Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n' en peux plus !
d
20 mars 2006 21:06
Citation
oujdiparis a écrit:
Citation
dounia_hayat a écrit:
Citation
oujdiparis a écrit:
oui ateï, c'est exactement ce qu'elle m'a dit
qu'elle ne veut pas que je la voit dans cet état.........
mais moi je veux être près d'elle et pas que quand tout va bien
je ne la comprend pas


Salam

Pourtant c'est facile de comprendre, elle ne se sens pas bien, elle n'est pas dans son etat normal, donc c'est légitime qu'elle ne veuille pas te voir, c'est encore trop tot. Tu l'aime donc respecte son choix .

ça fait plus d'un mois que je n'ai plus vraiment de contact et plus d'un an qu'on se connait
je l'aime mais c'est dur de patienter encore , et combien de temps????


Tu as attendu 1 an tu peux encore attendre un peu.
m
20 mars 2006 22:02
Citation
oujdiparis a écrit:
bonjour les amis

ben voilà pour les news
j'ai enfin eu ma fiançé au bout du fil.
j'ai demandé à ce qu'on se voit le week end prochain mais elle me dit que c'est trop tôt.sad smiley
je commence à être impatient et me pose des questions
qu'en pensez vous???

quand tu dis que tu te poses des questions ça veut dire quoi???
Tu doutes de ses sentiments??tu crois qu'elle a menti??
o
20 mars 2006 22:20
je me fais des films , du genre elle ne veut peut être plus de moi
pour ce qui est de ce qui s'est passé non elle a pas menti (j'ai les preuves)
20 mars 2006 22:57
confiance et contrôle! Y a un paradoxe là!
Si tu controles, ou est la confiance???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
21 mars 2006 09:35
Citation
shams78 a écrit:
confiance et contrôle! Y a un paradoxe là!
Si tu controles, ou est la confiance???

de quoi tu parles shams??
je ne contrôle rien moisad smiley
o
22 mars 2006 11:35
je t'ai laissé un mp lwajdi
aide moi stpmoody smiley
r
22 mars 2006 11:56
pauvre oujdi , elle te fait tourner la tête cette demoiselle

je ne savais pas que les gars etaient aussi affectif,

courage
o
23 mars 2006 10:18
Citation
rhislene a écrit:
pauvre oujdi , elle te fait tourner la tête cette demoiselle

je ne savais pas que les gars etaient aussi affectif,

courage

elle ne me fait pas tourner que la tête rhislenesad smiley
tu crois que les hommes n'ont pas de coeur??Pas de sentiments?
23 mars 2006 10:19
Citation
rhislene a écrit:
pauvre oujdi , elle te fait tourner la tête cette demoiselle

je ne savais pas que les gars etaient aussi affectif,

courage

et ouiiiiiiiii

on a pas arrêté de vous le dire, mais ca veut pas rentrer lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
23 mars 2006 10:43
slt tt le monde je viens d arrivergrinning smileygrinning smiley quelqu un peut resumer svpsmoking smileysmoking smiley
allah y samh lina men wallidine
s
23 mars 2006 21:54
Citation
kni_nza a écrit:
salam Casaouya

en plus quand on vit qq chose de difficile et qu'on aime une personne ...on a en principe besoin de lui

je suis assez d'accord avec kni_nza, c'est dans les moments difficiles qu'on a le plus besoin de la personne qu'on aime, et c'est vrai qu'elle aurait pu prendre 2 sec pour te dire qu'elle avait des pb, mais allah ouahlam elle n'a peut être pas pu...
ET e partage l'avis de la majorité, ne lâches pas prise, et continues à lui envoyer des messages de soutiens, fais lui comprendre que tu es là pour elle que tu tiens à elle et que si elle a besoin elle peut compter sur toi.
Bon courage et patience surtout..
Faire de l'avenir...le meilleur à vivre...
o
1 avril 2006 12:06
bonjour à tous

je viens aux nouvelles

et bien voilà,après quelqsues jours d'absences parceque j'étais souffrant (rien de grave je vous rassure), je n'ai donc pas pu donner de mes nouvelles à ma très chère qui n'a même pas déniait prendre de mes nouvelles et voilà que ce matin je reçois un sms ds lequel elle me reproche de m'en foutre d'elle et de ne plus lui donner des nouvelles et en plus de tout cela elle croit que j'ai quelqu'un d'autre.
j'ai vraiment les nerfs et je prefère ne pas lui repondre sinon ça va être assez mechant donc je me retiens
angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley
S
1 avril 2006 12:16
salem
vs habité loin de lotre?
2 avril 2006 15:32
Citation
oujdiparis a écrit:
bonjour à tous

je viens aux nouvelles

et bien voilà,après quelqsues jours d'absences parceque j'étais souffrant (rien de grave je vous rassure), je n'ai donc pas pu donner de mes nouvelles à ma très chère qui n'a même pas déniait prendre de mes nouvelles et voilà que ce matin je reçois un sms ds lequel elle me reproche de m'en foutre d'elle et de ne plus lui donner des nouvelles et en plus de tout cela elle croit que j'ai quelqu'un d'autre.
j'ai vraiment les nerfs et je prefère ne pas lui repondre sinon ça va être assez mechant donc je me retiens
angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley


oulaaaaaaaaaaaa
ah ouais, quand meme, hé béh
et toi meskine dans l'affaire elle se rend meme pas compte tout le mal que tu t'es donné.
D'un coté je la comprends, elle est pas bien mais bon d'un autre faut pas non plus pousser

Bref, tu as bien fait de ne pas t'éenerver mais envoi lui quand meme un sms, lui disant que tu n'étais pas bien, malade, d'ou le silence radio, voila tout, et qu'il n'y a personne d'autres!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
2 avril 2006 15:40
soyez calme et serein oujdiparis
j'aime voir une fin heureuse à votre histoire incha allah.
que diue vous benisse tous les deux
o
4 avril 2006 17:21
merci mes frères et soeurs,

je lui ai dit que j'étais souffrant et s'excuse de sa reaction mais ne veut toujours pas encore me voir(pour le moment car c'est trop tôt d'après elle).
crying(crying(
je ne sais pas si je vais encore avoir le courage de l'attendre.............moody smiley
S
4 avril 2006 18:21
Citation
oujdiparis a écrit:
merci mes frères et soeurs,

je lui ai dit que j'étais souffrant et s'excuse de sa reaction mais ne veut toujours pas encore me voir(pour le moment car c'est trop tôt d'après elle).
crying(crying(
je ne sais pas si je vais encore avoir le courage de l'attendre.............moody smiley
el habite ta ville?
4 avril 2006 18:23
lui habite paris, elle lyon!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
4 avril 2006 18:42
J'ai pas la force de tout lire, vous en êtes où? grinning smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
S
4 avril 2006 18:49
Citation
shams78 a écrit:
lui habite paris, elle lyon!


merci shams.

mem si el est pas bien el pe kan mem lui tél ou envoyé des sms.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook