Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moyenne d'age des yabis
27 octobre 2013 13:02
Citation
Farah-fariha a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:

mdrr!!
Astaghfir Allah , pck pour me donner pire, autant eviter lmariage ca serait desesperant quand meme !! ptdr

grinning smiley

jviens de refuser une sacrée proposition confused smiley

Dans ce cas, nous sommes toutes vouées au célibat . . .

Cependant j'ai une solution pour toi mais il est préférable de ne pas trop s'attarder dessus puisque certains ne verront pas l'ironie !

PS : mariage pour tous Shi-fuu winking smiley

ptdr


bon ben...oui c'est foutu...

ps : oui si tu veux etre ma femme ! hehehe
(ca y est tu flippes tu regrettes ton idée!! haha ) mdr
27 octobre 2013 13:04
Citation
Maman Nour a écrit:
Pour demander la main à Shi-fuu faudra passer par moi!
Une perle comme elle,je ne la donne pas à n'importe qui!!

C'est ma chouchoute de yabiladi,donc attention!!!!

lol ma mahram grinning smiley grinning smiley confused smiley

bon si tu vois que je suis deraisonnable dis le moi! en tout cas je ne susi pas d'accord pr desole59 grinning smiley lol
F
27 octobre 2013 13:07
Citation
shi-fuu a écrit:
bon ben...oui c'est foutu...

ps : oui si tu veux etre ma femme ! hehehe
(ca y est tu flippes tu regrettes ton idée!! haha ) mdr

Oui en effet j'ai sursauté !

Mais la question que je me pose c'est qui va jouer le rôle de femme au foyer ?! perplexe







ptdr ptdr
27 octobre 2013 13:14
Salam, Bye

26 ans pour ma part.

Vous parlez de moyenne d'âge dans les posts qui ne vole pas haut.

Je dirais simplement que ce forum représente à lui seul le monde et tous ses vices et ses failles...
Je pense que ça devrait nous ouvrir les yeux sur les conséquences de nos actes et nos attitudes.
Si nous étions plus en phase avec notre religion, certaines rubriques de ce forum n'auraient plus lieu d'être, telle que celle ci...

Que Dieu nous guide et nous aide à renforcer notre foi, amîn.
[b][color=#0000CC]Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est le vase qui est vide...[/color][/b]
d
27 octobre 2013 13:14
Citation
Maman Nour a écrit:
Pour demander la main à Shi-fuu faudra passer par moi!
Une perle comme elle,je ne la donne pas à n'importe qui!!

C'est ma chouchoute de yabiladi,donc attention!!!!
Ça reste à voir que c'est une perle je me méfie je crois aucune yabie c'est facile de jouer la fille honnête et hnine moi je vois pas de princesse ici je vois que des frustrée qui ne sache même pas débattre Ds le respect qui aime critiquer mais qui ne s'est pas regarder en d'autre terme ça donne des leçons mais c'est les première à ne pas les respecter ce dont que des chercheuse d'excuse et de prétexte et une yabie la bien dit vive l'hypocrisie des filles !
M
27 octobre 2013 13:18
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Maman Nour a écrit:
Pour demander la main à Shi-fuu faudra passer par moi!
Une perle comme elle,je ne la donne pas à n'importe qui!!

C'est ma chouchoute de yabiladi,donc attention!!!!
Ça reste à voir que c'est une perle je me méfie je crois aucune yabie c'est facile de jouer la fille honnête et hnine moi je vois pas de princesse ici je vois que des frustrée qui ne sache même pas débattre Ds le respect qui aime critiquer mais qui ne s'est pas regarder en d'autre terme ça donne des leçons mais c'est les première à ne pas les respecter ce dont que des chercheuse d'excuse et de prétexte et une yabie la bien dit vive l'hypocrisie des filles !


Oui il y a des vicieuses ça c'est sûr!mais je t'assure qu'ici y'a 2/3 perles,et shi-fuu en fait partie,crois moi.
Pour débattre,je ne pense pas que ce forum soit adéquat pour ça....
a
27 octobre 2013 13:19
moi j'ai 25ans
d
27 octobre 2013 13:22
Citation
Maman Nour a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Maman Nour a écrit:
Pour demander la main à Shi-fuu faudra passer par moi!
Une perle comme elle,je ne la donne pas à n'importe qui!!

C'est ma chouchoute de yabiladi,donc attention!!!!
Ça reste à voir que c'est une perle je me méfie je crois aucune yabie c'est facile de jouer la fille honnête et hnine moi je vois pas de princesse ici je vois que des frustrée qui ne sache même pas débattre Ds le respect qui aime critiquer mais qui ne s'est pas regarder en d'autre terme ça donne des leçons mais c'est les première à ne pas les respecter ce dont que des chercheuse d'excuse et de prétexte et une yabie la bien dit vive l'hypocrisie des filles !


Oui il y a des vicieuses ça c'est sûr!mais je t'assure qu'ici y'a 2/3 perles,et shi-fuu en fait partie,crois moi.
Pour débattre,je ne pense pas que ce forum soit adéquat pour ça....
des fois je me demande ou sont passée les maghrébine car j'en voi pas ici
F
27 octobre 2013 13:25
Citation
desole59 a écrit:
des fois je me demande ou sont passée les maghrébine car j'en voi pas ici

Oui bien sur, la plupart sont des occidentaux ayant emprunté des noms musulmans dont l'intérêt est inconnu. perplexe

Désolée mais faux constat de ta part akhy.
d
27 octobre 2013 13:35
Citation
Farah-fariha a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
des fois je me demande ou sont passée les maghrébine car j'en voi pas ici

Oui bien sur, la plupart sont des occidentaux ayant emprunté des noms musulmans dont l'intérêt est inconnu. perplexe

Désolée mais faux constat de ta part akhy.
Ah Bon oui c'est cela déjà sache que la moitié des nom musulman sur internet ne le sont pas et oui vous parler Ds le vent et c'est énervant renseigné toi avent de parler y'a eu une étude qui a été faite sur le recensement des pseudo durant un an sur internet .
Deuxièmement oui ici y'a du deux poid de mesure flagrant avant moi yen a plein qui le disait déjà qd je suis arrive c'est bon en faite pour être bien avec les fille yabie il faut leur dire qu'elles ont raison dsl mais je plein celle qui demande des conseils ici !
27 octobre 2013 13:39
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Maman Nour a écrit:
Pour demander la main à Shi-fuu faudra passer par moi!
Une perle comme elle,je ne la donne pas à n'importe qui!!

C'est ma chouchoute de yabiladi,donc attention!!!!
Ça reste à voir que c'est une perle je me méfie je crois aucune yabie c'est facile de jouer la fille honnête et hnine moi je vois pas de princesse ici je vois que des frustrée qui ne sache même pas débattre Ds le respect qui aime critiquer mais qui ne s'est pas regarder en d'autre terme ça donne des leçons mais c'est les première à ne pas les respecter ce dont que des chercheuse d'excuse et de prétexte et une yabie la bien dit vive l'hypocrisie des filles !

en gros t'es en train de me traiter d'hypocrite???
que Dieu te punisse
parle encore tu ne me donne que des hassanates
vieu mec va , t'as pas dvie ou quoi???
et les maghrébin ils sont ou dis donc?? je parle des maghrébin pas des mecs comme toi on sait pas d'ou ils sortent.

tfou va. va t'acheter une vie petit mytho.

vieu mec va
c'est pas la premiere fois...deja au debut quand tu es arrivé ici tu m'avais deja fait des sous entendu
mais jvais tcouper la langue imbecile.

ouais jss une hypocrite , puis jdonne des conseil mais en fait je fais lcontraire
je suis beurette une pute
je squatte les cave et j'aime ca
c mon passe tps favori c bon pr la santé.
F
27 octobre 2013 13:41
Citation
desole59 a écrit:
Ah Bon oui c'est cela déjà sache que la moitié des nom musulman sur internet ne le sont pas et oui vous parler Ds le vent et c'est énervant renseigné toi avent de parler y'a eu une étude qui a été faite sur le recensement des pseudo durant un an sur internet .
Deuxièmement oui ici y'a du deux poid de mesure flagrant avant moi yen a plein qui le disait déjà qd je suis arrive c'est bon en faite pour être bien avec les fille yabie il faut leur dire qu'elles ont raison dsl mais je plein celle qui demande des conseils ici !

Tu sais si tu as des recommandations à émettre à l'égard du site, je t'invite à le faire auprès du modérateur. Mais je te conseille de formuler différemment tes propos.

Quant à ce que tu dis, je ne confirme, ni n'infirme puisque je n'ai ni preuve, ni arguments pour appuyer mes dires. Yabi n'est qu'un pass-lecture pour ma part, si j'ai des questions au regard de la religion, je me renseigne auprès de mes professeurs et sur ce site aux personnes a priori compétentes, et je donne ma confiance à ALLAh pour qu'il mette des personnes de bonne foi sur mon chemin.
d
27 octobre 2013 13:54
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Maman Nour a écrit:
Pour demander la main à Shi-fuu faudra passer par moi!
Une perle comme elle,je ne la donne pas à n'importe qui!!

C'est ma chouchoute de yabiladi,donc attention!!!!
Ça reste à voir que c'est une perle je me méfie je crois aucune yabie c'est facile de jouer la fille honnête et hnine moi je vois pas de princesse ici je vois que des frustrée qui ne sache même pas débattre Ds le respect qui aime critiquer mais qui ne s'est pas regarder en d'autre terme ça donne des leçons mais c'est les première à ne pas les respecter ce dont que des chercheuse d'excuse et de prétexte et une yabie la bien dit vive l'hypocrisie des filles !

en gros t'es en train de me traiter d'hypocrite???
que Dieu te punisse
parle encore tu ne me donne que des hassanates
vieu mec va , t'as pas dvie ou quoi???
et les maghrébin ils sont ou dis donc?? je parle des maghrébin pas des mecs comme toi on sait pas d'ou ils sortent.

tfou va. va t'acheter une vie petit mytho.

vieu mec va
c'est pas la premiere fois...deja au debut quand tu es arrivé ici tu m'avais deja fait des sous entendu
mais jvais tcouper la langue imbecile.

ouais jss une hypocrite , puis jdonne des conseil mais en fait je fais lcontraire
je suis beurette une pute
je squatte les cave et j'aime ca
c mon passe tps favori c bon pr la santé.

Déjà je t'ai jamais manquer de respect et de plus je n'ai jamais dit que tu était une hypocrite j'ai dit pour connaître une personne il faut la fréquenter réellement . C'est tout
27 octobre 2013 14:02
Citation
desole59 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Maman Nour a écrit:
Pour demander la main à Shi-fuu faudra passer par moi!
Une perle comme elle,je ne la donne pas à n'importe qui!!

C'est ma chouchoute de yabiladi,donc attention!!!!
Ça reste à voir que c'est une perle je me méfie je crois aucune yabie c'est facile de jouer la fille honnête et hnine moi je vois pas de princesse ici je vois que des frustrée qui ne sache même pas débattre Ds le respect qui aime critiquer mais qui ne s'est pas regarder en d'autre terme ça donne des leçons mais c'est les première à ne pas les respecter ce dont que des chercheuse d'excuse et de prétexte et une yabie la bien dit vive l'hypocrisie des filles !

en gros t'es en train de me traiter d'hypocrite???
que Dieu te punisse
parle encore tu ne me donne que des hassanates
vieu mec va , t'as pas dvie ou quoi???
et les maghrébin ils sont ou dis donc?? je parle des maghrébin pas des mecs comme toi on sait pas d'ou ils sortent.

tfou va. va t'acheter une vie petit mytho.

vieu mec va
c'est pas la premiere fois...deja au debut quand tu es arrivé ici tu m'avais deja fait des sous entendu
mais jvais tcouper la langue imbecile.

ouais jss une hypocrite , puis jdonne des conseil mais en fait je fais lcontraire
je suis beurette une pute
je squatte les cave et j'aime ca
c mon passe tps favori c bon pr la santé.

Déjà je t'ai jamais manquer de respect et de plus je n'ai jamais dit que tu était une hypocrite j'ai dit pour connaître une personne il faut la fréquenter réellement . C'est tout

oui c'est ca c'est cool. en tout cas toi pas besoin dte connaitre pr que tu mfasses chier.
'c'est facile de jouer la fille honnete" c'es tes paroles ca nan? grinning smiley
t'as raison sur un point c'est qu'un paquet de gens ici homme et femmes sont des mytho , abuséééééé , faudrait penser a laver sa bouche pck c de pire en pire.
27 octobre 2013 14:03
Moi 52 mes petits.
h
27 octobre 2013 14:05
Citation
heywa a écrit:
Moi 52 mes petits.
Tu fais pas plus ?....perplexe
D
27 octobre 2013 14:10
29 dans un peu plus d'un mois 30
27 octobre 2013 14:12
7shooma !

C'est quoi cette facon de parler? J'ai demandé la moyenne d'age pour situer avec qui je parle et vous deviez vers des pseudos mariages, caves....

Pas plus je sais quel est votre age !

Salam.
27 octobre 2013 14:13
Citation
harissagentil a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Moi 52 mes petits.
Tu fais pas plus ?....perplexe

Si on me donne tjrs 58 ans je sais pas pkoi...peut être a cause de la peau qui pend mais bon a mon age jy peux rien...
h
27 octobre 2013 14:16
Citation
heywa a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Moi 52 mes petits.
Tu fais pas plus ?....perplexe

Si on me donne tjrs 58 ans je sais pas pkoi...peut être a cause de la peau qui pend mais bon a mon age jy peux rien...
botox toi (mais bon là il va en falloir des litres ...)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook