Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai jamais mangé de...
30 décembre 2014 21:27
what.else, merci pour les explications thumbs up Quand je mange des huîtres, je ne les gobe pas, je les machouille un peu d'abord, j'aime bien le petit muscle/le pied...pardon pour les détails grinning smiley
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
30 décembre 2014 21:45
Resalam les filles winking smiley en vous lisant je me rends compte qu'il ya beaucoup de trucs que je n'ai pas encore gouter winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
30 décembre 2014 22:22
Citation
سرور a écrit:
what.else, merci pour les explications thumbs up Quand je mange des huîtres, je ne les gobe pas, je les machouille un peu d'abord, j'aime bien le petit muscle/le pied...pardon pour les détails grinning smiley
Mdrrrrr tu ma tuer la !!!!
30 décembre 2014 23:57
Citation
سرور a écrit:

Salam serour

Le jour d'en Aid j ne mange pas de viande comme d'habitude.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/14 10:28 par Luzanlov (exTabidou).
E
31 décembre 2014 08:35
Citation
سرور a écrit:
what.else, merci pour les explications thumbs up Quand je mange des huîtres, je ne les gobe pas, je les machouille un peu d'abord, j'aime bien le petit muscle/le pied...pardon pour les détails grinning smiley

Salut, tu peux aussi les passer au four en y versant des oeufs que tu auras préalablement touille avec quelques épices c'est trop bon...
[i][center]Il est important de s'amuser dans la vie, faire la grâce mâtiné, se reposer l'après midi ... Mais saches que pendant que tu fais la fête quelqu'un travail dur ...[/center][/i]
w
31 décembre 2014 09:28
Citation
سرور a écrit:
what.else, merci pour les explications thumbs up Quand je mange des huîtres, je ne les gobe pas, je les machouille un peu d'abord, j'aime bien le petit muscle/le pied...pardon pour les détails grinning smiley

SAlam

De rien, bon si tu la mâchouille un peu avant de l'avaler je pense que tu fini par avoir sa peau grinning smiley
Mais bon moi je me répéte tant que c'est cru je peux pas, c'est dans la tête.
Si je devais manger des huitres, peut être que j'essayerai la recette à Estebane®
s
31 décembre 2014 09:58
bjr japprend bcp de chose avec vous cest tres intéressant ce poste merci les filles
vous mavez donné des bons conseils pour les huîtres si un jour jaurais envie de les manger winking smiley
31 décembre 2014 10:16
Citation
Estebane® a écrit:
Salut, tu peux aussi les passer au four en y versant des oeufs que tu auras préalablement touille avec quelques épices c'est trop bon...

Salut,

Merci pour la recette, je note, je note Chef Et tu ne saupoudres pas de chapelure ?
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
31 décembre 2014 10:19
Citation
what.else a écrit:
SAlam

De rien, bon si tu la mâchouille un peu avant de l'avaler je pense que tu fini par avoir sa peau grinning smiley
Mais bon moi je me répéte tant que c'est cru je peux pas, c'est dans la tête.
Si je devais manger des huitres, peut être que j'essayerai la recette à Estebane®

Wa aleikûm salam,

lol non mais ho ce n'est pas un petit mollusque qui va me faire peur ptdr

Oui la recette donnée par Estebane est à essayer thumbs up
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
31 décembre 2014 10:23
Citation
samra2013 a écrit:
bjr japprend bcp de chose avec vous cest tres intéressant ce poste merci les filles
vous mavez donné des bons conseils pour les huîtres si un jour jaurais envie de les manger winking smiley

Bonjour samara,

Merci pour ton mot gentil. On est tous là pour apprendre et partager, reste avec nous yawning smiley
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
s
31 décembre 2014 10:52
merci ma belle, je vous suis de prêt jnvx pa ratter qlq chose,
par contre les nouveaux légumes et fruits que tu ne propose cest la première fois que je les decouvre,mai jncroi pas que jaurais loccasion de les gouter,à part si tu vas nous les vendre si tu en trouve grinning smiley
31 décembre 2014 11:52
samara, tiens tu me donnes une idée là, et si je me lançais dans la culture de fruits et légumes étranges ? Je n'aurai plus besoin de travailler et deviendrai la yabie la plus riche !

Cette fois, dans les choses que je n'ai pas mangé et que j'aimerais bien essayer, je suis allée vous dénicher une petite douceur, une spécialité syrienne à base de fromage blanc, semoule, sirop, pistaches...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Qui l'a déjà mangé ?

Vous en trouverez la recette ici :

[www.ptitchef.com]
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
E
31 décembre 2014 11:58
Citation
سرور a écrit:
Salut,

Merci pour la recette, je note, je note Chef Et tu ne saupoudres pas de chapelure ?


Si si...
[i][center]Il est important de s'amuser dans la vie, faire la grâce mâtiné, se reposer l'après midi ... Mais saches que pendant que tu fais la fête quelqu'un travail dur ...[/center][/i]
31 décembre 2014 12:01
Merci pour ta réponse Estebane.
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
E
31 décembre 2014 12:07
Voici un lien pour t'aider mais fait attenion à ce que les oeufs ne coulent pas car les huîtres sont instabl

Ma technique pour faire tenir les oeuf je soupoudre du fromage râpé par dessus

Tu ne tiens compte du champagne sur le lien à la place tu verse du jus de citron ou du vinaigre de cidre.

[m.marmiton.org]
[i][center]Il est important de s'amuser dans la vie, faire la grâce mâtiné, se reposer l'après midi ... Mais saches que pendant que tu fais la fête quelqu'un travail dur ...[/center][/i]
31 décembre 2014 12:22
Ok merci, je vais voir ça !
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
s
31 décembre 2014 12:25
hhhhhhhhh tu vois un nouveau job essaye et tu vas voir
hhhmmmmmmmmmmmmm ca lair tres bon, mnt cest moi qui vas chercher ce delicieux gateau, jss enceinte et jai ma bouche qui coule mnt jvx la manger tu mas tué avec eye popping smiley
31 décembre 2014 12:48
Citation
samra2013 a écrit:
hhhhhhhhh tu vois un nouveau job essaye et tu vas voir
hhhmmmmmmmmmmmmm ca lair tres bon, mnt cest moi qui vas chercher ce delicieux gateau, jss enceinte et jai ma bouche qui coule mnt jvx la manger tu mas tué avec eye popping smiley

Finalement, samara sort de ce post oukhty je ne veux pas de problème moi No no!

Non je plaisante, tu as les ingrédients, la recette est facile fais-le et régale-toi ptdr

ALLAH ysehel ouykemel belkeir pour ta grossesse yawning smiley
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
s
31 décembre 2014 12:53
hhhhhhhhhhh mai jss entrer dans ce poste car on va parler de ce qon a jamais manger, pa de proposer cest délicieux plats lollllllll
oui jvais voir si j trouve un resto syrien je la prend pretewinking smiley sinon je doi la preparer tu ma fait un travail de plusspinning smiley sticking its tongue out je rigole
merci oukhety Yarabi Amine yawning smiley
d
31 décembre 2014 14:19
Citation
سرور a écrit:
Assalam aleikûm,

Dans ce post je propose que l'on présente les plats, aliments : viandes, fruits, légumes...que l'on n'a jamais eu l'occasion de manger. Ainsi, ceux qui les ont déjà dégustés peuvent nous en donner leurs appréciations !

Je commence :

Je n'ai jamais mangé de poulet noir, appelé aussi poulet-soie et qui a semble-t-il un très bon goût et des pouvoirs énergisants :


Salam aalaykoum les filles

Du poulet noir !!...subhan Allah ,Gloire a Allah, c est surprenant comme decouverte ..barak Llahu fik sorror, je decouvre cette nouveaute pour fin 2014 lol.

Je vais voir la reaction de mes belles-soeurs tiens lol ,je suis sure qu elles connaissent pas non plus ce fameux poulet-soie..lol

J ai jamais goute pleins ,pleins pleins de choses lol,mais j avoue que la viande de chameau ou encore la pieuvre me tente bien in cha Allah .

En fruit j aimerai goute le concombre africain ou kiwano ,il parait qu il un gout kiwi banane...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Du pitaya j ai deja goute ,je l ai trouve sans plus.

Subhan Allah il est special le legume qui ressemble aux larves ....tu m etonnes qu il a ete oublie.

Les huitres j ai jamais goute non plus lol... vue les commentaires ,je vais pas tenter d y goute sous peine d avoir l estomac qui gargouille pendant deux lol...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook