Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'en peux plus
14 juin 2007 15:57
Citation
soltana47 a écrit:
karim_92

En tou k je souahite un jour que l'on t'aime comme moi j'aime mon cheri enfin je le souhaite a tous voilà


ah en voila une belle phrase, In love

ayé ze vais aussi me méttre a pleuréOhgrinning smiley

ta le don, de contaminé toi! evil bouhhhh bouhhhhtongue sticking out smiley

je takine, !winking smiley

aller séche moi, ses larmes inutile, té amoureuse, ta un mec, fo pas pleuréwinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
14 juin 2007 16:16
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
rhislene tu es un homme si j'ai bien compris? pour ce prénom?enfin je veux dire ce pseudo?


rhisou, un zhomme! mort di riregrinning smileyClap

nan, sé une femmelette du 01, notre risou, nationale(tm)winking smiley


bah ouais mais pourquoi alors elle dit en tant qu'homme?moody smiley je l'ai toujours prise pour une femme moi eye rolling smiley



attends je regarde, non j'ai pâs changé grinning smiley

ah lalalal brunette, pourtant on s'est deja parlé pas mal de fois...



quand je dis en tant qu'homme,


relis please ...


en tant qu'homme avec un H, Je parlais de lui en fait, ... si tu préferes, Vu que c'est un homme blablablabla tongue sticking out smiley , ....ca te va...winking smiley



Pour en revenir à soltana pour la chtite, c'etait une interrogation rien d'autre, je ne prends partis avec personne, ....

tu as répondu , merci.
P
14 juin 2007 23:10
moi j'ai rien compris tu couches avec lui certains week end et tu le dis que vous etes musulmans ????moody smiley ZOUINA LA CONVERSION
15 juin 2007 09:37
Prince Bidawie

moi j'ai rien compris tu couches avec lui certains week end et tu le dis que vous etes musulmans ???? ZOUINA LA CONVERSION

Bah alors franchment je sais pas si tu sais lire mais je n'ai pas dit ca, je suis musulmane oui et mes fautes m'incombe à moi, de toute facon c'est toujours pareils les gens se permettent de donner des lecons de morales

"Fais ce que je dis, mais pas ce que je fais"

Moi j'assume en tout cas et cela ne fais pas de moi une mauvaise personne après si toi ca te dérange c'est ton problème
b
15 juin 2007 10:16
dés que tu te sens le besoin de pleurer, vas vers ta fille, et tu oubliras ce petit malheure momentanément
d
15 juin 2007 10:24
Citation
soltana47 a écrit:
pour ceux qui connaissent un peu mon histoire en gros :

je suis avec quelqu'un qui est à 700 kilometres de moi et à chaque rentrée de week end je n'arrête pas de chialer je sais pas comment canaliser mon chagrin j'en peux plus de cette situation si ca ne tenait qu'a moi j'aurais deja posée mes valises mais c'est pas facile à faire il le faudra bien un jour

Quand je lui en parle il me dit qu'il faut qu'on patiente je veux bien car en plus inchallah on prevoit de se marier inchallah mais on n'a pas fixée de date enfin c'est une date aléatoire

Quelqu'un a t-il connu ce genre de situation ?

J'arrete pas de pleurer franchement c'est grave confused smiley



C'est en mettent des coups de pression ainsi que tu vas tout faire foiré prend ton mal en patience tu n'as pas d'autres choix!!!
15 juin 2007 11:27
je ne parle pas au nom de toutes les femmes mais moi perso c'est vrai que je me mets la pression mais bon heureuseument j'ai la plus belle chose qui me soit arrivé au monde c'est ma fille

Inchallah j'espere que l'on sera reuni tous les 3

Merci a tous

et meme si on est pas tous d'accord et que l'on diverge sur certaines opinions

je vous souhaite à tous du fond du coeur une part de bonheur
e
16 juin 2007 00:07
salut soltana je ss dans le meme ka que toi mais moi ma copine abite au maroc et moi a marseille c dur on as decidé de se marié dans 1ans c long 1 ans
16 juin 2007 00:50
eros du 13

Et bien nchallah j'espere que ton voeu se realisera et que tu te marieras avec elle moi je suis patiente je l'i toujours ete en fait mais j'arrete pas de pleurer en fait et c'est depuis notre dernier week end qui remonte à la semaine derniere enfin bref

on se donne du courage mais amdulah comme on dit

: Ta haja ma bhida et ta haja ma kriba o ta wahad ma lgaha ki ma bgha

e
16 juin 2007 09:34
soltana tout le monde a sa change il faut savoir la prendre au bon momment,tu peus me traduire ta phrase que tu ma ecrite merci
m
16 juin 2007 10:03
salam
une fois mariée tu laura sur le dos en permanence et repensera a ces moments avec nostalgie grinning smiley
16 juin 2007 10:45
Malikabb

oui c sur


Eros du 13

Ta haja ma bhida et ta haja ma khriba

Rien n'est loin et rien n'est près (en fait c'es une phrase que ma mere me dit souvent lorsque je desire quelquechose)

Ta Wahad ma lgaha ki ma bgha

Litérallement on pourrais traduire cela ainsi : Personne n'as trouvé ce qu'il veut


Rectifiez moi si je me trompe
e
16 juin 2007 22:31
merci soltana et c vrais ce que tu dis mais comment faire on as pas le choix nous sommes des mécontents
l
16 juin 2007 22:31
c'est deja bien de le voir le wek end il habite loin. Et si il fait tout ce chemein pur toi c'est qu il t aime. Au contraire a ta place je serai heureuse et fiere de me dire qu'un jour vous allez faire le chemin ensemble et plus de retour tout seul. Pleur plus et dit toi que tu as de la chance de l avoir. Dit toi que tu l aime et pour lui tu attendras.
Bon courage
17 juin 2007 00:17
merci larifia30

Eroos nous sommes des eternels insatisfait mais amdulah comme on dit on à la santé c'est le principal
m
17 juin 2007 01:36
Salam

Pourquoi tu pleures ?

Ne te poses pas de questions, libère tes émotions si tu en ressens le besoin, des coups de blues ça arrive, c même normal ! Mais en parallèle commence à faire un travail sur toi même.

J'entends par là que la vie que tu nous décrit et qui est somme tout In love doit te rendre heureuse et non le contraire.

Construit en toi, projette toi, nourris en toi l'avenir que tu auras avec cet ê, avec ta puce, pense aux belles choses que tu vis et qui t'attendent prochainement, sers toi du contenu de ta vie kom d'un réservoir de bonheur.

Puise dedans pour rester gaie smiling smiley

En résume, "positive" tongue sticking out smiley

winking smiley

Amicalement
17 juin 2007 01:39
Merci c'est gentil muslimallahswt j'ai arreté de pleurer ca y est en plus vu que nous sommes 30000 fois au tel ca aide enfin merci encore
C
17 juin 2007 12:22
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
mais a chaque fois que l'on se quitte à l'aeroport je suis en larmes moi je suis fonctionnaire


ahhhh l'amour au début, sé tijours comme saIn love

les larmes, les larmes et encore les larmesgrinning smiley


tu verra, une fois marié et ke tu l'aura dans tes pattes!

tu va dire! il me gonfleevilwinking smiley

Non non ce sera encore les larmes mais elles couleront pour autre chose, "coooooommment que je fais pour le lourder !!! ouaaaaaaaaaaaaaaaaaiinnn
lol pardon pardon je sors !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook