Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les muguettes 2015 INCHALLAH
p
16 décembre 2014 16:39
Ah lala depuis taleur k j'ecris un message et pouf la page disparaît, bon je me met sur pc et je vous rpd les filles. Bisou
a
16 décembre 2014 16:44
Bonne chance saja pour la recette
Purity c est bon la on voi ton message
J espère que vous allez bien vous étiez ou lol ?
p
16 décembre 2014 17:39
Salam les filles,

Retour des vomissements ces jours-ci ça me pompe mon énergie, déjà que je fais rien là ça empire j'ai mal partt tellement je bouge pas. C'est un bébé surprise parce qu'on voulait attendre que j'ai mes papiers et qu'on soit réuni pour de bon, on s'est marié en Janvier. Mais al hamdo li'LLAH après une erreur de calcul bébé a décidé de se pointer plutôt que prévu. Qu'ALLAH ns accorde des bébés en bonne santé et que ce soit une descendance pieuse in chaa'LLAH qui nous permettra d'accéder au paradis.

Milkshake fiha kheir pour ton mari, in chaa'LLAH y'aura de meilleurs opportunités.
Allah ichafik et reposes toi, prends du gingembre pour ta gorge.

Nanou et Anoussa ne vous forcez pas trop, quand il y'a fatigue faites des arrêts! sinn CM ça veut Congé de Maternité si je ne me trompe pas? C'est sensé être après l'accouchement non???

Essaze l'eau de zemzem normalement elle est super bien mais ne la bois pas si elle est pas bien froide, ça donne des "lourdeurs" d'estomac d'après mon expérience! Fais tjrs le douaa avant d'en boire:
اللهم إني أسألك علماً نافعاً ورزقاً واسعاً وشفاء من كل داء

Allâhoumma inny as'alouka 'ilmân nâfiâ wa rizqan wâsi'â
wa chifâ'am min koulli dâ

"Ô Allah ! Je te demande une science utile (et profitable),
une large portion (subsistance -"rizq"winking smiley et une guérison contre toute maladie"

In chaa'LLAH ça vous profitera toi et le bébé parce que le prophète alayhi salat wa salam a dit «L’eau de Zamzam est utile à ce pourquoi elle est bue».

Saja je vais essayer de retrouver une recette et te l'envoyer sur facebook winking smiley

yawning smiley
s
16 décembre 2014 22:09
enfin jai reussi mes croissant ils sont super bon et feuilleté jaii mangé en - 3 lol ohh la plus un bol de soupe et 3 part du quiche et demain inchaa allah jai un rdv avec la sage femme surement jai pris en moin 2 kg depuis la derniere visite lol
purity merci mais jai pas trouvê ta recette sur le groupe facebook
17 décembre 2014 08:18
Salam les files, comment ça va aujourd'hui ??

Nanou, non .. en faite une nouvelle loi est sortie ici, ceux qui ont un poste moyen peuvent ramener leurs femmes mais ceux qui ont les meilleures postes ne peuvent pas, j'ai été vraiment déçu quand j'ai entendu ça,
Ca veut dire ils poussent les personnes diplômés à épouser les filles saoudiennes, mon mari a le droit d'acheter une maison un terrain d'avoir des bonnes de tout faire ici mais pas de ramener sa femme... c'est vraiment dégoutant, du coup mon mari va devoir changer son poste et refaire sa carte de residence

Anoussa comment vas tu ??

Purity Tu vas bien ,
Oui c'est ce que je fais pour l'eau Kheir in cha Allah

SAja bsahtek, je veux bien ta recette, ici y'a pas de croissant ça me manque
a
17 décembre 2014 09:24
Aleikoum salam essze cv hmdl merci et toi? Les vomissements cv mieux?
Ohhh mince pour la loi saoudienne c est bizarreAre you crazy mais bon khir Inchaallah .Inchaallah yu poura rentrer en France pour accoucher pré de ta famille smiling smiley.sinon pour le travail je travaille dans le social des foi c'est fatiguant mais bon hamdelilahwinking smiley
Saja bsahtak les croissants tu m a donné envie perplexe
Sinon les autres filles cv?
n
17 décembre 2014 11:08
Coucou les filles !! ça va ?

Essaze c'est bizarre les lois la-bas mais bon !! En gros ton mari est obligé de toucher moins pour pouvoir avoir les papiers moody smiley ; ils sont vraiment louches en arabie lol !!!

Anoussa comment ça va ??

Saja je veux bien aussi ta recette, je testerai ...

Purity j'espère que tes vomissement vont se calmés !!

Sinon rien de spéciale, la routine, il fait pas très beau dehors.. Hier je suis allée faire un tour en ville après le travail, j'adore la période des fêtes de fin d'année avec ttes les lumières lol !!!

Je sais pas vous je sens de plus en plus le bb??

17 décembre 2014 11:09
Salam anoussa
Amin In cha Allah
Ça va mieux mais j'ai l'impression que les symptômes du début reviennent, je ne supporte plus ma nourriture ni le parfum de mon mari enfin toutes les fortes odeurs etc mais kheir in cha Allah
Et toi ça va ??
p
17 décembre 2014 11:35
Salam les filles
p
17 décembre 2014 11:38
Salam les filles,

Saja je t'ai ajouté dans un groupe de partage de recettes, mais faut attendre qu'un administrateur t'approuve winking smiley

Essaze, super bizarre leur loi c vraiment du n'importe quoi! Ton mari a quelle nationalité?

Nanou c mignon, si c un garçon ça sera un footballeur hhhhh ma shaa'LLAH.

Anoussa ça va?

J'ai eu une nuit perturbée avec plein de cauchemars. Tjrs rien pr mes papiers sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/14 11:41 par purity.
a
17 décembre 2014 11:41
Ah essaze les odeurs laisse tomber moi nn plus le parfum de mon mari he déteste et même ma relation avec lui c est pas stable des fois il me manque et tt des je l évite au maximum mais j essaie de ne pas trop montré mai mskin il le sens confused smileyinon g pas de symptômes qui reviennent hmdl de puis un moi ça va boucoup mieux hmdl.toi cv?
Nanou je vais bien hmdl comment tu vas toi moi aussi je le sens de plus en plus hmdl ooh c est magique se qui nous font ces petits bouts qui sont a nos intérieurs mmachalah In love
a
17 décembre 2014 11:46
Purity je vais bien hmdl et toi? Moi aussi je fais des couchmard la nuitangry smiley
Khir Inchaallah pour tes papier que allah te facilite inchalah hbiba
s
17 décembre 2014 13:35
essaze patiente ma soeur ykoun lkhir inchaa allah
voici la recette que jai fait hier cetait la meilleure de toutes que jai testé avant



[m.youtube.com]
n
17 décembre 2014 14:11
Merci saja !!

Purity ça va mieux aujourd'hui?

Je viens de me taper un resto je me suis blindée le ventre lol, mais j'ai une nausée en ce moment sad smiley !!!

Anoussa oui soubhan'Allah !!! c'est fou j'adore quand je sens bougé !!! C'est là où on se rend compte qu'on a qqu'un qui vie en nous....

Moi les cauchemars j'en fais aussi ; surtout en ce moment je rêve ou plutôt je cauchemarde des gens du boulot moody smiley lol
17 décembre 2014 14:41
De les filles

Purity mon mari est de nationalité française, en Arabie saoudite il donne juste des cartes de résidence mais pas de nationalité, mon mari l'a et moi j'espère que ça va avancer In cha Allah

En tout cas kheir In cha Allah pour tes papiers aussi je te comprend à moitié

Anoussa lol les pauvres maris ils en subissent de toutes les couleurs pendant la grossesse

Bienvenue dans mon monde avec les cauchemars aussi j'en fais non-stop, et après le fajr impossible de me rendormir alors je vous raconte pas comment je suis ko qu'Allah nous facilite c'est bizarre, d'´ailleirs j'ai déjà rêve plusieurs fois de mon enfant au début je rêvais une fois fille une fois garcon, et avant l'écho j'avais rêvé' d'un bébé garcon avec tous les détails sur son visage, In cha Allah il ressemble à mon rêve plus tard lol

Amin saja merci pour ta recette je vais la tester, comment vas tu ?

Nanou moi en ce moment je le sens moins' subhana Allah à part hier je crois avoir sentis deux coups c'est tout
a
17 décembre 2014 15:22
Mdr nanouptdr tu couchmare les gens de ton travail et ben tu as une grande histoire d'amour avec eux lol.tu travail dans quel domaine sinon
Moi une fois g rêvé qu en été entrein de se promener avec mon mari et d un coup il est disparu et g pleurai dans mon rêve comm une folle et après je mr suis réveillé et la g senti quelqu'un qui respirer a côté de moi et je me suis rendu compte que mon mari est toujours la hamdelilah et que ça n a été qu'un mauvais cauchemar et la je l'ai pris dans mes bras mskin il avait rien compris après g lui raconter mdrrr.
n
17 décembre 2014 15:48
Mdrrrrrrr anoussa pour ton rêve ; des fois tu te demandes où est ce que tn imaginations va chercher tout ça !!
Des fois mon mari me dit que mes rêves c'est "un jour une histoire lol" parcequ'à chaque fois c'est des rêves de fous lol

Je bosse ds une administration, mes collègues oué je les kiff mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!! Même chez ds mes rêves ils st là !!!

p
17 décembre 2014 18:08
Loool Anoussa ton rêve me rappel un rêve ou j'arrivais pas à traverser pour rejoindre mon mari et lui il ne me voyait pas et du coup je criais son prénom pr qu'il me voit Hhhhhhh meskine il m'a réveillé parcek'en fait j'étais vraiment entrain de crier...

Ahh Nanou et les collègues Lol

Essaze in chaa'LLAH qu'ALLAH Te facilite pour les papiers et que tu ai le garçon que t'as vu dans tes rêves winking smiley
a
18 décembre 2014 08:11
Salam Aleikoum les filles comment ça va aujourd'hui?
Mdrrtt vous avez vu les filles les rêves de notre génération ptdr
Sinon g un peu mal en bas hachekoum je sais pas vous surtout si je marche vite je ne supporte pas allah almousta3an .
Et je suis plus fatiguée cette semaine angry smileyet vous les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/14 08:14 par anoussa54.
a
18 décembre 2014 14:14
Vous êtes ou les filles j espère que vous allez bienmoody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook