Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive plus a croire au mariage
S
26 janvier 2011 15:05
Exact et les 50 lignes de ton posts montrent ton nombrilisme a eutma

Pense a ceux qui nous lisent sur smartphone
26 janvier 2011 15:10
Citation
lalaloubna a écrit:
Salam,

Je rejoinds ce qu'adit LeVraiPersonne, la bonne personne ou ton mektoub n'a pas encore croisé ton chemin.


Tout comme toi, j'ai eu qqs relations ds le passé, une relation d'amour mais c'était pas mon Mektoub et auj avec le recul je me demande si c'était de l'amour, et des personnes qu'on m'avait présenté à l'époque et qu"on me présente mais celui la je le trouvais vieux, l'autre picolait, ou était loin du dine, ou pas de feeling....

Auj, j'ai 34ans mais wellah je ne me presse pas du tout! d'ailleurs je suis seule depuis 2007 et je ne suis plus sortie ac aucun homme, surtout depuis que je porte le voile... Je me dis que qd ca sera la bonne personne, je foncerai ss réflechir inchallah. Sortir juste pour sortir ne m'interesse absolument pas... les amourettes passageres non plus!!

Une petite anecdote, cet été, la femme d un cousin voulait me présenter son frere qui vit en USA, c est vrai que c un bel homme, tres tres bonne situation, me voulait pour le mariage et tt de suite, mais sa soeur m a demandé d enlever mon hijab pour aller le voir?!!!! Alors la c'était un NON catégorique Non & Non!!!

Faut pas se lamenter sur son sort!! faut pas se précipiter ... Lis le coran, fais des dou3aes et inchallah ton mektoub viendra tot ou tard!! dis toi que tu n'es pas la seule... Que allah si comme tu dis tu t'es préservé "jamais couché ds le hram" c sur que le bon dieu ne t'oubliera jamais: من ترك شيئاً لله عوضه الله خيراً منه


barakalah ofik ma soeur
c ce ke je fais,me remettre a Allah
surtout kan je lis vos encouragement
j'avou ke ma foi devien faible kan je pense a mes epreuves sur le mariage,hamdelah,sur le site j'ai pu trouver du soutien et le rapel
j'avou ke c trés dur mais comme tu dis hamdelah je ne vais pas dans le hram
y a t il encore des hommes sérieux sur terre?!
ou sont ils tous pris?!
lol
je focalise dessus depuis trés peu,g atein mon but professionnel,mes amies dans le dinn,mais il me manke ce coté amour

k'Allah me pardonne et vous récompense pour votre soutien
k'Il te facilite le mariage et celui de chake musulmans
amine
barakalah ofik
26 janvier 2011 15:11
Citation
Supra954 a écrit:
Exact et les 50 lignes de ton posts montrent ton nombrilisme a eutma

Pense a ceux qui nous lisent sur smartphone

mdr!!!!!!
javou je sui poéte et soulante
désolé
lol
S
26 janvier 2011 15:25
Jrigole copine
R
26 janvier 2011 16:06
Des hommes sérieux?!!je ne sais pas ma chérie...
je me demande si ça existe toujours des célibataires & sérieux
S
26 janvier 2011 16:25
Ben si ya Nassir75 machallah
j
26 janvier 2011 16:48
Je pense que si tu fais preuve de patience, tu finiras par trouver l'âme soeur inchallah. Toutefois, Je ne suis pas d'avis que des hommes sérieux et bien n'existent plus. Bien au contraire il en existe toujours tout comme des femmes pas du tout sérieuses, ou qui le sont devenu par la force des choses alors qu'eles ne l'étaient pas (Surtout celles qui se sont rendues subitement compte de leur situation matrimoniale malgré leur âge avancé).
Dans mon cas, Je me suis mariée à un âge avancé (33 ans). Avant cela, je ne me suis jamais convaincue que je ne trouverais pas le mari avec qui je constituerais le couple idéal. La preuve est que ça marche.Angel
Soeurette!! Tu finiras par le rencontrer , ton prince charmant In love.
R
26 janvier 2011 16:58
Je ne le connais pas No no
m
26 janvier 2011 17:09
paks toi alorsptdr
K
26 janvier 2011 18:58
Citation
énkéne a écrit:
salamalaikoum warahmatoulah

avant de commencer,je tiens a signaler ke c'est bien vrai et ke je prends Allah comme témoin.
je n'arrive plus a croire en mon avenir,malgré m'a crainte envers Allah.

voila,j'avais 19ans quand j'ai été mariée.hamdelah,1an après j'ai réussi a obtenir le divorce,au maroc,car il buvait et fumait.ma famille a été très dur avec moi,ainsi ke mon entourage,car a cette époque c'était très rare le divorce et cela été encore honteux.le conflit avec mon pére a duré plus de 5ans et encore parfois aujourd'hui,c'est a dire 11ans aprés.moralement,sa a été le néant total durant 4ans.
jusqu'au jour ou j'ai rencontré un mec,dont je suis tombé amoureuse,mais il m'a quitté car il me trouvait trop ronde.de nouveau le néant.
puis les rencontre ce sont enchainées.
soit on me présentait,soit je rencontrai a l'extérieur,en journée,soit c t des personnes que je connaissai deja.
bref,j'ai rencontré des gens bien,mais les méres n'acceptaient pas que je soit divorcé.
j'ai rencontré un mec dont je me suis attaché jusqu'au jour ou j'apprends qu'il aime aussi les hommes.
j'ai rencontré un mec qui m'a fait croire k'il était bien alors k'il ne priait pas.
j'ai rencontré un mec ki ne voulai ke mes papiers.
j'ai rencontré un autre ki a oublié de me dire k'il ne les avait pas.
un autre ki lui,m'a kité le jour ou il a réussi a les avoir.Alors j'ai zapé les sans papiers!
j'ai rencontré un mec ki ne m'a jamais dit k'il était encore marié,juste séparé depuis 5mois.
un qui devait impérativement ce marié avec une rif et rien d'autre.
bref,il y en a eu beaucoup en 8ans.
jusqu'au jour ou hamdelah,j'ai rencontré quelqu'un d'adorable,machaallah.il est venu me demandé en mariage,tout le monde était d'accord sauf sa mére.avec le temps,elle a laissé notre relation ce faire et en 5mois,la date du fiancaille était posé.mais le soir même du hlal,ses parents ont tout annulé.je me suis fait lachr le jour J!devant tout le monde!
la raison,était ke sa belle soeur ne me trouvait pas a son gout et ke sa mére ne voulais pas d'une chleuh,eux sont de casa.bref,le monde c'est éfondré a mes pieds!
j'ai repris le dessus de force,puis j'ai enfin accepté la demande en mariage de mon cousin.deviné koi!
1semaine aprés ke je lui ai dit OUI,il c'est fiançé!Allah m'en ai témoin.aujourd'hui,il ai marié avec un petit garçon.
puis,j'ai rencontré un mec,mais il avait trop peur du mariage.
un autre ne voulait que coucher avec moi,vu ke j'étais divorcé.
puis j'ai rencontré un mec,dont je suis tombé amoureuse,il y a 1ans.religieusement c'était sa.jusqu'au jour ou Allah a fait k'il a oublié son téléphone chez sa meuf et ses enfants!et oui il avait une double vie!il m'avait dit ke c'était fini avec elle,k'il n'avait k'un enfant.bref,je suis tombé de trés haut car on avait parlé de mariage.
aprés j'ai rencontré un autre ki était adorable et présent,mais il ne voulais pas du sérieux.
puis il y 2mois j'ai rencontré kelkun mais il était trop bizard et ses histoire ne tenait pas debout.

je tiens a présiser ke je n'ai jamais eu de contact physiques avec ses hommes!juste des discusions!
que je leur demandai de venir chez moi,pour faire connaissance avec mon pére et surtout pour ke ce soit du sérieu!


trés long mais aujourd'hui je ne vois pas le bout de mes épreuves
je pleure kan je suis seul.je suis devenu cru et mauvaise

T'as raison de ne plus croire au mariage. Concentre toi sur d'autres choses. Vis ta religion à fond. Oublie les hommes.
Tu verras tu seras plus heureuse !
j
26 janvier 2011 19:21
Citation
lalaloubna a écrit:
Je ne le connais pas No no


Lalaloubna! continue à faire tes prières à la "Rabi3a el 3adaouia", il en tombera surement un (prince charmant) du ciel!! ptdr
t
26 janvier 2011 20:29
salam ou3aléikoum, juste adaminikh aqmi3aoun rbé sofolké aoultma.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook