Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les muguettes 2015 INCHALLAH
l
8 mai 2015 12:13
Amine purity barakallah o fik, fleur bleu et ben subannallah il s'est retourner quand je suis allė pour mes 39 semaine,le sage femme m'a dit que sa tête etait en bas hamdoulilah Allah est grand,et la si je dépasse mon terme ils vont me le dėclancher
a
8 mai 2015 16:45
Salam Aleikoum les muguettes comment allez vous? Desolé je ne poste p tt l temps a cause des problèmes avec le site.
Fleur bleu je suppose que c toi milkchak? J espère que tu va bien ainsi que tes enfants alors toujours pas accoucher lol? Les autres muguettes comment ça va? L3rousa je suis très contente pour toi que ton bébé s'est retourner allah te facilite l accouchement et a toutes les muguettes. Moi de temps en temps des contraction et rarement douleureuse khir Inchaallah
f
9 mai 2015 09:08
Salem les filles

Purity merci pour la liste oui le temps me paraît long aussi chaque jour je me dis c'est aujourd'hui avec tout les efforts que j'ai fais depuis le début je pensais pas arrivé à terme!!
Pour les dattes je prend mais elles ne sont pas top je préfère celles du bled

Laroussa comme quoi soubhanallah allah est grand j'ai espoir d'accouché normalement

Anoussa sa va hamdouleh et toi? oui c'est moi les jujus vont bien l'un des deux est un peu jaloux de la grossesse il ne me lache plus j'espère que ça lui passera quand il verra le bébé sinon tjr pas accouche mes contractions ont disparue je ne comprend plus rien mais bébé bouge bien hamdouleh

Les filles vous comptez retravaillés ou profiter de vos bout de choux?
n
9 mai 2015 10:26
Salem les filles!!!

Comment allez vous aujourd'hui ??

Fleur bleu courage inchallah c'est pour cette semaine. Les derniers jours sont les plus long mais al hamdoulilah! Ta trouve le prénom ???

J'ai été à la mater pour un monitoring, al hamdoulilah bébé va bien. Moi j'ai des contractions mais non douloureuses!
Mon col s'est raccourci et ouvert à 1 doigt donc je me dis que ça avance.

Sinon rien de special j'ai finaliser ma trousse de toilette.

Sinon je comptes pas reprendre de suite je profiterai de mon bébé inchallah le temps passe tellement vite qu'en septembre je me vois pas la laisser à la nounou ou crèche !!! Et toi tu vas prendre ton congé parental?
f
9 mai 2015 15:02
Hamdouleh nanou pour ton rdv nous sommes au même stade oui le prenom ça sera adem ou younes

Tu as raison de profiter si tu touchera des assedic franchement ça ne vaudra pas le cout de retravailler une nourrice coute tellement cher. j'avais repris le travail rapidement pour les jujus et je l'ai regretté je trouve que la première année passe vite
sinon je vais prolonger mon cp une année encore les jujus seront scolarisés inchallah et mon bébé aura un an donc sa va
f
10 mai 2015 19:01
Salem

Sa va les filles??
n
10 mai 2015 19:51
Coucou fleur bleu

Oui ta raison profitons de ces bouts de choux, qd je vois mes neveux et nièces c'est fou qu'est ce qu'ils ont grandis machaallah !!!

De ton côté ça va ?

Moi ce week-end j'ai beaucoup marcher mais j'ai l'impression d'être en.forme même les contractions ont disparus!!! Je pensais que j'allais perdre au moins le bouchon muqueux mais rien de chez rien !!!!
Vu la chaleur qu'ils annoncent cette semaine ça va être dur!

Laroussa alors c'est demain ton terme non?

Les autres j'espère que ça va ???
l
11 mai 2015 00:14
Fleur bleu sa va hamdoulilah et toi comment va tu et toi nanou ça va, et ben inchaalah oui demain je dois appeler demain matin pour prendre rendez vous inchaalah on Véra si le col est ouvert ou pas la dernière fois qu'on a vérifier le col j'étais a même pas 1 doigt donc la je vais voir si sa bouger ou pas,j'espère inchaalah vivement la fin inchaalah et vous ça va la fin,comment vous la vivė
p
11 mai 2015 03:07
Salam les filles, alors tjrs pas d'accouchements ici à ce k je vois!
Subhana'LLAH les derniers jours sont de plus en plus longs et mon terme me parait looiiiinnn
Laroussa kheir in chaa'LLAH tiens nous au courant winking smiley
f
11 mai 2015 08:56
Salem les filles sa va

Nanou sa va hamdouleh tu fais bien de marcher pour le bouchon muqueux ne t'inquiète certaines femmes le perdent le jour d'accouchement

Laroussa kheir inchallah peut être le travail commencera aujourd'hui je te le souhaite sinon la fin est dur dur je déprime car je peux plus jouer avec mes enfants je fais juste le nécessaire et ils le sentent sad smiley

Purity je suis comme toi je commence à perdre patience lol j'ai hâte d'avoir mon bout de chou dans les bras je crois que ta dpa est fin mai

Sinon j'ai passé une nuit catastrophique contractions douloureuses et diarrhée hachakoum j'ai beaucoup de mal à m'asseoir si ça continue j'irais faire un tour à la mater
n
11 mai 2015 09:27
Salem les filles !!!

Laroussa kheir inchallah j'espère que ton col aura bougé. Et que bébé décidé de pointer son nez avant ta dpa.

Sinon fleur bleu j'ai plus aucune douleur je comprend plus rien lol.
Sinon va faire un tour à la mater j'ai entendu que la diarrhée était aussi un signe.

Aujourd'hui je vais profiter du soleil !!!!

Purity oui la fin est longue j'ai l'impression que les jours ne passent pas lol
p
11 mai 2015 11:13
Sbah lkhir les filles,

Fleur bleu vaut mieux k t'aille à la mater j'ai aussi entendu k la diarhee pouvait être un signe en plus avec des contractions on ne sait jamais, ouu ma dpa c vers fin mai in chaa'LLAH.
Demain j'ai un monitoring pr voir si tt se passe bien et gygy me dira vers kel date il est plus probable k j'accouche in chaa'LLAH

Nanou lol j'ai eu ça aussi disparition de ts les symptomes mais c revenu apres 2j donc profites en autant k tu peux winking smiley

Vous avez des astuces pr désenfler les pieds crying( kan je les voi j'ai envie de pleurer. Je les ai mis dans de l'eau quasi glacée et du sel, mais rien on dirait k c pas mes pieds hhhhhhh
11 mai 2015 12:03
Coucou les fille
Je suis une juînette et pour répondre à purity , pour dégonfler les pieds il pas mieux que la plage je lé fait hier , j'ai laisser mes pieds une demi heurs et ouffff après cetai magique essey et tu me dira

Et bonne chance a ceux qui vont acoucher Allah m3ako bisou
p
11 mai 2015 13:24
Merci bcp Ilya, je vais essayer d'aller à la plage cet aprem in chaa'LLAH.
Dur dur le dernier mois de grossesse, qu'ALLAH ns facilite
11 mai 2015 16:24
Salam aleykoum les filés comment allez vous ?

Fleur bleu ça va ?? Toujours la ? smiling smiley
n
11 mai 2015 21:33
Re coucou les filles !!!

Alors Laroussa et fleur bleu ?????
On veut des nouvelles ???
Êtes vous en.plein travail ??
l
12 mai 2015 00:01
Salam alykoum nanou et ben j'ai fait un monitoring,le col est ouvert à 1 doigt,j'ai des contraction mais pas douloureuse et la on m'a dit d'attendre 6 jours et si il y'a rien on va me le déclencher et je dois allée a la salle de naissance tout les deux jours
p
12 mai 2015 01:55
Laroussa in chaa'LLAH t'accouchera avant les 6j, fais bcp de marche et le menage c vrai k c pas tjrs efficace mais bon vaut mieux essayer.
f
12 mai 2015 08:03
Salem les filles
je passe vite fais j'ai pas bcp de connexion

Le travail avais bien commencé hier j'ai perdu les eaux je suis à la maternité j'ai toujours pas accouché
p
12 mai 2015 08:35
Salam fleur bleu, qu'ALLAH te facilite fais bcp de douaa et recites sourat azalzalah ou lis la in chaa'LLAH kheir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook