Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les muguettes 2015 INCHALLAH
21 avril 2015 17:15
Salam aleykoum les filles

Safir66 qu'Allah vous facilite à toutes et avec des belles grossesses
C'est vrai que la fin se fait ressentir, nous sommes moins actif

Les filles ça va ??
Vous avez vu les sacs à langer "modernes" chez orchestra et les autres, c'est classe et à l'intérieur bien pratique pour bébé
21 avril 2015 18:42
Salam aalaykom les filles!!

Allez courage c'est la dernière ligne droite!

J'ai vraiment hâte de voir bébé, le temps nous paraît bien long en arrivant à la fin.

Pour moi tout est prêt au niveau vêtements bébé et moi ainsi que produits d'hygiène.

La chambre est toute prête sauf que le lit je n'ai toujours pas mis les draps, la couette, tour de lit. Tout est resté emballé, j'attends les tous derniers jours!


Le seul problème est que bébé ne s'est toujours pas retourné donc j'attends la date programmée pour la césa.
Je fliiiiippe à moooort!

Et vous alors tout est prêt?
La chambre est déballée et montée?

Dites-nous tout!

Bisous
21 avril 2015 19:29
Salam zineaya mabrouk tout est prêt

Moi j'ai préparé ma valise mais c'est pas finit il manque deux trois trucs, ma belle soeur me ramènera la valise bb mais je ne sais pas quand
Pour la chambre je n'ai rien fais vu que c'est pas ici
Et j'hésite beaucoup pour la poussette, je me dis comment ça va être dans l'avion
21 avril 2015 19:30
J'ai lu un post toute à l'heure sur Le retournement du bébé, il y a des mamans dans le même cas regarde y in cha Allah par ce que moi je m'y connais vraiment pas
21 avril 2015 19:42
Essaze, tu vas accoucher où? Tu es dans quel pays?
Tu as quasiment tout aussi, al hamdolilah. C'est pas chose facile de penser à tout et tout avoir.
Allah y 3aounek okhti!

Je l'ai lu aussi le post. Mais la posteuse n'est qu'au 7eme mois de grossesse. Elle a encore largement le temps de voir son bébé se retourner. Allah y faka 3la kheir Inchaallah.
21 avril 2015 23:18
C'est bizarre mon message a ete coupé
Les médecins tr disent quoi ??


Bah la je suis en France je vais accoucher dans le 93 in cha Allah, j'ai ma belle famille ici et ma famille dans le 78 al hamdoulillah
a
22 avril 2015 10:24
Bonjour les filles;

ça fais un bail mais vu les preparatifs ,j'ai deserter un peu.Pour ma part ,j'ai preparer presque tous il reste queleque truque je suis mnt à ma 37 eme semaine et j'attend avec impatience d'accoucher car vrt je deviens de puls en plus fatigué .Pour la position du bebe ,"Zineya " ne t'en fais pas c'est le meme cas pour moi,le bebe est tjs en position siege et mon gygy dis que sa sera inchalah cesarienne ,j'attend que j'entre la 39 eme semaine pour savoir la date,nchalah ykoun khir.il reste peu alors courage les filles et j'aime lire vos messages car à ce moment je veux slt que tous soit finiwinking smiley
22 avril 2015 10:39
Sabah al kheiiir!
Ça va les filles, vous avez passés une bonne nuit?

Moi impeccable, même pas levée de la nuit, pas même pour pipi! Hihihihihihihi

Pareil que toi Amalll, le médecin me prévoit une césarienne. Cette semaine j'ai rdv Inchaallah, il me donnera certainement la date effective.

Comme vous, la fatigue se fait bien ressentir à ce stade, je me sent trop grosse, trop lourde, trop fainéante alors qu'en temps normal je suis une pile!!! Speedy Gonzalez lol

Je songe à changer de voiture car hier j'ai vu que ma poussette entrée très difficilement dans le coffre de ma petite 207... Alors j'imagine même pas avec le cosy, nacelle, siège auto, sac à langer, courses.... Mdrrrr

Ça demande trop de place un baby!!!confused smiley

Et vous la voiture ça va? Vous projetez de la changer?
Quoi de prévu aujourd'hui?

Bisous
a
22 avril 2015 17:35
Salam Aleikoum les muguettes comment allez vous? Moi hamdelilah comme vous je ressens la fatigue de plus en plus c'est normal car la fin de cette merveilleuse expérience hmdl.
Machaalah g vue que y en a celles qui ont tous fini niveau préparatifs thumbs up.moi il me reste encore deux trois trucs (produits d hygiène pour bébé) pour moi j attends que ma mère me dit pour les pyjamas sinon les soutiens gorges allaitement et patin g commandé j attends les recevoir inchaalah. ..pour la chambre mon mari a fait la peinture aujourd'hui donc j attends deux trois jours pour tt installer à part le lit et tt qui va avec il le fera mon mari quand j accoucherai avant de rentrer de ma maternité avec mon bb inchaalah rolala gtroooo hâte loool.In love
voilà voilà ....bisous les muguettes et courage .pour les mamans qui le bb est en position siège j en connais rien mai allah ishhal omourkoum inchalah et bel accouchement a tt e monde
yawning smileywinking smiley
23 avril 2015 16:52
Salam les filles, comment ça va aujourd'hui ???

Bravo les filles qui ont terminés les achats, moi ca me fatigue juste en y pensant lol
J'ai hâte d'accoucher in cha Allah, d'ailleurs j'arrête pas de manger car bb est prévu à la naissance 2kg8, alors je veux qu'il prenne un peu plus de poids mais la j'ai un doute si c'est lui ou moi qui prend lool

Sinon bon courage les filles qui vont avoir césarienne, tenez nous au courant des dates in cha Allah

Zineaya bien vu pour la voiture lol ca doit pas être pratique, un bébé demande trop de place et aussi trop d'argent lol je vois mon portefeuille se vider en un clin d'œil et dans tout ça je n'ai pas encore fini les achats mais al hamdoulllah j'ai hate qu'il soit la

Et les prénoms vous en êtes ou ??
23 avril 2015 17:35
Aalaykom salam Essaze!

Ben alors ils te prévoient une petite crevette dis-donc. Mange tu as bien raison!
C'est une fille ou un garçon?
Tu as pris combien de kg jusqu'à maintenant?

Comme tu dis un bébé ça demande bcp de place et bcp de sous! Tbarkallah.
23 avril 2015 19:37
Honnêtement je dois être à 11 ou 12 kg, c'est un garçon in cha Allah, ma belle mere m'a dit que mon mari faisait ce poids à la naissance aussi alors peut-être que c'est héréditaire
in cha Allah kheir, et toi ??
23 avril 2015 21:30
Tbarkallah.
Donc no panic, c'est visiblement héréditaire. Nous à contrario on fait de gros bébé et on grossi bcp...eye popping smiley
Mais al hamdolilah 3la koli 7al.

Demain Inchaallah je revois le médecin, pour écho de contrôle et fixer une date de césa si bébé est resté en siège.

Rappelle-moi ta DPA Essaze!

T'as trouvé son petit prénom à ton boy?
Et ta dernière écho a été faite?
23 avril 2015 21:36
Vous prévoyez d'allaiter les filles?
Si oui, vous préparez vos tétons ou pas?grinning smiley

Apparemment il faut s'y préparer dès maintenant. Bien hydrater nos seins, une crème est super mais j'ai pas retenue le nom.
Si vous avez une crème à nous recommander je suis preneuse!!
23 avril 2015 23:18
Ma dpa est pour le 22 mai in cha Allah, d'habitude elle devient le 18 mais lors de la dernière écho c'est partit jusqu'àu 27
l
24 avril 2015 22:07
Salam alykoum les filles comment vous allez, et la grossesse j'espère que sa va, courage bientôt la fin inchaalah,moi je suis prête,valise faite,mon sac fait et j'ai même fait mon ménage du printemps hamdoulilah lol et vous vous en êtes ou.
Essaze ne t'inquiète pas pour ton bébé 2kg8 sa va, j'ai mon 1er enfant à terme il fessait 2kg500 et hamdoulilah en quelque mois il a pris du poids juste avec mon lait et la mon bébé fait 2kg700 alors que je suis à 38 semaines donc te prend pas la tête
25 avril 2015 19:44
salam mes soeur je suis une avrilette jai acccouche d un magnifique garcon et je voulais vous encourager pour vos prochains accouchement il reste peu d avrilette qui ont pas accouche on va bientot vous passez le flambeau inchallah qu allah vous accorde des bebes en bonnes sante
25 avril 2015 23:39
Aalaykom salam ma sœur!

Je t'ai bcp suivi sur votre discussion, mabrouk aalik hbiba pour ton petit prince! Allah y khalihalikIn love

Amine, Merci pour tes encouragements!
26 avril 2015 08:48
Salam aleykoum les filles comment allez vous aujourd'hui ??

Laroussa ma cha Allah hlik tu as tout préparé Clap, moi il me reste le serviettes hygiéniques à acheter
26 avril 2015 12:05
Citation
Zineaya28 a écrit:
Aalaykom salam ma sœur!

Je t'ai bcp suivi sur votre discussion, mabrouk aalik hbiba pour ton petit prince! Allah y khalihalikIn love

Amine, Merci pour tes encouragements!


salam merci ma belle vs pouvez lire nos recit ds bebe education vs verrez c est trop beau d accoucher el oukouba likoum mes soeurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook