Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moyenne d'age des yabis
d
27 octobre 2013 14:18
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Maman Nour a écrit:
Pour demander la main à Shi-fuu faudra passer par moi!
Une perle comme elle,je ne la donne pas à n'importe qui!!

C'est ma chouchoute de yabiladi,donc attention!!!!
Ça reste à voir que c'est une perle je me méfie je crois aucune yabie c'est facile de jouer la fille honnête et hnine moi je vois pas de princesse ici je vois que des frustrée qui ne sache même pas débattre Ds le respect qui aime critiquer mais qui ne s'est pas regarder en d'autre terme ça donne des leçons mais c'est les première à ne pas les respecter ce dont que des chercheuse d'excuse et de prétexte et une yabie la bien dit vive l'hypocrisie des filles !

en gros t'es en train de me traiter d'hypocrite???
que Dieu te punisse
parle encore tu ne me donne que des hassanates
vieu mec va , t'as pas dvie ou quoi???
et les maghrébin ils sont ou dis donc?? je parle des maghrébin pas des mecs comme toi on sait pas d'ou ils sortent.

tfou va. va t'acheter une vie petit mytho.

vieu mec va
c'est pas la premiere fois...deja au debut quand tu es arrivé ici tu m'avais deja fait des sous entendu
mais jvais tcouper la langue imbecile.

ouais jss une hypocrite , puis jdonne des conseil mais en fait je fais lcontraire
je suis beurette une pute
je squatte les cave et j'aime ca
c mon passe tps favori c bon pr la santé.

Déjà je t'ai jamais manquer de respect et de plus je n'ai jamais dit que tu était une hypocrite j'ai dit pour connaître une personne il faut la fréquenter réellement . C'est tout

oui c'est ca c'est cool. en tout cas toi pas besoin dte connaitre pr que tu mfasses chier.
'c'est facile de jouer la fille honnete" c'es tes paroles ca nan? grinning smiley
t'as raison sur un point c'est qu'un paquet de gens ici homme et femmes sont des mytho , abuséééééé , faudrait penser a laver sa bouche pck c de pire en pire.

Arrêté de t'énerver j'ai tjs été sympa avec toi et pourtant Toi ça te gêne pas de me cataloguer. C'est juste pour te dire qu'au fond que si tu ve réellement te faire une opinion de la personne il fait la connaître . Qd j'ai dit ça je perle en général car il est difficile de se faire une opinion de la personne mais bon moi je t'aurai jamais souhaiter ce que tu ma dit mais bon .......
27 octobre 2013 14:27
Citation
desole59 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Maman Nour a écrit:
Pour demander la main à Shi-fuu faudra passer par moi!
Une perle comme elle,je ne la donne pas à n'importe qui!!

C'est ma chouchoute de yabiladi,donc attention!!!!
Ça reste à voir que c'est une perle je me méfie je crois aucune yabie c'est facile de jouer la fille honnête et hnine moi je vois pas de princesse ici je vois que des frustrée qui ne sache même pas débattre Ds le respect qui aime critiquer mais qui ne s'est pas regarder en d'autre terme ça donne des leçons mais c'est les première à ne pas les respecter ce dont que des chercheuse d'excuse et de prétexte et une yabie la bien dit vive l'hypocrisie des filles !

en gros t'es en train de me traiter d'hypocrite???
que Dieu te punisse
parle encore tu ne me donne que des hassanates
vieu mec va , t'as pas dvie ou quoi???
et les maghrébin ils sont ou dis donc?? je parle des maghrébin pas des mecs comme toi on sait pas d'ou ils sortent.

tfou va. va t'acheter une vie petit mytho.

vieu mec va
c'est pas la premiere fois...deja au debut quand tu es arrivé ici tu m'avais deja fait des sous entendu
mais jvais tcouper la langue imbecile.

ouais jss une hypocrite , puis jdonne des conseil mais en fait je fais lcontraire
je suis beurette une pute
je squatte les cave et j'aime ca
c mon passe tps favori c bon pr la santé.

Déjà je t'ai jamais manquer de respect et de plus je n'ai jamais dit que tu était une hypocrite j'ai dit pour connaître une personne il faut la fréquenter réellement . C'est tout

oui c'est ca c'est cool. en tout cas toi pas besoin dte connaitre pr que tu mfasses chier.
'c'est facile de jouer la fille honnete" c'es tes paroles ca nan? grinning smiley
t'as raison sur un point c'est qu'un paquet de gens ici homme et femmes sont des mytho , abuséééééé , faudrait penser a laver sa bouche pck c de pire en pire.

Arrêté de t'énerver j'ai tjs été sympa avec toi et pourtant Toi ça te gêne pas de me cataloguer. C'est juste pour te dire qu'au fond que si tu ve réellement te faire une opinion de la personne il fait la connaître . Qd j'ai dit ça je perle en général car il est difficile de se faire une opinion de la personne mais bon moi je t'aurai jamais souhaiter ce que tu ma dit mais bon .......

c'est pas vrai. tu m'as catalogué. je te l'ai dit tu m'ass catalogué des la premiere fois ou tu as mis les pieds ici.
et tu continues par ci par la , et tu fais ca a plein dfilles. tu as tjr le meme discours : beurette pas nette pas honnete menteuse , blablabla avec plein dgens. faut changer de discours, ce que tu mdis il faut l'appliquer a toi meme , tu passes ton tps ici a mettre toutes les yabies ds lememe sac.
perso moi jmen fou dta vie ,t'as rien a mprouver , quand je t'ai catalogué?? et de quoi?? Oo jte connais pas tu mconnais pas j'ai rien a dire.


ouais t'aurais jamais souhaité. tu as raison je suis ni honnete ni rien , je suis tres mauvaise comme fille ,mais bon que veux tu, on essaie de changer ds la vie.
27 octobre 2013 14:29
Citation
harissagentil a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Moi 52 mes petits.
Tu fais pas plus ?....perplexe

Si on me donne tjrs 58 ans je sais pas pkoi...peut être a cause de la peau qui pend mais bon a mon age jy peux rien...
botox toi (mais bon là il va en falloir des litres ...)

G prévu un lifting ravalement de facade, tu connais un bon médecin lol !?
h
27 octobre 2013 14:32
Citation
heywa a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Moi 52 mes petits.
Tu fais pas plus ?....perplexe

Si on me donne tjrs 58 ans je sais pas pkoi...peut être a cause de la peau qui pend mais bon a mon age jy peux rien...
botox toi (mais bon là il va en falloir des litres ...)

G prévu un lifting ravalement de facade, tu connais un bon médecin lol !?
là je crois que c'est plus BTP que tu devrais appeler ........... evil
F
27 octobre 2013 14:41
Citation
heywa a écrit:

G prévu un lifting ravalement de facade, tu connais un bon médecin lol !?

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Hey ma pauvre ourthy, il va falloir investir là ! J'espère que tu économise depuis cinq ans au moins ?!?


ptdr
d
27 octobre 2013 14:44
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Maman Nour a écrit:
Pour demander la main à Shi-fuu faudra passer par moi!
Une perle comme elle,je ne la donne pas à n'importe qui!!

C'est ma chouchoute de yabiladi,donc attention!!!!
Ça reste à voir que c'est une perle je me méfie je crois aucune yabie c'est facile de jouer la fille honnête et hnine moi je vois pas de princesse ici je vois que des frustrée qui ne sache même pas débattre Ds le respect qui aime critiquer mais qui ne s'est pas regarder en d'autre terme ça donne des leçons mais c'est les première à ne pas les respecter ce dont que des chercheuse d'excuse et de prétexte et une yabie la bien dit vive l'hypocrisie des filles !

en gros t'es en train de me traiter d'hypocrite???
que Dieu te punisse
parle encore tu ne me donne que des hassanates
vieu mec va , t'as pas dvie ou quoi???
et les maghrébin ils sont ou dis donc?? je parle des maghrébin pas des mecs comme toi on sait pas d'ou ils sortent.

tfou va. va t'acheter une vie petit mytho.

vieu mec va
c'est pas la premiere fois...deja au debut quand tu es arrivé ici tu m'avais deja fait des sous entendu
mais jvais tcouper la langue imbecile.

ouais jss une hypocrite , puis jdonne des conseil mais en fait je fais lcontraire
je suis beurette une pute
je squatte les cave et j'aime ca
c mon passe tps favori c bon pr la santé.

Déjà je t'ai jamais manquer de respect et de plus je n'ai jamais dit que tu était une hypocrite j'ai dit pour connaître une personne il faut la fréquenter réellement . C'est tout

oui c'est ca c'est cool. en tout cas toi pas besoin dte connaitre pr que tu mfasses chier.
'c'est facile de jouer la fille honnete" c'es tes paroles ca nan? grinning smiley
t'as raison sur un point c'est qu'un paquet de gens ici homme et femmes sont des mytho , abuséééééé , faudrait penser a laver sa bouche pck c de pire en pire.

Arrêté de t'énerver j'ai tjs été sympa avec toi et pourtant Toi ça te gêne pas de me cataloguer. C'est juste pour te dire qu'au fond que si tu ve réellement te faire une opinion de la personne il fait la connaître . Qd j'ai dit ça je perle en général car il est difficile de se faire une opinion de la personne mais bon moi je t'aurai jamais souhaiter ce que tu ma dit mais bon .......

c'est pas vrai. tu m'as catalogué. je te l'ai dit tu m'ass catalogué des la premiere fois ou tu as mis les pieds ici.
et tu continues par ci par la , et tu fais ca a plein dfilles. tu as tjr le meme discours : beurette pas nette pas honnete menteuse , blablabla avec plein dgens. faut changer de discours, ce que tu mdis il faut l'appliquer a toi meme , tu passes ton tps ici a mettre toutes les yabies ds lememe sac.
perso moi jmen fou dta vie ,t'as rien a mprouver , quand je t'ai catalogué?? et de quoi?? Oo jte connais pas tu mconnais pas j'ai rien a dire.


ouais t'aurais jamais souhaité. tu as raison je suis ni honnete ni rien , je suis tres mauvaise comme fille ,mais bon que veux tu, on essaie de changer ds la vie.

Laisse tomber oui tu as raison comme tu dis je suis le phénomène mais je n'ai jamais dit que tu étai mauvaise aller vien manger un morceau avec moi shi fu au fond tu m'aime bien en plus
27 octobre 2013 14:47
Citation
Farah-fariha a écrit:
Citation
heywa a écrit:

G prévu un lifting ravalement de facade, tu connais un bon médecin lol !?

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Hey ma pauvre ourthy, il va falloir investir là ! J'espère que tu économise depuis cinq ans au moins ?!?


ptdr

Aleykoum salam

Lol j'economise depuis ma tendre enfance...ça devrait le faire...
A
27 octobre 2013 14:48
24 (et demi) bientot 25

crying(crying(
A
27 octobre 2013 14:50
Citation
Farah-fariha a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Pour les plus courageux :

Paul et Jean sont frères, Jean a 5 ans et Paul a le double de son âge.
Lorsque Paul aura 100 ans, quel âge aura Jean ?

À partir de cet âge, retirez l'âge moyen de ménopause chez une femme.

Et terminez par une division par deux.

winking smiley

ca donne 22 ans!
cets ton age?
F
27 octobre 2013 14:54
Citation
heywa a écrit:
Aleykoum salam

Lol j'economise depuis ma tendre enfance...ça devrait le faire...

Oula moody smiley

C'est que tu es vraiment un cas extrême ! Bon va falloir faire appel aux grands chirurgiens !
27 octobre 2013 15:55
salam
mdrr pk sa tinteresse?
m
27 octobre 2013 16:00
Citation
rubber a écrit:
moi 24 ans

mais la moyenne d'âge des sujets ouverts sur yabi : environ 14-15 ans.

14-15 ans c jeune encore (tu va me dire qu'à 14 ans tu pensais au sujet qu'il y a sur yabi)moi je dirai plutôt 17-18 ans
A
27 octobre 2013 16:47
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
mdrr pk sa tinteresse?

c'est vrai ca pourquoi? ptdr
O
27 octobre 2013 17:14
Moi j'ai entre 20 et 30 ans grinning smiley
K
27 octobre 2013 17:28
Officieusement 24 ans et 1 semaine et officiellement 39 ans et mentalement 7 ans et demi ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
A
27 octobre 2013 17:57
Citation
noorhanane38 a écrit:
Tu as raison rubber, meme si cetains ne veulent pas repondre a la question de l'age, leurs commentaires parlent pour eux...a bon entendeur.

a quoi bon cacher son age? c'est pas une honte kan meme moody smileyAre you crazy
o
27 octobre 2013 19:54
y'a tout les age ici.c est bien varié.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/13 19:55 par okhte.
F
27 octobre 2013 21:07
Citation
SauceOranaise a écrit:

ca donne 22 ans!
cets ton age?

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Si je vous donne mon âge vous serez bien choqués, donc je préfère m'abstenir, et cette devinette c'était juste pour vérifier l'esprit analytique des yabis winking smiley

Mais bravo ourthy !
A
27 octobre 2013 21:23
Citation
Farah-fariha a écrit:
Citation
SauceOranaise a écrit:

ca donne 22 ans!
cets ton age?

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Si je vous donne mon âge vous serez bien choqués, donc je préfère m'abstenir, et cette devinette c'était juste pour vérifier l'esprit analytique des yabis winking smiley

Mais bravo ourthy !

Salam Farah

ok trés bonne blague ptdr

je sais pas au vue de ta sagesse et maturité je dirais 40ans? je chauffe? lol
F
27 octobre 2013 22:09
Citation
SauceOranaise a écrit:
Salam Farah

ok trés bonne blague ptdr

je sais pas au vue de ta sagesse et maturité je dirais 40ans? je chauffe? lol

Halala ces jeunes n'ont aucun respect ! Tu n'as pas honte de me rajeunir volontairement sachant que je le prendrais comme un blâme ?!?

PS : sinon sa va ourthy ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook