Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les muguettes 2015 INCHALLAH
18 mai 2015 12:33
mabroukk pour la venu de jassim!! allez on attend le recit!! toi aussi fleur bleu!! hiiii
j
18 mai 2015 19:33
ALLAH y belfik,et ben j'ai perdu les eaux a 2h du matin le 12,ensuite contraction jusqu'à 7h30 du matin,on m'a poser la péridurale,9h30 dilater,je commence a pousser mes le bébé descend et remonte,ensuite le médecin essaie forceps et ventouse mais rien,il constate que mon liquide a une couleur bizarre ensuite je le voie crier qu'on doit absolument me ramener d'urgence au bloc,on m'opére je fait une hémorragie,mon fils je n'ai pas le temps de le voir parce que il ont peur qu'il est avaler mon liquide,mais hamdoulillah ALLAH étais auprès de nous mon fils avait le cordon ombilicale autour du bras c'est pour sa qu'il remontait mais quand je l'ai vu un pur bonheur et hamdoulillah on se porte bien,un peu fatiguer mais c'est normal lol,qu'Allah soit auprès de vous et vous les filles sa va
l
18 mai 2015 19:41
Désolé mais ma sœur a oublié de se déconnecter et moi j'ai cru que c'était mon adresse donc Jumanah c'est laroussa lol
18 mai 2015 21:43
Citation
laroussa a écrit:
Désolé mais ma sœur a oublié de se déconnecter et moi j'ai cru que c'était mon adresse donc Jumanah c'est laroussa lol

Al hamdoulillah que tu vas bien et jassim al hamdoulillah!!! profite de te reposer!! avec les nuits c pas facile surtout pour le 1 er bébé... felicitation wallah contente pour toi... repos repos
p
18 mai 2015 22:58
Salam alaikom,

Al hamdo li'LLAH 3la slamtek Laroussa, l'essentiel c k mnt vs allez bien le bb et toi. Qu'ALLAH vs protège!
a
22 mai 2015 09:08
bjr les filles ,

mebrouk à ceux qui ont accouché,moi de meme j'ai accouché d'un petit garçon dont j'ai choisi le prénom de jad ,
p
22 mai 2015 16:05
Salam Amal, al hamdo li'LLAH 3la slamtek

Qu'ALLAH vs protège! Et alors comment s'est passé l'accouchement?
s
22 mai 2015 17:22
3la slamtek Amal , j'adore le prénom de Jad , repose toi bien jespere que ton accouchement s'est bien passé et que tu n'as pas eu trop de mal
[color=#FF0033]Dpa: 01/06/15 23 ans BB1 garçon[/color]
22 mai 2015 22:45
Salam aleykoum les filles comment allez vous ??

Nos bibous se font désirer pour les dernières

Pour ma part le terme était mercredi, donc demain rdv de contrôle, ensuite lundi et après déclenchement :/
J'ai perdu le bouchon muqueux mercredi 13, j'avais beaucoup d'espoir après mais finalement rien du tout lol
s
22 mai 2015 23:43
lah yfekna 3la khir !! courageee grinning smiley
a
23 mai 2015 11:05
Salam akeikoum les filles très heureux de vous annoncer la naissance de mon fils haytham qui est né le 30/5 à 23h35 il se porte bien hamdelilah ainsi que sa moi.
s
23 mai 2015 11:48
Anoussa félicitations on attend ton récit j'espère que ton accouchement s'est bien passé!!!!
23 mai 2015 18:43
Citation
anoussa54 a écrit:
Salam akeikoum les filles très heureux de vous annoncer la naissance de mon fils haytham qui est né le 30/5 à 23h35 il se porte bien hamdelilah ainsi que sa moi.


tout est d abord, mabroukk pour la naissance de Haytham, et il est quasiment impossible qu'il soit né le 30 mai!!! tu veux dire 20 MAI? mdr..... mabrouk encore!!!! j'ai encore 3 semaines inch allah...

repose toi bien ;-)
s
23 mai 2015 20:42
Ranimou cest juste par joie et soulagement su elle a ecrit le 30 haha 3o9ba lina
26 mai 2015 15:49
As salamou aleykoum les filles

Je vous annonce la naissance de mon fils Idriss né le 23/05 à 18h13, 3,480kg ( il était prévu pour 2,800)

J'étais partie à la maternité à 9h30 pour un contrôle, col ouvert déjà à 4 alors ils ont décidés de me garder et m'ont mis fais un déclenchement des contractions vers 11h
12h30 perte des eaux
14h col ouvert à 5, je commençais à souffrir à cause des contractions, j'ai alors appelé ma sage femme pour la péridurale, je me suis faite tirer les oreilles car je les appelais plusieurs fois d'affilé et y avait du monde, elle m'a dit le col s'ouvre 1cm par h alors arrêter de vous inquiétez
Ensuite péridurale, grand soulagement!!
15h col ouvert à 9, sage femme vient vérifier et la elle s'étonne
16h dilatation complète, alors elle rajoute la dose pour les contractions et me dit qu'on attendra 2h maximum pour que bébé s'engage
Vers 17h je sentais bb en bas mais j'ai pas osé l'appeler de peur de me tromper
18h elle vient et elle me dit oh on voit la tête allez on va pousser tout de suite, grosse frayeur c'est le moment que je redoutais
J'ai poussé 5 min ensuite elle l'a tiré par elle même et al hamdoulillah tout s'est bien passé, j'ai été un peu recousu mais rien de méchant. Moment de joie apres ça on oublie vraiment tout même lorsqu'on me recousait j'étais trop concentré sur le bébé

Je sors aujourd'hui, malgré que bébé n'a pas pris de poids, il dort beaucoup ma cha Allah je fais tout pour le stimuler mais dur dur
s
26 mai 2015 15:55
Félicitations hemdoulah ala slamtek !!! 3o9ba lina lahouma sahil prend bien soin de toi et de bb tu es au maroc ?tu as accouché ou?
26 mai 2015 16:13
Essaze : mabrouuukkk pour la venu d'Idriss al hamdoulillah que ca se passe bien hii.. profite de passer du temps avec lui...

sasalove c'est bientot ton tour!!!! allez apprend apprend hihi
L
26 mai 2015 16:28
Félicitations essaze il me semble qu'elle vivait au golf et qu'elle accouché en France sa salve
3o9ba lina les filles essaze tellement elle raconte avec facilité l'accouchement qu'elle nous donne envie ....
s
26 mai 2015 16:44
lah yatina sa3a sabla nous aussi !! lah yfekna 3la khir w bikhir il faut avoir confiance en Dieu et faire plein de douaas lors de nos prières grinning smiley
27 mai 2015 20:06
Merci beaucoup les filles Amin In cha Allah
Je vous souhaite vraiment un accouchement facile et surtout les dattes et douas n'oubliez pas


Vous avez eu des naissances pour les mamans de juin ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook