Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’arrive plus avec mon mari
H
11 mars 2022 15:41
Salam aleycoum a tous je m’adresse à vous pour avoir un avis extérieur sans jugement et sans que personne ne me connais surtout c’est la première foi que je poste je vien de m’inscrire car je n’en peux plus je n’arrive plus à prendre sur moi .. ce matin à avant dallais au travail insulte coup car mr ne sais pas ce contrôler c’est toujours de ma faute je ne peux rien lui dire .. je m’explique . Nous nous connaisson depuis notre plus jeune âge nous somme marier depuis 1 ans , depuis je ne le reconnais plus . Avant là mariage tout était parfait .. il vien me demander la main suite à un ultimatum je ne voulais pas continuer une relation dans le halam .. juste avant le mariage je découvre au bout de 6 ans .. qu’il allais sur des sites de tchatche et autre …. Cela m’a peiner énormément j’ai surmonter le tout tte seul lui comme un enfant n’assumais pas pas hobte rester silencieux ( il a su faire il assume devant moi je voulais savoir contretement quel limite à t’il franchis en toute honnêteté au jours d’aujourd’hui il reste des part sombre donc je suis tjr méfiante même si je suis passer au dessu .. jamais il n’a était violent ou insultant depuis notre mariage sa n’arrête pas sa a commencer d’ailleurs dès le lendemain , car il fallais aller manger chez ses parents TOUT LES JOURS ( éducation très dur ) mais nous venons de nous marier je pence qu’on avais besoin de moment pour être ensemble sans qui que ce soi .. même or ramadan il est tout les jours chez ses parents il trvail en déplacement donc le week il passe ses journée chez lui il ne rentre que au soir .. il squoite c’est le terme adapter avec ses copain au coin d’un tabac malgres mon interdiction pour cela .. ne me prête pas d’intention enfin à sa manière ce que je comprend vu l’éducation ( sans critique ) mais de ce faite je lui parle pour qu’on avance ensemble essayier d’être le plus heureux possible ensemble mais mr n’aime pas le dialogue à la moindre dispute futil ou pas il ce ferme .. de plus il dis tour ce qui ce passe chez nous chez ses parents ( donc parents frer et sœur ) enfin je n’en peux plus et je n’aide pas rentrer chez mes parents avec mes valises meme si il m’accueille les bras ouvert c juste par gene puisqu’il ne voulais pa vraiment que je me marie avec maintenant je comprend pourquoi .. je l’aime énormément je ne voi que lui mais je ne peux plus accepter depuis notre mariage j’ai perdu 15kilos et je suis énerver chaque jours alors que je suis une bonne vivante hmdl ! Je me perd petit à petit je ne sais plus quoi faire svp conseillier moi j’ai le coeur serrer ..
11 mars 2022 16:00
Ça commence à me fatiguer ce forum avec tous ces problèmes de couples.
Combien de fois devons nous, nous répéter.
QQUAND UN HOMME COMMENCE A LEVER LA MAIN OU INSULTER, IL FAUT LE QUITTER AVANT D'ETRE DIX PIEDS SOUS TERRE.
Ou trouvez vous vos maris ?
Pas de MP d'hommes
11 mars 2022 16:04
Ou trouvez vous vos maris ?

Dans un zoo Heu


Citation
Mirabelle° a écrit:
Ça commence à me fatiguer ce forum avec tous ces problèmes de couples.
Combien de fois devons nous, nous répéter.
QQUAND UN HOMME COMMENCE A LEVER LA MAIN OU INSULTER, IL FAUT LE QUITTER AVANT D'ETRE DIX PIEDS SOUS TERRE.
Ou trouvez vous vos maris ?
H
11 mars 2022 16:05
Waouhh alors toi tu as une manière de conseiller qui est d’un sacrer niveau … il manquerais plus que bienfait fallais le comprendre avant .. c grave quand même d’être aussi agressif si t pas content ou contente répond pas et retourne à tes occupation .
11 mars 2022 16:11
Salam

STOP
STOP
STOP
Insultes coups et la prochaine fois c'est le cimetière.

Respecte toi et dégage cette merde de ta vie.

Ça va être dur kkl jours kkl mois... Et tu puis tu seras libérer.

Ne perds pas ton temps!
Citation
Homme enfant a écrit:
Salam aleycoum a tous je m’adresse à vous pour avoir un avis extérieur sans jugement et sans que personne ne me connais surtout c’est la première foi que je poste je vien de m’inscrire car je n’en peux plus je n’arrive plus à prendre sur moi .. ce matin à avant dallais au travail insulte coup car mr ne sais pas ce contrôler c’est toujours de ma faute je ne peux rien lui dire .. je m’explique . Nous nous connaisson depuis notre plus jeune âge nous somme marier depuis 1 ans , depuis je ne le reconnais plus . Avant là mariage tout était parfait .. il vien me demander la main suite à un ultimatum je ne voulais pas continuer une relation dans le halam .. juste avant le mariage je découvre au bout de 6 ans .. qu’il allais sur des sites de tchatche et autre …. Cela m’a peiner énormément j’ai surmonter le tout tte seul lui comme un enfant n’assumais pas pas hobte rester silencieux ( il a su faire il assume devant moi je voulais savoir contretement quel limite à t’il franchis en toute honnêteté au jours d’aujourd’hui il reste des part sombre donc je suis tjr méfiante même si je suis passer au dessu .. jamais il n’a était violent ou insultant depuis notre mariage sa n’arrête pas sa a commencer d’ailleurs dès le lendemain , car il fallais aller manger chez ses parents TOUT LES JOURS ( éducation très dur ) mais nous venons de nous marier je pence qu’on avais besoin de moment pour être ensemble sans qui que ce soi .. même or ramadan il est tout les jours chez ses parents il trvail en déplacement donc le week il passe ses journée chez lui il ne rentre que au soir .. il squoite c’est le terme adapter avec ses copain au coin d’un tabac malgres mon interdiction pour cela .. ne me prête pas d’intention enfin à sa manière ce que je comprend vu l’éducation ( sans critique ) mais de ce faite je lui parle pour qu’on avance ensemble essayier d’être le plus heureux possible ensemble mais mr n’aime pas le dialogue à la moindre dispute futil ou pas il ce ferme .. de plus il dis tour ce qui ce passe chez nous chez ses parents ( donc parents frer et sœur ) enfin je n’en peux plus et je n’aide pas rentrer chez mes parents avec mes valises meme si il m’accueille les bras ouvert c juste par gene puisqu’il ne voulais pa vraiment que je me marie avec maintenant je comprend pourquoi .. je l’aime énormément je ne voi que lui mais je ne peux plus accepter depuis notre mariage j’ai perdu 15kilos et je suis énerver chaque jours alors que je suis une bonne vivante hmdl ! Je me perd petit à petit je ne sais plus quoi faire svp conseillier moi j’ai le coeur serrer ..
H
11 mars 2022 16:14
Éviter les jugement dans pourrais être vous demain on ne sais pas de quoi et fait l’avenir je suis une fille de caractère et heureusement pour moi malgré que je l’aime je ne suis pas aveugle j’ai dailleur pris mes affaires et je suis reparti chez mes parents , mais en tout cas c pas avec des gens comme vous qu’on pourrais aller mieu ! Biensur que nous voudrions tte et tous un partenaire doux atentioner et ils elle le sont tte au début , au bout de 6 ans je pencer mr l’était toujours dailleur donc pourquoi pas sauter le pas …. On devrais me condamner paskil ma montrer son vrai visage une fois la bague au doigt ?! Ridicule !
11 mars 2022 16:42
Wa aleykoum salam

Triste pour toi.
Je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire n'est ce pas?
Tu ne peux vivre dans ces conditions.
Tu n'a pas d'enfants.

Donc toi agis, agis et agis.
Et commence d'abord à te plaindre à Allah et lui demander de te faciliter tes démarches et t'inspirer les bonnes décisions.

Une fois décision prise, prière de consultation et Bismillah, tu agis
Si tu peux appeler une personne que ton mari respecte où tu préviens les parents.

Ton père et son père ou autre. À toi de voir.
Mais encore une fois. Agis ma soeur.
Et même temps prépare le plan B le "après" s'il y lieu.
Que Dieu Te protège de cet homme.
Avec un petit h vraiment.
H
11 mars 2022 16:58
Oui je sais pertinemment au fond de moi que je n’en tirais rien j’ai essayer de tte les manières possible mais rien ni fait il ne comprend rien quanz on lui parle mais vriament ah si son escuse c’est tu n’a pas rapprocher de si près ( comme je vous ai dis j’ai un fort caractère ) c a dire que je ne me laisserais jamais faire ou mal traiter .. mais à coter de sa je prend soi. de lui de bon coeur c’est mon mari tout de même sans corvée ou autre mais je ne mérite pas sa je ne peux pas laisser ma santé car c’est ce qui arrive .. je ne le souhaite à personne il y a pire ç est sur mais ne jamais minimiser … Qu’Allah me facilite . Merci en tout cas au personne bien vaillante !! Qu’Allah vous recompence certe c’est un clavier ou portable pour d’autre mais nous qui avons besoin de parler ( car je ne suis pas qq qui expose mes pb ) mais à un certain moment tu ne peux pas et je ne veux pas en parler à mes proche pour ne pas les peiner aussi
H
11 mars 2022 17:29
Amine c’est gentille merci ! C’est dur quand tu as passer le cap du mariage on le sais tous mais là non plus de marche arrriere dès le début comme je me suis toujours di ne jamais accepter l’inacceptable d’autant plus que je suis très facil à vivre je ne demande rien de plus que partager des moments avec mon mari ce qui peut être bien même au parc au coin de la rue facçon de parler mais sa non c’est vrai que ce n’est pas acceptable aucune escuse ne sa .. après sa na jamais étais d vrai coup on va dire … mais même une claque balayette insulter pousser recevoir des objets c déjà trop sa ne devrais pas exister .
l
11 mars 2022 21:22
Salem ma soeur, tout d'abord sache que je comprend ce que tu ressent ( a parts les coup) . Et bien sache que mon mari est comme le tien. A zoner avec c pote avant le marige jetait sa priorité et après non! Quel triste réalité. Toi du doit en plus gérer c parents le fait d'y aller tous les jours franchmen je c pa comment tu fait. Alors écoute moi je suis rester avec lui aujourd'hui sa fait 15 ans qu'on est marié et il a changer oui. Mais en pire!! Je te conseil de fuire avant de fair d goss. T encor jeune tu trouvera ton bonheur. Ce genre d'homme ne mérite pas d'être mariée à des bonne femme , je c tu l'aime c compliker mais croit moi ta pas fini de souffrir. Pose toi les bonne question. Moi je suis en pleine separation la. Et je me sent telllement mieu. Je n'ai plus cette douleur dans mon coeur après chacune de nos embrouille .ou quand Mr décidait de découcher, aujourd'hui je pense à mon futur .bon courage ma soeur qu'Allah te guide dans le bon chemin
D
11 mars 2022 21:30
Je me pose une question :

Est ce que les hommes violents l'ont toujours été ?
Ou bien ils le deviennent quand la relation a dépassé la date limite de fin de relation ?
Citation
Mirabelle° a écrit:
Ça commence à me fatiguer ce forum avec tous ces problèmes de couples.
Combien de fois devons nous, nous répéter.
QQUAND UN HOMME COMMENCE A LEVER LA MAIN OU INSULTER, IL FAUT LE QUITTER AVANT D'ETRE DIX PIEDS SOUS TERRE.
Ou trouvez vous vos maris ?
l
11 mars 2022 23:26
Tu as mis un ultimatum pour ce mec ?!

Fière de toi ?

Tu vas te détruire. Dans ton mariage. Y’a que ça à retenir.

Alors soit tu restes. Tu pourries. Soit tu pars et tu décides de rebondir parce que la vie c’est pas ça.









Je me permet, parce que ça fait mal aux yeux. Revois ton orthographe. Qd tu te sentiras mieux. C’est important.
Citation
Homme enfant a écrit:
Salam aleycoum a tous je m’adresse à vous pour avoir un avis extérieur sans jugement et sans que personne ne me connais surtout c’est la première foi que je poste je vien de m’inscrire car je n’en peux plus je n’arrive plus à prendre sur moi .. ce matin à avant dallais au travail insulte coup car mr ne sais pas ce contrôler c’est toujours de ma faute je ne peux rien lui dire .. je m’explique . Nous nous connaisson depuis notre plus jeune âge nous somme marier depuis 1 ans , depuis je ne le reconnais plus . Avant là mariage tout était parfait .. il vien me demander la main suite à un ultimatum je ne voulais pas continuer une relation dans le halam .. juste avant le mariage je découvre au bout de 6 ans .. qu’il allais sur des sites de tchatche et autre …. Cela m’a peiner énormément j’ai surmonter le tout tte seul lui comme un enfant n’assumais pas pas hobte rester silencieux ( il a su faire il assume devant moi je voulais savoir contretement quel limite à t’il franchis en toute honnêteté au jours d’aujourd’hui il reste des part sombre donc je suis tjr méfiante même si je suis passer au dessu .. jamais il n’a était violent ou insultant depuis notre mariage sa n’arrête pas sa a commencer d’ailleurs dès le lendemain , car il fallais aller manger chez ses parents TOUT LES JOURS ( éducation très dur ) mais nous venons de nous marier je pence qu’on avais besoin de moment pour être ensemble sans qui que ce soi .. même or ramadan il est tout les jours chez ses parents il trvail en déplacement donc le week il passe ses journée chez lui il ne rentre que au soir .. il squoite c’est le terme adapter avec ses copain au coin d’un tabac malgres mon interdiction pour cela .. ne me prête pas d’intention enfin à sa manière ce que je comprend vu l’éducation ( sans critique ) mais de ce faite je lui parle pour qu’on avance ensemble essayier d’être le plus heureux possible ensemble mais mr n’aime pas le dialogue à la moindre dispute futil ou pas il ce ferme .. de plus il dis tour ce qui ce passe chez nous chez ses parents ( donc parents frer et sœur ) enfin je n’en peux plus et je n’aide pas rentrer chez mes parents avec mes valises meme si il m’accueille les bras ouvert c juste par gene puisqu’il ne voulais pa vraiment que je me marie avec maintenant je comprend pourquoi .. je l’aime énormément je ne voi que lui mais je ne peux plus accepter depuis notre mariage j’ai perdu 15kilos et je suis énerver chaque jours alors que je suis une bonne vivante hmdl ! Je me perd petit à petit je ne sais plus quoi faire svp conseillier moi j’ai le coeur serrer ..
12 mars 2022 09:40
Les commentaires sont peut-être durs mais tu peux pas nier que c'est la vérité retrouve ta dignité c'est pas ça le mariage à l'avenir écoute tes parents
12 mars 2022 09:49
Aleykoum salam

Ça ne sert à rien de te dire quoi faire car de toute façon tu n'écoutera pas nos conseils, la preuve tu es venu ici pour qu'on te dise ce que tu as envie d'entendre.
Regarde tes réponses tu comprendras ce que je veux te dire. Les autres te disent ce qu'il faut faire mais comme toutes les femmes qui viennent se plaindre ici... bon bref.


Je tiens à te dire qu'un homme ne changera pas pour toi ni grâce à toi. Il est comme il est et ce n'est pas en ayant de la peine pour toi qu'il changera, il en a tous simplement rien à faire dsl.
Un homme change seulement si il a envie de changer (tout comme une femme) mais ce ne sera pas pour sa femme qu'il changera mais pour LUI MÊME.
Et ça vous voulez pas le comprendre. Si demain on dit à une femme change devient comme si comme ça, elle le fera pas. Un homme c'est pareils.
Mais vous vous pensez avoir des pouvoirs magiques.

Des femmes qui ont pardonné pardonné et encore pardonné il y en a pleins et la seule chose qu'elles ont obtenu bah c'est de la misère en +
12 mars 2022 14:44
Si demain on dit à une femme change devient comme si comme ça, elle le fera pas. Un homme c'est pareils

Salam
Je suis pas d'accord avec toi sur ce point là au contraire les hommes et les femmes ne sont pas du tout pareils beaucoup de femmes sont prêtes à changer pour un homme on a eu la preuve plusieurs fois ici des femmes qui changent leurs façon de s'habiller s'éloignent de leurs amies arrêtent de travailler ect pour faire plaisir à un homme elles pensent alors que l'inverse est aussi possible mais pas du tout
Je dis pas que toutes les femmes sont comme ça évidemment
Citation
Pinky- a écrit:
Aleykoum salam

Ça ne sert à rien de te dire quoi faire car de toute façon tu n'écoutera pas nos conseils, la preuve tu es venu ici pour qu'on te dise ce que tu as envie d'entendre.
Regarde tes réponses tu comprendras ce que je veux te dire. Les autres te disent ce qu'il faut faire mais comme toutes les femmes qui viennent se plaindre ici... bon bref.


Je tiens à te dire qu'un homme ne changera pas pour toi ni grâce à toi. Il est comme il est et ce n'est pas en ayant de la peine pour toi qu'il changera, il en a tous simplement rien à faire dsl.
Un homme change seulement si il a envie de changer (tout comme une femme) mais ce ne sera pas pour sa femme qu'il changera mais pour LUI MÊME.
Et ça vous voulez pas le comprendre. Si demain on dit à une femme change devient comme si comme ça, elle le fera pas. Un homme c'est pareils.
Mais vous vous pensez avoir des pouvoirs magiques.

Des femmes qui ont pardonné pardonné et encore pardonné il y en a pleins et la seule chose qu'elles ont obtenu bah c'est de la misère en +
12 mars 2022 16:49
Finalement tu as raison, mais elles le font pour les mauvais garçon jamais pour un homme bien
Citation
Khadouj76 a écrit:
Si demain on dit à une femme change devient comme si comme ça, elle le fera pas. Un homme c'est pareils

Salam
Je suis pas d'accord avec toi sur ce point là au contraire les hommes et les femmes ne sont pas du tout pareils beaucoup de femmes sont prêtes à changer pour un homme on a eu la preuve plusieurs fois ici des femmes qui changent leurs façon de s'habiller s'éloignent de leurs amies arrêtent de travailler ect pour faire plaisir à un homme elles pensent alors que l'inverse est aussi possible mais pas du tout
Je dis pas que toutes les femmes sont comme ça évidemment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook