Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musulmans adoptés...
I
10 novembre 2012 20:25
Salam Hailaikom,

Vous expliquant en résumant, j'ai accouché le 30 juillet 2012, avec césarienne, on m'a appris le lendemain que je ne pourrai plus avoir d'enfants... Dieu à écrit et décrété selon sa volonté... C'est beau à dire mais trés dur à imprimer, à comprendre, à digérer.

Etant moi-même fille unique, je ne voulais absolument pas reproduire ce schéma, qui à mon sens n'est pas bon pour un enfant.

Hamdoulilai je suis en vie, ma fille aussi, j'ai eu une grossesse maschallah des plus belles, je m'excuse pas avance pour les soeurs qui me liront et qui elles ne peuvent pas avoir de bébés.

Je suis ici, parce que mon désir d'avoir d'autres enfants est trés trés fort, je suis boulversée à l'idée de ne pas pouvoir en avoir d'autres.

Je créer cette discussion pour avoir le témoignage d'adultes qui enfants ont été adoptés.

J'entends par là dans le dine absolu,

Comment vos parents adoptifs vous ont appris que vous étiez adoptés?
Comment avez vous réagis?
Comment les avez vous considérez aprés?
Votre regard sur eux a t-il changé?
Avez vous cherché à connaitre vos parents biologiques? Si oui comment on réagis vos parents?
Aujourd'hui etes vous des adultes accomplis (avez vous fondez une famille à votre tour?, avez vous des enfants?...) ou bien vous en souffrez?

J'ai encore plusieurs questions, mais la liste serai trop longue....

Je souhaite inchallah adoptés dans le futur et toutes ces interrogations me rongent!

Merci par avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre.

Salam Hailaikom

Ina
j
12 novembre 2012 01:41
alikom salam okhti mabrouk la petite fille excuse moi ma curiosite maispourquoi tu ne plus avoir d enfants ???
est ce a cause du cesarienne au maroc ya des femmes qui ont accouche 3 fois avec cesarienne et en plus elle risquent
car entre chaque accouchement ya meme pas 3ans hamdolillah elles sont en bonne sante
s
12 novembre 2012 10:06
bonjour Ina,

je suis dans la même situation que toi.
J'ai accouché le 07/07 d'un beau fils machallah et après avoir subi des complications sévères après la grossesse, on m'a fait une ablation de l'utérus.
Hamdoullah je suis vivante ainsi que mon petit trésor mais moralement c'est difficile d'avaler cette perte. Moi qui souhaitait comme toi agrandir la famille.
Je souhaite également adopté un enfant pour le bien de mon bébé.

Merci de bien vouloir nous aider et nous conseiller pour établir les démarches d'adoption
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook