Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gay est musulman
27 juillet 2012 20:26
Personne ne peut te juger. Bien sûr que c'est écrit quelque part dans le coran, dans la bible, dans la torah!!!!donc dans tous les livres sacré, l'homosexualité et interdit chez les hommes et chez les femmes!!! que tu sois musulmans ou athé ou tous ce que tu veux, l'homosexualité a toujours mal vue dans nos sociétés. les mentalités sont durs à évoluer. Moi je pense que tu n'as de compte à rendre à personne sur cette terre, celui que tu dois craindre c'est ALLAH et son jugement et puis c'est tout. Fais ta vie et ne t"occupe pas des "quand dira t-on?"!!!!c'est pas un crime, c'est pas une maladie!!!même les plus grands chercheurs n'ont pas encore détectés quel gêne ou quel chromosome rendait les gens homo!!!!pufff sincèrement vie ta vie et ne t'éloigne pas de la religion. je sais combien il est diificile de gérer une telle situation!

Perso : si il y a une seul chose que je pourrai reprocher aux gay !!!c'est qu'il ya beaucoup de filles célibataires, et très peu de mecs!!!mais quand plus ils s'aiment entre nous!!!nous les pauvres célibataires ont risque de l'être encore pour très longtemps!!!sad smileysad smiley
a
28 juillet 2012 00:38
SELEM ALEYKUM

Continue tes prieres renforce ta foi fait des duhaa lit plus le coran et concentre sur la religion et tu vérras qu'Allah éclaircicera toutes tes mauvaises pencées et mauvaises ondes, Allah as crée la femme pour aimé l'homme et se reproduire avec, et les signes de la fin du monde font aussi partie du faite que les hommes aimeront de plus en plus les hommes et les femmes elles aussi, donc dit toi que tu n'est que victime des ruses de satan et que face à cela tu doit prouver a Allah que tu ne tombera spas entre les main du sheytan c'est le ramadan Allah est avec toi prie le invoque le et tu vérras et tu seras récompensée et tu pourras etre un musulman respectueux droit et sincere.

Bon courage mon frére !
28 juillet 2012 00:53
Ben tu y es pour rien, malheureusement ça s'est imposé à toi, t'as pas eu le choix, sinon continue de pratiquer c'est une bonne chose, je suppose que ca ne doit pas être évident autour de toi, se cacher sans cesse, mentir, enfin le temps arrangera les choses, il faut juste être patient. bon courage.
d
28 juillet 2012 01:47
Salam zinouu

je ne vois pas pourquoi tu postes à quasiment un an d'intervalle le même sujet

[www.yabiladi.com]

tu avais obtenu beaucoup d'avis, de conseils (surtout) à l'époque.
Le mieux aurait été de t'en servir pour ne pas donner aux yabi(e)s qui t'avaient conseillé, le sentiment de l'avoir fait dans le vide ...
28 juillet 2012 01:50
Citation
didana a écrit:
Salam zinouu

je ne vois pas pourquoi tu postes à quasiment un an d'intervalle le même sujet

[www.yabiladi.com]

tu avais obtenu beaucoup d'avis, de conseils (surtout) à l'époque.
Le mieux aurait été de t'en servir pour ne pas donner aux yabi(e)s qui t'avaient conseillé, le sentiment de l'avoir fait dans le vide ...

quels conseils? j'ai lu le debut y'a que des critiques lol grinning smiley
enfin bref comme si on arretais d'etre gay en claquant des doigts grinning smiley
s
28 juillet 2012 03:01
Didana

S il pose à nouveau la question c est qu il n à pas trouve la réponse

Et s il la pose une fois par an ou est le problème on est pas limite sur un forum

d
28 juillet 2012 04:20
Salam sabrina

certes il n'y a pas de quota en ce qui concerne le forum

Le posteur semblait perdu
Mais pour avancer dans la vie, il faut aussi savoir tenir compte des conseils que les gens nous donnent.
J'ai relu son premier post et en dehors de certaines critiques, il y a eu quelques bons conseils (de personnes lui disant de renforcer sa foi envers Allah pour qu'il l'éloigne de ce péché).
Maintenant un an s'est écoulé (enfin presque) depuis son précédent post, et bilan il en est au même point.
Soit entre temps il a essayé les conseils donnés dans le premier post, mais il n'arrive pas à s'en sortir. Cela se conçoit.
Soit il n'a même pas tenu compte des bons conseils, et il re poste (montrant que les yabi(e)s l'avaient conseillé dans le vide).

Ou comme tu l'as dit sabrina, il n' a pas trouvé la réponse qu'il recherchait dans le premier post. Mais il n'y a pas de raison, la réponse à son problème est clair. Nous connaissons la position de la religion quant à l'homosexualité.

Concernant ma première intervention je me suis peut-être mal exprimée. Loin de moi l'idée de vouloir offenser le posteur qui semble encore perdu (et qui a dû subir nombre de jugements auparavant).
Après rien n'empêche ce dernier de dire si oui on non, il a au moins essayé de s'en sortir avec les conseils donnés en 2011, pourquoi cela n'a pas marché (histoire de mieux le conseiller sur ce deuxième post).
M
28 juillet 2012 09:28
salam

le faite que tu sois gay ne fait pas de toi un non musulman, la prière est la seul chose qui différencie le croyant du mécréant. donc sur ce point tu es bien musulman

ensuite d etre gay est un péché majeur, tu le sais pas besoin de te l expliquer, fais des dou a a Allah demande lui de te faire revenir dans le droit chemin, repent toi, Allah est Pardonneur et Miséricordieux
S
28 juillet 2012 13:51
Chacun porte son fardeau sur cette terre. Toi tu luttes contres tes penchants homosexuel, dautres luttent contre lalcoolisme, dautres aimeraient cesser a certaines pratiques au lit, dautres contre l'adultere et dautres contre le jeu dargent etc etc.

Pour sen sortir il faut une vraie prise de conscience de l'illiceité de ce que tu fais, ensuite un repentir sincere, puis changer denvironnement et de relations. Couper court avec ce monde et se rapprocher de gens pieux.
28 juillet 2012 14:42
C'est ton "JIHAD", ta guerre, ta lutte contre ton "homosexualité".

Qu'Allah te vienne en aide mais pour ça, continue tes invocations, tes prières...

Si va vers Allah à petits pas,IL viendra à toi à grands pas

Qu'Allah te guide en ce Mois Béni et Sacré, inchAllah
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
28 juillet 2012 15:00
Salam didana

Je sais très bien que tu n as voulu blesser personne et je ne l avais pas lu ainsi

Tu sais j avais parcouru les réponses l an dernier et j avais zappe très vite
Les interventions étaient virulentes désobligeantes
Il n y avait pas de conseil ou très peu
Je trouve les réponses des posteurs de cet année plus apaisantes plus compréhensible
Et c est peut être cela sa récherche
Besoin de soutien besoin d amour de personne de même origine et de même pratique que lui
C est très dur de se sentir isolé parceque différent

Voilà didana nos réponses font un heureux cette année hamdoullah
28 juillet 2012 16:26
Citation
shi-fu a écrit:

on peut rien faire pour toi , l'ohomosexualité est interdite , continues a prier et accomplir tes devoirs...


Je trouve ton commentaire bien shi-fu, on ne peut rien faire et il doit continuer de pratiquer peut-être qu'il arrêtera de penser ainsi .

Au posteur, je t'invite à mieux apprendre ta religion, bien que tu pense en savoir assez ce n'est pas assez tu dois commencer par l'apprentissage du Tawhid connaître Allah son Livre ses interdits et ces commandements sur cette voie tu te retrouvera .

Tu es perdue car ce que tu fait n'est pas cohérent avec ta pratique et anormal . Dieu a ordonné de détruite un peuple à cause de ça donc c'est pas rien, mais je t'invite à chercher toi-même pourquoi est-ce aussi grave et ne pas t'arrêter au fait que c'est interdit d'avoir des rapports homme à homme et femme à femme . Sans ça, tant que tu comprends pas le pourquoi c'est interdit tu comprendras pas la gravité des choses .

Arrêtes ça vite ça fait parti des choses graves et étudie pourquoi c'est mauvais pour l'être humain qui sait peut-être que l'étude du pourquoi t'ouvrira d'autres issues !
S
28 juillet 2012 23:55
Salem

Qu Allah swt te guide akthy , fais des invocations et continus a lutter , je sais que ca doit pas etre evident mais je ne crois pas qu on s en sort aussi facilement , il faut du temps et de la patience
L homosexualite en islam est un grand pecher , c est de la pervertion je crois !
tu pratiques tu restes un musulman donc continue a pratiquer et invoques Allah qu il t aide dans cette epreuve
bon courage a toi ZINOU
b
29 juillet 2012 00:00
Salam aleykoum,

C'est chétane le damné qui te joue des tours à toi de ne pas céder, c'est difficile normal c'est une épreuve pour toi parmis tant d'autres dans ta vie d'ici-bas, maintenant à toi de choisir mais sache que cette voie ne t'apportera que malheur puisqu'elle est maudite par ALLAH . Invoque Allah, multiplie tes douaa. Courage mon frère après tout on doit tous se soutenir face aux épreuves de la vie pour préparé notre rencontre avec notre seigneur et là plus aucun secoureur nous devrons tous répondre de nos actes, qu'Allah nous préserve du châtiment éternel qu'est l'Enfer
sad smiley.
30 juillet 2012 20:14
Si tout les mecs sont mariés ou homosexuels jrisque pas dme marier un jour........!
Je t'aime pas le posteur ! pas parcke t homo mais parcke t pas hétéro !
MDRRR

Pas simple com histoire rien dotre a ajouter !
j
31 juillet 2012 03:19
fahicha..... ca sert arien salat wa ramadan si tu es homo car c est grand peche
31 juillet 2012 03:21
Citation
jandouba a écrit:
fahicha..... ca sert arien salat wa ramadan si tu es homo car c est grand peche

non ca sert pas a rien , sinon personne prierait et ferait le ramadan , pck on commet tous des pechés plus ou moins graves
S
5 décembre 2012 13:27
Dans la religion musulmane l'homosexualité est un grand péché , vous ne pouvez pas etre musulman et gay , un vrai musulman est hétérosexuel et non l'inverse . Les musulmans "gays" sont dans un grand égarement , ils croiyent etres sur le bon chemin mais leurs coeurs ont étés scellés par Allah .


Je prie Allah pour que vous soyiez sur le bon chemin , puisse Allah vous guider .
je rappelle que le but de l'Antéchrist est de généraliser l'homosexualité ce qui est a l'encontre de la religion.
a
5 décembre 2012 16:00
salam malikoum mon frére l'homosexualité et halam en islam continue a combattre sa. prie fait beaucoup de doua et si tu ne céde pas a cette tentation de satan moi je pence que tu ora le paradis car Allah éprouve les gens qu'il aime et je pence que sa doit étre une grande souffrence dans ton coeur continue a progrésser dans la religion inshallah marie toi et peut étre avec ta futur femme et te enfant tu sera trés heureux et tu oublira d'aimer les homme mes mon frére ne céde jamais a satan je te re dit encore ALLAH éprouve les gens qu'il aime bon courage mon frére
A
5 décembre 2012 16:30
Salam

Quelqu'un aurait des informations sur les Mukhannathun? C était des hommes efféminé, androgynes que le prophète recevait chez lui et en présence de ses épouses qui ne se voilé pas devant eux. ces fait on été rapporté par les hadiths de Aicha.

Je précise que j'ai repris les propos de Mohamed zahed, la personne qui veut fonder la 1er mosquée pour les homo a paris.Je ne trouve rien sur internet du moins rien en français car je ne lis pas l arabe.

Ces propos mon interpellé mais des que j'en parle on me dit tout de suite que c'est hlam. Chose que je sais mais je voudrais vraiment avoir plus d information sur ces hadiths. Si quelqu'un peut m aider, je lui en serait reonnaissante.