Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les muguettes 2015 INCHALLAH
a
5 mai 2015 19:51
Bsr les filles,


J'espere que tout se passe comme vous voulez ,c'est vrai on attend tous avec impatience de voir notre bebe dans nos bras mais il reste pas bcp.Je suis parti chez gygy et elle m'a dit que mon bebe est tjs en postion siege mais elle ne veux pas se precipiter car le poids du bebe est un peu faible,c'est a cause de ma nourriture je ne mange pas trop la viande en general les proteiines...ce qui est bizzard je suis une gourmande et mnt on me dit de trop manger hhhh.Pour les contractions ,j'en ai pas trop peut etre à cause de sa position.J'aimerais que tous soit fini et que mon bebe soit en bonne santé ,c'est vrai sa sera une cesarienne et je souhaite comme prevu et que je puisse recupperer et partir chez moi i miss my home and husband ,c vrai je suis ici avec ma mere mais mes freres et soeurs ne m'aide pas.

restons en contact.

Bisous
5 mai 2015 21:43
Salam les filles

Milk-shake t'as raison lol vas y quand comme bon te semble, vaut mieux être prudente surtout que ton col est ouvert,
Comme vous le dites ça avance doucement mais sûrement in cha Allah
Tu marches ?

Je veux un bébé, Amin in cha Allah mercii, il me semble t'avoir lu dans un autre post, tu as déjà accouché non ?

Nanou j'ai la même chose pour la hanche in cha Allah kheir d'ailleurs j'écris avec les douleurs côté gauche

Purity les bains lol il n'y a rien de mieux pour l'instant, on va devenir toute fripé à force

Amall combien pèse ton bb ? In cha Allah kheir si tu dois faire césarienne, l'essentiel c'est la santé de ton bébé ainsi que la tienne
Tu travailles beaucoup chez toi ? Essaye de te ménager un peu
C
5 mai 2015 21:46
De rien
Oui j'étais une avrilette j'ai accouché le 9 avril d'un magnifique petit garçon je suis dingue de lui
Soit ce qu'ALLAH veut que tu soit Ne soit pas ce que ses CRÉATURES veulent que tu soit
N
5 mai 2015 22:13
Coucou les muguet te a votre tour comment sa passe vite je vous souhaite a tte une très belle grossesse qu'Allah soit près de vous et vous protège tout au long avce votre bb inchallah
6 mai 2015 10:20
Salam les filles comment allez vous aujourd'hui ??

Ma cha Allah Jeveuxunbebe qu'Allah te le préserve, comment ça se passe maintenant ? C'est ton premier ?

Salam aleyki noor, Amin in cha Allah merci beaucoup, 4 muguettes ont déjà accouchées ma cha Allah
Tu es pour quel mois ?
6 mai 2015 10:30
Salem alikoum les filles ! Je suis une fevriette j'ai donc déjà accouché, je suis venue pour vous souhaiter un bel accouchement inchallah, ça yé on est en mai hihihi. Quoi qu'il en soit vs allez vivre un des plus beau moment de vote vie et ce peu importe la manière dont ça va se passer et peu importe les complications. Quand on dit que des l'instant ou vs avez Bb ds les bras vous oubliez tout, et ba croyez moi que c'est la stricte vérité, sonbhan Allah c'est indescriptible alors vivez ce moment à fond ! Courage les filles c'est la dernière ligne droite inchallah! Qu'Allah vous accorde une descendance pieuse et en bonne santé.

Et elf mabrouk a celles qui ont déjà accouché

Gros bisous
C
6 mai 2015 13:30
Citation
Essaze a écrit:
Salam les filles comment allez vous aujourd'hui ??

Ma cha Allah Jeveuxunbebe qu'Allah te le préserve, comment ça se passe maintenant ? C'est ton premier ?

Salam aleyki noor, Amin in cha Allah merci beaucoup, 4 muguettes ont déjà accouchées ma cha Allah
Tu es pour quel mois ?

Wa aleykoum salem
Amine
Barack'Allah oufik ma belle
oui c'est mn premier sa ce passe vraiment bien moi qui aprehandé beaucoup j'avais trop peur de ne pas pouvoir être a la hauteur et soubhanallah sa vient tout seule puis sa roule tout seule alors a toute les futur maman n'aillé pas peur tout ce passera bien inch'Allah et surtout aillé confiance en vous
Allah a bien fait les chose soubhanallah après l'inquittude je vie des moment magique et merveilleux alors no stresse soyé zen jusqu'au bout des doigt mes très chère futur maman n'oublié pas vous serais des merveilleuse bonne maman

mabrok a toute celle qui en accouché qu'Allah vous protège et vous facilite la guérison et surtout reposé vous bien car après le retour a la maison les bébé réclame beaucoup la nuit
voili voilu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/15 13:33 par je veux un bebe.
Soit ce qu'ALLAH veut que tu soit Ne soit pas ce que ses CRÉATURES veulent que tu soit
6 mai 2015 14:01
Salam aleyki Ines chou mabrouk à toi aussiii
Subhana Allah c'est passé tellement vite, il m'arrive d'en être nostalgique mais al hamdoulillah chaque chose en son temps
Allah fait bien les choses
yawning smiley

Jeveuxunbebe Wa fiki al baraqa
Ma cha Allah c'est réconfortant d'avoir des histoires positifs après la grossesse, je suis comme toi avant ton accouchement j'appréhende beaucoup, surtout que je serais chez belle famille pour un mois et ma famille un mois, j'ai peur que l'éducation que je veux donner ne plait pas et d'être critiqué ( belle famille sont adorables avec moi al hamdoulillah mais bon y a toujours cette peur au fond)
Mais bon je fais confiance en Allah,

Et pour l'allaitement les filles vous avez eu des problèmes ? Des crevasses ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/15 14:01 par Essaze.
6 mai 2015 15:24
Merci Essaze smiling smiley et concernant l'allaitement moi je n'ai eu aucun pb hmdl winking smiley j'espère que ça sera également ton cas inchallah
6 mai 2015 19:00
salam aleikoum,

je vois personne n'a accouche jusqu aujourd'hui? hiii

oui essaze al hamdoulillah ca se passe bien.

dis les filles vous avez des contractions non douloureux ?

des nouvelles de laly34??
N
6 mai 2015 20:38
Essase merci ma belle pour ma dpa c'est pour fin novembre vers le 26 inchallah j'ai pas encore eu ma 1ère écho des 12sa on me
Confirmera ..
n
6 mai 2015 20:39
Salem les filles !!!!

Milk shake alors des news? ? Maintenant si je te vois pas poster je vais me poser des questions mdrrrr !!!

Inès chou merci pour tes encouragements, j'avais suivi le post des févriettes et marse ttes. Ton fils va bien??
Je veux un bébé j'avais aussi suivi le post d'avril lol. Merci en tout cas et félicitations! !!

Ranimou apparemment toujours pas d'accouchement.
Pour les contractions j'en ai qques fois non douloureuses et des fois oui mais supportables.
Sinon aujourd'hui j'ai astiquer la maison pour faire travailler le col... mais la je suis bloquer j'ai mal en bas vers le coccyx lol.

Bisous.
f
7 mai 2015 11:58
Salem les Muguettes

Je veux un bébé félicitations qu'Allah préserve ton bout de chou

Ranimou non toujours pas d'accouchement les contractions sont bien la parfois douleureuse

Essaze comment tu vas d'autres Muguettes ont accouché?

Nanou sa va je suis la aucun signe d'accouchement quelques contractions j'ai rdv mercredi inchallah je sens bien le truc venir "alors on programme une date pour une césarienne " lol

Les filles à 10 jours du terme mon mari doute du prenom de bébé des idées svp? C'est un garçon
l
7 mai 2015 12:06
Salam alykoum les filles comment vous allez bien j'espère,moi sa va hamdoulilah comme vous le bébé veut toujours pas pointė le bout de son nez et s'est un peu fatiguant mais bon hamdoulilah mon terme et le 11 mai inchaalah j'espère qu'il viendra tout seul sans déclenchement et vous alors comment vous vous sentez
7 mai 2015 13:50
Salam aleykoum les filles

Noor qu'Allah te facilite ta grossesse, il y a des femmes ma cha Allah elles vivent de tres belle grossesse sans maux ni rien puis d'autres qui souffrent mais finissent par oublier rapidement tous les désagréments du début, c'est bb1?

Ranimou comment vas tu ? Personne en vu pour l'accouchement ces derniers jours, nos bébés font la grève
Il m'arrive d'avoir des contractions indolores mais ces derniers temps ca devient douloureux, mais al hamdoulillah ca me rassure je me dis que ca travaille

Nanouu Lool je suis comme toi des que je note une absence je me dis la personne a accouché

Fleur bleu ça va al hamdoulillah et toi ?? Même si le dos souffre ces derniers temps
Ne me parle pas de prénoms c'est pire on en a jamais trouvé pour notre garcon, mon mari a finit par me dire qu'il attendra de voir le visage du petit après la naissance pour se décider
Sinon avant ca j'avais en tête Hamza, Imran, Yasser, Wail, Zyad, Rayan

Laroussa tu vas bien ?? La sage femme t'a parlé de déclenchement ? Ton col est ouvert ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/15 21:52 par Essaze.
n
7 mai 2015 21:33
Salem les filles !!!

Laroussa inchallah ton ptit bout arrivera à temps, pas de déclenchement.

Fleur bleu tkt encore 10 jrs avant terme je te souhaite d accoucher par voie basse.
Pour les prénom j'aime bien amir, nahil, youness.

Moi aussi j'ai tjrs pas trouver de prénom lol...

Amall on t'a prévu une césarienne?

Biz
N
7 mai 2015 22:23
Essaie coucou non c'est bb2 j'ai déjà une princesse machallah .. Je te souhaite une belle accouchement et a ttes les muguettes .. Plein de doua'a pour vous
l
8 mai 2015 07:42
Inchaalah nanou merci c'est gentille,essaze ça va hamdoulilah et toi comment vas tu,et ben je suis allée aux urgences à mes 39 semaines et mon col était ouvert à même pas un doigt et elle a senti la tête,mais la sage femme m'a dit que si j'arrivais a terme et ben je devais appeler pour prendre rendez vous,pour le moment je n'ai pas de contraction mais mon ventre devient dure souvent, j'aimerais alė aux urgences pour faire un monitoring et vérifie mon col mais je n'ose pas,quand pensez vous les filles
f
8 mai 2015 08:23
Salem les filles

Noor merci ma belle qu'allah preserve ta petite princesse

Merci les filles pour la liste nanou j'aime beaucoup younes je souhaite la voie basse aussi mais j'ai lu sur le le net que le passage(dilatation ) de 1 à 3 était long mais chaque femme est différente et seul allah sait

Essaze repose toi au maximum le mal de dos c'est des contractions?

Laroussa il me semble que ton bébé était en siège il te prévoit un déclenchement ou césarienne?

Sinon fais un petit tour à la maternité pour voir ton col peut être qu'il s'est modifié depuis la dernière fois

Purity comment tu vas?
p
8 mai 2015 10:20
Salam les filles,

Fleur bleu al hamdo li'LLAH moi ça va, le tps me parait trop long subhana'LLAH je sentais k l'accouchement approchait mais là plus rien, pas de contraction pas de douleurq et je dors mieux qu'avant lol. Alors ton mari a changer d'avis pr le prenom?!? Voilà mon ancienne liste: Zayd, Nayl, Qayss, Younes, Youssef, Yahya, Ayoub, Qossay, Ouzayr.

Laroussa qu'ALLAH te facilite!


Les filles vs mangez les dattes pr faciliter l'accouchement?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook