Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musulmans soyez moins dur avec vous meme
s
16 avril 2011 03:13
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
pépito31 a écrit:
chouchou imagie que je suis un francais pur souche.Je lance ce débat et je prend peur.
Tu sais c'est bien de guider les gens vers l'islam mais en douceur.

Tu devrais me me montrer que tu est épanoui dans ta religion et que t'adore dieux car dieu est bon.
Toi tu me dit demerde toi et dieu va te punir.


ah mais en plus de boire de la coca t'es un menteur
biensur ke mtn je perd patience
psk abec tout tes posts ou on a essayé de te conseillé
aujourdui touvr eun post pour nous accusé detre trop dure avec ce pauvre pépito
tu sais se ke j'en fait moi des pepito????evil
moi al hamdoulillah je suis plus qu'épanoui dans ma religion
j'adore mon Créateur Le Parfait et jaimerai bcp ke tu connaisse se bonheur
mais toi tu est un manipulateur, touvre un post contre nous et ensuite
tu nous demande d ete guider???? mais seul Allah a le pouvoir de faire
c'est a toi d'ouvrir ton coeur incha'Allah pour laisser rentré l'islam
sa ne se fait pas tout seul, fait un pas vers Allah et Il en fera dix vers toiii

je me permets en tant que frere de reiligion que je ne concois nullement ta facon de parler aux personnes, a tes freres et tes soeurs
il serait bon de revoir l utilisation de ta langue, elle est bourrée d agressivité et de critique
penses tu que c est un comportement de musulmane ?
j ai lu un certains nombres de posts avec tes réponses et je trouve que tu froles le manque de respect vis a vis des etres humains sur ce forum
je trouve inadmissible ta facon de parler et il serait bien que tu fasses ta propre critique
tu es surment consciente de ton degrés d agressivité mais si tu n es pas foutu de respecter tes freres et soeurs quelque soit ce qu ils font comme erreurs ou ce qu ils pensent et bien ne conseille pas alors

toute critique est bonne a prendre et prend la mienne
tu veux gagner le respect des gens alors respect les gens car en tant que musulmane, tu as un comportement a avoir et une facon de passer le message de notre religion

comme tout etre humain, allah nous a crée imparfait avec nos faiblesses mais la tu es sur un forum ou des gens demandent des conseils par leur souffrance et leurs erreurs, tu dois adapter ta facon de parler pour conseiller sans agressivité
es ce que tu te relis parfois ? mais c est grave comment tu parles a certains !!!

je te le dis FRANCO, tu n es pas douée pour conseiller
c est bien, mashallah tu fais des rappels mais il s en suit un manque de respect dans ta facon de parler parfois
revois ta langue ma soeur
une meuf qui me parle comme ca, je lui décolle deux claques dans la face
mais ca va pas enfin !!!!!
aprend a parler ou conseille pas ma soeur, parfois tu en deviens ridicule
b
16 avril 2011 03:30
Tu ne sera jamais convaincu du fait que tu ne comprend pas ce k c'est k l'Islam .
En fait tu as bien dis k coca est haram ! haram comment tant que c'est pas un boisoon alcolique c'est pas haram Monsieur .de meme pr Facebook ? rien ne le dis on ne tourne pas les dos au produits ni meme au services Israélien mais ils sont à consommer avec bcp de modération .
Pr revenir à ton sujet ou plutot à la problématique du sujet . C'est haram dans la mesure que l'Islam a valorisé la femme tu ne poura pas vivre avec elle si tu n'es pas pret à te marier avec elle et s'engager à long terme avec elle si nn à vie .moi je neregrete pas k je suis musulmane plutot je suis fiére
a
16 avril 2011 07:06
Citation
pépito31 a écrit:
c'est bien ce que je vous dis.Vous etre trop dur avec vous meme.ptdr
A mes yeux la religion musulmane est la meilleur mais les pratiquant sont pas toujours les meilleurs.Angel



alaykoum salamsmiling smiley
ton model ne doit pas etre les gens qui pratiquent,mais le PROPHETE SWS,LES COMPAGNONS,ET LES PIEUX PREDECESSEURS.
pour evoluer il faut essayer de bien connaitre l'islam,la plus belle religion et la seul agrée de DIEUX SWT,et qu'es qu'elle est belle cette religion!!!!
en esperant t'avoir un peu aider
m
16 avril 2011 09:47
Citation
pépito31 a écrit:
tout ce ke tu fais c'est haram. Coca c'est haram facebook c'est pour les juifs et j'en passe.
non,je te corrige:
COCA ET FACEBOOK ONT ENRICHI QUELQUES YOUPINS!!!
m
16 avril 2011 11:06
ptdrptdr
Citation
pépito31 a écrit:
tout ce ke tu fais c'est haram. Coca c'est haram facebook c'est pour les juifs et j'en passe.

ptdrptdrptdr Ah là t'as pas tout à fait tort thumbs up C'est vrai que certains Musulmans sont très caricaturaux et tranchants ....tu m'as bien fait rire en tout cas............
m
16 avril 2011 11:07
Citation
gazelle123 a écrit:
Ils sont plus pratiquants, c'est pas pareil

moody smileymoody smileymoody smiley Qu'est ce que t'en sais????? thumbs down
m
16 avril 2011 11:12
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
pépito31 a écrit:
tout ce ke tu fais c'est haram. Coca c'est haram facebook c'est pour les juifs et j'en passe.

ba écoute nous c'est e notre devoir d ete dire que tes actes sont en contradistion avec le coran et la sunna
apres si t'es pas content c'est la meme
tu m'a soulé avec et encorfe ton histoire de coca
t'achete au sionniste alors qu'il est interdit d'acheter a une communoté en guerre avec nos freres musulman
mtn soit tu suit le coran et la sunna soit tu t'en prend qu' a toi meme
mais vient pas ouvrir u post pour justifier ton haram en te faisait passé pour une victime
et nous les mechant intégriste musulman

Au lieu d'aboyer comme des pitbull lorsqu'on parle de religion, pourquoi ne pas discuter calmement et essayer de comprendre l'autre....perplexe

Vos paroles ne sont pas "paroles d'évangiles", tu détiens pas la vérité absolue, désolée de te le dire, ni moi d'ailleurs....mais contrairement à toi j'essaie de comprendre le point de vue de chacun....tu devrais en faire de même....Faut pas vous étonner d'être traiter d'intégriste après....Tolérance Zéro......
c
16 avril 2011 11:13
Citation
pépito31 a écrit:
la sagesse de chouchouptdr

chacun ses defaut je prefere les miens au tien
toi tu est completement borné
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
m
16 avril 2011 11:14
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
pépito31 a écrit:
détendez vous pour commencer c'est un débat que je lance. Clap

Nabil je ne joue pas avec les femmes et encore moins avec les gens.
Chouchou j'aime toujours le coca cola.

Voila les musuLmans s'emporte pour rien à la moindre contrainte ou critique vis vis de la religion.

Essayé de me convaincre plutot que de m'agresser.

c'est pas un debat que tu lance mais juste un pretexte pour légitimé tes actes
tu veux parler d'indulgence pour fair parraitre tes actes moin grave
je m'emporte a la moindre critique vis vis de la religion ba encore heureux
j'en suis pas arrivé a ton stade ou ta vis d'ici bas ne sert pas a enrichir ton ame de bonne actions
c'est pas moi de te convaincre
je t'ai expliqué par mainte et mainte verset et hadith ton comportement
masi tu refuse d'écouté alors ne dit pas ke tu lance un debat mais tu impose ta vision
demande a Allah de te guidé incha'allah

"un prétexte pour légitimé tes actes"....c'est dingue vous la sortez tous celle là????ptdr Vous en avez pas d'autres????
c
16 avril 2011 11:26
Citation
douce33 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
pépito31 a écrit:
tout ce ke tu fais c'est haram. Coca c'est haram facebook c'est pour les juifs et j'en passe.

ba écoute nous c'est e notre devoir d ete dire que tes actes sont en contradistion avec le coran et la sunna
apres si t'es pas content c'est la meme
tu m'a soulé avec et encorfe ton histoire de coca
t'achete au sionniste alors qu'il est interdit d'acheter a une communoté en guerre avec nos freres musulman
mtn soit tu suit le coran et la sunna soit tu t'en prend qu' a toi meme
mais vient pas ouvrir u post pour justifier ton haram en te faisait passé pour une victime
et nous les mechant intégriste musulman

Au lieu d'aboyer comme des pitbull lorsqu'on parle de religion, pourquoi ne pas discuter calmement et essayer de comprendre l'autre....perplexe

Vos paroles ne sont pas "paroles d'évangiles", tu détiens pas la vérité absolue, désolée de te le dire, ni moi d'ailleurs....mais contrairement à toi j'essaie de comprendre le point de vue de chacun....tu devrais en faire de même....Faut pas vous étonner d'être traiter d'intégriste après....Tolérance Zéro......

deja je n'aboie pas donc pour commencer a discuté trnaquillement evite se genre de commentaire debile
je n'ai jamais dit que je détenez la vérité donc avant de parler reflechis stp ou trouve moi les paroles ou jai dit que j'avais la vérité!!! starfallah se qu'il faut pa entendre ????
et non je ne comprend pas le point de vue de certains qui rigole de la religion
dsl mais je ne suis pas encore tombé aussi bas que toiii, a faire plaisir au créature au lieu Du Créateur
le mec je lui est sorti les preuve comme quoi ces actes étaient nefastes a lui meme
et il reste tetu alors je ne vois pas comment je pourrais discuter calmement
puiske kan je le fait sa n'avance a rien
pepito ne me dit pas que tu ne fait pas des attaque personnelle psk je pense que c'est completement le cas
et tsais koi si ton sois disant "tolerance zero" c'est etre integriste alors al hamdoulillah jprefere autant resté tel
mtn faut aller dans les pays arabe ou la charia est en place et tu comprendra que eux c'est tolérance zero
nous on fait vraiment le stricte minimum et on accuse de proné le maximum
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
T
16 avril 2011 11:56
Citation
pépito31 a écrit:
douaa j’apprécie ta réponse que je trouve légère et juste au contraire des précédents qui m'ont agressé( avec douceur) .
Je ne me rassure pas et je ne suis un exemple pour personne(hereusementptdr)

je trouve que ton dialogue qui est lu par un non croyant peut être une entrée progressive dans la religion avec douceur et bonheur car pour moi dieux et bon.

encore une fois je ne critique personne je constate mais certaines personnes interprete mes réponses.

Tu vois ce que je vois à la télé sur la petite mosqué dans la prairie adouci la religion et la met sur un pied d'estale que les gens apprécies.

Salam smiling smiley

Ouuh la grosse gaffe Oups Et c'est pas la premiere fois que tu l'a fais grinning smiley

No stress Danse

Simple rectification : *Dieux : Dieu l'Unique sans associé winking smiley

On est pas en Grece Antique avec ses milles et un dieux ptdr

Wa Salam Bye
c
16 avril 2011 13:08
SOURATE 3 Al-Imran

[3.16] qui disent: ‹ش notre Seigneur, nous avons foi; pardonne-nous donc nos péchés, et protège-nous du châtiment du Feu›,

[3.17] ce sont, les endurants, les véridiques, les obéissants, ceux qui dépensent

[3.18] Allah atteste, et aussi les Anges et les doués de science, qu'il n'y a point de divinité à part Lui, le Mainteneur de la justice. Point de divinité à part Lui, le Puissant, le Sage!

[3.19] Certes, la religion acceptée d'Allah, c'est l'Islam. Ceux auxquels le Livre a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu'après avoir reçu la science. Et quiconque ne croit pas aux signes d'Allah... alors Allah est prompt à demander compte

[3.20] S'ils te contredisent, dis leur: ‹Je me suis entièrement soumis à Allah, moi et ceux qui m'ont suivi›. Et dis à ceux à qui le Livre a été donné, ainsi qu'aux illettrés: ‹Avez-vous embrassé l'Islam?› S'ils embrassent l'Islam, ils seront bien guidés. Mais, s'ils tournent le dos... Ton devoir n'est que la transmission (du message). Allah, sur [Ses] serviteurs est Clairvoyant.

[3.21] Ceux qui ne croient pas aux signes d'Allah, tuent sans droit les prophètes et tuent les gens qui commandent la justice, annonce-leur un châtiment douloureux.

[3.22] Ce sont eux dont les oeuvres sont devenues vaines, ici-bas comme dans l'au- delà. Et pour eux, pas de secoureurs!

[3.23] N'as-tu pas vu comment agissent ceux qui ont reçu une part du Livre, et qui sont maintenant invités au Livre d'Allah pour trancher leurs différends; comment un groupe des leurs tourne le dos et s'esquive?

[3.28] Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d'Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d'eux. Allah vous met en garde à l'égard de Lui-même. Et c'est à Allah le retour.

[3.31] Dis: ‹Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi, Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

[3.32] Dis: ‹Obéissez à Allah et au Messager. Et si vous tournez le dos... alors Allah n'aime pas les infidèles !

[3.51] Allah est mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc: voilà le chemin droit.›

[3.56] Quant à ceux qui n'ont pas cru, Je les châtierai d'un dur châtiment, ici-bas tout comme dans l'au-delà; et pour eux pas de secoureurs.

[3.57] Et quant à ceux qui ont la foi et font de bonnes oeuvres, Il leur donnera leurs récompenses. Et Allah n'aime pas les injustes.


voila pour ceux qui nous demande d'etre moin dure et franchement j'ai pas tout mis psk sinon j'aurai pris des pages et des pages
pour ceux qui ne suivent pas Allah un chatiment les attendra car le retour est vers Allah


[3.60] La vérité vient de ton Seigneur. Ne sois donc pas du nombre des sceptiques.

[3.61] A ceux qui te contredisent à son propos, maintenant que tu en es bien informé, tu n'as qu'à dire: ‹Venez, appelons nos fils et les vٍtres, nos femmes et les vٍtres, nos propres personnes et les vٍtres, puis proférons exécration réciproque en appelant la malédiction d'Allah sur les menteurs.

[3.62] Voilà, certes, le récit véridique. Et il n'y a pas de divinité à part Allah. En vérité, c'est Allah qui est le Puissant, le Sage.

[3.63] Si donc ils tournent le dos... alors Allah connaît bien les semeurs de corruption!

[3.64] - Dis: ‹ش gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous: que nous n'adorions qu'Allah, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors d'Allah›. Puis, s'ils tournent le dos, dites: ‹Soyez témoins que nous, nous sommes soumis›.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/11 13:12 par chouchou69.
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
m
16 avril 2011 13:18
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
pépito31 a écrit:
tout ce ke tu fais c'est haram. Coca c'est haram facebook c'est pour les juifs et j'en passe.

ba écoute nous c'est e notre devoir d ete dire que tes actes sont en contradistion avec le coran et la sunna
apres si t'es pas content c'est la meme
tu m'a soulé avec et encorfe ton histoire de coca
t'achete au sionniste alors qu'il est interdit d'acheter a une communoté en guerre avec nos freres musulman
mtn soit tu suit le coran et la sunna soit tu t'en prend qu' a toi meme
mais vient pas ouvrir u post pour justifier ton haram en te faisait passé pour une victime
et nous les mechant intégriste musulman

Au lieu d'aboyer comme des pitbull lorsqu'on parle de religion, pourquoi ne pas discuter calmement et essayer de comprendre l'autre....perplexe

Vos paroles ne sont pas "paroles d'évangiles", tu détiens pas la vérité absolue, désolée de te le dire, ni moi d'ailleurs....mais contrairement à toi j'essaie de comprendre le point de vue de chacun....tu devrais en faire de même....Faut pas vous étonner d'être traiter d'intégriste après....Tolérance Zéro......

deja je n'aboie pas donc pour commencer a discuté trnaquillement evite se genre de commentaire debile
je n'ai jamais dit que je détenez la vérité donc avant de parler reflechis stp ou trouve moi les paroles ou jai dit que j'avais la vérité!!! starfallah se qu'il faut pa entendre ????
et non je ne comprend pas le point de vue de certains qui rigole de la religion
dsl mais je ne suis pas encore tombé aussi bas que toiii, a faire plaisir au créature au lieu Du Créateur
le mec je lui est sorti les preuve comme quoi ces actes étaient nefastes a lui meme
et il reste tetu alors je ne vois pas comment je pourrais discuter calmement
puiske kan je le fait sa n'avance a rien
pepito ne me dit pas que tu ne fait pas des attaque personnelle psk je pense que c'est completement le cas
et tsais koi si ton sois disant "tolerance zero" c'est etre integriste alors al hamdoulillah jprefere autant resté tel
mtn faut aller dans les pays arabe ou la charia est en place et tu comprendra que eux c'est tolérance zero
nous on fait vraiment le stricte minimum et on accuse de proné le maximum

C'est grâce à l'opposition des occidentaux, que hamdoulilah, on ne vit pas à l'afghane......sinon j'en suis persuadée qu'on n'en serait pas loin.....après tu sais chouchou69, moi je respecte ta position,et tes opinions, sincèrement....mais je pense qu'il faut aussi écouter tout le monde, et c'est pas parce qu'une personne a un point de vue différent concernant la religion qu'on doit le jeter aux lions....même les savants, les érudits de l'Islam ne tombent pas d'accord........sad smiley
c
16 avril 2011 13:49
pk ceuw qui sont en contradiction avec l'islam
vous appelez leur contradiction un avis???
ils sont en totale perdission et vous les confortez dans leur egarement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/11 14:52 par chouchou69.
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
s
16 avril 2011 13:59
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
pépito31 a écrit:
tout ce ke tu fais c'est haram. Coca c'est haram facebook c'est pour les juifs et j'en passe.

ba écoute nous c'est e notre devoir d ete dire que tes actes sont en contradistion avec le coran et la sunna
apres si t'es pas content c'est la meme
tu m'a soulé avec et encorfe ton histoire de coca
t'achete au sionniste alors qu'il est interdit d'acheter a une communoté en guerre avec nos freres musulman
mtn soit tu suit le coran et la sunna soit tu t'en prend qu' a toi meme
mais vient pas ouvrir u post pour justifier ton haram en te faisait passé pour une victime
et nous les mechant intégriste musulman

Au lieu d'aboyer comme des pitbull lorsqu'on parle de religion, pourquoi ne pas discuter calmement et essayer de comprendre l'autre....perplexe

Vos paroles ne sont pas "paroles d'évangiles", tu détiens pas la vérité absolue, désolée de te le dire, ni moi d'ailleurs....mais contrairement à toi j'essaie de comprendre le point de vue de chacun....tu devrais en faire de même....Faut pas vous étonner d'être traiter d'intégriste après....Tolérance Zéro......

deja je n'aboie pas donc pour commencer a discuté trnaquillement evite se genre de commentaire debile
je n'ai jamais dit que je détenez la vérité donc avant de parler reflechis stp ou trouve moi les paroles ou jai dit que j'avais la vérité!!! starfallah se qu'il faut pa entendre ????
et non je ne comprend pas le point de vue de certains qui rigole de la religion
dsl mais je ne suis pas encore tombé aussi bas que toiii, a faire plaisir au créature au lieu Du Créateur
le mec je lui est sorti les preuve comme quoi ces actes étaient nefastes a lui meme
et il reste tetu alors je ne vois pas comment je pourrais discuter calmement
puiske kan je le fait sa n'avance a rien
pepito ne me dit pas que tu ne fait pas des attaque personnelle psk je pense que c'est completement le cas
et tsais koi si ton sois disant "tolerance zero" c'est etre integriste alors al hamdoulillah jprefere autant resté tel
mtn faut aller dans les pays arabe ou la charia est en place et tu comprendra que eux c'est tolérance zero
nous on fait vraiment le stricte minimum et on accuse de proné le maximum


je me permets de te dire en tant que frere musulman que je trouve ta facon de parler aux personnes irrespectueuse
ta langue est bourrée d agressivité et de critique envers tes freres et soeurs, tu frole ma soeur le manque de respect
quelque soit leurs erreurs et leurs facon de penser , tu n as pas en tant que musulmane a leur parler de cette maniere
je trouve ca inadmissible de la part d une yabis qui fait des rappels, d avoir ce genre de comportement
Ce ne sont pas seulement des lignes mais des etres humains derrieres leur ecran,
j ai lu de nombreux posts ou tu as pu intervenir, et j ai été choqué parfois par tes propos envers certains yabis, tu n as aucun respect pour eux !!!
Moi une meuf me parle comme ca, je lui mets deux claques en pleine face !
tu devrais revoir ta facon de parler aux gens car si tu ne sais pas conseiller les gens avec respect alors conseil pas et fais autres choses dans ta vie lol
tu dois etre consciente de ton degrés d agressivité, alors soit tu gere ou tu conseille personne, car si tu n es pas foutu de respecter !!!!!!!!!!!!!! abstiens toi avec tes remarques débiles

tu n as aucune excuse pour ton agressivité ou critique envers les gens, meme si les gens ne sont pas d accord avec toi ou autre, tu leur dois un certains respect

je sais que tu vas encore t excitée comme une puce, comme une hysterique mais bon ca me touchera pas tes propos, tu mas l air puérile comme fille
toute critique est bonne a prendre alors prends la mienne
tu dois en tant que musulmane, passer le message de l islam avec respect et miséricorde, IL SERONT BON PARFOIS DE TE RELIRE , C EST GRAVISSISME ET PAS DIGNE D UNE FEMME
une femme qui fume c est certe vulgaire mais une femme qui aboie est certe aussi d une vulgarité
c
16 avril 2011 14:00
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
pépito31 a écrit:
tout ce ke tu fais c'est haram. Coca c'est haram facebook c'est pour les juifs et j'en passe.

ba écoute nous c'est e notre devoir d ete dire que tes actes sont en contradistion avec le coran et la sunna
apres si t'es pas content c'est la meme
tu m'a soulé avec et encorfe ton histoire de coca
t'achete au sionniste alors qu'il est interdit d'acheter a une communoté en guerre avec nos freres musulman
mtn soit tu suit le coran et la sunna soit tu t'en prend qu' a toi meme
mais vient pas ouvrir u post pour justifier ton haram en te faisait passé pour une victime
et nous les mechant intégriste musulman

Au lieu d'aboyer comme des pitbull lorsqu'on parle de religion, pourquoi ne pas discuter calmement et essayer de comprendre l'autre....perplexe

Vos paroles ne sont pas "paroles d'évangiles", tu détiens pas la vérité absolue, désolée de te le dire, ni moi d'ailleurs....mais contrairement à toi j'essaie de comprendre le point de vue de chacun....tu devrais en faire de même....Faut pas vous étonner d'être traiter d'intégriste après....Tolérance Zéro......

deja je n'aboie pas donc pour commencer a discuté trnaquillement evite se genre de commentaire debile
je n'ai jamais dit que je détenez la vérité donc avant de parler reflechis stp ou trouve moi les paroles ou jai dit que j'avais la vérité!!! starfallah se qu'il faut pa entendre ????
et non je ne comprend pas le point de vue de certains qui rigole de la religion
dsl mais je ne suis pas encore tombé aussi bas que toiii, a faire plaisir au créature au lieu Du Créateur
le mec je lui est sorti les preuve comme quoi ces actes étaient nefastes a lui meme
et il reste tetu alors je ne vois pas comment je pourrais discuter calmement
puiske kan je le fait sa n'avance a rien
pepito ne me dit pas que tu ne fait pas des attaque personnelle psk je pense que c'est completement le cas
et tsais koi si ton sois disant "tolerance zero" c'est etre integriste alors al hamdoulillah jprefere autant resté tel
mtn faut aller dans les pays arabe ou la charia est en place et tu comprendra que eux c'est tolérance zero
nous on fait vraiment le stricte minimum et on accuse de proné le maximum

C'est grâce à l'opposition des occidentaux, que hamdoulilah, on ne vit pas à l'afghane......sinon j'en suis persuadée qu'on n'en serait pas loin.....après tu sais chouchou69, moi je respecte ta position,et tes opinions, sincèrement....mais je pense qu'il faut aussi écouter tout le monde, et c'est pas parce qu'une personne a un point de vue différent concernant la religion qu'on doit le jeter aux lions....même les savants, les érudits de l'Islam ne tombent pas d'accord........sad smiley

il n'as pas un point de vue different, il est en contradiction avec la religion
il a été endoctriné par les oocidentaux et pour lui certaine interdiction du coran
ne sont plus d'actuallité aujordui car d'apres lui il faut vivre avec son epoque
starfallah il fait passé son confort de sa vie d'ici bas au lieu de préparer sa rencontre avec Allah souhbhan'Allah

[[b]3.109] A Allah appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Et c'est vers Allah que toute chose sera ramenée.

[[b]3.56] Quant à ceux qui n'ont pas cru, Je les châtierai d'un dur châtiment, ici-bas tout comme dans l'au-delà; et pour eux pas de secoureurs.[/b]

[[b]3.86] Comment Allah guiderait-Il des gens qui n'ont plus la foi après avoir cru et témoigné que le Messager est véridique, et après que les preuves leur sont venues? Allah ne guide pas les gens injustes[/b][/b]

[3.90] En vérité, ceux qui ne croient plus après avoir eu la foi, et laissent augmenter encore leur mécréance, leur repentir ne sera jamais accepté. Ceux là sont vraiment les égarés.

moi je lui dit juste ou sont ses tords et pk il ne doit pas faire sa

[3.104] Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront.

[3.110] Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d'entre eux sont des pervers.

[[b]3.114] Ils croient en Allah et au Jour dernier, ordonnent le convenable, interdisent le blâmable et concourent aux bonnes oeuvres. Ceux-là sont parmi les gens de bien.[/b]


les savant sont certe parfois en plein divergence mais reste d'accord sur l'essentiel du coran
là ou il y'a divergeance entre eux c'est au sujet des interpretation

[3.66] Vous avez bel et bien disputé à propos d'une chose dont vous avez connaissance. Mais pourquoi disputez-vous des choses dont vous n'avez pas connaissance? Or Allah sait, tandis que vous ne savez pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/11 14:53 par chouchou69.
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
s
16 avril 2011 14:07
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
pépito31 a écrit:
la sagesse de chouchouptdr

chacun ses defaut je prefere les miens au tien
toi tu est completement borné

je tiens a te dire que tu es irrespectueuse envers les gens et ta une langue bourrée d agressivité et de critique
tu sais meme pas respecter l etre humain et passer le message de l islam

relis toi, tu es une meuf mais c est vulgaire d etre comme
c
16 avril 2011 14:49
Citation
safir85 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
pépito31 a écrit:
tout ce ke tu fais c'est haram. Coca c'est haram facebook c'est pour les juifs et j'en passe.

ba écoute nous c'est e notre devoir d ete dire que tes actes sont en contradistion avec le coran et la sunna
apres si t'es pas content c'est la meme
tu m'a soulé avec et encorfe ton histoire de coca
t'achete au sionniste alors qu'il est interdit d'acheter a une communoté en guerre avec nos freres musulman
mtn soit tu suit le coran et la sunna soit tu t'en prend qu' a toi meme
mais vient pas ouvrir u post pour justifier ton haram en te faisait passé pour une victime
et nous les mechant intégriste musulman

Au lieu d'aboyer comme des pitbull lorsqu'on parle de religion, pourquoi ne pas discuter calmement et essayer de comprendre l'autre....perplexe

Vos paroles ne sont pas "paroles d'évangiles", tu détiens pas la vérité absolue, désolée de te le dire, ni moi d'ailleurs....mais contrairement à toi j'essaie de comprendre le point de vue de chacun....tu devrais en faire de même....Faut pas vous étonner d'être traiter d'intégriste après....Tolérance Zéro......

deja je n'aboie pas donc pour commencer a discuté trnaquillement evite se genre de commentaire debile
je n'ai jamais dit que je détenez la vérité donc avant de parler reflechis stp ou trouve moi les paroles ou jai dit que j'avais la vérité!!! starfallah se qu'il faut pa entendre ????
et non je ne comprend pas le point de vue de certains qui rigole de la religion
dsl mais je ne suis pas encore tombé aussi bas que toiii, a faire plaisir au créature au lieu Du Créateur
le mec je lui est sorti les preuve comme quoi ces actes étaient nefastes a lui meme
et il reste tetu alors je ne vois pas comment je pourrais discuter calmement
puiske kan je le fait sa n'avance a rien
pepito ne me dit pas que tu ne fait pas des attaque personnelle psk je pense que c'est completement le cas
et tsais koi si ton sois disant "tolerance zero" c'est etre integriste alors al hamdoulillah jprefere autant resté tel
mtn faut aller dans les pays arabe ou la charia est en place et tu comprendra que eux c'est tolérance zero
nous on fait vraiment le stricte minimum et on accuse de proné le maximum


je me permets de te dire en tant que frere musulman que je trouve ta facon de parler aux personnes irrespectueuse
ta langue est bourrée d agressivité et de critique envers tes freres et soeurs, tu frole ma soeur le manque de respect
quelque soit leurs erreurs et leurs facon de penser , tu n as pas en tant que musulmane a leur parler de cette maniere
je trouve ca inadmissible de la part d une yabis qui fait des rappels, d avoir ce genre de comportement
Ce ne sont pas seulement des lignes mais des etres humains derrieres leur ecran,
j ai lu de nombreux posts ou tu as pu intervenir, et j ai été choqué parfois par tes propos envers certains yabis, tu n as aucun respect pour eux !!!
Moi une meuf me parle comme ca, je lui mets deux claques en pleine face !
tu devrais revoir ta facon de parler aux gens car si tu ne sais pas conseiller les gens avec respect alors conseil pas et fais autres choses dans ta vie lol
tu dois etre consciente de ton degrés d agressivité, alors soit tu gere ou tu conseille personne, car si tu n es pas foutu de respecter !!!!!!!!!!!!!! abstiens toi avec tes remarques débiles

tu n as aucune excuse pour ton agressivité ou critique envers les gens, meme si les gens ne sont pas d accord avec toi ou autre, tu leur dois un certains respect

je sais que tu vas encore t excitée comme une puce, comme une hysterique mais bon ca me touchera pas tes propos, tu mas l air puérile comme fille
toute critique est bonne a prendre alors prends la mienne
tu dois en tant que musulmane, passer le message de l islam avec respect et miséricorde, IL SERONT BON PARFOIS DE TE RELIRE , C EST GRAVISSISME ET PAS DIGNE D UNE FEMME
une femme qui fume c est certe vulgaire mais une femme qui aboie est certe aussi d une vulgarité

deja pour la premiere chose ke jai mis en gras en bleu
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr sache ke tu m'a tué de rire mais vraiment j'en peux plus
si j'etais en face sache ke ta bouche tu ne l'aurait meme pas ouverte et ta main tu l'aurait laisser ds ta poche
mais bon soit dit en passant t'es deriere un ecran donc ne projette pas trop tes réves perso psk t'es loin de me metre deux gifles mais vraiment loin .......................

mdrrrrrrr tu n'est pas le premiers a y pensé mais malheureusement personne n'as mis d'actes a ses mots mdrrrrrrrrrr
ensuite dans ma réponse je ne voit vraiment pas ou j'ai manqué de respect, meme la yabi qui ma répondu ne me l'as pas reprocher aujordui donc tait toi stp

ensuite certe dans mes post précédents j'ai été assez irrespectueuse mais sache ke je ne commence jamais la premiere, je répond toujours au attaque a un degres plus elevé a la réponse biensur mais que veut tu je suis qu'une gamine puerile n'est ce pas??? ahahah vu ton commentaire tu m'a pas l'air plus mature que moi mais bon tanpis hein???
mais depuis j'ai fait des effort et je suis beaucoup plus gentille meme si j'ai pas atteint le seuil exigé
mdrrr tu m'escusera de pas etre parfaite hein ???? mdrrrrrr

mais bon je te laisse dans ton treap tu ma fait pitié ta ecrit dix page pour m'allumé alors que ne m'a en aucun cas atteint
mais je suis kan mm morte d rire que certain yabis se mette dans un etat pareille pour moi surtout kan je ne leur est jamais parler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'aurai du envisager d'etre avocat pour defendre les pauvres yabis ki ne savent pas se defendre tout seul mouahahahaha tro drole

t'es un vrai petit clown toi , je suis sure ta fait l'ecole du rire
bon sur ceux detent toi pete un coup va fair caca hechek psk je te sent comme qui dirait "tres tendu"
merci pour se moment de fou rire, repasse quand tu veux !!!!!!
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
c
16 avril 2011 14:56
Citation
safir85 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
pépito31 a écrit:
la sagesse de chouchouptdr

chacun ses defaut je prefere les miens au tien
toi tu est completement borné

je tiens a te dire que tu es irrespectueuse envers les gens et ta une langue bourrée d agressivité et de critique
tu sais meme pas respecter l etre humain et passer le message de l islam

relis toi, tu es une meuf mais c est vulgaire d etre comme

hmmmmmmmm j'ai beau me relire je ne trouve paaaas
hmmmm vulgarité vulgarité vulgarité ou te cache tu????
mais bon je te pardonne safir85, tu m'a lair d'etre en combat contre toi meme
mouahahahahah jte jure t'es trop droleee alééé sort dehors te faire des amis c mieux
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
s
16 avril 2011 15:14
mdrrrr sale petite insolente !!!!
je suis ravi de pouvoir t apporter un sourire sur ton visage vu qu a mon avis, tes nerfs sont toujours contractés

avocat ? pourquoi pas lol
a ce que je sache l hysterique de service, tu as defendu toi meme certains yabis !!!!
moi je vais etre sof dans mes propos et ne pas me mettre a ton niveau, j ai pas été élevé comme ca, mais la critique a ce que je vois tu sais faire , mais celle des autres , tu ne l acceptes pas
moi j ai pas ton age, et oui je t aurais mis de bonnes claques avant que tu degainne ta langue de vipere

il y a des centre medicaux pour soigner sa colere, et je pense que tu devrais faire un stage " de savoir vivre ou savoir s exprimer " comme tu veux ou vise un hopital psychiatrique
je vois trés bien quelle genre de fille tu es, une jeunesse de cassos, insolente et impertinente, bourrée d agressivité, une mal comprise
ne tinkiete pas, tu es pas mon centre du monde sur yabis, j ai u quelque soucis avec mes envois de msg, mais je tenais a te dire le fond de ma pensée
mon pere m a toujours apri a respecter la femme et l etre humain, mais toi ce n est pas ton point fort a ce que je vois
tu n as aucune excuse A TON MANQUE DE RESPECT ENVERS AUTRUI , j ai du manquer un episode dans l islam
je vois que ta réponse est au niveau de ton mentale, puerile et stupide comme la plus part de tes réponses
je crois mem pas que tu es recyclable!!!!!!

comme l a dis une yabis tu aboies comme un pitt bull, tu es d une vulgarité c est pathetique

RESPECT LES AUTRES C EST TOUT CE QUE J AI A TE DIRE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook