Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à exprimer mes sentiments
L
15 janvier 2008 19:27
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Ecris lui si tu n'arrives pas à lui parler ... mail-le, envoie une carte postale, fait lui des photos, envoie lui un petit cadeau, montre lui qu il te manque et que tu penses à lui...

Bon courage winking smiley


Justement la Miss fait tout cela !!! mais Son futur mari veut qu'elle lui dise ORALEMENT mais elle BLOQUE !!!AngelIn love
D
15 janvier 2008 19:32
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Ecris lui si tu n'arrives pas à lui parler ... mail-le, envoie une carte postale, fait lui des photos, envoie lui un petit cadeau, montre lui qu il te manque et que tu penses à lui...

Bon courage winking smiley


Justement la Miss fait tout cela !!! mais Son futur mari veut qu'elle lui dise ORALEMENT mais elle BLOQUE !!!AngelIn love


AHHHHHHHHHHHHH ! dacour ! et ben faut prendre sur toi ma cocotte winking smiley

Enregistre toi, fais lui une petite video et envoie lui ou sinon, cashhh ! JE TAIMEEEEEE ... In love
m
15 janvier 2008 19:36
si je l'aimais pa , je ne me serai pas torturé de la sorte, si je fait tout pour changer c ke je l'aime et je ne veux pas le perdre smiling smiley
j'éspére qu'il ne pense pas la méme chose que toi, si c le cas, jje ne me pardonnerai jamais avoir lachement perdu l'amour de ma vie, je serai la plus malheureuse.In love

Citation
rymell a écrit:
salut
tu sais je vais te dire franchement mon point de vue le probleme c toi et pas lui tu sais quoi tu l'aimes pas assez tu ne peux pas aimer une peronne sans pouvoir exprimer tes sentiments envers elle l'amour et de pouvoir dire je t'aime tout le temps et sans arret c le mot le plus beau de la terre vas y dis le je te jure que c un vrai bonheur de le dire et de l'entendre
m
15 janvier 2008 19:38
merci bcp pour vos idées les filles, j'avais besoin de ce soutien comme pas possible, je retiens l'idée de la vidéo comme 1ére étape.





Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Ecris lui si tu n'arrives pas à lui parler ... mail-le, envoie une carte postale, fait lui des photos, envoie lui un petit cadeau, montre lui qu il te manque et que tu penses à lui...

Bon courage winking smiley


Justement la Miss fait tout cela !!! mais Son futur mari veut qu'elle lui dise ORALEMENT mais elle BLOQUE !!!AngelIn love


AHHHHHHHHHHHHH ! dacour ! et ben faut prendre sur toi ma cocotte winking smiley

Enregistre toi, fais lui une petite video et envoie lui ou sinon, cashhh ! JE TAIMEEEEEE ... In love
p
15 janvier 2008 22:39
Salam Mageeda,

pour faire bref, jai vu ton post et je souhaitais te répondre comme je me connecte trés rarement.
Voila et bien moi je suis dans la meme situation mais dans le sens inverse,enfin j'étais mais maintenant ca va.
Bref, je suis avec un gars qui n'exprimer pas trop ses sentiments et qui ne parler pas de ce qu'il ressentait, il le faisait par message!!!Etonnant moi qui est pas du tout l'habitude et qui trés expressive c'a m'a fortement BLOQUER!!!

Et j 'étais à la place de ton gars c'est vrai qu'on a l'impression que l'autre ne tient pas a nous!!Qu'il nous aime pas comme nous on l'aime!C frustrant!!

Disont que c'est une relation à distance en plus!!Donc c'est pas évident.

Mais je lui est fait comprendre et aujourd'hui c'est moi qui est du mal a exprimer ce que je ressens..J'aimerai lui dire que je l'aime,que je pense à lui tout le temps,qu'on parle plus de notre avenir,d'ailleurs c'est une question que je voulais te poser 'est ce que vous vous progetez dans l'avenir?'...Parceque c'a peut bloquer aussi pour ca?Je pense que c'est aussi une histoire de complicité!!

Enfin voila je m'arrete la c'est déja trop long désolé!!en tout cas je serais contente d'en discuter d'avantage avec toi....Bon courage............
m
19 janvier 2008 00:08
Merci pakistane ,
effectivement, on parle trop de notre avenir, un avenir qu'on éspére commun nchaalah ,
bon là j'éssaie vraiment de faire des efforts, et alors que j'ai besoin qu'il me soutienne, je sens qu'il s'en fout carrément. je comprend kil en ai marre de discuter ce sujet à mainte reprise sans qu'il y ait une évolution de mon coté, mais normalement, il doit éssayer de me comprendre, non??
p
20 janvier 2008 15:13
Coucou magieeda,


et bien oui il pourrait essayé de comprendre et de se mettre à ta place, mais tu sais je le comprend aussi parce que cela peut etre indépendent de sa volonté..On a parfois des ressentiments qui ne s'explique pas et que l'on ne peut pas controler.....C compliqué les relations d'amour,moi je suis avec quelqu'un que j'aime et qui m'aime aussi,mais je doute parfois de ses sentiments parcequ'il ne me montre pas assez son attachement pour moi et ca c'est trés difficil à vivre...

Tout cela pour dire que à un moment donné on peut douter de l'autre et donc prendre inconsciemment du recul par rapport à l'autre!!!C est peut etre ce qu'il fait...

Un conseil: dit lui les efforts que tu fais
Montre lui que tu l'aime et que tu tiens à lui
Donne lui des petites attentions(des petits mots)

Il comprendra et les oubliera jamais je t'assure...

Et j'ai une dernière question: te sens tu vraiment toi meme avec lui? et est tu sur qu'il ya de la complicité entre vous?
Réfléchi bien à cette question et si tu veux en parler pas de soucis........courage bise
h
23 janvier 2008 02:56
salam

magieeda stp repond moi : est ce ke avec tes ex c'etait differend ou pareil ?
L
24 janvier 2008 01:13
Citation
hasheesh a écrit:
salam

magieeda stp repond moi : est ce ke avec tes ex c'etait differend ou pareil ?

ta raté un épisode : c son premier et le dernier !grinning smiley

a ton service grinning smiley
f
24 janvier 2008 19:27
magieeda je te jure si ton meg t'aime vraiment il est tres malheureux acose de toi (source personel)
25 janvier 2008 18:58
Citation
sliwa27 a écrit:
salam,

si tu aimes cette homme aussi fort qu'on le ressent, tu feras tout pour le garder, il ne pourra pas rester avec toi eternellement, un jour ou l'autre, il en sera malheureux au point de te quitter, car quand on aime, on veut être aimé et entendre des mots doux et être soutenu par l'être aimé...si tu l'aimes, alors ce n'est une peur insignifiante de dire quelques mots tendres a ton amour qui va t'empêcher de le rendre heureux..


No no il ya des gens meme si tu dit des mot doux pour eux c normal comme si tu dit rien, a mon experience mon marie c rare qu'il me dit des mot doux je l'acepte pas parceque je sen de rien enver lui comme s'il ma mentie, je sen que je suis trés malheureuse avec lui
25 janvier 2008 19:01
Tout cela pour dire que à un moment donné on peut douter de l'autre
c
25 janvier 2008 19:14
Citation
magieeda a écrit:
42 léctures et 2 réponses, apparement je suis vraiment anormale sad smiley crying(

si ça peut te rassurer, je suis comme toi, les mots ne sortent pas, y a rien à faire dire je t'aime ou même d'autres mots doux ça sort pas, pourtant c'est pas l'envie qui me manque de m'exprimer mais bon blocage totalllllllllllll
f
26 janvier 2008 13:48
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
sliwa27 a écrit:
salam,

si tu aimes cette homme aussi fort qu'on le ressent, tu feras tout pour le garder, il ne pourra pas rester avec toi eternellement, un jour ou l'autre, il en sera malheureux au point de te quitter, car quand on aime, on veut être aimé et entendre des mots doux et être soutenu par l'être aimé...si tu l'aimes, alors ce n'est une peur insignifiante de dire quelques mots tendres a ton amour qui va t'empêcher de le rendre heureux..


No no il ya des gens meme si tu dit des mot doux pour eux c normal comme si tu dit rien, a mon experience mon marie c rare qu'il me dit des mot doux je l'acepte pas parceque je sen de rien enver lui comme s'il ma mentie, je sen que je suis trés malheureuse avec lui
tout a fait dacors avec toi mimi je vie la meme chose que toi je me sens très malheureuse avec mon mari il me dit jamai les mots doux ni des compliment pourtan je sais quil m'aime mais j'ai toujour les doute je n'au jamai arrivè de me faire ou de lui faire confiance j'ai une senssation de l'insècuritè
m
26 janvier 2008 18:20
hasheesh, j'ai pas d'ex, c mon tout premier amour smiling smiley
farahnez, bravo à té sources personelles, je l'avoue, il est pas complétement heureux ou presque malheurux à cause de moi
m
26 janvier 2008 18:27
mimi et farahnez, je touche vraiment la gravité de ma situation, je sais que je dois changer, je ne veux pas qu'il doute en mes sentiments, je l'aime troop, je l'aime plus que tout ... mais si seulement je pouvais le lui dire.
j'éssaie de dépasser cela, je me dis ke ce sont des freins ke je me suis faite moi méme et que enfin c rien, qu'il n y a plus beau de pouvoir faire plaisir à la personne qui compte le plus pour nous, que je dois parler spontanément, dire ce que je pense ,
mon chéri a remarqué une petite amélioration, il me l'a dit, hamdollah c grace à yabi à ttes les personnes qui m'ont aidé soit sur le post soit par mp, je suis plus motivée , je me dis que j'y arriverai.
merci à tous
mimi et farahnez, je vous souhaite de trouver votre bonheur nchaalah
m
13 mai 2008 17:36
hamdollah, ça a beaucoup évolué depuis, je m'exprime mieux!!!!!
b
13 mai 2008 20:33
eh ben tu voit quand on veut on peut en tout cas félicitations a touts les deux et beaucoup de bonheur

inchallahIn love
r
13 mai 2008 20:52
Bonjour

tu trouveras ici des exercices pratiques pour apprendre à exprimer tes sentiments :


[www.tropgentilpouretreheureux.com]


Si tu as des questions, je me tiens disponible.


Ryo
m
13 mai 2008 22:47
Merci bcp bilnor et ryo17
merci ryo pour le lien, c'est fort interessant!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook