Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mustapha BOURGOGNE, ma vie!
Z
28 mai 2006 00:28
Citation
missdior a écrit:
merci zina daoudia, asmur et chaky pour votre soutien!

mustapha est en ce moment même à montpellier (samedi 27 mai à 20h au zénith de mOntpellier) et moi, je suis devant mon ordi en train de retenir mes larmes...
merci aux fans à Montpellier de nous tenir informer des chansons kil a chanté, du public, de l'ambiance, kel couleur était son tailleur et sa chemise, qui était le groupe ki laccompagnait???

et oui, toutes ces kestions sont indispensables pour une fan comme moi de MUstapha!
alors bonne soirée à vous et rv pour un résumé...
merci a toi aussi et bonne continuation a mostafa bourgone et a toi ds ta vie priveé
a
28 mai 2006 01:38
Citation
ZINA DAOUDIA a écrit:
Citation
asmur a écrit:
selem chaky
moi je voi nettement que mustapha bourgogne un artiste pas comme les autres car il est auteur et compositeur comme vous avez di tout a l'heure.
enfait j'ai considérer le style bourgogne (ou tbarguna kifma taygolou les jeunes de mon quartier o nass oued-zem )un style qui ne partient pa au chaabi
voilà comment je voi ce style.
j'ai décidé que mustapha qui viendra a mon mariage inchallah en 2009 ou 2010
intoulbou men ellah ihafdou oynejjih men el3in dial elhassada et déjà il a chanté une chanson de "elhassada"
thalla
3andak mat3radche 3lina
pour koi pa khty zina ? raki fibali wellah mansak !
7esbi rask me333roda men lyoum ila ma3omrek jiti oued-zem (ma ville) hanti ghadia tjilih
omansawch missdior hta hya
ciao
t
28 mai 2006 12:39
Citation
missdior a écrit:
merci zina daoudia, asmur et chaky pour votre soutien!

mustapha est en ce moment même à montpellier (samedi 27 mai à 20h au zénith de mOntpellier) et moi, je suis devant mon ordi en train de retenir mes larmes...
merci aux fans à Montpellier de nous tenir informer des chansons kil a chanté, du public, de l'ambiance, kel couleur était son tailleur et sa chemise, qui était le groupe ki laccompagnait???

et oui, toutes ces kestions sont indispensables pour une fan comme moi de MUstapha!
alors bonne soirée à vous et rv pour un résumé...
salam a tous t as pas manque grand chose c etais trop court ,(moins de 2h de spectacle )bourgogne a tres bien chante,5 chanson environ( chhal galou _ chhal stannitak magiti _ mali anna tiara dartha _ radbana...)il voulait chanter encore ala reclamation des fans aussi bien pour ahosar, les seules qui ont brilles
m
28 mai 2006 13:03
2 heures c tout???!!!
et il n'a pas chanté ses nx chansons?
qui était les musiciens ki l'accompagnaient?
yavait il du monde?
n
28 mai 2006 13:04
salam o alikoum !!

j'habite sur marseille donc j'etais pas loin de monptellier mais le soucis c'est que , je travaille dans dakka el marrakchia , et que en ce moment les mariages sa s'arrete pas donc j'ai pas pu aller au concert , d'aprés mes voisins , et la famille qui y sont alés , c'etait trop court , sa sa finie a 00h00 ...!
y avait , mostapha bourgogne , abidet erma , ahouzar , reda taliani ...!
enfin voila tout !

...
t'bark'allah 3likoum
...
salam o alikoum
...
P.S : pour les infos c'etait 25 euros la reseravation dans une boutique ou magasin genre : la fnac , auchan , virgin etc ...et 30 euros l'achat de la place sur place !
m
28 mai 2006 13:09
merci n'fafri pour c infos mais on était tous au courant...via mon post sur maghreb en fete...
par contre j'aimerais avoir les commentaires sur la soirée...
dommage kel né duré k 2h!!!
j'aurais été tro deg de faire le déplacement ( 800 bornes) pour seulement 2h!!!mais c vrai k le fait davoir vu stof maurait comblé...
n
28 mai 2006 13:18
salam missdior !

ben d'aprés la familia , c'etait pas mal du tout , tout le monde a pensé que c'etait trop hella malgré le peu de temps que sa as durer , tous (les chanteurs) autant les uns que les autres etait trop bien et voila aprés ya avait ce qui penché plus pour le raï avec reda taliani , y avait ce qui penché pour les abidet erma , ce qui penché pour moustapha (notre bien aimé)>lol) , et y avait ce qui penché pour le chleuh avec notre a chere ahouzar ...!

voila tout
...t'bark'allah 3li, ya missdior
...! tahia mostapha bourgogne >fi khatrek ya missdior 3awed tani !
m
28 mai 2006 13:26
allah i ralik n'fafri!
merci pour c commentaires...

mustapha est notre fierté marocaine avec daoudi: tbarkelah hali houm!!!!!!!!!!!!
n
28 mai 2006 13:36
merci miss dior ..

et puis je serait pret a confirmer a 100% que daoudi et mostapha sont nos representateurs du chaabi et du maroc ...tahia bledna , ou nass chaabi ....!

...
t'bark'allah alihoum
...
c
28 mai 2006 18:31
moi aussi je n'ai pas pu aller au concert de mustapha, parce que premièrement j'habite la corse et qu'ensuite, je suis aussi musicien et j'animais un mariage hier. Missidor, 2h de concert, quand il'ya plusieurs artistes qui se partagent l'affiche ce n'est pas trop court, et tout le monde doit pouvoir écouter l'artiste pour lequel il' a payé. Même si(et tu as tellement raison) on prefère tous comme toi n'entendre que mustapha pendant des heures et des heures.
m
28 mai 2006 18:52
chaky selem à toi!
étant une habituée des concerts de mustapha ( je ne v ka ses concerts en exclu!!!), je comprends que certaines personnes soient déçues pour seulment 2h de spectacle sachant kils nétaient k 4 ( taliani, abidatrma et azouhar)
comparés au soirées parisiennes, il ya bcp plus de stars dune et de 2 c la raison pour lakel c soirée se termine tard...
donc voila!

et sur Mustapha on ne fait kun toi et moi...
tbarkelah halik
n
28 mai 2006 19:14
salam o alikoum !

salem chaky ,je voit que tu est musicien comme moi ..moi je suis dans dakka el marrakchia ...
et oi t'est dans un orchestre , ou un groupe de dakka ou autre ...!

merci de me repondre
...
tahia chaabi (mostapha pour missdior)>>lol<<
...
t'bark'allah alikoum !
c
28 mai 2006 19:22
salam n'fafri, je suis membre d'un orchestre chaâbi, je joue de la darbouka, et je chante en autre abdelhadi belkhyat, fouiteh, brahim alami, charki, et bien sur mon ami mustapha bourgogne. je fais ça depuis l'age de 15 ans, j'en ai maintenant 37, mais je pense que bientôt je vais arrêter, parce que j'ai un emploi, et des enfants, et j'ai du mal a assumer les 3 en même temps.
n
28 mai 2006 19:31
et ben dit donc sa fait longtemps que tu fait sa .;c'est bien wallah , moi sa fait 3 ans dans dakka el marrakchia .et je compte bien rentrer dans un orchestre au plus vite ...!
vous jouez que sur la corse ....?
...
!?!
...
c
28 mai 2006 19:58
on a fait 2 soirées à aix en provence, où j'étais étudiant, à marseille en première partie d'un concert de chanteurs algeriens (dont le défunt hasni), et quelques mariages à châlons-sur-saône, montpellier... mais tout cela date de longtemps car on est sur une île, et pour aller jusqu'à marseille il faut 12h de bâteau, le voyage coûte cher et les gens préfèrent prendre des groupes sur place et ils ont raison d'un côté, puisqu'ils économisent le prix du voyage.
c
28 mai 2006 19:58
on a fait 2 soirées à aix en provence, où j'étais étudiant, à marseille en première partie d'un concert de chanteurs algeriens (dont le défunt hasni), et quelques mariages à châlons-sur-saône, montpellier... mais tout cela date de longtemps car on est sur une île, et pour aller jusqu'à marseille il faut 12h de bâteau, le voyage coûte cher et les gens préfèrent prendre des groupes sur place et ils ont raison d'un côté, puisqu'ils économisent le prix du voyage.
m
28 mai 2006 20:21
heu...désolée mais ce post est consacré à Mustapha!!!
je ne veux pas jouer au modérateur mais j'aimerais que mon post lui soit entièrement consacré...
merci
c
28 mai 2006 20:32
Citation
missdior a écrit:
heu...désolée mais ce post est consacré à Mustapha!!!
je ne veux pas jouer au modérateur mais j'aimerais que mon post lui soit entièrement consacré...
merci
je crois que si on est sur ce site, c'est justement parce qu'on aime mustapha, et qu'il n'y a pas de mal à mieux connaitre ceux qui' l'aiment. Désolé si une mini discussion t'a contrariée, mais ça n'avait pas le but d'oublier un ami que de toutes façons on oulie jamais. C'était mon dernier message car j'étais chez ma soeur pendant une semaine et qu'elle a internet, moi je ne l'ai pas. Bonne continuation à toi et à ton site.
m
28 mai 2006 21:15
ne le prends pas mal chaky mais si tu lis les otres msg sur ce post, sa part vite sur un tchat donc samhini si je t vexé , sa nétait pas le but! loin de la...
et inchalah viens nous apporter des nouvelles kan tu veux: melhababik
tahla fik et à ta famille

pour que vive le chaabi de Mustapha Bourgogne...
a
29 mai 2006 02:10
salut missdior
tu n'a pa m'envoyer la chanson de mustapha bourgogne "chhal tsenitek majiti"
je l'attend imapatiament
thalla fik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook