Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai pas oublié : Sharij - Bouya Rahal- Kelaa des Sraghna
s
4 juillet 2009 01:48
salut viet


pas de probleme ce que je fait est mon devoir vers mes gentsWelcome


j ai vu le site thumbs up



mes salutations et bon travail allah ejazik
s
4 juillet 2009 23:37
salut les voisins


pour viet

ach had al ghabra les vacances ou quoi?

ou vous etes invite a une fete de mariage a casablanca ??


bonne nuit
b
6 juillet 2009 00:46
Secousse tellurique de magnitude 3,6 dans la province de Kalaat Seraghna

Une secousse tellurique d'une magnitude de 3,6 sur l'échelle ouverte de Richter a été enregistrée vendredi dans la province de Kalaat Seraghna, a indiqué l'Institut national de Géophysique relevant du Centre national pour la recherche scientifique et technique (CNRST).

L'épicentre de cette secousse, qui s'est produite à 08h 55 min 17 sec (GMT+1), a été situé dans la commune de Jaidate, a précisé la même source.
s
6 juillet 2009 03:18
pour tout le monde


yaaaaaaaaaarabi a salaaaaaaaaaamaaaaaa


allahoma erffa3e a3anna radabakkkk
s
13 juillet 2009 23:24
pour viet


les vacances sont un carburant pour allr fort en avantFootball
f
18 juillet 2009 18:28
salut sardine,

merci encore une fois pour tout ce que vous avez fait, je suis tjs sur l'affaire de fatima, grâce à aux associations internationales et des gens comme toi, nous avons réussi à avançer, la petite est bien prise en mains, la pauvre elle souffre avec tous les examens etc....mais bon c'est la régle pour stabiliser sa maladie et trouver le traitement qu'il faut.

je suis très occupée avec le travail et plus les démarches administratives pour eux, ces derniers temps, c'est mon amie qui l'accopagne en voiture, et moi je contacte les services qu'il faut pour régulariser sa situation,, al hamdoulillah tout est rentré dans l'ordre.

en ce qui concerne les vacances , c'est vrai c'est un caburant 987 sans plombgrinning smiley

cette année aussi , je ne pourrais pas partir, trop de travail etc.....


à bientôt et le bonjour à tous.

viet
b
18 juillet 2009 21:50
10e Trophée Hassan II des arts équestres traditionnels
S.A.R. le Prince Moulay Rachid préside la cérémonie de remise des prix
L'équipe de Zawyet Cheikh championne du Maroc




Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid a présidé, dimanche dernier à Rabat, la cérémonie de remise du 10e Trophée Hassan II dotant le championnat du Maroc des arts équestres traditionnels.

A son arrivée au Royal complexe des sports équestres et Tbourida de Dar-Essalam, il a été accueilli par S.A.R. la Princesse Lalla Amina, présidente de la Fédération Royale marocaine des sports équestres avant de passer en revue un détachement des Forces auxiliaires qui rendait les honneurs. S.A.R. le Prince Moulay Rachid a été salué par la suite par Salaheddine Mezouar, ministre de l'Economie et des Finances, Nawal El Moutawakil, ministre de la Jeunesse et des Sports, Saad Hassar, secrétaire d'Etat à l'Intérieur, Abdeladim El Hafi, Haut commissaire aux Eaux, Forêts et à la Lutte contre la désertification, Hosni Benslimane, général de corps d'armée et président du Comité national olympique marocain, Fathallah Oualalou, maire de Rabat, Hassan Amrani, wali de la région de Rabat-Salé-Zemmour-Zaër et par d'autres personnalités civiles et militaires.Après avoir assisté aux Hadda (salut) et aux Talqa d'honneur (salves) effectuées par les équipes vainqueurs dans les trois catégories, le Prince Moulay Rachid a procédé à la remise du prestigieux trophée et de la médaille d'or à l'équipe senior de Zawyet Cheikh (Tadla).

La deuxième et la troisième places sont revenues respectivement à l'équipe de Khouribga (médaille d'argent) et à l'équipe de Kelaât Seraghna (médaille de bronze). S.A.R. le prince Moulay Rachid a remis également le trophée et la médaille d'or à l'équipe féminine de Mohammedia ainsi qu'à l'équipe junior d'El Jadida.
Dans la catégorie dames, les médailles d'argent et de bronze sont revenues respectivement aux équipes de Rabat et de Khémisset tandis que dans la catégorie juniors, les médailles d'argent et de bronze sont revenues respectivement aux équipes de Kelaât Seraghna et Benslimane. Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid a quitté à la fin de cette cérémonie le Royal Complexe des sports équestres et Tbourida de Dar Essalam au milieu des acclamations et des applaudissements du public.

La remise du 10e trophée Hassan II dotant le championnat des arts équestres traditionnels clôt la première partie de la 24e édition de la Semaine du Cheval qui s'est déroulée du 29 juin au 12 juillet sous le Haut patronage de S.M. le Roi Mohammed VI. La deuxième partie de la Semaine du cheval démarre mardi 14 juillet et se poursuivra jusqu'au 26 juillet. Elle concernera les championnats et coupes du Maroc de sauts d'obstacles et de dressage.
-------------------------------------------------------------------------
Demi-finales
Huit équipes seniors ont farouchement disputé samedi dernier la demi-finale comptant pour le Trophée Hassan II dotant le Championnat du Maroc des arts équestres traditionnels. Il s'agit des équipes de Zawyet Cheikh, Benslimane, El Jadida, Agadir, Khouribga, Salé, Kelâat Sraghna et Khénifra. Trois troupes ont pu avoir leurs tickets pour la grande finale : Zawyet Cheikh, Khouribga, Kelâat Sraghna. Pour ce qui est des dames : les troupes de Rabat, de Mohammedia et de Khémisset ont pu s'imposer face aux équipes de Benslimane B, Benslimane A et de Kénitra. Concernant les juniors, les troupes de Benslimane,
El Jadida, d'El Kelâa s'étaient imposées lors des phases qualificatives face aux
équipes de Rabat, Kénitra et de Taza.



à Viet...
s
19 juillet 2009 17:33
salut les voisins


salut viet : bonne travail allah y3wnnek Welcome
19 juillet 2009 17:47
Citation
sardine a écrit:
salut les voisins


salut viet : bonne travail allah y3wnnek Welcome

3a goul lya wach nta men caharij oula men lebiar ?
s
19 juillet 2009 19:10
pour mahboule


nouba charijjj nouba biar hatta henn llah oula ejjibb chi viza je ramasse al baliza

wa hreeeeeeeeeeegggggggg sad smiley
21 août 2009 12:52
 
RAMADAN KARIM lalla viet wa koll âme wa antoume bi khayr
f
23 août 2009 22:33
salut les frères et soeurs,

je vous souhaite un bon ramadan, plein de bonnes choses, et surtout une fraternité et amitié sans limite.


si almahboul,

lawah allah isstar 3alik khalli lina chouiya sardine fi charij 3afak.

belmahjoub,

merci , je te souhaite à mon tour 3wachar moubarika, à toi et toute ta famille sans oublier nawal bouzlaf et sa famille.

toutes mes excuses pour cette absence dûe aux lourdes responsabiltés professionnelles.
je pense tjs à vous.


bonne 7rira
bonne chabbakia
KOUL 3AM WA ANTOUM BIKHAIR

mes amitiés à tous.


vietBye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/09 01:34 par Viet53.
N
24 août 2009 19:30
Bonjour à tous,

Ramadan Mobarak Karim wa kol 3am wa antom bikhayr....Bach matminitou Inchallah..
f
27 août 2009 21:45
bonsoir si N7abb-bladi,

au nom de tous les sarghiniines ramadan moubarik said, et allah i3tik koul makatmana.

bonne soirée

attention à la7riragrinning smiley
N
29 août 2009 01:47
J'aime beaucoup la 7rira....La 7arira est bonne pour moi.....J'avais des problèmes de digestion et de transit intestinal, mais avec Ramadan tout est rentré dans l'ordre...La question est : C'est la 7rira ou bien c'est le jeûne qui avait résolu le pb? Je pense que ce sont les 2 à la fois....Soumou Tassi7ou comme il est dit dans un Hadith....
f
4 septembre 2009 20:21
salut n7abb-bladi,

le régime a tjs été un bon remède pour le corps, donc, jeûner c'est encore mieux, jamais allah soub7anahou wa ta3ala a fait qlq chose de mauvais pour l'être humain, c'est vrai soumou tassi7ou.

oukla chahiya et bon ftourChef
s
9 septembre 2009 00:59
salut viet et bon ramadan .


oui c est vrai que le jeunne est un bon regime , mais ma soeur 16h avec lachaleur a3a3a3a3a3aa chouffi wa skoutti

wa rah had chi bezzafffffff allah yasmehh liawinking smiley
19 septembre 2009 19:58
Bonne fête lalla viet
f
11 novembre 2009 21:26
salut les amis et amies,

mon dieu comment le temps passe, à une vitesse de "labrag"

bientôt c'est l'aid, je vous souhaite à tous " 3wachar moubaraka"

chriou al 7aouli bi grounou li sayague arounou thumbs up.

NB : toutes mes excuses belmahjoub, sardine, phosphati, bara, al amal, almahboul, N7abb-bladi, wald labiar, elouassi, jvac, wahid , hayna etc.....

bon courage et un grand bonjour à tous Bye.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/09 21:31 par Viet53.
s
10 mars 2010 00:52
salut tt le monde


chere viet wa a3a chawrriiiiiiii rah kolchi fayttte


rjou3e lillah wa nouba nouba dirii chi tlayllaaaaClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook