Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nabila benattia cette bombe
l
15 mars 2013 01:51
Citation
MIMOSA13 a écrit:
je trouve cette femme très belle mais je suis déçu de son comportement elle a posé nu pour new look
c est la nouvelle zahia tout juste 20 ans et algérienne

[media.news.aufeminin.com]
[/quot

regarde avant genrz ss bistouri tu va vite
changé d"aviieye rolling smiley
m
15 mars 2013 02:09
Citation
SoltanaMM a écrit:
ayem ya rabbi tsmehliya elle a une bouche de babouin et son visage change

Merci, tu m'as fait rire


mais la nabila je trouve qu'elle fait pouf, (hachak X)
m
30 mars 2013 19:14
bonjour tout le monde voilà avec une amie depuis un petit moment on essaie de savoir qu'est-ce qui est écrit sur la cuisse de nabilla mais on trouve pas pouvez vous nous aider si vous savais merci
30 mars 2013 22:42
Nabila est une très belle fille, Ayem est belle aussi et si elle n'a pas le côté spectaculaire que l'on voit chez Nabila qui a un visage finement calibré, je la trouve plus intéressante physiquement... plus typique. Avec une beauté plus racée, plus ombrageuse.

Par contre, j'ai horreur de cette habitude toute féminine qui consiste à rabaisser les jolies femmes qui ont le malheur d'afficher trop de sophistication et trop d'artifices. Sachez qu'il y a des femmes qui usent d'artifices et qui restent tout de même belles au naturel, tout comme il existe des femmes pas maquillées, peu apprêtées, pas retouchées et qui pourtant affichent une esthétique moyenne. Tous les cas de figure existent. J'ai vu des images de Nabila sans (ou avec peu de maquillage), c'est une très jolie fille. Rien à redire.

Après, chacun ses goûts mais je trouve assez dommage de voir la façon dont certaines parle d'elle.
m
3 avril 2013 00:08
Elle etait bcp plus jolie avant de se refaire......la elle est vulgaire surtout
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
3 avril 2013 21:59
Nabilla est certes belle, mais elle n'a aucune classe. Elle est vulgaire dans sa façon de s'habiller. Dommage pour elle !
a
6 avril 2013 19:24
nabilla benattia est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagggggggggggggggggggnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkke
15 avril 2013 09:26
En meme tps si vs comparez adriana et nabilla euh sa le fait pas
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
A
21 avril 2013 14:36
Chacun pour soit et dieu pour tous!!!
Chacun fait ce qu'il veut de son c.. Et de son corp!
Alors arrêter de mélanger et associer l'islam avec vos médisance pathétique!!!
On est déjà assez cataloguer comme ça pas la peine de véhiculer une mauvaise image de notre religion qui ne l'est pas!!!
M
9 mai 2013 00:36
Liberté 92, votre commentaire contient aussi de fautes d'orthographe.
X
11 mai 2013 11:45
Et puis d après le mag des anges il parrainerait qu elle est fait de la prison !!!!!perplexe
j
1 juin 2013 13:47
c'st normal ces cheveux... t'as pas de shampooing lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook