Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'en peux plus
t
25 juin 2017 17:57
Salam les gens,

Voilà, j'ai essayé. J'ai écrit y a quelques temps sur ce forum pour expliquer ma situation... Je me suis marié avec une fille du bled. Là, ça va faire 4 mois qu'elle est ici. Et ces 4 mois ont été un enfer... Elle tire quasi constamment la tronche, elle s'en fout de tout. J'ai essayé d'être patient vu l'éloignement avec sa famille mais sur 4 mois, si je devais réunir les moments où ça allait, ça doit même pas faire une semaine complète de bonheur.

Quoi que je lui dise de faire ou peut importe ce que je lui explique sur son intégration, ce que lui dit le médecin ou autre, elle n'en tient pas compte et suit ce que les autres lui disent. Même si ces autres sont des idiots finis... Quand je lui propose de manger à l'extérieur, elle refuse, quand je veux rigoler avec elle, c'est limite si elle ne m'envoie pas chier, quand on se met d'accord sur quelque chose, elle ne le fait pas. Pourtant, je suis très conciliant. Je ne l'oblige pas à me faire à manger, je ne lui dis rien sur son ménage, quand elle veut voir les deux ou trois femmes qu'elle connait ici, je lui donne ma bénédiction. On a été passer le mois de ramadan avec mes parents (dormir et tout) pour qu'elle soit en famille et qu'elle ne reste pas seule à déprimer à la maison. Malgré tout ça, elle tire constamment la tête. Elle refuse tout câlin (juste se prendre dans les bras l'un de l'autre) ou tout bisou (généralement elle tourne la joue). Ne parlons même pas de ce qu'il se passe dans la chambre à coucher. Elle ne me regarde même pas... Et les fois où je la surprends à me fixer, elle a un air de dégoût...

Aujourd'hui, jour de l'aïd, quand je suis revenu de la mosquée, j'ai voulu lui souhaiter un bon l'aïd comme tout le monde et plus particulièrement les couples. Elle m'a tendu ses joues... Je lui ai offert comme cadeau, une chose qu'elle voulait depuis longtemps, un smartphone dernière génération. J'ai donc été lui acheter un Samsung Galaxy S8. Je le lui ai offert, elle l'a ouvert et elle a eu autant de réaction que si je lui avais acheter un caca. Elle m'a fait la bise. Et vous pourriez supposer qu'elle l'a ouvert, mis à charger, utiliser directement. Même pas. Elle l'a déposé, elle l'a ouvert plus tard, elle l'a regardé, elle l'a redéposé et maintenant, il est dans un tiroir. Alors qu'hier même, elle a pété un câble parce que celui qu'elle a ne fonctionne plus très bien...

Toute la journée, elle a tiré la tronche, elle est restée sur whatsapp à parler avec ses copines... Bref, je ne sais plus quoi faire avec elle...
F
25 juin 2017 18:02
C'est un mariage arrangé ? Sa famille te l'a envoyé pour les papiers ? Franchement jvois pas ce que tu peux faire d'autre a part divorcer et la renvoyer d'où elle vient. J'ai l'impression qu'on l'a forcé a se marier avec toi...pour ton bien tu ferais mieux de lacher l'affaire et faire ta vie avec qqn qui t'aime et non pas madame grognon qui est degouté de toi.
25 juin 2017 18:04
Tu t'es simplement marier avec une femme immature égoïste qui ne veut que tes papiers français.

Pauvre homme, c'est ça d'aller chercher des femmes au bled c'est le risque, elle sont un peu tous comme ça.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/17 18:04 par Amel**.
E
25 juin 2017 18:08
Mon frere , tout d'abbord je suis vraiment desolé.. c'est dommage que certaines personnes prennent l'attention de l'autre comme etant garantie et comme une faiblesse au lieu de l'apprecie , je te demanderai d'arreter tout ca , donne lui un peu d'espace.. une deuxieme solution serait de lui parler , a bent nass on ne peut pas continuer comme ca on doit trouver une solution.. Il faut toujours communiquer..
Allah y3aynek et aid Mubarak said
25 juin 2017 18:14
Waw ! Tu as essayer de parler avec elle pr comprendre quel était le problème ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
E
25 juin 2017 18:14
ce n'est pas question de femme du Bled mais plutot le resultat d'un marriage arranger , le Resultat de se marier sans se donne ru peu de temps pour connaitre la personne et voir si on est compatible ou pas .
Citation
Amel** a écrit:
Tu t'es simplement marier avec une femme immature égoïste qui ne veut que tes papiers français.

Pauvre homme, c'est ça d'aller chercher des femmes au bled c'est le risque, elle sont un peu tous comme ça.
25 juin 2017 18:14
Salam
Si ta femme te fais la bise c est qie va sent pas bon ton histoire. ...si elle n a pas les papiers fait lui croire que tu vas tout plaquer ici et retourner vivre ah bled... en gros elle n aira pas ses papiers ici et tu verras ça réaction...

Désolée mais ton histoire sent le mariage pour papier sad smiley
r
25 juin 2017 18:18
Qu'Allah te facilite...
25 juin 2017 18:18
Salam aleykoum,
Tu l'a connaissait déjà un peu avant de vous marier ? Est ce que vous avez déjà eu des discussions avant de vous marier au sujet de votre future vie de couple ?
Ce serait dommage d'en finir au bout de 4 mois sans avoir connu la cause de ce comportement.
25 juin 2017 18:19
Oui je pense aussi à ça.

Tu dois aussi te poser la question posteur??
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Si ta femme te fais la bise c est qie va sent pas bon ton histoire. ...si elle n a pas les papiers fait lui croire que tu vas tout plaquer ici et retourner vivre ah bled... en gros elle n aira pas ses papiers ici et tu verras ça réaction...

Désolée mais ton histoire sent le mariage pour papier sad smiley
l
25 juin 2017 18:20
Salam,

Je suis désolé de ce qui t'arrive.. à priori cette fille n'a jamais voulu de ce mariage, je pense qu'il est temps pour toi de mettre es pendules à l'heure tu ne peux pas te "laisser traiter" comme ca.

Tu dois comprendre les choses une bonne fois pour toute.. je crois que malheureusement son coeur est ailleurs.
25 juin 2017 18:23
Ça n'a rien à voir avec mariage arranger ou non. Je connais beaucoup de couple qui ce sont marier et sont aujourd'hui heureux wa al hamdulilah !

C'est pas la première fois que je vois ce genre situation en réalité ou pas que ce soit homme/ femme du bled.

Une fois les papiers acquis et le mari/ femme à ses pieds ils font leurs manières et font les désirer.

Ce n'est qu'un témoignage comme tant d'autres.

Les femmes dû bled ( pas tous) sont des pestes

Citation
Anaslem a écrit:
ce n'est pas question de femme du Bled mais plutot le resultat d'un marriage arranger , le Resultat de se marier sans se donne ru peu de temps pour connaitre la personne et voir si on est compatible ou pas .
H
25 juin 2017 18:25
Désolé mon frère, mais il semblerait que ta femme soit une authentique g*rce, désolé d'être vulgaire mais je ne trouve pas d'autre mot, tu as l'air d'être un Homme honnête et elle a l'air d'abuser de ta gentillesse, je te conseille d'entamer un dialogue avec elle pour voir ce qui n'a pas et si ce dialogue n'aboutit pas alors entame une procédure de divorce et n'hésite pas à être dure et ferme, la justice ne peut se faire respecter sans la force !

Et en te souhaitant bonne chance pour ton prochain mariage, et assure toi la prochaine fois que le courant passe bien.

Allah y3awnek a khoya.
25 juin 2017 18:26
Salam.

Je viens de survoler ton autre poste sur ce problème.

Tu dis que ta femme a le mal du pays. Tu ne penses pas qu'elle le fait exprès pour te pousser à bout et que tu la répudies ?

Tu devrais essayer de lui demander clairement si elle ne veut pas divorcer pour rentrer chez elle. Si elle le confirme j'ai du mal à voir une issue positive. Personne ne peut vivre avec une personne aussi aimable qu'une porte de prison.

Aid Mubarak
25 juin 2017 18:31
Et avaavant qu'elle vienne ça aller bien ? Soit les papiers soit ses copines. Je pencherai plus sur les copines moi
s
25 juin 2017 18:42
Cette femme ne t'aime pas. Point barre. C'est typiquement des réactions de femmes qui ne sont pas bien. . parce que la situation ne lui va pas. Elle fait la tête parce qu'elle n'est pas à l'aise et elle supporte difficilement la situation. Elle se force à être avec toi. Inutile de lui mettre la pression pour les papiers ça n'arrangera rien. Parle lui clairement. Faut aussi que tu acceptes qu'elle n'est pas attirée par toi. . Et elle ne fera pas d'efforts.
o
25 juin 2017 18:51
A tu choisis au moins une femme qui ne te surpasse pas de beaucoup au niveau physique.
En effet, désolée de dire ça, mais j ai remarqué que beaucoup font venir des "bombes" comparé à eux .

Et après font les surpris.

Je sais ce n est pas une généralité mais une grande majorite.

Le nombre de mariages auxquels j ai assisté ou le mec ou femme de France, moches, se mariaient avec une bombe du bled.

Ben faut pas s etonner que ce sois un mariage pour les papiers et qu une fois la bombe en France elle explose.

smiling smiley
S
25 juin 2017 18:52
Dommage de faire de telles généralités sur nos soeurs.
Des pestes y en a autant en France qu'au bled. Y en a partout à vrai dire.
Je vois pas l'intérêt de viser un pays en particulier.
Citation
Amel** a écrit:
Ça n'a rien à voir avec mariage arranger ou non. Je connais beaucoup de couple qui ce sont marier et sont aujourd'hui heureux wa al hamdulilah !

C'est pas la première fois que je vois ce genre situation en réalité ou pas que ce soit homme/ femme du bled.

Une fois les papiers acquis et le mari/ femme à ses pieds ils font leurs manières et font les désirer.

Ce n'est qu'un témoignage comme tant d'autres.

Les femmes dû bled ( pas tous) sont des pestes
25 juin 2017 18:56
Desolee mais elle n a pas l air de t aimer ... sad smiley
25 juin 2017 18:56
Salam à toi,

ça te dirait pas de lui prendre un allez simple pour le bled sérieux ?! Trop bon trop con comme on dit !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook