Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nacelle ou cosy ????
l
26 mars 2010 14:32
Salem les filles,

J'attends mon 1er bb, on a commençais à regarder pr les poussettes mais on se retrouve pas du tt au milieux de tt ça (le cosy la nacelle, le lando grrrrrrrrrrrrr)
On a vu une poussette pas mal ( Quinny) ou tu peux mettre le cosy en situation allongé, par ce que je sais que le cosy est pas terrible pr le dos de bb ( pas +1/2h), est ce que ça peut etre une solution pr remplacer la nacelle !!!
ça prends bp de palce de ça !!!
Donnez moi vs conseils !
z
26 mars 2010 16:01
slm lalasouriante, tt d'abord ttes mes félicitations!!!pr répodre à ta questions moi g une fille de 1 an maintenant et comme toi g galéré pr choisir la poussette idéale lol. ben g acheté une poussette avc la nacelle et le siège auto. o début elle dormait sur la nacelle,car le dos du bébé est encore fragile et c comme un couffin, et cette nacelle pouvait se mettre aussi ds la voiture. d kel a un peu grandi je l'ai mise ds son lit(3 mois) et ds la voiture je la mettais ds le siège auto groupe 0 (c juska 10 kg). gspère ke sa va t'aider à choisir. bon courage
l
26 mars 2010 16:11
Merci pr ta réponse, dc le cosy rester tt le tps ds la voiture?? enfin ça servait juste comme siége auto !!! dc le fait d'avoir une poussette qui permet d'avoir une position allongé au cosy sert à rien en gros Censored
s
26 mars 2010 16:21
Tout d'abord félicitations pour ta grossessegrinning smiley

Ma fille a 3 mois et je lui ai acheté la poussette QUINNY SPEEDY elle est géniale le seul hic c'est que la nacelle n'est pas adaptée a la voiture donc je ne m'en suis quasiment jamais servie les seules fois ou je l'ai utilisé c'était en lit d'appoint.


Bonne fin de grossesse et bon accouchement
Dina ma merveille est née le 24 décembre c'est le plus beau des cadeaux de noel
z
26 mars 2010 16:26
Citation
lalasouriante a écrit:
Merci pr ta réponse, dc le cosy rester tt le tps ds la voiture?? enfin ça servait juste comme siége auto !!! dc le fait d'avoir une poussette qui permet d'avoir une position allongé au cosy sert à rien en gros Censored
le cosy restait tt le tps ds la voiture et j'utilisais la nacelle à la maison juska c 3 mois mais la nacelle servait aussi ds la voiture juska 6 mois .aprés c toi ki vois, si tu veux la poussette ki se met en position allongé c pareil jpense
O
26 mars 2010 16:40
Salam,

toutes mes félicitations pour ta grossesse et que tout se passe bien insha'Allah pour la suite.

comme toute les mamans d'un premier bout'chouw, on galère toute ... qu'est se qu'il faut acheté, qu'est se qui est vraiment utile qu'est se qu'il ne l'est pas ...

concernant la poussette, moi je te conseille (peu importe la marque) mais une trio. c'est vrai que bébé grandit vite, que le temps passe aussi vite que l'éclair soubhan'Allah mais le confort et le bien être de bibou avant tout. La nacelle est parfaite pour les promenade confortable de bébé comme pour lit d'appoint en attendant "le grand lit" moi, je les ai utilisé jusqu'au 4 mois de ma poupée (et comme lit elle l'a eu jusqu'a ses 4 mois et demi) pour le cosy, pour les courts trajet en poussette ou en siège auto c'est le top aussi mais aussi pour les courses rapides dans un magasin ou chez la famille, tu mets bébé dedans et tu portes le tout pour ce genre de déplacement pas besoin de s'encombrer avec la poussette, perso, j'y ai placé ma fille pour la première fois a 3 mois et demi ou 4 mois mais pas avant.

et pour te dire ma chérie a presque 8 mois masha'Allah et j'utilise toujours le cosy pour les trajets rapides (enfait c'est maximum 2h - 2h30 pas plus) et même quand ils sont plus grand se n'est pas se qu'il y a de plus confortable cette postion la, ils étouffent un peu dedans et finissent par avoir chaud. j'attends qu'il fasse meilleur pour sortir la poussette et dire aurevoir au cosy bien que je l'ai déja placé, j'installe l'autre par dessus en attendant.

mais pour l'achat de ma poussette je n'ai aucun regret et j'en ai bien profiter et ma puce aussi grinning smiley

bonne continuation. bisous.

je parle bcp, peut être ai je été confuse ?
l
26 mars 2010 16:46
c excatement le modelle qu'on veut acheter "la poussette QUINNY" et le vendeur m'a expliqué que le cosy passe bien en position allongé et qu'ici la nacelle n'est pas trop demandé ( en fait on habite à l'étrangé )!!
bon je pense que je vais opter pour ça aussi ( si c pas indiscret tu l'avais payé combien ta poussette Quinny ????)
s
26 mars 2010 20:03
J'ai acheté ma poussette en allemagne a Trèves le cosy de marque maxi cosy +nacelle+poussette QUINNY SPEEDI 500 euros une bonne affaire car c'est une poussette haut de gamme très résistante on va même dans les bois avec
Dina ma merveille est née le 24 décembre c'est le plus beau des cadeaux de noel
c
27 mars 2010 11:58
mOI JAI LA Poussette loola nacelle cosy mais jaime bcp la jane le cosy fait nacelle c super sa et il es bien matelasé c super
gros bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook