Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOP music marocaine 2006
d
25 juin 2006 19:52
je ne mens pas !! si le presentateur a calmer l ambiance j en ai pas le souvenir

et pkoi tu parle de son aspect physique t aimerai bien toi kon le fasse sur toi?
f
25 juin 2006 19:52
moi j'ai rien à me reprocher demandes à a7lam lalaha grinning smiley
f
25 juin 2006 19:55
moi je met pas des minis jupes jaunes et super moches..koun kanat ghir chi mini wa3ra ma3lich..et moi j'ai été elevée dans le monde occidental en plein paris et pas dans une beraka..
a
25 juin 2006 19:55
hhhhhhhhhhhhhhh...Daoudia04, l'aspect physique du Fatiha ma tewssalsh lih zina avec tout mon respect. smiling smiley
d
25 juin 2006 19:56
ah bon t la perfection alors????????? dezole mais personne ne l ai!!!!!! meme moi meme zina
f
25 juin 2006 19:58
oula zina n'est pas un exemple



la tu mélanges tout !!

ou ai je parlé de perfection ??

je te reexplique parce que rassek très t9il !

moi je ne mets pas des mini jupes moches et si j'en mets au moins i jiw m3aya j'ai été elevée en plein 16e à paris mais hamdoulilah llah khatini men hadchi..
a
25 juin 2006 20:01
perfection? Non ma soeur. Mais elle sait comment s'habiller, comment parler et comment se comporter. C kelke chose que Zina doit apprendre, mais elle ne veut pas de ca. Je crois que c'est parcequ'elle n'a pas fait ca quand elle etait 16 ans. Elle récupére la pauvre...
d
25 juin 2006 22:58
m
26 juin 2006 09:56
wa telkou skhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune

wa lhamame
l
26 juin 2006 12:56
nraj3ou chwiya le titre dyale lhade sujet li howa le vote votons un peu pour khalid l3awni li kaytmatale lchifa2e n'oublions pas stati et le roi du chaabi mostafa bourgogne f khatre tous les marocains sec
o
26 juin 2006 13:34
bakr berkani
laid taourirti
simo lissaoui

reggadddaaaaaaaaaaaaa!!!fi khater ga3 loujadaa thumbs up
a
26 juin 2006 14:05
selem
a7lam,lehrizya,fatikha et fatima wach makat7echmouch ?
khaskom 9bel madekhlo elhad forum 7ta t3almo thadro !! ok??
certe que daoudi il est bien et il a un tré bon voix mais rah ghir na999al
had cd li kharej kamla na9elha :2 dial bourgogne 1 dial daoudia 1dial stati....howa 3ando disk wa7ed
"galo lia ghir nsaha
hadak daoudi khasso ikhdem m3a lmafia dial talian 7sen lih men leghna
tbarek ellah 3likoum
f
26 juin 2006 14:21
Citation
asmur a écrit:
selem
a7lam,lehrizya,fatikha et fatima wach makat7echmouch ?
khaskom 9bel madekhlo elhad forum 7ta t3almo thadro !! ok??
certe que daoudi il est bien et il a un tré bon voix mais rah ghir na999al
had cd li kharej kamla na9elha :2 dial bourgogne 1 dial daoudia 1dial stati....howa 3ando disk wa7ed
"galo lia ghir nsaha
hadak daoudi khasso ikhdem m3a lmafia dial talian 7sen lih men leghna
tbarek ellah 3likoum


asmur entre nous et toi à mon avis c'est toi qui ne sait pas parler..ne vient pas nous donner des leçons ici Stp..mwa daoudia ma kat n9olch ?? kayna chi bent kat ghani "baghi nnsaha" ?? llah i hdik..Pour bourgogne ma3andi man goul rah thumbs up o stati bhalo..
b
26 juin 2006 14:36
Citation
asmur a écrit:
selem
a7lam,lehrizya,fatikha et fatima wach makat7echmouch ?
khaskom 9bel madekhlo elhad forum 7ta t3almo thadro !! ok??
certe que daoudi il est bien et il a un tré bon voix mais rah ghir na999al
had cd li kharej kamla na9elha :2 dial bourgogne 1 dial daoudia 1dial stati....howa 3ando disk wa7ed
"galo lia ghir nsaha
hadak daoudi khasso ikhdem m3a lmafia dial talian 7sen lih men leghna
tbarek ellah 3likoum

1 dial daoudia eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

NON MAIS JE REVE LA
daoudia n'a pas de chanson c comme daoudi, mais daoudi les "n9ol" bien avant elle et en suite elles les "n9ol" da daoudi . Ma kete t3arfch ten9ol, parce que elle n'a pas de personnalité tout simplement, ou ghir kete kharbek c bien dommage parce que elle a une belle voix
C UNE GROSSE PERTE POUR LE RAI ET RAI'N'B

Mais elle est trop tétue... Comme c fans d'ailleurs eye rolling smiley
l
26 juin 2006 14:56
slt tous je sias pas pourquoi vons opter que pour les chanteurs populaire comme si n'ya rien au maroc que la musique populaire?!
naima samih, fouad zbadi,jannat mahid,rajae belmlih et fouad hmani
l
26 juin 2006 15:00
slt tous je sais pas pourquoi vous optez que pour les chanteurs populaires comme si n'ya rien au maroc que la musique populaire?!
naima samih, fouad zbadi,jannat mahid,rajae belmlih et fouad hmanisont aussi des légendes de la chanson marocaine
f
26 juin 2006 15:09
tu oublies abdelhadi belkhayat abdelwahab doukkali latifa raafat..
d
26 juin 2006 15:18
fatiha 912 t mal placer pour parler toi et ton daoudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
f
26 juin 2006 15:24
Daoudia on parle de top musique marocaine, je peux rien pour toi si ta culture musicale se limite à daoudia...cela dit ca ne m'étonne même pas.

Au moins moi j'écoute daoudi et bien d'autres, ma culture musicale ne se limite pas à lui et hamdoulilah..Je pourrais te citer un bon nombre de chanteurs marocains, amzigh, algériens, tunisiens, lybiens, syriens, égyptiens et libanais..

Dis moi tu connais nass lghiwane, lemchaheb, oulad ben 3guida, l'art de la 3aita, l'art amazigh, rouicha, oumghil, tu connais l'art de la 3arfa et la reggada, tu connais les origines du chaabi..?!
Si oui, vas-y je t'en prie raconte moi tout ca..et ne me parle surtout pas de daoudia..


Hamdoulilah je ne suis pas comme toi..Au moins moi j'en ai des choses à dire, y'a qu'à voir ms interventions sur le forum musique que je fréquente bien avant que tu viennes crier ton amour pour daoudia à tout va..pff



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/06 15:27 par fatiha912.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook