Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
muffins?
z
7 avril 2007 22:29
Salut a ttes les choumichettes,winking smiley

je voudrais savoir si je peux directement mettre ma pate a muffins dans les caissettes en papiers puis les mettre au four ou ca reique de cramer ???
merciiiiiiiiiii
Mes filles, ma vie.
n
7 avril 2007 22:39
salam

dans le commerce tu as des caissettes spécial four,ça doit étre marquer sur ton emballage ....
perso j'utilise des moules en silicone pour muffins.
z
7 avril 2007 22:44
je ne c pas si les miens sont special four cela fait longtemps que je les ai. merci pour ta reponse.

Je viens de visuaiser entierement tes realisations et je voulais te dire bravo! tu fais vraiment de belles. Si ce n est pas trop indiscret tu es de kel region du maroc ?

ps : tu as un cuisine bien entretenu lol
Mes filles, ma vie.
n
7 avril 2007 22:57
Citation
znassnia a écrit:
je ne c pas si les miens sont special four cela fait longtemps que je les ai. merci pour ta reponse.

Je viens de visuaiser entierement tes realisations et je voulais te dire bravo! tu fais vraiment de belles. Si ce n est pas trop indiscret tu es de kel region du maroc ?

ps : tu as un cuisine bien entretenu lol

merci smiling smiley

moi je suis d'origine marocaine de casa et je suis née et vie en france.
s
8 avril 2007 09:07
bonjour

moi je fait des muffins dans les ramequins en verre thumbs up
8 avril 2007 10:21
Salam znassnia smiling smiley Heureuse de te relire khtismiling smiley Ne t'inquiète pas tes caissettes en papier ne brûleront pas!
A condition bien sur, qu'ils ne sont pas fait pour le décor! mais sont en en papier sulfurisés, spéciale cuisson.
et que tu respecte une certaine règle, beurre bien tes papiers à l'intérieur, et farine-les un peu, pour que tes muffins ne collent pas trop.
puis cuit les 15 minutes + ou - dans un four préchauffer à 180 thermostats 5a 6 a mi-hauteur winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
8 avril 2007 20:11
Merci beaucoup les filles.
Je suis aussi tres heureuse de te relire ma tite Ouichawinking smiley
Mes filles, ma vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook