Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'est plus de sentiment pour mon mari
b
24 août 2014 18:59
je n’éprouve plus de sentiment pour mon mari depuis 2 ans ! je tente de lui faire comprendre mon ressenti mais il fais semblant de pas comprendre ou tout simplement il n'accepte pas je sais plus quoi penser moi j’étouffe de cette situation , quand il m'approche je m’empêche de le repousser pour ne pas le blesser mais parfois je lui demande de me laisser tranquille sa fais maintenant 4 mois que l'on dort séparément il tente un câlin mais je suis bloquer je ne ressent plus le besoin d'avoir des rapport avec lui sinon j'ai le sentiment de me forcer j'ai honte mais sait ce que je ressent chaque jour ! jamais il tente une explication une simple discute deviens omniprésente , quand on ce retrouve lui et moi seul chez nous il ce pose sur le canapé et il dort ! nous avons 4 enfants ensembles ma fille de 16 ans a remarquer que son père et moi étions devenu distant (surtout moi) parfois j'ai le sentiment que je reste par habitude rien de plus ... je sait tés bien qu'il serais pas seule malgré notre séparation ! j'ai vraiment besoin de conseils sa peux plus durer sa me rend malade .
T
24 août 2014 19:01
Citation
benhur59 a écrit:
je n’éprouve plus de sentiment pour mon mari depuis 2 ans ! je tente de lui faire comprendre mon ressenti mais il fais semblant de pas comprendre ou tout simplement il n'accepte pas je sais plus quoi penser moi j’étouffe de cette situation , quand il m'approche je m’empêche de le repousser pour ne pas le blesser mais parfois je lui demande de me laisser tranquille sa fais maintenant 4 mois que l'on dort séparément il tente un câlin mais je suis bloquer je ne ressent plus le besoin d'avoir des rapport avec lui sinon j'ai le sentiment de me forcer j'ai honte mais sait ce que je ressent chaque jour ! jamais il tente une explication une simple discute deviens omniprésente , quand on ce retrouve lui et moi seul chez nous il ce pose sur le canapé et il dort ! nous avons 4 enfants ensembles ma fille de 16 ans a remarquer que son père et moi étions devenu distant (surtout moi) parfois j'ai le sentiment que je reste par habitude rien de plus ... je sait tés bien qu'il serais pas seule malgré notre séparation ! j'ai vraiment besoin de conseils sa peux plus durer sa me rend malade .
Salam alaykoum tu nous raconte pas tous il c'est passé quelque chose pour que tu en arrive a ce point
B
24 août 2014 19:01
Salam,

Et tu veux quoi comme conseils c ton marie reste avec t'a des enfants .
24 août 2014 19:04
Salam comment ça se fait que tu l'aime plus il a fait quelque chose Heu si tu vois qu'il essaye pas de discuté tu as qu'à entamer la discussion toi pk l'attendre lui
24 août 2014 19:36
Salam alikoum vous devez y remédier à cette situation , et sache que si tu divorce , l'herbe ne sera pas plus verte ailleurs
A
24 août 2014 19:37
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum vous devez y remédier à cette situation , et sache que si tu divorce , l'herbe ne sera pas plus verte ailleurs
Si ça se trouve l'herbe sera plus verte si toi tu l'épouses winking smiley
24 août 2014 19:44
Salam,

Comme le dit Tanzanite tu nous raconte pas tout car ce genre de situation et fréquente chez les couples de plusieurs années.

Dit nous simplement que sa fait deux ans qu'il et revenu dans ta vie et que tu ne pense plus cas lui et que quand tu le compare à ton mari affaler comme un taureau dans le canapé c'est clair qu'il ne te fait plus envie.

il est grand temps que tu mette un coup de poing sur la table et que tu lui dise que s'il ne fait plus d'effort il va se retrouvé comme un taureau avec des cornes encore plus grosse que celle qu'il porte.
24 août 2014 19:48
ca fait de la peine.... sad smiley

tu as l'air tellement equeurée de lui, ya un réel dégout de ta part... Messkine
24 août 2014 19:50
Salam

T as dit : je n ai "plus" de sentiment pour mon mari donc tu veux dire que tu l aimais , de quel amour parles tu? Si tu l aimais de vrai rien ne pourra changer ton amour pr lui parce que le vrai amour ne meurt jamais.

Vous donnez une mauvaise image sur l amour ainsi que sur le mariage wouah quel monde!

Ne complique pas les choses fais un tour dans le forum probleme de couple et tu vas surement dire alhamdulilah.
24 août 2014 20:08
Citation
jesuismalade. a écrit:
Salam

T as dit : je n ai "plus" de sentiment pour mon mari donc tu veux dire que tu l aimais , de quel amour parles tu? Si tu l aimais de vrai rien ne pourra changer ton amour pr lui parce que le vrai amour ne meurt jamais.

Vous donnez une mauvaise image sur l amour ainsi que sur le mariage wouah quel monde!

Ne complique pas les choses fais un tour dans le forum probleme de couple et tu vas surement dire alhamdulilah.

si, l'amour peut s'eteindre dans le coeur d'une femme, si son homme fait tout pour


malheureusement, c'est la realité, ca arrive a bp de gens sad smiley
24 août 2014 20:12
Pour moi non, quand on aime quelqu un on accepte ses erreurs peut etre que nous eloignons de lui mais il reste toujours dans notre coeur, et deja l amour pour moi est une promesse pour toute la vie non pas pour un temps precis.
j
24 août 2014 20:32
Citation
benhur59 a écrit:
je n’éprouve plus de sentiment pour mon mari depuis 2 ans ! je tente de lui faire comprendre mon ressenti mais il fais semblant de pas comprendre ou tout simplement il n'accepte pas je sais plus quoi penser moi j’étouffe de cette situation , quand il m'approche je m’empêche de le repousser pour ne pas le blesser mais parfois je lui demande de me laisser tranquille sa fais maintenant 4 mois que l'on dort séparément il tente un câlin mais je suis bloquer je ne ressent plus le besoin d'avoir des rapport avec lui sinon j'ai le sentiment de me forcer j'ai honte mais sait ce que je ressent chaque jour ! jamais il tente une explication une simple discute deviens omniprésente , quand on ce retrouve lui et moi seul chez nous il ce pose sur le canapé et il dort ! nous avons 4 enfants ensembles ma fille de 16 ans a remarquer que son père et moi étions devenu distant (surtout moi) parfois j'ai le sentiment que je reste par habitude rien de plus ... je sait tés bien qu'il serais pas seule malgré notre séparation ! j'ai vraiment besoin de conseils sa peux plus durer sa me rend malade .

Salam alaykoum

Comment en êtes vous arrivés là?
Il s'est sûrement passé quelque chose? Les sentiments ne s'effacent pas du jour au lendemain sans aucune raison!?
Il faut connaître la raison pour résoudre le "problème" inchaAllah
s
24 août 2014 20:33
Citation
jesuismalade. a écrit:
Pour moi non, quand on aime quelqu un on accepte ses erreurs peut etre que nous eloignons de lui mais il reste toujours dans notre coeur, et deja l amour pour moi est une promesse pour toute la vie non pas pour un temps precis.

Non ça c'est de la théorie.
24 août 2014 20:41
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum vous devez y remédier à cette situation , et sache que si tu divorce , l'herbe ne sera pas plus verte ailleurs
Si ça se trouve l'herbe sera plus verte si toi tu l'épouses winking smiley
Salam alikoum , j'épouserai pas une femme une femme qui quitte son homme parce qu'elle aime plus , car le jour ou elle m'aimera plus , elle me quittera
A
24 août 2014 21:02
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum vous devez y remédier à cette situation , et sache que si tu divorce , l'herbe ne sera pas plus verte ailleurs
Si ça se trouve l'herbe sera plus verte si toi tu l'épouses winking smiley
Salam alikoum , j'épouserai pas une femme une femme qui quitte son homme parce qu'elle aime plus , car le jour ou elle m'aimera plus , elle me quittera

Wa aleykoum salam.

lol elle aura pleins de maris comme ça thumbs up
j
24 août 2014 21:52
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum vous devez y remédier à cette situation , et sache que si tu divorce , l'herbe ne sera pas plus verte ailleurs
Si ça se trouve l'herbe sera plus verte si toi tu l'épouses winking smiley
Salam alikoum , j'épouserai pas une femme une femme qui quitte son homme parce qu'elle aime plus , car le jour ou elle m'aimera plus , elle me quittera

Wa aleykoum salam.

lol elle aura pleins de maris comme ça thumbs up

elle doit quand même avoir un certain âge vu qu'elle a une fille de 16 ans...

mais bon après on dit que c'est les filles les mauvaises langues,...j'dis ça j'dis rien lol
A
24 août 2014 21:53
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum vous devez y remédier à cette situation , et sache que si tu divorce , l'herbe ne sera pas plus verte ailleurs
Si ça se trouve l'herbe sera plus verte si toi tu l'épouses winking smiley
Salam alikoum , j'épouserai pas une femme une femme qui quitte son homme parce qu'elle aime plus , car le jour ou elle m'aimera plus , elle me quittera

Wa aleykoum salam.

lol elle aura pleins de maris comme ça thumbs up

elle doit quand même avoir un certain âge vu qu'elle a une fille de 16 ans...

mais bon après on dit que c'est les filles les mauvaises langues,...j'dis ça j'dis rien lol

Si ça se trouve elle l'a eu a 16 ans et n'est que trentenaire... Comme quoi on n'est pas tous mauvaise langue evil
24 août 2014 21:58
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Et tu veux quoi comme conseils c ton marie reste avec t'a des enfants .

Salam

C'est difficile à ce stade , le problème est qu'elle ne parle pas des raisons , ce rejet ne se
fait pas du jour au lendemain et sans quelque chose qui s'est installée doucement dans le couple.
.

(Bien que tu me fais la tête, je ne sais même pas pourquoi !!!)
A
24 août 2014 22:00
Je crois que c'est un faux post, la meuf n'est jamais revenue et n'a lu aucune de nos interventions Heu
24 août 2014 22:02
Citation
jesuismalade. a écrit:
Pour moi non, quand on aime quelqu un on accepte ses erreurs peut etre que nous eloignons de lui mais il reste toujours dans notre coeur, et deja l amour pour moi est une promesse pour toute la vie non pas pour un temps precis.

oui, a la base , mais quand tu fais trop de sacrifice pour un homme, et qu'il s'amuse a te rabaisser, ya un point de non retour, ya une limite a ne pas depasser

pour l'atteindre, il en faut beaucoup, c sur, quand on est amoureuse, ET PATIENTE mais une fois qu'elle est atteinte, c juste TERMINE, SAFFFééééé , Khalasssss, Basssta


c la fin

le coeur d'une femme est comme ca

apres c trop tard ( c 'est toujours a ce moment là, qu'il se reveille en general lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook