Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mustapha BOURGOGNE, ma vie!
f
8 décembre 2005 00:04
une rumeur circule à propos de mustapha: en visite en hollande il a été invité par la famille royale et a joué avec l orchestre royal..
f
8 décembre 2005 12:27
fenmusic de retour sur yabi!
quel chance...
oui vive le maroc mais le chaabi aussi!
donc moi je soutiens le chaabi et mustapha bourgogne.
f
8 décembre 2005 13:41
pas par la famille royal mais une assosssiation holandaise qui s'interesse a la chansson marocaine mais il a joue avec l'orchestre royale de holande et bientot les imajes de la soiree sur le new dvd ainssi que le new album audio pour la fin de l'anne je trouve que missdior etait mieux
f
8 décembre 2005 17:42
khalid
consulte tes messages privées stp!
missdior reste toujours la plus grande fan de mustapha...
f
8 décembre 2005 23:29
n
9 décembre 2005 17:52
up
des infos
des infos
des infos ...

winking smiley
f
9 décembre 2005 19:20
selem nounou
sa va?
aucune nouvelle pour linstant...
on attend mais moi, g toujours des PF!
alors j'attends pour rien!

boussa
f
20 décembre 2005 14:51
bon alors personne d'autres pour aller voir Mustapha Bourgogne à Montreuil le 31 décembre?
vous ne savez pas ce que vous ratez...
en toucas, moi je suis bien contente de le revoir!

avis aux fans:
peu nombreux apparement sur le site de yabi mais bon, son nouvel album est sorti...

et pour moi sa sera le plus beau réveillon de ma vie!
kiss
z
21 décembre 2005 00:12
Salam la fan de mustapha bourgogne moi je suis franco-marocain et je suis un tres grand fan de stof tinquiete jamais il passera ds l'oubli loin de la g tte ses cassettes, cd , ancienne cassette video, je connais les paroles de ces zik par coeur et inchalah je vais a ala soiree du 31 dc si tu veut quon y aille ensemble pa s de prbleme mon mail [email protected]


choufo mali ou mal hali fi mdoun nass
goulo leu mouy hawdo leu mouy ma keyn bass
wa kiyt zin wi la mcha chkoun i ssibo
wa kiyt zin wi la mcha chkoun i jibo

quelques belles paroles de la phenomenale zik de stof "choufo mali"
f
21 décembre 2005 11:54
merci zitouni!
par contre il fodrai k tu menvois ton mail par mp car sa ne marche pas sur le post...
a tres vite inchalah et rv à la soirée...
a
25 décembre 2005 15:43
Salam alikoum les fréres , c'est ma premiere participation dans ce merveilleu forum et je crois que mon début seras de ce super article, l'article du merveilleu Mustapha Bourgogne , de mon avis je crois que c'est le meilleur du chaabi marocain grace a son super groupe avec le merveilleu ZITOUNI..
les fréres es ce qu'il ya des chansans en MP3 telechargeables[le probleme c'est que je suis un algerien et les cassettes ou CD du Mustapha Bourgogne sont trés rare] et mercie d'avance....
l
25 décembre 2005 23:03
salamalikoum,

Mustafa bourgogne quel chanteur quel classe quel talent j'apprécie énormément
j'ai tout ses cd nous souhaitons à l'occasion d'un mariage de la famille le faire venir mais bon c'est pas encore à l'odre du jour.
Ma copine ici à marseille à failli faire venir le célébre dawdi mais il a raté l'avion bref on avait tout prévu avec le meilleur orchestre marocain de nice ce fut vraiment super. Bref, dés que le site est en place ne nous oublis pas.
a+
f
26 décembre 2005 13:26
selem lina
enfin une admiratrice!
bravo sa me fait trop plaisir...surtout kil le mérite...
jespere que tu minviteras pour ce fameux mariage inchalah
bon regarde t mp
boussa

k
26 décembre 2005 16:50
allah yhafdaaaaak
f
26 décembre 2005 18:11
k rital
pkoi???
il le mérite non? en toucas il reste le prince du chaabi qu'on le veuille ou non...
on lui doit beaucoup!
kiss
z
27 décembre 2005 00:21
SALAMLS FAN DE STOF MS JE PENSE QUE LS MEILLEURS ANNEES DE STOF CE FUT AVEC NOUJOUM BOURGOGNE ET LE FAMEUX BOUCHAIB BOURGOGNE , IL SERAIT RESTE ENSEMBLE IL AURAIT CARTONNE MOI JE PREFERE SURTOUT LES CHANSONS ANCIENNES DU GROUPE

MCHAL TSENITEK OU MA JITI
EL KHAYN
LCAR LEUWEL

ET CE QUI ME FAIT PLAISIR C QUE UN ALGERIEN S'INTERRESSE A BOURGOGNE C EXCELENT C SUPER ABSOUS RSTE UN GRAND FAN ET FANDEMOUSTAPAHABOURGOGNE TU N'A PAS TJRS REPONDU A MON MP C DOMMAGE

LEU FRAK HALINA KTAB A MOUY OU LWEULF S'HAIB ACH NOU DWAH
BEUSSLAMA LYOUM RANI GHADI OU RDAK HLIYA DIMA NEU TSSANAH

QUELQUES BELLES PAROLE DU GROUPE NJOUM BOURGOGNE LS MEILLEURS
f
27 décembre 2005 11:32
zitouni consulte t mp!
k rital? ki es tu?????????
absous bravo à toi!si tu veux d musiques de stof ou d infos contacte moi par mp!

et il existe un site de mustapha si sa tintéresse pas à jour mais tu pourras y voir d fotos des noujoum et de sa fille que j'adooooooooore!
www.mustaphabourgogne.com

j-5 avant mustapha à Montreuil...
m
27 décembre 2005 21:06
de retour avec mon pseudo Missdior
et je reste la plus grande fan de mustapha bourgogne...

merci à fenmusic pour son professionnalisme et sa bonne parole!
je t'adoooooooooore khalid!
et je resterais Missdior!pour toi...
boussa milles fois
z
28 décembre 2005 14:53
salama alikoum ls fans de stof et resté le tte votre vie , g consulte ms mp et merci pour ta réponse fandemustaphabourgogne


ya gualbi lah i hdik
mchal hyit nwassi fik
guelti hadi ou touba liyam guada meu zrouba
wa li hen i tmeuhen

smeuh klami ou nssaha waka i koun fi gudwaha
ou nta ssbabi fi hdabi baki lyoum neu tssanaha....

QUELQUES BELLES PAROLES DE STOF MES AMIS ET VIVE LE PROCHAINE ALBUM INCHALAH
m
28 décembre 2005 21:00
j-4 avant mustapha...
zitouni g repris mon pseudo missdior donc si tu veux m'ecrire en mp , utilise missdior!
merci

boussa à khalid!
il se reconnaitra...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook