Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N’oubliez pas l’oxygène
6
22 décembre 2022 11:58
Salam

Une fois,à un des moments charnières de ma petite vie,il fallait du kérosène pour mon coeur,il fallait cet OXYGÈNE Ô combien utiles pour mon ame! Il fallait..il fallait ce coup de pouce,cet main qui pousse un cycliste exténué dans une montée..
Il fallait du kérosène à mon cœur oui,la tour de contrôle qui gérait tout ca était éteinte,mes écrans et ma boussole étaient désorientés ..ma carte m’était inutile..

C’est alors qu’une petite voix au fond de moi m’a rappelé un clip islamique qui me requinquait,qui me donnait de l’oxygène,qui me relevait,me maintenait en équilibre puis me remettait en selle sur le vélo et me pousse ..pousse ..pousse jusqu’à ce que j’ai un bon élan afin que je repuisse pédaler seul.

C’est alors que j’ai pris la direction de la forêt,me fallait un paysage un décor rappelant la grandeur Divine,j’ai mis me écouteurs et j’ai écouté..ecouté ..medité..

Lorsque j’étais rechargé,plus rien ne s’opposait devant moi durant des semaines..j’étais une machine.

Je vois partage une de mes bouteilles d’oxygène

?CO2
Vol de nuit
O
22 décembre 2022 18:28
Aleikoum salem

J ai entendu une phrase tout à l heure qui allait dans ce sens" A Allah appartient notre argent, nous ne sommes que des gestionnaires".
Elle est d une véracité absolue cette phrase et ça m a interpellé de l entendre sous ces mots.....

Merci du partage. La fin était touchante
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook