Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mustapha BOURGOGNE, ma vie!
a
14 mai 2006 14:43
c la verite c tout
m
15 mai 2006 14:22
Mustapha adore ses fans et on lui rend bien!
il a tout le mérite du monde pour sa patience pour ses fans et sa réelle gentillesse!
loin de lui l'hypocrisie, il est pariculièrement attaché à ses fans...

pourquoi se manifestez par le silence?!...

le mieux est de prouver à son artiste sa passion pour lui et son admiraton...
d'ailleurs, il est souvent de passage sur le site donc l'interet de se manifestez!

asselem aleikum
pour que vive le chaabi de Mustapha Bourgogne...

ps: rv le 27 à Montpellier les fans!
a
16 mai 2006 02:03
Citation
aziza13 a écrit:
les fans sont nombreux mais certains se manifestent par le silence certainement..........
je voudrai savoir pour koi ta di ca ?
a
16 mai 2006 15:14
DISONS QUE NOUS NE POUVONS PRETENDRE ETRE SES SEULES FANS D'AUTRES L'ADORENT TOUS SIMPLEMENT SANS PARTAGER CETTE PASSION
a
16 mai 2006 15:43
si vous avez des dates de concerts cela m'interesse .........
a
18 mai 2006 01:56
Citation
aziza13 a écrit:
si vous avez des dates de concerts cela m'interesse .........
si cela ne t'interesse ... c'est pa mon affaire
si tu vx pa manifister ... kes tu fai ici ??
va te chercher un boulou !!
desolé ça aussi cé pa mon affaire
a
18 mai 2006 15:27
QUAND TU SERA LIRE FRANCAIS ET QUE TU COMPRENDRAS TU FERAS SIGNE POUR LE BOULOT JE TE REMERCIE TA REPONSE MONTRE TON NIVEAU D'INTELLIGENCE ................ TU COMPRENDRAS RIEN MAIS BON QUELQU UN TE TRADUIRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c
24 mai 2006 21:36
salut missidor c'est la premiere fois que je participe a ton forum.comme je suis un inconditionnel, et un ami de mustapha depuis quelques années.je veux te féliciter pour ce site. g parlé à mustapha il'ya 3 jours et il m'a annoncé qu'il venait de réenregistrer quelques vieux titres avec bouchaib bourgogne.
a
24 mai 2006 21:42
Citation
chaky1968 a écrit:
salut missidor c'est la premiere fois que je participe a ton forum.comme je suis un inconditionnel, et un ami de mustapha depuis quelques années.je veux te féliciter pour ce site. g parlé à mustapha il'ya 3 jours et il m'a annoncé qu'il venait de réenregistrer quelques vieux titres avec bouchaib bourgogne.
salut toi comment sa va !
est ce que tu parle sérieu lorsque ta dis que mustapha vien rénregister qlque vieux titre avec boushaib?
m
25 mai 2006 12:08
chaky: consulte t mp stp!
kel bonheur dapprendre k stof a enregistré un album avec bouchaib...ah!c vraiment une bonne nx!
merci chaky de m'encourager pour ma passion inégalable pour mustapha.
aussi longtemps que je pourrais, je le soutiendrais pour sa musique et son talent!

asmur: merci encore pour " meli katro tilifonate..." je lécoute en boucle dans ma voiture, dans ma chambre...
tahla
s
25 mai 2006 14:20
Slm tout le monde !

J'aimerais avoir la chanson, si y'en a ki l'ont retrouvé et ke ca soit bien Bourgogne ki chante (n'est-ca pas Fwitih).
Le titre : "Chhel tsenitek o majiti"

Je compte sur vous pour me l'envoyer.

Merci
m
25 mai 2006 14:29
envois moi ton msn via mp!
s
25 mai 2006 14:40
Citation
missdior a écrit:
envois moi ton msn via mp!

C bon c fait !!
A de suite
c
26 mai 2006 18:01
slt asmur, excuse moi pour le retard de la réponse. C'est vrai pour le réenregistrement avec bouchaib puisque c'est mustapha en personne qui me l'a dit.il' l'a revu à l'occasion du décès de l'un de ses parents et de l'un des parents de zitouni, il'a invité chez lui, lui a montré son studio d'enregistrement, et lui a proposé de rechanter des vieux titres que mustapha devait enregistrer seul, et bouchaib a accépté.
a
27 mai 2006 02:13
merci khouya chaky.
je savai que la mère de boushaib etai mort ,je pense que le mois d'avril.
je souhaite que cette album aurai un grand succé chez les amateures de NOUJOUM BOURGOGNE
merci bezzaf
allé cioa
c
27 mai 2006 12:30
Pour ma part j'ai toujours considéré que mustapha est la perle rare de la chanson marocaine. Il n'y en a qu'un. Car même s'il a été imité, il n'a jamais été égalé. Il faut savoir que mustapha est auteur, compositeur, interprète (contrairement à d'autres qui achètent des chansons déjà prêtes en les payant génèralement pas très cher, ou qui reprennent des titres qui ne leur appartiennent pas) il a inventé son propre style et n'a cherché à imiter personne (d'ailleurs tout le monde parle du style bourgogne). il n'est pas quelqu'un de matérialiste (il a joué dans 3 mariages de ma famille sans demander le moindre centime, et juste par amitié pour moi), et ça je ne l'oublierai jamais de la vie.
Z
27 mai 2006 12:56
le vrai king de châabi c mostafa bourgogne kolchi kay3tarafe btawado3e dyalou olhikma dyalou vraiment c walde nasse o bzzafe ga3e allahe yzidou hadak howa li mhammare lina wjahna fine mamcha allahe yhafdou mane 3ine bnadame lhkache ila tab3ak bnadame mchiti fiha bon walakine mansawche lkatkouta dyalna li hta hiya kat3tarafe b2anna mostafa bourgoune et le top de chaâbi li hiya zina daoudia o f khatre khouya stati o khalid l3awni li kantmanawe lihe chifa2e l3ajile o said wald lhawate o mi3ine mane hna hta lhad swalam o ga3e wlidate bladi lmgharbine o f jami3e lfannana lmtwad3ine o lwa3rine
a
27 mai 2006 13:12
selem chaky
moi je voi nettement que mustapha bourgogne un artiste pas comme les autres car il est auteur et compositeur comme vous avez di tout a l'heure.
enfait j'ai considérer le style bourgogne (ou tbarguna kifma taygolou les jeunes de mon quartier o nass oued-zem )un style qui ne partient pa au chaabi
voilà comment je voi ce style.
j'ai décidé que mustapha qui viendra a mon mariage inchallah en 2009 ou 2010
intoulbou men ellah ihafdou oynejjih men el3in dial elhassada et déjà il a chanté une chanson de "elhassada"
thalla
Z
27 mai 2006 13:34
Citation
asmur a écrit:
selem chaky
moi je voi nettement que mustapha bourgogne un artiste pas comme les autres car il est auteur et compositeur comme vous avez di tout a l'heure.
enfait j'ai considérer le style bourgogne (ou tbarguna kifma taygolou les jeunes de mon quartier o nass oued-zem )un style qui ne partient pa au chaabi
voilà comment je voi ce style.
j'ai décidé que mustapha qui viendra a mon mariage inchallah en 2009 ou 2010
intoulbou men ellah ihafdou oynejjih men el3in dial elhassada et déjà il a chanté une chanson de "elhassada"
thalla
3andak mat3radche 3lina
m
27 mai 2006 20:39
merci zina daoudia, asmur et chaky pour votre soutien!

mustapha est en ce moment même à montpellier (samedi 27 mai à 20h au zénith de mOntpellier) et moi, je suis devant mon ordi en train de retenir mes larmes...
merci aux fans à Montpellier de nous tenir informer des chansons kil a chanté, du public, de l'ambiance, kel couleur était son tailleur et sa chemise, qui était le groupe ki laccompagnait???

et oui, toutes ces kestions sont indispensables pour une fan comme moi de MUstapha!
alors bonne soirée à vous et rv pour un résumé...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook