Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOP music marocaine 2006
f
25 juin 2006 17:47
Y'a pas photos les autres artistes connaissent beaucoup mieux le kharij qu'elle, un exemple: said senhaji venait à paris quand daoudia était encore cheba zina et qu'elle ne vendait encore aucun disque..c'était la belle époque de 1999-2004 seuls les grands chanteurs de chaabi venait en europe, au canada, aux states, aux emirats..daoudi est même allé en australie..

Daoudia est arrivé sur la scène du zenith en 2005 (mini robe jaune fluo) je m'en rappelle quand elle est arrivée tout le monde demandait "c'est qui celle là", "elle est habillée comme une @#$%& (hachakom) avec ses grosses jambes"..Daoudi, stati, senhaji, bourgogne ou zid ou zid connaissaient le zéntih depuis belle lurette déja..Elle la première fois qu'elle a mis les pieds la-bas elle s'est ramassé des bouteilles d'eau en pleine tronche ! 4 mois après elle est de retour mais cette fois à epinay là elle a compris la leçon elle est venue vêtue d'un caftan..

On ne mélange pas les torchons et les serviettes voyons..ne comparons pas l'incomparable !


CETTE VERITé LA, CELLE CI JE L AI CONSTATé ET JE L AI VU DE MES PROPRES YEUX !
d
25 juin 2006 18:16
ta verite elle est un peu bizarre bref sans commentaires des gens comme toi on a meme pas envie de parler avec!!!!!
f
25 juin 2006 18:30
Citation
daoudia04 a écrit:
ta verite elle est un peu bizarre bref sans commentaires des gens comme toi on a meme pas envie de parler avec!!!!!

écoutes moi bien

Ce forum j'y suis inscrite bien avant que ta daoudia ne soit connue en tant que chanteur de chaabi et t inquiètes pas moi non plus je suis pas folle de joie à l'idée de te remettre en place à chaque fois que tu me contredis !!


et ma vérité n'est pas bizarre..demandes à tous ceux qui étaient au zenith en 2005 tu verras tout le monde l'a insulté ta daoudia elle s'est recu des bouteilles en pleine tronche..Tu n'as rien trouvé à dire parce que ce que je dis est vrai..mais en 2005 à mon avis t'avais pas encore le droit de sortir le soir donc tu n'as rien vu..Il y avait des algeriens avec nous, wallah j'avais honte quand j'ai vu daoudia habillée comme une danseuse de cabaret avec 20kg en plus !
F
25 juin 2006 18:38
bon vous aller arreter????
Oh vs a n'avez pas marre de rabaisser DAOUDIA oh kes c k'il vous arrive?
C bon, vs l'aimer pas, c bon lacher la.
C bon on a deja entendu c dire par ci par la.
Changer un peu de sujet, car vs aller pas en finir.
l'allah y diekoum.
f
25 juin 2006 18:39
Citation
F-nane a écrit:
bon vous aller arreter????
Oh vs a n'avez pas marre de rabaisser DAOUDIA oh kes c k'il vous arrive?
C bon, vs l'aimer pas, c bon lacher la.
C bon on a deja entendu c dire par ci par la.
Changer un peu de sujet, car vs aller pas en finir.
l'allah y diekoum.

Elle a pas besoin de nous pour se faire rabaisser je te rassure elle s'en sort bien toute seule..
a
25 juin 2006 19:04
Citation
a écrit:
Elle a pas besoin de nous pour se faire rabaisser je te rassure elle s'en sort bien toute seule..

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Fatiha Clap :tu:

Wallah tu as totalement raison. grinning smiley
Safi ma kahlliti lihoem ma yguoeloe
d
25 juin 2006 19:16
fatiha 912: J Y ETAIT AU ZENITH EN 2005!!!!!!!!!!!!!! C T TRES BIEN ELLE A ASSURER ET EVITE DE DIRE J AVAI PAS LE DROIT DE SORTIR ETC TU ME CONNAIS PAS A!!! c bon maintenant on a compris que tu l aime pas alors lache la !!!!!!!
f
25 juin 2006 19:18
Tu y étais ?? alors dis moi comment elle a été huée et combien de bouteilles elle s'est recu en pleine figure !
d
25 juin 2006 19:25
moi j etai la certes mais ce que j ai regarder c son show le reste ca ma pas interesser!!!!
a
25 juin 2006 19:27
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...

Pas interessé quand elle recoit les bouteilles en plein figures et bien interessé quand on la critique? T comique toi...grinning smiley
f
25 juin 2006 19:28
C'était flagrant c'est tout et admets le elle a fait chouha ce soir là..tu mets peut-être le même type de jupe c'est peut-etre pour ca que tu as trouvé ca normal qu'une chanteuse populaire marocaine qui vient pour la 1ere fois au zenith habillée de cette manière en danseuse de cabaret ratée !
d
25 juin 2006 19:28
oui parce que les critiques tu peux y apporter ton point de vue or les bouteilles comme tu dit moi j ai rien vu de tt ca!!!!
f
25 juin 2006 19:30
wallah l3adim nhlef lik b llah qu'elle s'est recue des bouteilles d'eau en pleine scène et qu'elle s'est fait huée..malek kat qab7i pour rien..t'es sur tu y etais ?
a
25 juin 2006 19:35
Wa daoudia04, ra bessa7. Bla ma tebqay tqab7i. Shoewhate bi elmrawate elmaghribiyate hadak el3am. 7shoema gua3 fennana maghribiya telbes hadak ellebs.
d
25 juin 2006 19:36
je te promet ke j y etai mais c peut etre ke j etai assise ds le fond j ai rien vu ma ken qab7ch 3liha !!! et puis meme si c vrai qesque ca fait ga3?
f
25 juin 2006 19:39
Citation
daoudia04 a écrit:
je te promet ke j y etai mais c peut etre ke j etai assise ds le fond j ai rien vu ma ken qab7ch 3liha !!! et puis meme si c vrai qesque ca fait ga3?


nari la mauvaise foi..comme tu te contredis..t'es sur que t'es déja allé au zenith..sa robe jaune fluo même ma mère de chez moi elle l'a capté..et dans le fond on voit très bien puisque c'est en hauteur..t'es pas crédible..le présentateur a même essayé de calmer l'ambiance tendue qui régnait..
a
25 juin 2006 19:41
Wa bayna 3lik a khti ket lebssi hadak ellebs dyalha. Ashnoe fiha? Ra 7shoema mra telbes hadak ellebs. 3la malha jaya elcabaret? 7shoema gua3 oe shoeha oe 3ar 7ta une artiste marocaine telbes hadak ellebs.
d
25 juin 2006 19:47
kel mauvaise foi? g di ke j ai pas vu les bouteilles que ta dit !!! oui j ai vu sa robe jaune avec koi elle etait habiller mais arretai de vous focaliser que sur ca !!!!!!!!!!! et a7lam pour repondre a ton message non je ne m habille pas comme ca.
f
25 juin 2006 19:49
Tu mens le presentateur a calmé l'ambiance et pour ca il a parlé dans le micro donc tout le monde a entendu même ceux qui étaient dehors !! Tu n'admets pas que les gens l'ont hué ce jour là..ca te fends le coeur..b9eti fiya, hagro lik daoudia dyaltek..mssikina..

Une robe aussi moche que ca dans un corps pareil désolé mais ca marque les esprits !
a
25 juin 2006 19:51
daoudia04...On parle pas d'une fille normale. On parle d'une artiste Marocaine. Les artistes ont des autres régles que toi et moi. Elle doit savoir comment se comporter avec les gens, parler et s'habiller. C ca personnalité. Et c'etait pas juste á paris, regarde aussi les vcd's. C pas normale ma soeur. Elle peut faire ce qu'elle veut dans sa vie privé, mais dans la vie professionelle elle doit etre pro. Et elle est amateur a ce moment. Compris?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook