confiance en lui ! Je vous ferais un retour sur mon mariage si tout se passe bien inchallah.
Maintenant je ne connais pas son frère, mais Nasser le concernant, c'est un animateur pro qui c mettre l'ambiance, je n'ai eu que de bon retours sur des mariages ou des évènements animés par ses soins ! Je pense qu'on peux inchallah lui faire confiance Zen
c
24 mars 2013 01:00
Slm moi jai pris son frere dj samir sa me fait un peu flipper la dite moi un peu sur lui o moins je suis au courant merci
e
24 mars 2013 02:25
Bonjour à toutes

Je me permet de donner mon avis, car étant photographe j'ai eu l'occasion d'être sur quelques mariages avec lui en 2012. .

Si je devais retenir un DJ ce serais lui (malgré qu'il y'en a d'autres que j'aime beaucoup aussi)...car non seulement il sait mettre toute sorte de musique (qui plaisent aux anciens comme aux jeunes) mais il anime également votre soirée et met à l'aise tout le monde.

Il arrive à faire ce qui est le plus dur pour un DJ, lever tout le monde et les faire danser sans forcer et animer jusqu'au bout de la nuit.

J'ai vu des mariages ou le DJ ne parlaient pas du tout au micro ou quasiment pas et s'amusait juste à balancer du son...sans se soucier si les gens aimaient ou non les morceaux, dansaient ou non...

Alors oui chaque chose à un coût et la qualité se paie...

Pour ma part c'était un plaisir de collaborer avec lui car en plus il était à ma "disposition", dans le sens ou si y'avait une animation particulière, une danse il prenait le micro et m'appelait pour que je sois synchro et placer au bon endroit pour filmer et photographier.

Je peux vous assurer que vous pouvez y allez les yeux fermé, c'est un pro qui contribuera à la réussite de votre mariage.

J'espère vous avoir "aidez" un peu avec mon avis, et bonne continuation dans vos recherches.

Ferhat
m
24 mars 2013 23:23
Salam

J ai assisté a un mariage avec Dj Nassera il met de l ambiance.
Il varie les musiques donc ça c est très bien avec la derbouka pour l allaoui.

En revanche, il m a choque avec ses remarques au micro, il s est permi de se moquer de la mariée et de certains invites.
Il monopolise pas mal le micro j'ai trouve.

Donc un conseil mettez vous au clair sur ça je pense.
d
25 mars 2013 01:42
bonjour a toutes et a tous, le message de morjanaa a tout particulierement attiré mon attention,je voulait simplement precisé que en aucun cas je me moque ni de la marié ni des invités ,je pense qu un mariage est un moment de joie et qu un peu d humour na jamais tué qui que ce soit,....ceci etant je respecte ton avis morjanaa.....ont ne peu pas plaire a tout le monde ......mais l animateur d un mariage doit etre de bonne humeur????nan? ce la ne reste que mon avis!!!! bonne journée a tous.
d
25 mars 2013 01:44
re.....je precise que je m apel nasser et pas nassera.......eh oui encore des plaisanteries morjanaa.........
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook