Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive plus a croire au mariage
L
18 janvier 2011 16:28
Salam enkene,

Il ne faut pas baisser les bras. La bonne personne n'a pas encore croisé ton chemin, mais forcément ca va arriver. Ne te démoralise pas et garde tes principes et surtout le moral.

Certaines filles te disent "les hommes vont te fuir car tu as trop de conquetes". Si tu as pas couché avec eux, je vois pas ou est le probleme. Coté homme, on est tous tombé sur des filles avec qui on voulait du sérieux et qui se sont moqué de nous. On sait que parfois la premiere relation n'est pas la bonne, la seconde non plus, etc...

Ne penses pas non plus que le fait d'etre divorcé va te desservir. Il faut pas croire que les hommes sont des imbéciles, car c'est pas vrai. On sait que en général, pour que la femme divorce, il a vraiment fallu qu'elle tombe sur un sacré connard. Et on n'en veut pas pour autant à la femme, au contraire.
l
18 janvier 2011 16:33
Citation
énkéne a écrit:
Citation
lina badoua a écrit:
g éclaté de rire en lisant ton msg mais pourquoi tu as un pseudo de marque de bière jen rigole encore javais pas vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ptdr

ah bon je ne savais pas
traduction chleuh de énkéne veut dire C MOI
je ne savais pas quoi mettre
lol

ah ! dslé j'ai cru que tu noyais ton chagrin dans l'alcool !.
E
18 janvier 2011 16:42
On dit souvent qu'on rencontre la bonne personne au moment où on s'y attend le moins alors un conseil : Arrete de chercher, fais confiance a Allah Ta3la et Insh'Allah il te recompensera par ta patience eye rolling smiley Ne te demoralise pas et surtout ne devient pas aigrie et mauvaise car sinon c'est Shaytan qui a gagne et il ne se privera pas de t'enfoncer encore et encore Allah Ister ! Bon courage en tout cas et Kheir Insh'Allah winking smiley
l
18 janvier 2011 16:58
MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! deésse chouchou
18 janvier 2011 17:23
Et avec toute ses expériences, tu as encore envie de te remarier?!

Pas moi!

En tout cas tu as confirmer ce que je pense des hommes...
Ils sont tous Censored et Censored et Censored.
Je les déteste.evil
18 janvier 2011 17:59
Personne N'est Parfait Sauf Allah
l
18 janvier 2011 20:58
Citation
salmama a écrit:
Et avec toute ses expériences, tu as encore envie de te remarier?!

Pas moi!

En tout cas tu as confirmer ce que je pense des hommes...
Ils sont tous Censored et Censored et Censored.
Je les déteste.evil
Ne généralisé pas il y a des hommes trés bien sur notre planète et oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
18 janvier 2011 21:11
ooooff
c'est ce qu'on appelle de l'expérience . est c'est justement c'est le problème
pour avoir tt ca soit t'es trot belle soit trot facile
m
19 janvier 2011 02:34
ecoute ma soeur ben tu vois jen etais sur quil yavai quelque chose, tu etais possédé par un djin amoureu de toi!! dou lexplication des hommes qui fuyai apres la demande de ton mariage!! car il ne te voulai ka lui!! moi je pense que de temps a temps fai la rokia une fois tous les 3 mois ce serait bien, ensuite si tu veux te marier, car il est temps de faire des petits ma belle, je pense quil existe des homme celib de cette age ou un peu plus!! mais va dans une mosqué et dis le a limam, il y aa beaucoup de freres qui passe des annonces via limam, je pense quil reussira a te casé avec quelqun de bien mashallah!!!

inchaallah i koun gher, et arrete de penser car c ça qui va te nuir!!
d
22 janvier 2011 10:49
Salam ma soeur

oula c'est vrai ton truc, ça craint un peu

tu devrais faire un break avec les mecs et te concentré sur autre chose et quand ça viendra ça viendra

bon courage
A
22 janvier 2011 11:00
il faut arreter de focaliser sur le mariage pour que ça se concrétise.
n
22 janvier 2011 16:35
je vais avoir 29ans en fevrier Birthday

jamais frequenter de mec !!!

crying( tongue sticking out smiley
22 janvier 2011 20:25
salam ;
pourquoi ne pas dire tt simplement c est maktoub car on provoque un destin qui n est pas le notre on s éloigne de la religion car c est pas a nous de chercher maktoub de chacun de nous viendra vers nous mais que faire c est plus fort que notre nature ,qu allah réalise nos rêves , mais pensez que le monde n est pas parfait tt le monde ne seront pas marient , ni avoir d enfants ou un compagnon , celle ou ceux qui trouveront pas un compagnon ici le trouvera au paradis , alors faisons des choses qui nous enmene a eden inchaallah et croire au parole d allah nous serons tranquille et dire si c est pas ici c est labas , il y des miliers qui sont seuls et il y aura encore des milliers c est la vie regardes tout les sites de rencontre et tu verras ceux qui cherchent sans vain, quand je vois ça je dis waw je suis pas la seule je me calme reste zen et penses a toi et vie ta petite vie pour moi , j ai décidé ce qu allah mkatbou li je le vivrai , donc sois heureuse c est pas la fin de monde et gardes ton moral rien ne vaut la peine je te le jure et bon courage

---------------------------------------------------------------------------------------------------- -------

Dignité - démarche -liberté - peur - souffrance - vision - intelligence - vie - détermination - sont féminins
h
22 janvier 2011 20:51
ton histoire m'a l'air de trop longue bcp de mec , tu n'a jamais poser de question , pour quoi ca ne marche pas ?
par ce que jusqu'au mnt c'est eux les fautifs , c'est eux qui ne son pas normaux ..................est ce tu t'es poser des questions par a port a tes attitude , ta personalité , naive = trop gentille ( A mon sens) ton comportement ..................SOUVENT on se voile la face , on se croit parfait , on ne fait pas de mal , plus intelligent que les autres , plus gentille , belle...........
je te conseils si ton histoire et vrais , d'arrêter de penser a ca , de parler tout de suite de mariage avec les hommes fonder une famille ..........ca leurs fait peur ils ne sont pas fait ou pensent comme nous les femmes , et puis il faut leurs laisser le temps qu'il faut .
et soit décidé = PAS TROP mettre le temps pour analyser un homme , pas trop montrer et parler de ses sentiments tt de suite , et ne pas se laisser aller mets toi en valeurs
voilà
Bonne chance winking smiley
L
23 janvier 2011 11:36
Citation
naimanaima a écrit:
je vais avoir 59ans en fevrier Birthday

jamais frequenter de mec !!!

crying( tongue sticking out smiley

Aille ...

Comment dire ... Tu as peut etre un peu trop attendu ...

Nis tu pourrais pas te dévouer ? ... moi je peux pas, j'ai eu un accident de stylo hier, du coup j'ai une légère douleur à l'ongle de l'index gauche, du coup je peux pas me dévouer pour elle ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/11 11:48 par LeVraiPersonne.
n
23 janvier 2011 12:54
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
naimanaima a écrit:
je vais avoir 59ans en fevrier Birthday

jamais frequenter de mec !!!

crying( tongue sticking out smiley

Aille ...

Comment dire ... Tu as peut etre un peu trop attendu ...

Nis tu pourrais pas te dévouer ? ... moi je peux pas, j'ai eu un accident de stylo hier, du coup j'ai une légère douleur à l'ongle de l'index gauche, du coup je peux pas me dévouer pour elle ...

Moqueur, g di 29ans tu as raison a cette allure je vais finir seule à 59 ans lol,
en fait j'ai été abordé directement et moi je fais jamais le premier pas lol et puis le fait d'avoir toujours "ce respect" fait que rien ne se fait.
w
23 janvier 2011 13:38
te marie pas!!
n
23 janvier 2011 20:08
Citation
rifi64 a écrit:
te marie pas!!

Why ?
R
26 janvier 2011 12:55
Salam,

Je rejoinds ce qu'adit LeVraiPersonne, la bonne personne ou ton mektoub n'a pas encore croisé ton chemin.


Tout comme toi, j'ai eu qqs relations ds le passé, une relation d'amour mais c'était pas mon Mektoub et auj avec le recul je me demande si c'était de l'amour, et des personnes qu'on m'avait présenté à l'époque et qu"on me présente mais celui la je le trouvais vieux, l'autre picolait, ou était loin du dine, ou pas de feeling....

Auj, j'ai 34ans mais wellah je ne me presse pas du tout! d'ailleurs je suis seule depuis 2007 et je ne suis plus sortie ac aucun homme, surtout depuis que je porte le voile... Je me dis que qd ca sera la bonne personne, je foncerai ss réflechir inchallah. Sortir juste pour sortir ne m'interesse absolument pas... les amourettes passageres non plus!!

Une petite anecdote, cet été, la femme d un cousin voulait me présenter son frere qui vit en USA, c est vrai que c un bel homme, tres tres bonne situation, me voulait pour le mariage et tt de suite, mais sa soeur m a demandé d enlever mon hijab pour aller le voir?!!!! Alors la c'était un NON catégorique Non & Non!!!

Faut pas se lamenter sur son sort!! faut pas se précipiter ... Lis le coran, fais des dou3aes et inchallah ton mektoub viendra tot ou tard!! dis toi que tu n'es pas la seule... Que allah si comme tu dis tu t'es préservé "jamais couché ds le hram" c sur que le bon dieu ne t'oubliera jamais: من ترك شيئاً لله عوضه الله خيراً منه
26 janvier 2011 15:01
Citation
hind44 a écrit:
ton histoire m'a l'air de trop longue bcp de mec , tu n'a jamais poser de question , pour quoi ca ne marche pas ?
par ce que jusqu'au mnt c'est eux les fautifs , c'est eux qui ne son pas normaux ..................est ce tu t'es poser des questions par a port a tes attitude , ta personalité , naive = trop gentille ( A mon sens) ton comportement ..................SOUVENT on se voile la face , on se croit parfait , on ne fait pas de mal , plus intelligent que les autres , plus gentille , belle...........
je te conseils si ton histoire et vrais , d'arrêter de penser a ca , de parler tout de suite de mariage avec les hommes fonder une famille ..........ca leurs fait peur ils ne sont pas fait ou pensent comme nous les femmes , et puis il faut leurs laisser le temps qu'il faut .
et soit décidé = PAS TROP mettre le temps pour analyser un homme , pas trop montrer et parler de ses sentiments tt de suite , et ne pas se laisser aller mets toi en valeurs
voilà
Bonne chance winking smiley

salamalaikoum
barakalah ofik
je ne pense pas du tout ke je me mette en valeur ou ke je remet la fote sur eux,car il y a des relations ou c'est moi ki ai mis un stop car j'avais plus de caractére.
je ne suis pas du tout cel ki parle de mariage ou autres.j'ai grandi k'avec des garçons alors je sais ce ke n'aime pas les mecs sur les meufs colante ou ki parle ke de mariage.
la plu par son ceu ki viennent chez moi,me demander en mariage alors ke je ne les connaissait pas
vous savez les demandes traditionnel et religieuses ou il vient chez moi me parle en présence de mon frére.mes fréres son super ouvert et cool.puis par la suite,la on discute par tel...
alors je ne pense pas avoir l'occasion de parler de mariage
je demande toujours a Allah de me monter mon mauvai comportement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook