Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'aime plus mon mari!!!!POURQUOI SVP
H
9 mai 2007 23:17
L humilité de ta réponse démontre que ta bonne intention malgrés tout .

Si ça put te rassurer , j ai aussi fait des erreurs parfois . Et comme tu dis si bien :astarfirolah .smiling smiley



Citation
Berdiss a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Ma chère Berdiss ,


je veux juste t éviter des " dounoub " , il ne faut pas donner ce genre de conseil a un femme mariée ou a un homme marié qui plus est on un enfant . Surtout pas conseiller la séparation , ou de partir ...

Les raison de discorde peuvent être multiples . Ca peut ^tr un problème psychologique qui débute ( les depressions sévères provoquent ce type de raction par exmple ), ou encore un problème de santé organiques comme les problème de thyroide qui sont souvent la cause de troubles psychiques , etc....
Ca peut aller jusqu ' à un acte de sorcellerie , qui bien sur est soignable ....

Donc je t incite à la prudence soeurette , il ne faut pas consiller le pire , d autant que le diagnostic dans les problèmes de couple est trés trés complexe car il put touche l plus profond d une intimité .


Cordialement .


salam aleikoum,

Rien à redire, vous avez raison tout simplement !
Que Dieu vous bénisse pour votre bienveillance.

Astagh-firoullah azim, vraiment..........
l
9 mai 2007 23:25
Citation
massilia38 a écrit:
salam alikoum

voila depuis un certAin temps rien ne se passe bien a la maison avec mon mari , nous avont un etit hamdoullah , un toit ou dormir, un travail , de l argent hamdoullillah mais avec mon mari c plus ca

je me sent trés bien quand il est pas la , loin de moi, il est parti quelques jours pour faire le point, il ne ma pas manqué, il ne me manque plus, je prefere ne plus dormir a ces cotés, sortir sans lui, eviter toutes conversations avec lui, en resumé ne plus rien avoir a faire avec lui !!!!! quand il va au travail je me sent super bien seule a la maison , me promener avec mon bébé, mais ds quil pointe le bout de son nez ac y est je suis triste !!! j'eteind meme mon portable pour ne pas communiquer avec lui ou savoir ce quil fait

comment ca ce fait et que faire surtout, je n arrive pas a me l expliquer ! questce qu a fait que ce siot comme ca surtout!je ne veut pas retser ainsi indefiniment avec lui , c se mentir et lui ne fair rien pour arrangé les choses encore pire

svp aidez moi, j ai peur de casser la vie de mon fils si je le quitte , que faire ,jai essayer d'arrangés les choses mais c t a sens unique seulement, on a essayé de discuter mais les choses ne s arrange pas , il ne fait rien pour raviver cette amour perdue...

le quitter ou retser pour mon fils ????

ne te pressipite pas a pensé au divorce ou a quoi que se soit, sela peut etre du au faite que t'es enceinte (lou7em) sa arrive, va voir si tatten pas un bout de choux (tm)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
B
9 mai 2007 23:30
si toi meme ne le sais pas ... c que peut etre tu l'aimes toujours . ça te passera
------------------------------------------------
p
9 mai 2007 23:40
Je vois que ça se lance des fleurs ici evil

Citation
Hamza a écrit:
L humilité de ta réponse démontre que ta bonne intention malgrés tout .

Si ça put te rassurer , j ai aussi fait des erreurs parfois . Et comme tu dis si bien :astarfirolah .smiling smiley



Citation
Berdiss a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Ma chère Berdiss ,


je veux juste t éviter des " dounoub " , il ne faut pas donner ce genre de conseil a un femme mariée ou a un homme marié qui plus est on un enfant . Surtout pas conseiller la séparation , ou de partir ...

Les raison de discorde peuvent être multiples . Ca peut ^tr un problème psychologique qui débute ( les depressions sévères provoquent ce type de raction par exmple ), ou encore un problème de santé organiques comme les problème de thyroide qui sont souvent la cause de troubles psychiques , etc....
Ca peut aller jusqu ' à un acte de sorcellerie , qui bien sur est soignable ....

Donc je t incite à la prudence soeurette , il ne faut pas consiller le pire , d autant que le diagnostic dans les problèmes de couple est trés trés complexe car il put touche l plus profond d une intimité .


Cordialement .


salam aleikoum,

Rien à redire, vous avez raison tout simplement !
Que Dieu vous bénisse pour votre bienveillance.

Astagh-firoullah azim, vraiment..........
10 mai 2007 01:10
J'allais te répondre et te conseiller de voir si tu ne serais pas enceinte par hasard ou si tu n'aurais pas un autre homme dans ta vie, car je veux bien qu'on ait plus de sentiments mais à ce point là, c'est que quelque chose ne tourne pas rond....

MAIS ALORS quand je lis le rapport de l'enquête menée par BASS, y'a de quoi se poser de réelles questions.... Mais où va le monde ????eye rolling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
h
10 mai 2007 01:20
Tu ne l'aimes plus mais vous avez un enfant: tu dois donc TOUT faire pour sauver ton couple.
Tu dis que vous avez essayé de discuter: rien n'y fait.
Quand les hostilités durent depuis trop longtemps, il est quasi impossible de faire marche arrière.
Les choses sont claires: il y a un blocage et puisque vous ne vous en sortez pas seuls, vous devez faire appel à un psy pour couples.
Il analysera votre situation et chacun de vous pourra expliquer à l'autre ce qu'il ressent.
Ce ne sera pas facile: des reproches vont fuser des deux côtés.
Mais, après la pluie le beau temps: vous allez vous redécouvrir et au final votre couple en sortira consolidé.
N'hésitez pas si le courant ne passe pas avec un ou plusieurs psy d'en chercher un autre jusqu'à en trouver un avec lequel vous serez à l'aise.
Les moments difficiles font partie de la vie. Il faut les surmonter et non pas claquer la porte lâchement surtout quand un patit gamin innocent risque de se retrouver blessé A VIE.
Je te souhaite du courage pour affronter ce conflit: cherche au fond de toi le courage nécessaire à une femme, à une mère qui a pour priorité LA FAMILLE.
a
10 mai 2007 01:44
trouve toi un amant tu fera la compreson de tes sentiments pour lui
H
10 mai 2007 22:30
Jalouse ? grinning smiley


NB: respecte Berdiss , princesse819 . je la trouve déterminée , ça mérite le respect winking smiley



Citation
princess819 a écrit:
Je vois que ça se lance des fleurs ici evil

Citation
Hamza a écrit:
L humilité de ta réponse démontre que ta bonne intention malgrés tout .

Si ça put te rassurer , j ai aussi fait des erreurs parfois . Et comme tu dis si bien :astarfirolah .smiling smiley



Citation
Berdiss a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Ma chère Berdiss ,


je veux juste t éviter des " dounoub " , il ne faut pas donner ce genre de conseil a un femme mariée ou a un homme marié qui plus est on un enfant . Surtout pas conseiller la séparation , ou de partir ...

Les raison de discorde peuvent être multiples . Ca peut ^tr un problème psychologique qui débute ( les depressions sévères provoquent ce type de raction par exmple ), ou encore un problème de santé organiques comme les problème de thyroide qui sont souvent la cause de troubles psychiques , etc....
Ca peut aller jusqu ' à un acte de sorcellerie , qui bien sur est soignable ....

Donc je t incite à la prudence soeurette , il ne faut pas consiller le pire , d autant que le diagnostic dans les problèmes de couple est trés trés complexe car il put touche l plus profond d une intimité .


Cordialement .


salam aleikoum,

Rien à redire, vous avez raison tout simplement !
Que Dieu vous bénisse pour votre bienveillance.

Astagh-firoullah azim, vraiment..........
O
11 mai 2007 23:02
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


en tout cas nous n'avons pas le même discours perplexe

[www.yabiladi.com]


lol Bass la torpille!! tu as tout explosé avec ce petit lien... ;-)
C
11 mai 2007 23:04
Citation
zohrazohra a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


en tout cas nous n'avons pas le même discours perplexe

[www.yabiladi.com]


lol Bass la torpille!! tu as tout explosé avec ce petit lien... ;-)

Mdrrrrrrrrr
Et la vérité FUT !
m
13 mai 2007 05:13
Quand à moi , je pense qu'il faut réfléchir 2 fois avant que tu décide de le quitter.

Ne regarde pas que ton interet et ton bien être mais plutot celui de ton bébé.

un enfant un besoin de ses 2 parents pour grandir et murir.. il est bébé mtn, mais pense à sa periode d'adolescence, s'il a eu une enfance destabilisée et mélancolique , sois en sure que tu auras de gros soucis avec lui une fois ado sad smiley

pourras-tu toute seule subvenir à ses besoins (et financier et affectifs) ??
Seras-tu cappable de le comprendre, de le gérer, et de le guider vers le bien ?? (encore une fois tte seule)

A mon avis, quand on decide de se marier, et de fonder une famille, c'est qu'on s'est armé avec une valeur qui trés trés importante : LA PATIENCE !!

Et oui je suis tt à fait d'accord avec toi, c'est trés dure de vivre avec qql qu'on aime plus.
il est vrai que nous avons le droit de divorcer (je ne parle pas de la loi loin de là ) mais c normal, y a le bien , le mal, le blanc , le noir ben le mariage, et le divorce ..

Mais stp , pour cet enfant, soit plus patiente .
il n'a rien fait pour mérité une vie gachée au préalable.

Qui sait, plutard, ce seras ton fils qui te rendra heureuse (une fois il aura fait une bonne education et aura grandit et fais une belle carrière smiling smileysmiling smiley ) et te ferra récupéré tt ce que tu aurais pu perdre un jour smiling smiley

GARDE ESPOIR que les choses puissent s'arranger
et surtout sois trés patiente .

La vie est un combat , une guerre. Pour gagner cette guerre smiling smiley
il faut sortir gagnante de toutes les batailles .

Bon courage en tout cas.

Et Rabbi m3ak


Sincères amitiés


Myriam
l
15 mai 2007 18:47
thumbs up
no comment smiling smiley



Citation
myriam rabat a écrit:
Quand à moi , je pense qu'il faut réfléchir 2 fois avant que tu décide de le quitter.

Ne regarde pas que ton interet et ton bien être mais plutot celui de ton bébé.

un enfant un besoin de ses 2 parents pour grandir et murir.. il est bébé mtn, mais pense à sa periode d'adolescence, s'il a eu une enfance destabilisée et mélancolique , sois en sure que tu auras de gros soucis avec lui une fois ado sad smiley

pourras-tu toute seule subvenir à ses besoins (et financier et affectifs) ??
Seras-tu cappable de le comprendre, de le gérer, et de le guider vers le bien ?? (encore une fois tte seule)

A mon avis, quand on decide de se marier, et de fonder une famille, c'est qu'on s'est armé avec une valeur qui trés trés importante : LA PATIENCE !!

Et oui je suis tt à fait d'accord avec toi, c'est trés dure de vivre avec qql qu'on aime plus.
il est vrai que nous avons le droit de divorcer (je ne parle pas de la loi loin de là ) mais c normal, y a le bien , le mal, le blanc , le noir ben le mariage, et le divorce ..

Mais stp , pour cet enfant, soit plus patiente .
il n'a rien fait pour mérité une vie gachée au préalable.

Qui sait, plutard, ce seras ton fils qui te rendra heureuse (une fois il aura fait une bonne education et aura grandit et fais une belle carrière smiling smileysmiling smiley ) et te ferra récupéré tt ce que tu aurais pu perdre un jour smiling smiley

GARDE ESPOIR que les choses puissent s'arranger
et surtout sois trés patiente .

La vie est un combat , une guerre. Pour gagner cette guerre smiling smiley
il faut sortir gagnante de toutes les batailles .

Bon courage en tout cas.

Et Rabbi m3ak


Sincères amitiés


Myriam
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
B
15 mai 2007 20:33
Citation
joliedounia a écrit:
salam


A ce point!!! Oh

jolie dounia je comprends pas prkoi tu postes ce genre de réponses!!yawning smiley
la meuf a pris la peine d'ecrire et de partager ce qu'elle resent et toi tu répond comme sa. franchment vo mieu se taire!

D'ailleurs c pas la premiere fois ;-) essaye de developper un pe n'aies pas peur de moi :p

Masilia c'est tres difficle d'etre a ta place et tous ce que je pe te dire ne signifie pas que je ferai pareil si jete dans ce cas la. Mais d'habitude on a peur du divorce l'image que la société fai de nous nou fai peur. Mais logiquement si tu vois que tu n'aimes plus ce mec et qu'il te plait plus et que tu te sens vraiment dans la misère ne vivant avec lui. C que ca sert a rien de continuer mais avant esaye de discuter avec lui c tres important. Mais moi ce qui me fai peur c le fils... la je pe rien dire ca depend de toi comme mere et ca depend de lui.... s'il est assez mure pour comprendre sinon c un pe difficile....

Courage courage tleb rabbi !!

beldi puro
p
15 mai 2007 21:34
Citation
massilia38 a écrit:
salam alikoum

voila depuis un certAin temps rien ne se passe bien a la maison avec mon mari , nous avont un etit hamdoullah , un toit ou dormir, un travail , de l argent hamdoullillah mais avec mon mari c plus ca

je me sent trés bien quand il est pas la , loin de moi, il est parti quelques jours pour faire le point, il ne ma pas manqué, il ne me manque plus, je prefere ne plus dormir a ces cotés, sortir sans lui, eviter toutes conversations avec lui, en resumé ne plus rien avoir a faire avec lui !!!!! quand il va au travail je me sent super bien seule a la maison , me promener avec mon bébé, mais ds quil pointe le bout de son nez ac y est je suis triste !!! j'eteind meme mon portable pour ne pas communiquer avec lui ou savoir ce quil fait

comment ca ce fait et que faire surtout, je n arrive pas a me l expliquer ! questce qu a fait que ce siot comme ca surtout!je ne veut pas retser ainsi indefiniment avec lui , c se mentir et lui ne fair rien pour arrangé les choses encore pire

svp aidez moi, j ai peur de casser la vie de mon fils si je le quitte , que faire ,jai essayer d'arrangés les choses mais c t a sens unique seulement, on a essayé de discuter mais les choses ne s arrange pas , il ne fait rien pour raviver cette amour perdue...

le quitter ou retser pour mon fils ????

Et toi keske tu fais pour sauver ton couple?? certes il ne fait rien pour raviver la flamme....mais toi est ce ke tu crois encore à cette flamme?? peut etre .;tu n'en a plus envie??
le mariage se fait à deux et de défait à deux....
bon courage.
n
19 mai 2007 12:47
il fo de patience ma belle, pense à ton fils à toi ossi


et cava s'arangé avec le temps allé courage et je ss sûr ke tu arriverasmiling smiley
S
20 mai 2007 14:24
J'ai lue la plupart de tes messages et a mon humble avis tu a besoin d'aide et surtout d'affection _ mes respects
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
s
21 mai 2007 11:47
tu deviens lours antar ibn chaddad grinning smiley


lool


spinning smiley sticking its tongue out tu es ds ce forum le grand sage qui intervient par petites doses de proverbes façonnés un peu à ta sauce
lool

spinning smiley sticking its tongue out
O
21 mai 2007 11:50
Citation
massilia38 a écrit:
salam alikoum

voila depuis un certAin temps rien ne se passe bien a la maison avec mon mari , nous avont un etit hamdoullah , un toit ou dormir, un travail , de l argent hamdoullillah mais avec mon mari c plus ca

je me sent trés bien quand il est pas la , loin de moi, il est parti quelques jours pour faire le point, il ne ma pas manqué, il ne me manque plus, je prefere ne plus dormir a ces cotés, sortir sans lui, eviter toutes conversations avec lui, en resumé ne plus rien avoir a faire avec lui !!!!! quand il va au travail je me sent super bien seule a la maison , me promener avec mon bébé, mais ds quil pointe le bout de son nez ac y est je suis triste !!! j'eteind meme mon portable pour ne pas communiquer avec lui ou savoir ce quil fait

comment ca ce fait et que faire surtout, je n arrive pas a me l expliquer ! questce qu a fait que ce siot comme ca surtout!je ne veut pas retser ainsi indefiniment avec lui , c se mentir et lui ne fair rien pour arrangé les choses encore pire

svp aidez moi, j ai peur de casser la vie de mon fils si je le quitte , que faire ,jai essayer d'arrangés les choses mais c t a sens unique seulement, on a essayé de discuter mais les choses ne s arrange pas , il ne fait rien pour raviver cette amour perdue...

le quitter ou retser pour mon fils ????

Essayes d'en parler avec lui, fais lui comprendre que ce serait bien qu'il te fasse plaisir de temps en temps, que vous cassiez cette routine qui s'est installée, peut etre que si chacun faisait des petits efforts de son côté ca pourrait aller mieux inch'Allah....En même temps l'amour c'est comme une flamme qui a besoin d'etre ravivée de temps à autre sinon elle va s'éteindre une fois pour toute
c
21 mai 2007 11:52
a ta place je chercherai les raisons qui te poussent a ne plus l´aimer, aissez de trouver reponses a tes questions, parce que malheureusement les gens divorcent souvent trop tot et finissent par le regretter faute de ne pas avoir patienter et assez refléchi surtout s´il y a des enfants ce qui est triste
D
22 mai 2007 17:04
bonjour
je crois que tu devrais prendre des vacances, seule, avec le bébé bien sûre, comme ça tu découvriras peut être que ton mari te manque, ton foyer, tout ce qui fait ta vie,
mais surtout pas de divorce, tu as un bébé qui a besoin de vous 2,
réfléchis bien,
je te souhaite bcp de bonheur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook