Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive plus à faire mon istinja aux toilettes
N
16 janvier 2018 18:58
Salaam 'alaykoum

Je viens vous demander de l'aide car je n'arrive plus à faire mon istinja aux toilettes, j'ai un waswas il y a trop éclaboussures et en plus des gouttes continuent à couler quand je finis d'uriner , pouvez vous m'aider car je ne sais plus quoi faire...
A
16 janvier 2018 19:16
As salam

Si tu es un homme

Premier truc : même si c'est genant, parle en a un medecin car tu as peut être un petit soucis de fermeture de la valve.

Deuxième truc : quand tu urine, fait le accroupi (Mémoli avait rappellé ça) et contracte bien les muscles pour bien vider la vessie

Troisième, est ce qu'on t'a appris la façon islamique d'essorer l'engin, en le pressant doucement avec 3 doigts? Tu commence par la partir collée au ventre, et tu descent doucement vers le gland
Citation
Nouveau Compte 1 a écrit:
Salaam 'alaykoum

Je viens vous demander de l'aide car je n'arrive plus à faire mon istinja aux toilettes, j'ai un waswas il y a trop éclaboussures et en plus des gouttes continuent à couler quand je finis d'uriner , pouvez vous m'aider car je ne sais plus quoi faire...
N
16 janvier 2018 19:16
Salam,

J'ai pas tout compris de ce que tu as dit, mais je pense que tu as un problème urinaire, consulte un médecin.
16 janvier 2018 19:25
J ai pas tres bien tout saisi....
Mais deja en temps normal il faut attendre quelques minutes apres etre passé au wc. Ensuite faire ses ablutions.
16 janvier 2018 19:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour ce qui est de l’incontinence urinaire chronique, on lave, on fait ses ablutions mineures, on accomplit la salat, quoiqu’il arrive. Détails ici.
Pour ce qui est des impuretés sur les vêtements, l’école hanafite tolère une petite quantité. Détails ici.

Pas de prise de tête, pas de waswas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook