Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naissance à bord du ferry " Le Biladi "
28 octobre 2006 19:28
Une jeune femme marocaine a accouché, vendredi, d’une fillette à bord du ferry ’’Biladi’’, qui se trouvait au large de la ville espagnole de Cartagene (sud-est) sur sa route vers Tanger, a-t-on appris auprès de la Protection civile espagnole.

La jeune maman et le bébé ont été transférées à bord d’un hélicoptère de la Protection civile à un hôpital de Murcie, où elles sont en observation actuellement.

La jeune maman, âgée de 27 ans, et son bébé sont dans un état satisfaisant et pourraient quitter l’hôpital au cours des deux prochains jours.

L’heureux évènement s’est produit lorsque le ferry de la Comarit, qui assurait la liaison Sète-Tanger, se trouvait à une dizaine de miles au sud-est de Carthagène.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/06 20:52 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
28 octobre 2006 20:57
question pkoi elle voyage cellelàmoody smiley
n
28 octobre 2006 22:01
Citation
malikabb a écrit:
question pkoi elle voyage cellelàmoody smiley

très bonne question!
3
29 octobre 2006 01:03
se bébé aura normallement c bilet de bateau gratui a vie sur se navire !!

par contre la maman n'été pas supposer voyager a cet état de grossess, elle pe s'estimer heureuse kil n'y ai pas eu de complikation voir de césariennecar je c pas si lesbateau son équipé pour les césarienne ?
29 octobre 2006 01:17
salam angelosmiling smiley c'est peut être la même que la dernière fois grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3
29 octobre 2006 01:23
ds ma région une fille a ses billet gratui pour étre née ds le habib , bateau tunisien entre marseille et tunis
et devinez commen ça mére la appelé Clap

si non l'année derniére une amie a du rentré seule en avion car on l'avais refusé a bord d'un bateau a cause de sa grossess, il lon carrément débarké, et refusé kelle embark No no !!! pe étre ke justement il avait pas le matériel adéquat
29 octobre 2006 10:11
Citation
aicha a écrit:
salam angelosmiling smiley c'est peut être la même que la dernière fois grinning smiley
Salam Aicha , l'autre fois , c'étais sur un ferry Marocain (Biladi ou Marrakech) à hauteur de la frontiére Franco/Espagnol...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
29 octobre 2006 16:02
moi jme pose la question suivante ...pour le lieu de naissance et la déclaration de naissance à l'état civil!!!comment ca se passe ?
29 octobre 2006 17:00
Citation
haniya24 a écrit:
moi jme pose la question suivante ...pour le lieu de naissance et la déclaration de naissance à l'état civil!!!comment ca se passe ?
Pour le lieu de naissance je pense à Murcie en Espagne...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
2 novembre 2006 22:10
Citation
3lissa. a écrit:
se bébé aura normallement c bilet de bateau gratui a vie sur se navire !!

elle l'a fait exprès!!!Clap
puissante est la foi....
24 novembre 2006 16:45
Salam à tous les internautes de ce site,

Pas vraiment nouvelle puisque je vous lis régulièrement mais c'est ma première intervention.
Pour cette pauvre dame qui a accouché sur le Ferry, tout d'abord FELICITATIONS et j'imagine que ça n'a pas du être facile vu le contexte et sourtout avec le monde qu'il y a confused smiley (un grand public devant un véritable spectacle naturel).
En tout cas, si elle avait accouché dans la compagnie aérienne pour laquelle je travaille (je suis hôtesse de l'air), bein perplexe, ça aurait été dommage pour les billets gratuits à vie puisqu'elle va déposer le bilan très prochainement.
Mais ça n'est jamais arrivé pour le moment.
Nous ne refusons pas les femmes enceintes à bord mais c'est déconséillé toute fois pour le foetus en début de grossesse (décollage, atterrissage = vibrations et radiations, etc...) donc très mauvais.
On a toujours peur aussi d'une grossesse extra-utérine.
On a été formé pour les gestes de premiers secours etc, comment accoucher etc, mais nous ne sommes pas des sages-femmes et surtout, pas de matériel nécessaire à bord.
Si grossesse avancée, 6 mois par exemple, on fait signer un papier "décharge de responsabilité" en cas de...laisstère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook