Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'est plus de sentiment pour mon mari
j
24 août 2014 22:08
Citation
Andamo a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum vous devez y remédier à cette situation , et sache que si tu divorce , l'herbe ne sera pas plus verte ailleurs
Si ça se trouve l'herbe sera plus verte si toi tu l'épouses winking smiley
Salam alikoum , j'épouserai pas une femme une femme qui quitte son homme parce qu'elle aime plus , car le jour ou elle m'aimera plus , elle me quittera

Wa aleykoum salam.

lol elle aura pleins de maris comme ça thumbs up

elle doit quand même avoir un certain âge vu qu'elle a une fille de 16 ans...

mais bon après on dit que c'est les filles les mauvaises langues,...j'dis ça j'dis rien lol

Si ça se trouve elle l'a eu a 16 ans et n'est que trentenaire... Comme quoi on n'est pas tous mauvaise langue evil

mdrrr bon ben si, comme quoi on est tous mauvaises langue pour le coup je suis à ton niveau! n'essaies pas de tout me mettre sur le dos hein angry smiley
A
24 août 2014 22:09
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum vous devez y remédier à cette situation , et sache que si tu divorce , l'herbe ne sera pas plus verte ailleurs
Si ça se trouve l'herbe sera plus verte si toi tu l'épouses winking smiley
Salam alikoum , j'épouserai pas une femme une femme qui quitte son homme parce qu'elle aime plus , car le jour ou elle m'aimera plus , elle me quittera

Wa aleykoum salam.

lol elle aura pleins de maris comme ça thumbs up

elle doit quand même avoir un certain âge vu qu'elle a une fille de 16 ans...

mais bon après on dit que c'est les filles les mauvaises langues,...j'dis ça j'dis rien lol

Si ça se trouve elle l'a eu a 16 ans et n'est que trentenaire... Comme quoi on n'est pas tous mauvaise langue evil

mdrrr bon ben si, comme quoi on est tous mauvaises langue pour le coup je suis à ton niveau! n'essaies pas de tout me mettre sur le dos hein angry smiley

bah voyons whistling smiley si si tout c'est ta faute smiling smiley
B
24 août 2014 22:12
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Et tu veux quoi comme conseils c ton marie reste avec t'a des enfants .

Salam

C'est difficile à ce stade , le problème est qu'elle ne parle pas des raisons , ce rejet ne se
fait pas du jour au lendemain et sans quelque chose qui s'est installée doucement dans le couple.
.

(Bien que tu me fais la tête, je ne sais même pas pourquoi !!!)

Salam,

Oui elle dit pas pourquoi !

( je fais pas la tête grinning smiley)
P
24 août 2014 22:40
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum vous devez y remédier à cette situation , et sache que si tu divorce , l'herbe ne sera pas plus verte ailleurs
Si ça se trouve l'herbe sera plus verte si toi tu l'épouses winking smiley
Salam alikoum , j'épouserai pas une femme une femme qui quitte son homme parce qu'elle aime plus , car le jour ou elle m'aimera plus , elle me quittera[/[/b]quote]

Si l'homme entretenais l'amour que sa femme a pour lui par des petites attentions de tout les jours et non pas prendre ce précieux sentiment pour acquis, la femme ne le quitterai jamais.

J'ai travaillé auprès d'un couple qui avait 80ans de mariage. Et le mari avait des petites attentions pour sa femme Il lui achetait ses fruits préférés, lui mitonnait des petits plats, lui faisait sa permanente.... c'était trop mignon.
A l'époque j'étais avec mon ex. C'est devant tant d'attention que j'ai pris conscience que je devais me donner la chance de vivre cela moi aussi.
A force de douas et de prière, el hamdou lil lah j'ai mieux.
k
24 août 2014 22:40
Citation
jesuismalade. a écrit:
Pour moi non, quand on aime quelqu un on accepte ses erreurs peut etre que nous eloignons de lui mais il reste toujours dans notre coeur, et deja l amour pour moi est une promesse pour toute la vie non pas pour un temps precis.

Salam aleykoum,

tu m as l air de trop rever
p
24 août 2014 22:57
OupsOupsOups

jai u ma dose crying(

une qui a fuit le bercail et une nouvel qui veut plus de son mari

je te dirais pas pense a toi ms pense surtt a tes enfants tu risques de faire une grosse boulette car a lage actuel de tes enfants ca risque davoir de grosse consequence sur eux surtt sils st proches de leurs peres

et crois moi cest difficile a gerer 4enfants destabiliser par le divorce

patiente pr tes enfants si tu savais oh combien de femmes au bled etaient marie avec des dictateurs ms nont jamais divorce pr la stabilite mentale de leurs enfants

consacre tt a tes enfants ms ne les privent pas de lamour des deux parents vivant ensemble

cest terrible

on donne trop dimportance a lamour cest bien ms si cest pr detruire une vie de famille cest egoiste

je veux pas rentrer ds les details ms tes enfants pensent a eux .
P
25 août 2014 00:29
Citation
pursangarabica a écrit:
OupsOupsOups

jai u ma dose crying(

une qui a fuit le bercail et une nouvel qui veut plus de son mari

je te dirais pas pense a toi ms pense surtt a tes enfants tu risques de faire une grosse boulette car a lage actuel de tes enfants ca risque davoir de grosse consequence sur eux surtt sils st proches de leurs peres

et crois moi cest difficile a gerer 4enfants destabiliser par le divorce

patiente pr tes enfants si tu savais oh combien de femmes au bled etaient marie avec des dictateurs ms nont jamais divorce pr la stabilite mentale de leurs enfants

consacre tt a tes enfants ms ne les privent pas de lamour des deux parents vivant ensemble

cest terrible

on donne trop dimportance a lamour cest bien ms si cest pr detruire une vie de famille cest egoiste

je veux pas rentrer ds les details ms tes enfants pensent a eux .


Soubhan Allah
Pourquoi est ce toujours à la femme de se sacrifier ????
Il n'y a pas plus ingrat que les enfants !!!!
L'homme pense t-il à l'équilibre psychologique de ses enfants lorqu'il bat sa femme, lorsqu'il l'humilie, la trompe, la quitte sans un sous ??? Et tout cela devant cette progéniture ?

Donne moi un texte saint qui donne l'ordre à la femme de se sacrifier et j'acquisserai à cette invitation.

Vous autres les hommes, vous n'enduriez pas un huitième du demi de ce que nous, les femmes, endurons à cause de vous.

Allah swt a accordé à cette femme le droit d'être heureuse, pourquoi sous des prétextes divers et variés, vous voulez l'en priver ?
25 août 2014 01:59
Khouwaffa non je ne reve pas ce que j ai dit est le vrai sens de l amour, si ça te plait pas bein sache t as une mauvaise experience par exemple. Pour quoi detester son mari?? Le repousser a chaque fois??
25 août 2014 02:25
On a bon dos nous les femmes heinn...
Mais la posteuse ne donne pas plus de détails
25 août 2014 02:42
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum vous devez y remédier à cette situation , et sache que si tu divorce , l'herbe ne sera pas plus verte ailleurs
Si ça se trouve l'herbe sera plus verte si toi tu l'épouses winking smiley
Salam alikoum , j'épouserai pas une femme une femme qui quitte son homme parce qu'elle aime plus , car le jour ou elle m'aimera plus , elle me quittera

Wa aleykoum salam.

lol elle aura pleins de maris comme ça thumbs up

elle doit quand même avoir un certain âge vu qu'elle a une fille de 16 ans...

mais bon après on dit que c'est les filles les mauvaises langues,...j'dis ça j'dis rien lol
Salam peut-être elle a simplement 40 ans , c'est la crise de la quarantaine , qui sait?
P
25 août 2014 04:03
Citation
benhur59 a écrit:
je n’éprouve plus de sentiment pour mon mari depuis 2 ans ! je tente de lui faire comprendre mon ressenti mais il fais semblant de pas comprendre ou tout simplement il n'accepte pas je sais plus quoi penser moi j’étouffe de cette situation , quand il m'approche je m’empêche de le repousser pour ne pas le blesser mais parfois je lui demande de me laisser tranquille sa fais maintenant 4 mois que l'on dort séparément il tente un câlin mais je suis bloquer je ne ressent plus le besoin d'avoir des rapport avec lui sinon j'ai le sentiment de me forcer j'ai honte mais sait ce que je ressent chaque jour ! jamais il tente une explication une simple discute deviens omniprésente , quand on ce retrouve lui et moi seul chez nous il ce pose sur le canapé et il dort ! nous avons 4 enfants ensembles ma fille de 16 ans a remarquer que son père et moi étions devenu distant (surtout moi) parfois j'ai le sentiment que je reste par habitude rien de plus ... je sait tés bien qu'il serais pas seule malgré notre séparation ! j'ai vraiment besoin de conseils sa peux plus durer sa me rend malade .

la solution qui semble satisfaire suite à ce problème, c est de lui proposer d épouser une deuxième femme pour compenser. sinon sa se fait pas de laisser ton homme souffrir meskine.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
M
25 août 2014 06:56
Salem. Moi je te conseille de prendre un voyage avec ton mari ou même un weekend dans un hôtel. Ta fille a 16 ans mashallah , elle peut donc garder tes autres enfants et tu auras la tête tranquille. Sinon envoie les enfants chez de la famille et profiter de la maison que vous 2. Discute avec lui, mais ne le brusque pas. Ne lui dis pas je ne t'aime plus mais plutôt je nous trouve distant. Faite des activité qui vous aideront à vous rapprocher( massage, diner aux chandelle, promenade la nuit, restaurant classe,ect) .Il faut retrouver une complicité et bien sure les 2 vous devez faire des efforts. Malheureusement le problème de plusieurs couples est qu’après les enfants le couple néglige sa relation. La complicité c'est pas juste pour les premières années. Et surtout prie pour que Dieu t'ouvre ton cœur de nouveau pour ton mari. Ne serais-se qu'une pensée intérieure demande à Dieu de l'aide et de mettre de l'amour entre vous. Mais surtout ma sœur ne te précipite pas pour tout arrêter. Essaie de prendre du temps pour vous, sois patiente et laisse vous une seconde chance. Allah y sahel.
M
25 août 2014 07:08
Non mais je rêve !!! C'est égoïste de vouloir être heureuse?? En fait ce n'est même pas être heureuse, elle demande pas à refaire sa vie ( quoi qu'elle a le droit) , elle ne veut plus être malheureuse. Tu lui parle comme si elle était obligé. Un mariage c'est à 2, donc si un fait tout le travail c'est fichu. Et pour les enfants ça n'a rien à avoir. Vivre dans un milieu triste et sans amour aura de plus grande répercussions sur eux. En plus y vont avoir un mauvais exemple de relation et vont se dire tant pis si mon mariage ne marche pas aussi je dois assumer jusqu'au bout. Attention aux mots utilisés , tu vas la repousser encore plus.
M
25 août 2014 07:09
Son homme Meskine et elle meskina ??
P
25 août 2014 07:39
Citation
أشلحي a écrit:
Citation
benhur59 a écrit:
je n’éprouve plus de sentiment pour mon mari depuis 2 ans ! je tente de lui faire comprendre mon ressenti mais il fais semblant de pas comprendre ou tout simplement il n'accepte pas je sais plus quoi penser moi j’étouffe de cette situation , quand il m'approche je m’empêche de le repousser pour ne pas le blesser mais parfois je lui demande de me laisser tranquille sa fais maintenant 4 mois que l'on dort séparément il tente un câlin mais je suis bloquer je ne ressent plus le besoin d'avoir des rapport avec lui sinon j'ai le sentiment de me forcer j'ai honte mais sait ce que je ressent chaque jour ! jamais il tente une explication une simple discute deviens omniprésente , quand on ce retrouve lui et moi seul chez nous il ce pose sur le canapé et il dort ! nous avons 4 enfants ensembles ma fille de 16 ans a remarquer que son père et moi étions devenu distant (surtout moi) parfois j'ai le sentiment que je reste par habitude rien de plus ... je sait tés bien qu'il serais pas seule malgré notre séparation ! j'ai vraiment besoin de conseils sa peux plus durer sa me rend malade .

la solution qui semble satisfaire suite à ce problème, c est de lui proposer d épouser une deuxième femme pour compenser. sinon sa se fait pas de laisser ton homme souffrir meskine.

Mais que l'épouse souffre de l'indifférence de son époux, ce n'est pas bien grave. Elle, elle n'a pas droit à la compassion. Allez déjà que ce dernier ne sait pas s'occuper de la première épouse, ni la contenter mais proposons lui une seconde victime,
25 août 2014 09:37
c'est clair ca.... si elle est degoutée par son mari, autant se separer, le divorce a été accordé ( licile mais detestable, c sur )

Pourquoi se sacrifier autant pour ses enfants, est on condamnée a subir le meme sort, pour " suivre la tradition "? et l'accepter ?

est cque l'islam preconise a la femme de rester avec un homme qui la degoute ? qu'elle ne peut plus supporter, qu'elle n'arrive plus a desirer? ( desolee mais c super important les relations c quand meme grave de dire que les femmes sont egoistes, c tt le contraire, c les hommes les egoistes en fait lol
25 août 2014 12:58
Salam.

Benhur59 regarde cette video jusqu'a la fin ça parle de ton cas, prends la bonne decision.


Bonne chance, bisoux!
p
25 août 2014 13:01
Citation
Perledecume78 a écrit:
Citation
pursangarabica a écrit:
OupsOupsOups

jai u ma dose crying(

une qui a fuit le bercail et une nouvel qui veut plus de son mari

je te dirais pas pense a toi ms pense surtt a tes enfants tu risques de faire une grosse boulette car a lage actuel de tes enfants ca risque davoir de grosse consequence sur eux surtt sils st proches de leurs peres

et crois moi cest difficile a gerer 4enfants destabiliser par le divorce

patiente pr tes enfants si tu savais oh combien de femmes au bled etaient marie avec des dictateurs ms nont jamais divorce pr la stabilite mentale de leurs enfants

consacre tt a tes enfants ms ne les privent pas de lamour des deux parents vivant ensemble

cest terrible

on donne trop dimportance a lamour cest bien ms si cest pr detruire une vie de famille cest egoiste

je veux pas rentrer ds les details ms tes enfants pensent a eux .


Soubhan Allah
Pourquoi est ce toujours à la femme de se sacrifier ????
Il n'y a pas plus ingrat que les enfants !!!!
L'homme pense t-il à l'équilibre psychologique de ses enfants lorqu'il bat sa femme, lorsqu'il l'humilie, la trompe, la quitte sans un sous ??? Et tout cela devant cette progéniture ?

Donne moi un texte saint qui donne l'ordre à la femme de se sacrifier et j'acquisserai à cette invitation.

Vous autres les hommes, vous n'enduriez pas un huitième du demi de ce que nous, les femmes, endurons à cause de vous.

Allah swt a accordé à cette femme le droit d'être heureuse, pourquoi sous des prétextes divers et variés, vous voulez l'en priver ?

salamalaykoum

cest incroyable ca quand meme mais vs le faites expres ou quoi

je repond a une femme qui na plus de sentiment pour son mari toi perle decume tu preferes quelle divorce ou quoi tu comprend pas mon messsage il sadresse a elle a son cas et pas au cas des femmes battues ok vs ne savez pas faire la difference

tt de suite tu te emballe alors ms qui ta dit que cette femme faisait parti du lot de gens que tu as precites moi jai pas lu ca
tu crois que je vais epaule un homme qui bat sa femme en disant a sa femme pas grave patiente pr tes enfants Are you crazy

tu devrais un peu lire ce que jai dit ds ce post

[www.yabiladi.com]

et surtt ce poste

[www.yabiladi.com]

je naccepte pas le divorce dun homme qui na plus de sentiment pr sa femme et qui a des enfants avec elle CEST CLAIR OU JE MEXPRIME MAL

je connais pas de texte qui appuie cela ms moi je parlais pas de ca je mexprimer envers une femme qui na plus de sentiment envers son mari cest completement differend avec une femme battue

pleins de foi je me suis indigne des comportements minables des hommes qui battent leurs femmes et pleins de foi jai conseille ces femmes par rapport au coran et a la sounnah SOUBHANALLAH OKHTI

il serait grand temp danalyser le sens des ecrits des gens et de sexciter sur des debats qui ne correspondent au titre du post

au cas ou je connais des hommes qui ont la garde de leurs enfants cest unj autre debat je ne vais pas deversai ma haine sur ces femmes la ok

il faut comprendre les gens leurs malsaines et je sais cest quoi une famille qui subit un divorce

si cest pr vs jetez sur moi avec vos attaques personnelles came touche pas ms si vs etes la sur ce site et que vs napportez pas votre pierre a ledifice sur les postes tres importants qui concernent notre quotidien a quoi bon venir prendre le choux a ceux qui st la pr aider les gens en detresse

tiens un hadith

le Messager de Dieu dit :

« Et aime pour les gens ce que tu aimes pour toi-même, tu seras croyant »
[ Rapporté par At-Tirmidhî ]

et un autre

Le Prophète dit :

« Aucun de vous n'est véritablement croyant tant qu'il n'aime pas pour son frère ce qu il aime pour lui-même
et ne déteste pour son frère ce qu'il déteste pour lui-même »
[ Rapporté par An-Nasâï ]

je naime pas le divorce pour des raisons qui nen vallent pas la peine et je ne dirais jamais a une femme battues avec des enfants reste ou pas avec ton mari chui pas un juge pr ca ni un erudit ni quoi que ce soit

mais si je peux conseiller les gens sincerements je le ferai

Grrrr perledecume
P
25 août 2014 13:10
Je n'aime pas non plus le divorce.
Mais imposer à une femme de rester avec son mari sous prétexte des enfants alors qu'elle subit l'indifférence et l'absence d'amour de ce dernier est une injustice.

J'ai en tête le hadith parlant de la femme qui est venue demander au prophète le khul car elle n'aimait plus son mari. Jamais le Prophète PSL ne lui a imposé de rester marié sous prétexte de ses enfants.

Il faut arrêter cette injustice de nous imposer à être malheureuse avec des conjoints qui ne nous prêtent aucune attention et qui veulent être traité comme des rois.
s
25 août 2014 13:12
pourquoi tu ne l'aimes plus? Il y a bien des raisons? C'est venu du jour au lendemain.
Essaye d'en parler sans communication vous allez droit dans le mur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook