Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas les moyens pour faire le a3rss!!
s
9 juin 2007 13:18
salam!!
je ne sais plus comment faudrais je repondre a ceux qui me font chier tout le temps,
je me susi mariee depusi deux ans, et quand ej voisla famille ou je LES ai autel, ils attendent quune chose c'est quand que tu fais laarss,,,???
Nous on na pas d'argent à mettre dans des festivités, avec tous ces impots et ces taxes à payer , c'estsarko qui fait laars a ma place.
que puis je leur dire une fois pour toute pour qu'ilme lachent?? ils esperent que jeprenne un crédit juste pour wakkal tout le monde, jar wal majrour,!!!!!!!!
c
9 juin 2007 13:32
je te comprends, y'en a vraiment qui se gêne pas!! Tu leurs dis que tu n'as pas les moyens de faire la fête et que si une ame sensible voulait te faire cet honneur, elle n'a qu'a se manifester! et broum dans la G.ueule!

Moi c'est pareil, mes cousines me saoulent, et tu rentres pas cet été nous faire la fête? et c'est quand que tu nous présentes ton mari? et c'est quand que tu viens nous voir?? et quand je suis au maroc, aucune d'elles ne prends la peine d'appeler pour m'inviter comme il se doit ou ne serait ce prendre de mes nouvelles...que de la gueule!

ca m'énerve aussi ces gens qui ne veulent que pour leur estomac ou des trucs pour jaser!

Merci de m'avoir donner l'occasion de tirer mon coup de gueule simsima lol. Tu t'en fous des gens, diront ce qu'ils voudront dire en bien ou en mal...sois heureuse avec ton mari c'est ce qui compte, le reste on S'EN FOU!! grinning smiley
s
9 juin 2007 17:36
salut

de toute facon ils trouveront tjrs quelque chose ses abrutis quand t'es célibataire ils te diront :alors c'est quand le mariage? et une fois mariage ils vont te soulé :alors c'est quand le bébé
et une fois que le bébé est la ils te diront:c'est pour quand sbou3? et ainsi de suite.

laisse parler les gens et vit ta vie ils ont que ca a fout re qu'ils se mélent d'abord de ce qui les regardent angry smiley
s
9 juin 2007 21:04
non mais c'est clair c'estgrave, jai mon cousin qui toujorus entrain de rembourser le credit de son aarss!
de toute facon derna alarss wla la,yaura tjrs du comerage.
hadi jatezwina, la jate khayba, howa hsan menha, la hia hssan meno, patati patata!!!!
je prefere bien meubler chez moi que de faire laars dabord et ke ca soi le desert, ana jai ap fai de aars mais sils vienen tchez moi a ce moment la ils resteront bouche bée
camenerve ca menerve, et je vais encore en entendre parler cet été!!
p
9 juin 2007 21:17
salam

en parlant de ta famille tu veux dire tes parents, tantes ... moody smiley

ALLAH ikamal belkhir smiling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
9 juin 2007 21:25
ben mes parents heureusement ils comprenent la situation, mais c'estvrai quejeme suis marié en france, et queme sparents n'etaient pas a mes cotes, donc """maferhouch bia" comme on dit!
mais c'est plutot la famille, tantes et cousins cousines!!
p
9 juin 2007 21:41
toute façon quoi que tu fasse les gens ne sont jamais content !
tu es heureuse ac ton mari vous vous entendez bien ac vos familles et les plus proches c'est l'essentiel .
smiling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
9 juin 2007 22:12
ah ben c'estsur, de toute facon avec le temps ils vont oublier, surtout sil yalarrive dun bebe, cettefois ci ghadibane lihom sbou3!!Clap
9 juin 2007 22:19
franchement ta tout a fait raison ,les gens ne pense pas a toi en te disant de faire un mariage , si tu na psa les moyen , tu ten fou te prend pas la tete, ten ke t bien ave ton mari , c vremnt le plus important
l
9 juin 2007 22:52
moi c ce que je dit a ma maman que si je devait me poser avec un homme y aura pa de mariage, trop de dépense futile, pourquoi pa marquer le coup en fesant un resto ou une petite fete entre amie, mais dépenser autant d'argent pour etre dans la merdouille aprés,j préfére meubler mon appart ou acheter ma maison que mettre 15000€ dans des festivité pareille, c claire que c des souvenirs, mais bon
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
10 juin 2007 11:21
un crédit pour se marier???? JAMAIS oh grand JAMAIS!!! c'est niette, walou, makayneche...pas de crédit!

voila comment commencer la vie a deux sur la pailles...tout ca pour leur donner de quoi jaser et qu'ils mangent sur mon dos comme tu dis! ils peuvent tjr se grater l'arriére de l'oreille avc l'orteille gauche!

comme dit simsima, je préfére meubler chez moi, partir en voyage, découvrir le monde que de faire ca, un crédit! et puis quoi encore??!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook