Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai jamais mangé de...
29 décembre 2014 19:06
Assalam aleikûm,

Dans ce post je propose que l'on présente les plats, aliments : viandes, fruits, légumes...que l'on n'a jamais eu l'occasion de manger. Ainsi, ceux qui les ont déjà dégustés peuvent nous en donner leurs appréciations !

Je commence :

Je n'ai jamais mangé de poulet noir, appelé aussi poulet-soie et qui a semble-t-il un très bon goût et des pouvoirs énergisants :

https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
29 décembre 2014 19:17
Salam sourour smiling smiley très bon sujet thumbs up je n'ai jamais gouter de poulet noir pourtant je ne suis pas raciste grinning smiley
Je ne savait même pas que cela exister smiling smiley
Moi c'est les huitres ,que je n'ai jamais gouter rien que de voir son aspect cela me donne envie de confused smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
29 décembre 2014 20:14
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam sourour smiling smiley très bon sujet thumbs up je n'ai jamais gouter de poulet noir pourtant je ne suis pas raciste grinning smiley
Je ne savait même pas que cela exister smiling smiley
Moi c'est les huitres ,que je n'ai jamais gouter rien que de voir son aspect cela me donne envie de confused smiley

Wa aleikûm salam wa rahmate LAHI wa barakateh,

mdrrr tu m'as fait rire. Moi non plus je ne savais pas que ça existait, je viens de le découvrir aujourd'hui complétement par hasard sur you tube. ( Ma grand-mère ALLAH yrehemha avait bien toutes sortes et couleurs de volailles, mais leur viande était soit blanche, soit jaune ou tirant vers le rose mais noire c'est une découverte pour moi).

Les huîtres, moi j'aime bien, en fait tous les fruits de mer, coquillages etc j'en raffole.
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
P
29 décembre 2014 21:27
Salam alykoum, waaaahou du poulet noir ??????? Je ne savais pas que cela existait eye popping smiley alors moi ceux sont les moules, les huitres et les escargots
29 décembre 2014 21:50
Citation
perlitta a écrit:
Salam alykoum, waaaahou du poulet noir ??????? Je ne savais pas que cela existait eye popping smiley alors moi ceux sont les moules, les huitres et les escargots

Wa aleikûm salam wa rahmate LAHI wa barakateh,

Tu as vu ça sobhanaLAH !

Ce post va aussi servir si on s'invitent entre yabies, on saura les choses à éviter pour chaque personne pour Aïcha et toi pas de problème il n'y aura pas d'huîtres grinning smiley
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
P
29 décembre 2014 23:45
Du poulet noir moody smiley Je savais pas que sa existai !! Comme quoi on en apprend tous les jours smiling smiley moi j'ai jamais goûter de caviars et je veux pas en goûter même si pour des gens ils en rêverais vue le prix winking smiley
y
30 décembre 2014 09:39
Hello les filles,

Du poulet noir?? Ça m'intrigue moi aussi je ne connaissais pas.
Pour ce qui me concerne je n'ai jamais mangé des abats ça me dégoûte trop!
Perso j'aime bien les huitres, je trouve que ça a le goût de la mer lol.
P
30 décembre 2014 09:57
Citation
سرور a écrit:
Wa aleikûm salam wa rahmate LAHI wa barakateh,

Tu as vu ça sobhanaLAH !

Ce post va aussi servir si on s'invitent entre yabies, on saura les choses à éviter pour chaque personne pour Aïcha et toi pas de problème il n'y aura pas d'huîtres grinning smiley
en fait je crois que personne n'a gouté le fameux poulet noir, et personne ne pourra nous dire il a quel goût a ma grande déception sad smiley
s
30 décembre 2014 11:07
bjr un tres bon poste grinning smiley
pour le poulet noir cest ma découverte d’aujourd’hui hhhhhh bien-sur jamais goûter, aussi les huitres et caviar, canard, lapin jaime passs, les cuisses de grenouille je noserais jamais smiling smiley
bonne année 2015 et bonne journée
30 décembre 2014 11:36
Assalaam aleikûm,

- Perlita,
Espérons que des internautes d'origine chinoise passent par là, car j'ai pu comprendre que les femmes chinoises en mangent après l'accouchement afin de retrouver leurs forces.
- Les filles,
Du caviar, moi non plus je n'en ai jamais mangé, mais je ne dirais pas non si on me le servait, juste pour voir quel goût ça a whistling smileygrinning smiley
- les huîtres c'est très bon et c'est riche mais je comprends que la texture gluante vous bloque, essayez-les gratinées au four peut-être que vous y arriverez.
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
30 décembre 2014 11:37
salam


le poulet noir j en ai mangé en vendé chez la famille
avant de le cuisiner faut le passé en bouillon sa le gout de la pintade
moi j aime pas les huitres
et le couscous au mouton
30 décembre 2014 11:44
Un fruit que je n'ai pas encore eu l'honneur de croiser et faire de plus amples connaissances : le pitaya appelé aussi " fruit du dragon"


[www.my.all.biz]

[fr.wikipedia.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/14 11:50 par سرور.
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
30 décembre 2014 11:48
Citation
nanoutati a écrit:
salam


le poulet noir j en ai mangé en vendé chez la famille
avant de le cuisiner faut le passé en bouillon sa le gout de la pintade
moi j aime pas les huitres
et le couscous au mouton

Wa aleikûm salam,

Ah ça y est on l'attrape notre prmière connaisseuse de poulet noir Clap

Donc ce n'est pas une légende ni un trucage d'images, tu me rassures déjà pour ce point.
Et alors, il était tout tout noir ?
Si ça a le goût un de pintade c'est bon, moi ça me plaira.
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
30 décembre 2014 11:58
Citation
سرور a écrit:
Wa aleikûm salam,

Ah ça y est on l'attrape notre prmière connaisseuse de poulet noir Clap

Donc ce n'est pas une légende ni un trucage d'images, tu me rassures déjà pour ce point.
Et alors, il était tout tout noir ?
Si ça a le goût un de pintade c'est bon, moi ça me plaira.


mais non c pas truqué oui tout noir meme a l interieur mais difficile d enlever les plumes
d apres le fermier il voulait pas en vendre parce ke il les vend a des restaurateur et des client particulier
comme le cousin prend ses moutons chez lui il a fait un geste
30 décembre 2014 12:02
Merci nanounati smiling smiley
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
P
30 décembre 2014 14:30
Ahhhh moi le truc que j'peu pas manger c le tarama !!! Ahhhh No no
B
30 décembre 2014 14:33
Salam

J'ai jamais manger des pieuvre sa se mange ?
P
30 décembre 2014 14:41
Citation
arosa a écrit:
Salam

J'ai jamais manger des pieuvre sa se mange ?
oui ça se mange mais apparemment ce n'est pas super bon, mais je n'en ai jamaîs mange non plus.
P
30 décembre 2014 14:43
Citation
سرور a écrit:
Un fruit que je n'ai pas encore eu l'honneur de croiser et faire de plus amples connaissances : le pitaya appelé aussi " fruit du dragon"


[www.my.all.biz]
je n'en ai jamais entendu parlé perplexe Mais c'est dingue tu nous sort que des truc bizarre loool mais en tt cas la première image est super belle ça a l'aire d'être bon !!!
[fr.wikipedia.org]
30 décembre 2014 15:03
Citation
Pommesucrecanelle a écrit:
Ahhhh moi le truc que j'peu pas manger c le tarama !!! Ahhhh No no

Tu as raison d'éviter d'en manger surtout qu'il contient souvent du colorant E120.

A moins d'en faire soi-même mais faut-il encore trouver des oeufs de cabillaud ou de mulet frais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook