Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nabila benattia cette bombe
22 octobre 2012 20:48
une fille toute refaite j'appelle pas ça une bombe
b
3 novembre 2012 21:31
cette nabilla et vraiment une bombe atomiquement jolie meme si elle et toute refaite c quand meme une bombe mohim je la kiff presque
E
7 novembre 2012 20:40
salam moi cette fille elle me degoute franchement ...allah y dhia o safi
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
L
11 novembre 2012 21:52
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

je crois que nabilla est chretienne et non musulmane enfin bref cane change rien.

je la trouve vulguaire mais surtout inculte (de ce qu'elle nous montre bien sur et puis son langage) , elle est charmante de visage

nabilla avant apres

Salam,

Nabila n'est pas du tout chretienne vous lui inventez des vies mdr mais c'est pas grave ses parents sont musulmans d'origine Italienne et algerienne et non marocaine
b
19 novembre 2012 08:07
Nabila est bien chrétienne elle a dit elle -même qu'elle n'était pas du tout musulmane d'ailleurs elle a même un piercing au nombril qui représente une croix...
A
27 novembre 2012 20:40
Une bombe c'est pour moi une fille qui n'a pas besoin de s'allonger sur le billard pour être au top! Donc la pour moi c'est juste une femme faite et sur refaite mais bon chacun ses goûts!
1 décembre 2012 01:13
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

je crois que nabilla est chretienne et non musulmane enfin bref cane change rien.

je la trouve vulguaire mais surtout inculte (de ce qu'elle nous montre bien sur et puis son langage) , elle est charmante de visage

nabilla avant apres

ce n'est pas elle, elle l'a dit elle-meme

elle n'a pas bcp fait de chirurgie sur son visage, du moins elle est très reconnaissable avant/après, alors que sur cette photo c'est carrément une autre personne,

et le fait de mettre une tonne de maquillage la change bcp aussi

par contre les boops c'est no comment.... whistling smiley

elle a un jolie visage mais elle fait trop vulgaire


nabila avant

c'est ce que le marche demande, ils cherchent celles qui pourront leur apporter l'argent MONEY TALK...Allah yesster, elles ne savent pas qu'elles sont qu'une marchandise, un jour , elle va perimer
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
f
15 février 2013 16:07
Ba si vous aimez ces trainees on est pas sorti de l'auberge. Un exemple de vraie beauté : nolwenn Leroy ... après ceux qui bavent sur ces bouts de plastique ça craint. Y'a rien de vrai juste leur comportement de traînée en même temps il leur faut bien le corps qui va avec !!!
N
24 février 2013 01:13
Elle est musulmane (algérienne) comme zaho à d'ailleurs je comprends pas c'est deux bledardes qui viennent faire les miss alors quil se fond refaire de partout et qui sont des prostitué ou des malsaine alors que à la base se sont des musulmanes si c'était vraiment des musulmanes il auront jamais fait sa car c'est HALAM.Que Allah les pardonne.Je suis très déçu car je m'appelle nafila et je lui ressemble (du visage)comme de goûte d'eau .
A
7 mars 2013 21:31
Nabila est surfaite, comme cette émission de télé réalité, ou elle, et les autres participants évolus ...
Comment peut on passer ce genre de programme totalement inculte.
C'est une honte !!!!!
8 mars 2013 05:31
@Nanouw , je pense que tu voulais dire ZAHIA (la prostituee de Ribery) et non Zaho ( la chanteuse) qui elle n'a rien de vulgaire et qui au passage represente bien l'Algerie.

He bin vous avez une drôle de définition de la beauté !!! Nabilla n'est pas belle ! Je ne parle même pas de son inculture ou de ses tenues vestimentaires , le débat n'est pas la. Désolé mais cette femme fait pauvre pouf , extensions, chirurgie, botox , faux ongles, faux sourcils ... Euuuuh ou est la beauté la dedans ???
Venez faire un tour dans ma Kabylie natale et vous verrez cest quoi exactement la beauté , la vraie , la pure , la naturelle, sans une touche de maquillage. Les femmes de mon pays, elles, sont des bombes ! Mais pas Nabilla miss plastok SVP , nan pas elle ! Pourquoi pas Nikiminaj wech ?!
8 mars 2013 17:43
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
@Nanouw , je pense que tu voulais dire ZAHIA (la prostituee de Ribery) et non Zaho ( la chanteuse) qui elle n'a rien de vulgaire et qui au passage represente bien l'Algerie.

He bin vous avez une drôle de définition de la beauté !!! Nabilla n'est pas belle ! Je ne parle même pas de son inculture ou de ses tenues vestimentaires , le débat n'est pas la. Désolé mais cette femme fait pauvre pouf , extensions, chirurgie, botox , faux ongles, faux sourcils ... Euuuuh ou est la beauté la dedans ???
Venez faire un tour dans ma Kabylie natale et vous verrez cest quoi exactement la beauté , la vraie , la pure , la naturelle, sans une touche de maquillage. Les femmes de mon pays, elles, sont des bombes ! Mais pas Nabilla miss plastok SVP , nan pas elle ! Pourquoi pas Nikiminaj wech ?!


Salam, je suis d'accord mais il n'y a pas qu'en kabylie qu'il y'a de tres belle femme naturelle..... de tres belles femmes naturelles tu en trouves un peu partout dans le monde.....
8 mars 2013 19:11
Désolé je ne parle que de ce que je connais . Parmi tous les pays ou j'ai ete , les plus belles femmes au naturel , je les ai rencontrée en Kabylie.
8 mars 2013 19:12
Désolé je ne parle que de ce que je connais . Parmi tous les pays ou j'ai ete , les plus belles femmes au naturel , je les ai rencontrée en Kabylie.
9 mars 2013 14:47
Ahhh mais c quoi cette femme avec ses cheveux tout gra gra beurk!

Ek es moche! Eh oui ayem es tres tres joli
11 mars 2013 21:36
allo ?? allo quoi

vous avez vu sa derniere video qui fait le buzz

w
12 mars 2013 20:39
Salam

Elle a même téléphoné à Hitler, c'est fou ça, vous trouveZ pas.



Encore des émissions idiote.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/03/13 21:11 par wakrim.
L
13 mars 2013 13:09
C'est vraiment le commentaire d'une arabe ou un arabe frustrée!!

Ca traite de pute et de salope toutes les femmes par jalousie, c'est hélas pour vous le seul vocabulaire que voua ayez!!!

Tu es frustrée, tu as une vie de merde tournée comme par hasard vers l'islam

Ce n'est vraiment pas bon la jalousie

Je suis fiere de Nabila, Zaho, Alia Magda (debile et igorante comme tu es tu ne la connais meme pas, normal musulmane et debile cela va de pair!!).

Quand à toi et à tes soeurs continuez à nous affliger vos merdes, vos voiles et toutes vos conneries qui rabaissent, humilient et stigmatisent la femmes maus crois moi nous nous battrons tous contre vous
ps/ STOP AUX FAUTES D ORTHOGRAPHE, la peauvreté gramaticale ca aussi c'est il'islam!! Incapable de poster un message correctement
VIVE LA LIBERTE, le sexe!!!!!
w
13 mars 2013 22:03
Citation
Liberté 92 a écrit:
C'est vraiment le commentaire d'une arabe ou un arabe frustrée!!

Ca traite de pute et de salope toutes les femmes par jalousie, c'est hélas pour vous le seul vocabulaire que voua ayez!!!

Tu es frustrée, tu as une vie de merde tournée comme par hasard vers l'islam

Ce n'est vraiment pas bon la jalousie

Je suis fiere de Nabila, Zaho, Alia Magda (debile et igorante comme tu es tu ne la connais meme pas, normal musulmane et debile cela va de pair!!).

Quand à toi et à tes soeurs continuez à nous affliger vos merdes, vos voiles et toutes vos conneries qui rabaissent, humilient et stigmatisent la femmes maus crois moi nous nous battrons tous contre vous
ps/ STOP AUX FAUTES D ORTHOGRAPHE, la peauvreté gramaticale ca aussi c'est il'islam!! Incapable de poster un message correctement
VIVE LA LIBERTE, le sexe!!!!!
Salam

D'où il sort se frustré. ptdr

Il ne te reste plus qu'à t'assoir sur le bord du trotoir et pleurnicher un bon coup.

Pour l'orthographe, un bon cours s'impose. ptdr
13 mars 2013 23:58
@Liberte 92 ,
Mdr tu oses parler de fautes d'orthographe ? Je te conseille vivement de relire ton commentaire.
Tu constateras de suite que l'illettrée dans l'affaire c'est toi .
Tu associes "musulmane" et idiote . Pauvre de toi , tu n'as rien compris a la vie .
Le port du voile est une soumission a DIEU , celles qui ont décidé de le porter sont libres de le faire , c'est leur choix , tu devrais faire preuve d'un peu plus de tolérance.

Ce post s'intitule "Nabilla , cette bombe" , c'est plutot élogieux comme titre non ?
Certes elle est beaucoup critiquée mais honnêtement que pourrait-on envier d'une fille "chirurgiee" et plastifiée qui na que 3 mots de vocabulaire ???

Bref , surveille ton langage , évite d'associer le mot "merde" a islam .
Pauvre égarée , vis ta pseudo liberté et fais-toi b......autant de fois que tu veux . Un déchet humain n'a pas de limite .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook