Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les muguettes 2015 INCHALLAH
s
25 novembre 2014 21:20
salam alaykom les filles
dommage purity ta pas pu voir ton bout d chou
sino c bizar ta gygy te donne pas faire des pds car chaque mois il faut faire la pds de la toxo khair inchaa allah
sinon pour les prenom ke jaime bien
garcon=> imran, anis, rayan, adam, lukman
jai ca ds ma tete
filles=>ayA , tasnim, lilia, saja, chaden, janna, nassma, layane, bayan
25 novembre 2014 21:31
Norhane oui c'est vrai ici souvent c'est la nuit à part les ambassades et paperasse, sinon médecin shopping resto tout le reste c'est jusqu'à 23h et des fois bien plus
Et ma gygy est dans une clinique c'est pour ça y a tout dedans c'est parfait
J'aime beaucoup les prénoms mais comme Purity ils sont dans ma famille sauf Aissa aussi lol

T'es pas inutile Purity !!!! J'avais pas remarqué quand tu as dis ça Oups

Normalement c'est ta première echo donc change , janvier c'est trop loin, tu dois savoir si ton bébé va bien etc tu as besoin d'être rassuré et de le mesurer
Trop bizarre des fois les médecins, ils voient beaucoup de personnes alors ils font pas attention à ce qu'on ressent ( je vise surtout la mienne)

Je vais essayer ta solution de lait chaud + miel je galère trop avec le sommeil


En fille
Meryem
Amira
Layna
Inès
Rania
Narymen
Nesayem
s
25 novembre 2014 22:07
essaze c quand ton echo?
26 novembre 2014 07:07
Elle m'a pas donné de date mais elle m'avait dit un mois pour le sexe donc je vais y aller le week prochain in cha Allah

Hier soir j'y suis allée pour des douleurs depuis une semaine, elle m'a pas vraiment rassurée ou dit quelque chose en particulier, pds pour globule blanc et urine
Je vais chercher ce soir les résultats, j'en profiterais pour demander l'écho peut-être qu'elle peut mais elle est pas très agréable cette gygy et j'ai pas envie de chercher une autre encore jusqu'à que je vais en France
L
26 novembre 2014 09:35
Salem les girls !!!!!!!

En direct tu boulot !!! vivement ce week end !!!

Alors comment ça va aujourd'hui ?

Essaze, pour te répondre à ta question c'est le 21/05/15 ma dpa inchallah !!

Purity, je t'assure tu n'es pas inutile, des fois j'aimerais ne pas travailler pour bien m'occuper de chez moi, me perfectionner dans la religion, profiter du tps mais c'est pas facile.
Qu'Allah te donne de la patience, ça va vite passer inchallah et tu pourras retrouver ton mari !!!

Norhane : Tu déménage où ds le sud, j'y habitais avant je connais peut être ???

Saja 2014 : Comment tu vas ?

Je suis deg les filles; mon chef ne devait pas être la et il vient de débarquer y'a un instant ds le bureau je suis au bout du rouleau, jss choquée et dégoutée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
26 novembre 2014 09:42
Salam Nanouu

Lool t'as du en tirer une tête quand il est rentré Grrrr Censored Welcome

Je trouve que la grossesse passe vite quand même, on arrive bientôt au terme du 4 eme mois

Moi ça va al hamdoulillah j'ai toujours des drôles de douleurs niv ventre, bas ventre des fois des coups de jus mais kheir in cha Allah
La gygy ne montrait pas d'inquiétude hier

Et toi ??

Purity pour ta signature, tu vas dans option forum et tu modifies ta signature , lorsque tu postes un message tu as deux options au dessus de ton msg et tu décoches celle de ta signature
L
26 novembre 2014 10:09
Laisse tombé essaze j'aillais m'étouffer avec ma clémentine mdrrrrrrrrr !!!!!!!!

Sinon je ressens qques fois des douleurs de regles mais bcp moins intense qu'au début ; sinon rien de particulier comme douleurs !!!!!

C'est vrai que ça passe vite surtout qd on se focalise pas dessus ; mais ce mois ci il est passé d'une vitesse ; on attaque déjà décembre ..

C'est quand ton prochain rdv moi c'est le 4/12.
p
26 novembre 2014 11:12
Sbah nour les filles,

Merci bcp les filles pour votre support moral, et d'ailleurs Nanou tu m'as donné une idée quand t'as parlé de perfectionner la religion yawning smiley
Saja, oui c trop bizarre surtt pr la toxo.

Essaze, tes douleurs c pas bébé qui commence à bouger? Sinon t'as bien fait de consulter. Les gygy presque ttes pareilles, elles rassurent pas on dirait kel ne comprennent pas nos inquiétudes!

Lol Nanou t'aurai du lui jeter ta clémentine à la figure.

C vrai k ça passe trop vite, le 2ème trimestre c le meilleur apparemment.

Merci essaze pour la signature, je ferai le nécessaire une fois sur pc in chaa'LLAH.
26 novembre 2014 11:36
Mdrrrrr mais grave, relou ces patrons Ill

Mon rdv est pour le 8/12 in cha Allah mais je ne pense pas que j'irai voir la même gygy

Il nous restera que 5 mois après pfiou
D'ailleurs l'exam trisomie 21 vous l'avez fait ??

Sbah el kheir Purity, comment vas tu auj ?
Je pense aussi que c'est un mélange de bébé et de douleur pfiou ces gygy perplexe
i
26 novembre 2014 11:54
Salam les futures mamans
je suis très ravie de lire vos partages, je vous rejoins mon accouchement inchae allah est prévue le 27/05/2015 je suis environ à la semaine 14SA
oui je suis d'accord ac vous c'est les gygy sont indifférents et banalise un peu nos douleurs surtt c'est ma première fois,
j 'ai des doueurs cote gauche et des jambes trés lourdes la gygy m'a dit que probablement j ai un manque de calciun ausii j'ai un petit souci le % des globules blanc est trés bas ca je l'ai depuis toujours et je ne crois pas que ca peut influencer ma grossesse

Merci de vos partages

grd bisousWelcome
L
26 novembre 2014 12:01
Purity : Mdrrr si je pouvais je l'aurai fais avec grand plaisir lol !!!! mais bon je relativise je me dis que si tout va bien inchallah en début d'année je suis plus là !!!!

Essaze, j'ai aussi rdv le 8/12 à l'hôpital pour commencer le suivi là bas !!! J'en ai marre de ma gygy et sa machine du moyen âge !!! mdr

J'ai fais la pds pour la trisomie 21 mais je n'ai pas eu de résultat pourtant ça fait 3 semaines mais je m'en fou dans tout les cas je le garde !!

L
26 novembre 2014 12:03
Bienvenue Ilham !!!!!! Une grossesse à terme et un enfant en bonne santé inchallah !!!
26 novembre 2014 12:20
Sa aleyki Salam ilham bienvenue à toi
Une grossesse à terme et un bébé en bonne santé In cha Allah, bebe1 c'est ça ?

C'est vrai que surtout pour un premier bébé on a besoin de se sentir accompagné c'est tout nouveau on sait pas trop ce qui nous attends etc mais kheir In cha Allah, si on regarde les mamans avec des enfants déjà elles sont tes heureuses et entreprenent une nouvelle grossesse ma cha Allah donc je trouve ça rassurant pour nous qu'Allah les protège

Nanouu ma mère vient de me dire la même chose au tel lol, elle m'a dit et alors pour les résultats de la trisomie ça sert à' rien à la fin tu le gardes quand même il est grand maintenant

Moi faut que je rentre rapidement en France pour des papiers aller retour et après je redescendrai entre 6 et 7 mois In cha Allah, mais faut que je m'inscrive dans une maternité je crois, et obligé ça sera celle de ma belle mère sur livry Gargan car tous ces enfants et petits enfants sont nés la bas ma cha Allah, faut que je me renseigne
f
26 novembre 2014 13:16
Salem les filles sa va?
Bienvenue ilhamous félicitations pour ta grossesse
Purity le suivi au maroc est pareil en algerie sinon demande à ton généraliste une ordonnance pour les prises de sang
Saja je connaissais pas les prenoms bayan tasnim et saja c'est original
Nanou je pars dans les alpes maritimes à eze ici en ile de France c'est gygy qui reçoit les résultats et non la maman mon gygy les a reçu m'a téléphoné par la suite tout va bien hamdouleh courage pour le taf
Essaze sa va mieux tes douleurs si je comprends bien tu reviendera vers 6 mois pour accoucher je croyais qu'ont pouvait pas prendre l'avion a partir de 5 mois de grossesse allah aellem sinon la clinique de livry vaubon est très bien ma soeur et mes 2 cousines ont accouché la bas c'était très bien passé
26 novembre 2014 13:27
Ça va mieux al hamdoullillah ça va et revient mais kheir

Je sais pas sur internet j'ai vu que l'avion se prenait jusqu'à 6 mois et pour d'autre 7 mois faut voir avec gygy Allahuma Ahlem

Tu connais la clinique ? Ma belle mère y accouche depuis 30 ans déjà et maintenant ses enfants aussi donc je doit passer par la aussi si je vais en France vu que mon mari est né la bas lol

Et toi ça va mieux ? Tu as commencé tes cartons ? Et comment vont tes jujus??
s
26 novembre 2014 13:55
cc les mamounettes comment cava aujourdhui?
essaze oh la encore un mois pour connaitre le sex et moi qui a appelê ts les gygy de ma ville pour savoir est ce quils ont des apparreil echo et bein toutes ils ont pas c bizar donc jai le droit de 3 echo officiel c tt donc faut attendre 3mois pour chaque echo que c loinnnn
kheir essaze pour tes resultats et inchaa allah elle te fera une echo inssiste la et tu viendra inchaa allah nous dire ke tu c enfin ce qui cache ds ton bidon winking smiley
nanou oui cava hamdoulilah et toi? je sais que c pas facil de travailller qu on est enceinte mais sber
ilham bienvenu avec nous une grossesse a terme inchaa allah
milkshake je pence kil faut pas prenre lavion a 7 mois de grossesse si je dis pas les betises
sino pour la trisomie 21 jlai deja fait hamdolilah tt va bien mais ds tt les cas on garde ce bb
s
26 novembre 2014 14:06
saja2014==>dpa14 mai inchaa allah 16+6sa 
filfil-----------------dpa 16 mai inchallah. 15 sa
essaze ==> dpa 22 mai In cha Allah 14+1 sa 
purity==> dpa 29 Mai in chaa'LLAH 12sa 
nonasm 
nanou832 
 milkshak
riri2mars 
chaimae_eamiahc 
tiznitoiz 
rododou 
imran chullu 
nour143ini 
imanmaubeuge 

modifiez les filles
amalll



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/14 14:07 par saja2014.
L
26 novembre 2014 14:23
saja2014==>dpa14 mai inchaa allah 16+6sa
filfil-----------------dpa 16 mai inchallah. 15 sa
essaze ==> dpa 22 mai In cha Allah 14+1 sa
purity==> dpa 29 Mai in chaa'LLAH 12sa
nonasm
nanou832 ====> dps 21 Mai Inchallah 15sa
milkshak
riri2mars
chaimae_eamiahc
tiznitoiz
rododou
imran chullu
nour143ini
imanmaubeuge
L
26 novembre 2014 14:26
Norhane moi j'étais vers Marseille donc plus en bas !!

pour la T21, je savais pas que c'était la gygy qui recevait les résultats bon si elle m'a pas appelé c'est que c'est bon...

26 novembre 2014 14:50
Salam saja, comment vas tu aujourd'hui ? Et avec le boulot ?

Hoo c'est loin comme tu dis, c'est quand ta deuxième echo in cha Allah ??
Al hamdoulillah pour tes résultats de t21 c'est toujours rassurant n'empêche

Hier j'avais demandé à gygy pour le vol de 7 h que j'allais prendre bientôt, elle m'a pas répondue sur une date limite, elle m'a juste dit durant le vol tous les 3h essaye de marcher dans l'avion et de bouger tes jambes
Je vais devoir lui reposer la question mot a' mot ce soir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook