Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas a oublier son attitude
s
2 janvier 2016 16:51
Je pense que ton mari est impressionné par le standing de ses soeurs. Tu sais les marocaines qui vivent dans ces pays de merde Qatar et consort elles se prennent pour des stars et pensent que tout le monde est a leur service quand elles vont au bled. Du style les talons hautes, grosses lunettes et sacs Gucci, maquillées comme des Karioukats hihihihi
Ton mari n'a d'yeux que pour elles et te délaisse. Fais les tous bouler et mets les points sur les i a ses merdeuses. Ne vas plus au bled avec ton mari, pars en Espagne, en Italie, en Corse et envoies le tout seul au bled 1 semaine pour faire son esclave !!!
Imposes toi et frappes du poing sur la table c'est débile ces femmes.
M
2 janvier 2016 17:02
Mdr sherrine c tout a fait ca. Bcp de chichis, vetements derniers cris se rhabiller plusieurs et faire un defile ds la maison en nous posant tjrs la mm question "la c mieux ?" Juste pr sortir a 2 pas sans occasion particuliere lol
L'une delle a le permis mais ne veut pas conduire, elles se sebtent tellement princesses quil faut les conduire et non conduire elle meme. Mentalite bizarre.
s
2 janvier 2016 17:13
Ignores les, ne leur fait pas de compliments quand elles se pomponnent a ces fêlées de la tête qui doivent surement être mariées a des qataris de mdr. Prends tes distances, ne les appelles pas, ne leur parle plus jusqu'a ce qu'elles se rentrent dans leur tête de linotte qu'elles doivent te respecter et respecter ta vie. Ton mari parles lui droit dans les yeux et dis lui que tant qu'il te délaissera en vacances tu considères que tu ne dépenses ni ton argent ni ton énergie. La distance, la distance et fais toi respecter. Arrêtes ce petit ménage de ouf. Elles ne te respecteront que lorsque tu te feras respecter point barre.
Citation
soeurdu95 a écrit:
Mdr sherrine c tout a fait ca. Bcp de chichis, vetements derniers cris se rhabiller plusieurs et faire un defile ds la maison en nous posant tjrs la mm question "la c mieux ?" Juste pr sortir a 2 pas sans occasion particuliere lol
L'une delle a le permis mais ne veut pas conduire, elles se sebtent tellement princesses quil faut les conduire et non conduire elle meme. Mentalite bizarre.
2 janvier 2016 21:43
Et ben purée
Je trouve que tu as accepté bcp de choses
Ton mari est comme il est mais toi aussi t'es vraiment "conciliante" ... Enfin tu dis rien, tu souffres! Et alimente ta rancœur
Qui est responsable ???
Ses sœurs? Lui? Toi?

J'ai fort caractère, personne ne m'impose rien !
Du coup j'ai du mal a comprendre toute ta rancœur! Pour moi elle reflète ton incapacité a t'imposer.
Et si j'ai subis qque chose dans ma vie j'ai aussi vite compris que c'était de ma responsabilité
Que c'était moi qui avait laissé l'autre agir ainsi

La seule fautive c'est moi! Ca ne peut être que moi!!! Je ne connais pas la rancœur ni le ressentiment
Les gens ne sont pas obligés de m'aimer et je ne suis pas obligée de les fréquenter
Je reste chez moi! Chez moi ou je suis la chef!!!

L'histoire de la circoncision c'est simple, je viens, je récupère mon fils et je prends un taxi et je rentre chez moi!!! Et lui, a prendre des décisions sans moi, je fais pareil en l'excluant de ma vie!!!

Puis franchement je sais meme pas pourquoi tu vas au bled pour tes vacances!va y Qd elles y sont pas!
Ou va dans un autre pays! Il n'y a pas que le bled.
S'il veut aller voir ses parents qu'il y aille seul ou hors période vacances

Enfin, vis ta vie!!!
Et si vivre tes vacances c'est les vivre sans lui
Fais le!!!

Il fait le taxi ? Ok!!! Toi
Fais ton programme de ton côté
Va chez ta famille et laisse le

Tu te pourris la vie. Tu te disputes avec lui. Tu lui en veux. T'es en colère et jalouse ( qu'il leur accorde plus de temps et d'importance à elles)
Mais il te donne le temps et l'importance que tu t'accordes a toi Meme!!! Comme tu t'accordes pas grand choses beb lui c'est idem
Elle en revanche elles s'accordent bcp de temps et d'importance a elle meme donc il les traite de la même façon qu'elles se traitent

Tu te comportes comme une serpillère et ensuite t'es malheureuse qu'il en fasse autant!!

C'est pas lui le fautif ni ses Sœurs
Tous te traitent comme tu acceptes qu'ils te traitent!!!
M
2 janvier 2016 22:39
Oui cest vrai. Javaispeur des pbs. Le peu de fois ou jai fait front contre elles jme suis prise des raclees par tout le monde y compris mon mari car elles lui ont monte a la tete. C tres dur detre seule contre tous donc je sbar en me disant kil va peut etre enfin ouvrir les yeux mais non ca marche pas.
Au contraire la rancune augmente, les disputes aussi....
Cest vrai que jai une grande responsabilite la dedans, je men veux de n'avoir rien dit lors des cassages de plans idem le jour de laid deja il me laisse en plan le midi pr manger chez son oncle seul. On devait partir en fin de journee voir ses tantes paternelles mais bel maman ki casse ca encore dans mon dos en souhaitant plutot voir ses soeurs.
Jles vois shabiller jdis a mon mari c bon on y va? Il me dit "non finalement ma mere veut voir ses soeurs a plutard surveille bien les ptits"
Au retour je me dispute avc ds ma chambre lui reprochant leur plan en mon absence de ne pas setre au moins excuse car il ne peut refuser ca a sa mere ou au moins my inviter aussi pr pas rester a la maison le jour de laid.
Il me dit fais en pas tte une histoire pr ca de tte facon dans ts les cas elles ne sont pas de ta famille c pas tes tantes!"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/16 22:42 par soeurdu95.
M
2 janvier 2016 22:46
Jaurai du plier bagages des ce moment chui nulle
2 janvier 2016 22:52
"C'est pas lui le fautif" ??? Donc, sous prétexte que madame est "faible" il est légitime de l'écraser ? Ma femme subit en silence car elle n'a pas la force de m'affronter ainsi que ma horde familiale "mais ce n'est pas de ma faute, elle n'a qu'à pas être aussi faible"... Les bourreaux ont de beaux jours devant eux avec ce genre de discours déculpabilisateur.

Bien sûr qu'il est fautif. Il est trois mille fois fautif. Il a la chance d'avoir une femme conciliante, une femme qui refuse de l'afficher devant sa famille, qui refuse de se mettre à dos sa belle famille et monsieur en profite pour l'écraser. Non, ce n'est pas elle la fautive. On n'a pas tous la capacité de gueuler plus fort que les gueulards. On n'a pas tous la lucidité nécessaire pour gueuler au bon moment. Non, elle n'est pas fautive du manque d'estime que son mari a pour elle. Il faut arrêter de voir les relations de couple comme un rapport de force. Ce n'est pas ça l'amour. Notre conjoint n'est pas censé être un ennemi contre lequel ion doit lutter pour se maintenir. Ce n'est pas ma vision du mariage et de la solidarité dans le couple. L'époux a un devoir de protection envers son épouse. S'il est trop bête pour le comprendre et qu'il se lave les mains de ce qu'il fait à savoir la traiter comme une serpillere sous couvert du fait qu'elle se laisse faire eh bien cet époux n'est tout simplement pas une bonne personne. Pas un homme honorable.
Citation
ulyana a écrit:
Et ben purée
Je trouve que tu as accepté bcp de choses
Ton mari est comme il est mais toi aussi t'es vraiment "conciliante" ... Enfin tu dis rien, tu souffres! Et alimente ta rancœur
Qui est responsable ???
Ses sœurs? Lui? Toi?

J'ai fort caractère, personne ne m'impose rien !
Du coup j'ai du mal a comprendre toute ta rancœur! Pour moi elle reflète ton incapacité a t'imposer.
Et si j'ai subis qque chose dans ma vie j'ai aussi vite compris que c'était de ma responsabilité
Que c'était moi qui avait laissé l'autre agir ainsi

La seule fautive c'est moi! Ca ne peut être que moi!!! Je ne connais pas la rancœur ni le ressentiment
Les gens ne sont pas obligés de m'aimer et je ne suis pas obligée de les fréquenter
Je reste chez moi! Chez moi ou je suis la chef!!!

L'histoire de la circoncision c'est simple, je viens, je récupère mon fils et je prends un taxi et je rentre chez moi!!! Et lui, a prendre des décisions sans moi, je fais pareil en l'excluant de ma vie!!!

Puis franchement je sais meme pas pourquoi tu vas au bled pour tes vacances!va y Qd elles y sont pas!
Ou va dans un autre pays! Il n'y a pas que le bled.
S'il veut aller voir ses parents qu'il y aille seul ou hors période vacances

Enfin, vis ta vie!!!
Et si vivre tes vacances c'est les vivre sans lui
Fais le!!!

Il fait le taxi ? Ok!!! Toi
Fais ton programme de ton côté
Va chez ta famille et laisse le

Tu te pourris la vie. Tu te disputes avec lui. Tu lui en veux. T'es en colère et jalouse ( qu'il leur accorde plus de temps et d'importance à elles)
Mais il te donne le temps et l'importance que tu t'accordes a toi Meme!!! Comme tu t'accordes pas grand choses beb lui c'est idem
Elle en revanche elles s'accordent bcp de temps et d'importance a elle meme donc il les traite de la même façon qu'elles se traitent

Tu te comportes comme une serpillère et ensuite t'es malheureuse qu'il en fasse autant!!

C'est pas lui le fautif ni ses Sœurs
Tous te traitent comme tu acceptes qu'ils te traitent!!!
s
2 janvier 2016 23:06
Ton mari est le plus blamable dans toute cette mélasse. Il ne fait rien pour t'intégrer a sa famille et te lache dès que quelqu'un de sa tribue le siffle !!! C'est démentiel tout ca !! Il faut vraiment que tout cela cesse les manigances et les plans derrière ton dos. L'année 2016 devra être une année de changement pour toi. Moi a ta place je ferai un boycott de toute sa smala tant et aussi longtemps que ton mari ne prends pas conscience du mal qu'il te fait et de tous les préjudices que tu dois vivre. Une bonne discussion avec ta belle mère aussi serait de mise pour remettre les pendules a l'heure. Prends tes distances restes chez toi et refuses de recevoir quiconque de sa smala tant que tu ne te fais pas respecter par ton mari et par sa famille. Tu vas voir ca va tous les recadrer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/16 01:09 par sherrine.
Y
2 janvier 2016 23:15
Je pense aussi que la soeur de son mari a une grande part de responsabilité dans tout ça.Si ce n'est la plus grande part de responsabilité..
2 janvier 2016 23:19
Non tu n'es pas nulle. Tu avais juste confiance en ton mari et tu étais sans cesse abasourdie. Tu n'es pas nulle. C'est lui qui est nul dans l'histoire.

Maintenant il ne faut pas que tu aies l'attitude complètement inverse à savoir que tu te mettes à être hystérique ou autre. Tu dois parler à ton mari avec beaucoup de tact et de diplomatie. S'il t'aime et qu'il ne se comporte pas de la sorte au quotidien il comprendra que tu souffres de son manque de considération et fera tout pour changer. Ne parle même pas de ses soeurs en les accablant sinon il va utiliser la tactique du "tu parles mal de ma famille", ils aiment bien cette tactique par chez nous. Joue-la stratégique.
Citation
soeurdu95 a écrit:
Jaurai du plier bagages des ce moment chui nulle
3 janvier 2016 10:51
Pitié fifi!!!
Faut arreter de se victimiser!!!
On est maître de sa vie! De ses choix!!!
Oui la posteuse est fautive
Elle n'a qu'a pas etre conciliante!!!
La porte est grande ouverte! Elle peut partir
Et ne plus avoir à subir quoi que ce soit!!!!

C'est toi et ton discours qui pousse à ne pas prendre ses responsabilités et à se victimiser qui donne du pouvoir aux bourreaux!!!
Moi les bourreaux , je mets fin à leur existence en les évitant!!! Je suis pas une victime
Je prends mes responsabilites et je les mets dehors!!! Je vis ma vie loin d'eux
Si je reste c'est moi la fautive!!!

Toi en revanche tu dis le contraire!!! Faudrait rester et subir et attendre que le bourreau change??!!! Au lieu de faire le choix de partir!!! ????
Fréquenter le bourreau et pleurer qu'il nous fasse du mal??? Beb fallait pas rester!!!!

Voila mon discours!
Desolee mais ton discours est celui des soumises! Faibles et malheureuses qui sont pas maîtresses de leur destin : la victime dont c'est jamais la faute! Pas responsable!!! Pffff

Mon discours est celui des femmes fortes qui se laissent rien imposer! Maîtresse de leur vie et qui subissent rien!!!
Jamais victime! Responsable et heureuse!!!!

Et vlam!!!
3 janvier 2016 11:49
C'est typiquement maghrébin comme comportement
M
3 janvier 2016 11:55
Il ya bcp de vrai dans ce que tu dis ulyana mais tu sais bien qu'une belle fille qui a du caractere et s'affirme est mal vue pr la belle famille et a par la suite l'image de la mechante qui veut creer le desordre.
Jen ai deja fais les frais lorsque jai ose parfois le faire et ca a ete tres dur car de une on vit chez eux et meme mon mari me tourne le dos par solidarite pour tous.
Seule contre tous cest chaud. Et moi contrairement a elle je dois en meme temps tout faire pour proteger mon couple et ma famille. Ce n'est pas comme une embrouille entre amis ... ya pas les memes risques
Apres c'est vrai que je devrai passer outre tout ca et ne pas y preter attention.
Dans le fond je sais que mon mari comprends mais dans la forme il ne me soutiens pas du tout et vis sa vie de son cote avec sa famille. Il reste silencieux mm si on me pique devant lui...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/16 12:05 par soeurdu95.
3 janvier 2016 12:09
Ton discours est malhonnête pour le coup. À quel moment ai-je qu'il fallait rester sans rien faire et subir ? Bien évidemment qu'il faut mettre le bourreau fasse à SES responsabilités, le confondre. Bien évidemment qu'il faut le secouer et, dans le pure des cas, si rien ne se passe, partir. Mais :
- Le bourreau reste l'unique responsable car il est maitre de ses actes et profiter de la faiblesse de qqn est très vil.
- Souvent la victime met du temps à comprendre qu'elle vit avec un bourreau, d'où le temps de réaction qui peut être plus ou moins long.
- Le fait qu'il y est des enfants peut faire perdre tous ses moyens à la victime qui craindrait de faire exploser sa famille.

Ton discours de femme forte / Xena la guerrière est très joli mais manque terriblement d'humilité. Tant mieux pour toi si tu es invincible. La posteuse quant à elle est humaine. Et la faiblesse peut toucher tout être humain à un moment donné de sa vie.

Et dernière chose : Ce n'est pas mon discours qui donne une longue vie aux bourreaux. C'est plutôt le tien car il les décomplexe allègrement : " si je fais ça c'est parce qu'elle se laisse bien faire la cruche. Elle n'avait qu'à pas se laisser victimiser". Donc, parce qu'une personne a le malheur de faire preuve de faiblesse momentanément il serait légitime de la mettre à terre... Mouais....
Citation
ulyana a écrit:
Pitié fifi!!!
Faut arreter de se victimiser!!!
On est maître de sa vie! De ses choix!!!
Oui la posteuse est fautive
Elle n'a qu'a pas etre conciliante!!!
La porte est grande ouverte! Elle peut partir
Et ne plus avoir à subir quoi que ce soit!!!!

C'est toi et ton discours qui pousse à ne pas prendre ses responsabilités et à se victimiser qui donne du pouvoir aux bourreaux!!!
Moi les bourreaux , je mets fin à leur existence en les évitant!!! Je suis pas une victime
Je prends mes responsabilites et je les mets dehors!!! Je vis ma vie loin d'eux
Si je reste c'est moi la fautive!!!

Toi en revanche tu dis le contraire!!! Faudrait rester et subir et attendre que le bourreau change??!!! Au lieu de faire le choix de partir!!! ????
Fréquenter le bourreau et pleurer qu'il nous fasse du mal??? Beb fallait pas rester!!!!

Voila mon discours!
Desolee mais ton discours est celui des soumises! Faibles et malheureuses qui sont pas maîtresses de leur destin : la victime dont c'est jamais la faute! Pas responsable!!! Pffff

Mon discours est celui des femmes fortes qui se laissent rien imposer! Maîtresse de leur vie et qui subissent rien!!!
Jamais victime! Responsable et heureuse!!!!

Et vlam!!!
s
3 janvier 2016 14:02
Tu vis chez tes beaux parents ou chez tes belles soeurs, c'est pas clair ????
Citation
soeurdu95 a écrit:
Il ya bcp de vrai dans ce que tu dis ulyana mais tu sais bien qu'une belle fille qui a du caractere et s'affirme est mal vue pr la belle famille et a par la suite l'image de la mechante qui veut creer le desordre.
Jen ai deja fais les frais lorsque jai ose parfois le faire et ca a ete tres dur car de une on vit chez eux et meme mon mari me tourne le dos par solidarite pour tous.
Seule contre tous cest chaud. Et moi contrairement a elle je dois en meme temps tout faire pour proteger mon couple et ma famille. Ce n'est pas comme une embrouille entre amis ... ya pas les memes risques
Apres c'est vrai que je devrai passer outre tout ca et ne pas y preter attention.
Dans le fond je sais que mon mari comprends mais dans la forme il ne me soutiens pas du tout et vis sa vie de son cote avec sa famille. Il reste silencieux mm si on me pique devant lui...
M
3 janvier 2016 14:07
Non sherrine en vacs au bled seulement mais c des longs sejours min 2 mois. Exception cet ete on a loue un appart apres 15 jours chez mes beaux parents pr se rapprocher de la plage...mais on fait lerreur de louer pres dune de mes belles soeurs et comme cet ete elles etaient ttes la....
3 janvier 2016 15:13
Je réponds a fifi car j'ai pas lu ses âneries!

Alors je vais re dire une chose chère posteuse
Passee pour la méchante Ca dure un temps!
Le temps que les personnes en face réalise que non tu n'es pas méchante, juste que tu te laisses pas marcher sur les pieds et re fais respecter
A commencer par ton mari!
C'est simple, s'il fait la gueule, tu lui dis d'aller vivre chez eux et te laisser tranquille !!!

Mes conseils ne sont pas ceux d'une inexpérimentée!
Les gens ont vite fait de te traiter de mechante quand tu ne les caresses pas dans le sens du poil
Mais justement caresser dans le sens du poil n'inspire pas le respect!!!

Si une personne m'attaque et que je la laisse faire, c'est mon choix! Je fais le choix de subir au lieu de réagir!
Et je compte! Vois tu j'ai de l'importance à mes yeux meme bcp et personne n'est mieux que moi!!!
Donc personne ne me traite mal!
J'ai pas besoin d'être mechante h24! Juste quand en face on avait besoin d'être remis à sa place , le reste du temps tu restes normale
Tu aides ta belle mere, tu fais la belle fille respectueuse
Mais Qd on te traite mal, tu réagis fermement

Alors le mari va faire la gueule! ( c'est marrant avec toi il fait la gueule pas avec ses sœurs!!! Pourquoi? Car il a peur de les perdre! Toi non!!! Il a pas peur t'es a sa dispo!!! Toujours disposée a te sacrifier, à prendre sur toi, à SUBIR!)
Il te traite comme tu l'autorises a te traiter!!!
Elles, elles ne lui permettent pas donc il fait pas!
Ca n'a rien a voir qu'il les aime plus que toi
Que c'est ses sœurs et toi une pièce rapportée
S'il fait la gueule?
Tu fais deux fois plus la gueule que lui!!!
Tu l'ignores et le laisses dans son coin! En lui disant " mon pauvre, va y boude! C'est le pompon! Si tu crois que je vais m'excuser de pas me laisser traiter comme une merde, c'est vraiment que tu es aveugle!!!!
Va vivre avec eux, et moi laisse moi tranquille!!! Un homme qui ne me respecte pas, n'a pas sa place dans ma vie!!! Surtout en étant la mere de ses enfants!
M
3 janvier 2016 16:55
Mdrrr ulyana c exactement ca vraiment !
Elles ont bcp de caractere et c vrai kil fait tres attention a ne pas les brusquer ni koi kce soit.
Par exemple lorsquon sort tous ensemble pr faire des courses elles ne portent aucune course alors kil ya des packs de lait er pleins dautre choses... nous en plus de ca on a les enfants a ne pas perdre des yeux... il ya les escaliers a monter a force dinsister avc le regard aupres de mon mari il leur souffle un timide "b1 prenez kkes sachets" reponse "tu c bien kavec les talons on a mal aux pieds "
Voila c tt il me montre kil faut lacher laffaire et subir pdt ke moi jme tape des allers retour vers la voiture avc lui pr la vider...ces courses la c pr tt lmonde pourtant bref pleins de petites anecdotes comme ca...ya bcp de choses de ce genre ou g regrette navoir pas ose juste un "aidez nous" "moi jfais la vaisselle toi autre chose"....
Jme ss trop laissee faire c abuse.
Merci de m'ouvrir les yeux les filles
3 janvier 2016 19:09
Faut lui dire " compte pas sur moi, j'ai aussi des talons! "
Et il se tape les aller retour SEUL!!!

Tu m'étonnes que quand t'es pas avec lui en vacance " il souffre"
Tu es la pour compenser!!! Donc oui tu manques!!!!

Je serai à ta place, y a longtemps que tout ce petit monde aurait filé droit à commencer par ton mari

Il y a " avoir du caractère" et "AVOIR DU CARACTERE"
Faire du bruit, crier dans le vent, faire sa rebelle, forte tete, pour tout et n'importe quoi c'est pas bon c'est idiot

Faut rester juste, mesurer, ferme et garder une ligne de conduite! Ne montrer les crocs que si c'est necessaire et etre gentille le reste du temps
C'est ainsi qu'on inspire le respect

Et c'est ce que tu dois faire

Car je suis desolee mais ressasser le passé
Te plaindre, et rejeter la faute sur ton mari c'est pas bon! C'est a toi de te faire respecter
Par lui pour commencer et les autres par la suite!!!
C'est ta responsabilité
Tu dois compter sur toi pour Ca!
a
3 janvier 2016 19:13
voici une des rares femmes à avoir compris comment fonctionne un homme et ou les gens en général.
ça n'a rien à voir avec établir un rapport de force : mesdames apprenez que rares sont les hommes qui éprouvent une réelle empathie pour leur conjointe au point de se rendre compte de leurs erreurs tout seuls. avec les hommes il est rare que les disputes servent à quelque chose les hommes vivent dans l'action et de ce fait ont besoin d'un électrochoc en cas de manquement pour eux une femme qui les dispute bah elle leur pardonne n'est ce pas ils ne risquent pas de la perdre .
la posteuse n'a pas juste été conciliante elle n'a pas eu de respect pour elle-meme l'exemple de la thara est le plus criant: n'importe quelle mère fière aurait pris son gosse sous le bras et serait partie + exigeant des excuses et de la famille et du mari.
affirmez vous devant vos maris bon sang et arretez de subir.
c'est un peu comme le dicton: trompe moi une fois honte à toi trompe moi deux fois honte à moi c'est pareil si tu acceptes de te faire traiter ainsi c'est que quelque part tu l'acceptes. ça sert à rien de jouer les épouses parfaites avec les hommes il faut donner le meilleur de soi pour un homme qui mesure ta valeur: ton mari lui n'a pas l'air de te respecter donc tiens toi loin de sa famille , ne le dispute pas mais agis intelligemment par ex: la prochaine fois va passer des vacances de reve en sardaigne ou en sicile ou e espagne alors que lui va les passer à faire le chauffeur quand il te verra independante et profitant de la vie il saura qu'il a raté quelque chose. les hommes ont besoin d’électrochoc ne l'oubliez pas .
Citation
ulyana a écrit:
Je réponds a fifi car j'ai pas lu ses âneries!

Alors je vais re dire une chose chère posteuse
Passee pour la méchante Ca dure un temps!
Le temps que les personnes en face réalise que non tu n'es pas méchante, juste que tu te laisses pas marcher sur les pieds et re fais respecter
A commencer par ton mari!
C'est simple, s'il fait la gueule, tu lui dis d'aller vivre chez eux et te laisser tranquille !!!

Mes conseils ne sont pas ceux d'une inexpérimentée!
Les gens ont vite fait de te traiter de mechante quand tu ne les caresses pas dans le sens du poil
Mais justement caresser dans le sens du poil n'inspire pas le respect!!!

Si une personne m'attaque et que je la laisse faire, c'est mon choix! Je fais le choix de subir au lieu de réagir!
Et je compte! Vois tu j'ai de l'importance à mes yeux meme bcp et personne n'est mieux que moi!!!
Donc personne ne me traite mal!
J'ai pas besoin d'être mechante h24! Juste quand en face on avait besoin d'être remis à sa place , le reste du temps tu restes normale
Tu aides ta belle mere, tu fais la belle fille respectueuse
Mais Qd on te traite mal, tu réagis fermement

Alors le mari va faire la gueule! ( c'est marrant avec toi il fait la gueule pas avec ses sœurs!!! Pourquoi? Car il a peur de les perdre! Toi non!!! Il a pas peur t'es a sa dispo!!! Toujours disposée a te sacrifier, à prendre sur toi, à SUBIR!)
Il te traite comme tu l'autorises a te traiter!!!
Elles, elles ne lui permettent pas donc il fait pas!
Ca n'a rien a voir qu'il les aime plus que toi
Que c'est ses sœurs et toi une pièce rapportée
S'il fait la gueule?
Tu fais deux fois plus la gueule que lui!!!
Tu l'ignores et le laisses dans son coin! En lui disant " mon pauvre, va y boude! C'est le pompon! Si tu crois que je vais m'excuser de pas me laisser traiter comme une merde, c'est vraiment que tu es aveugle!!!!
Va vivre avec eux, et moi laisse moi tranquille!!! Un homme qui ne me respecte pas, n'a pas sa place dans ma vie!!! Surtout en étant la mere de ses enfants!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook