Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moustapha Salma : « Le chef du Polisario, Brahim Ghali, n'a pas visité la...
z
14 décembre 2016 18:03
On parle depuis peu d’une crise dans la zone de Guerguerat. Pensez-vous que celle-ci sera bientôt résolue ? Pourquoi le chef du Polisario a-t-il récemment choisi de se...

Lire l'article associé
z
14 décembre 2016 18:03
Salam, Mr Mustapha Salma,Allah younoir tarek
Si le MENURSO n'arrivent pas à sécuriser l'espace mis sous son contrôle , le Maroc doit prendre la relève.
Les habitants reprendre leur terre et l'armée marocaine le contrôle.
L''ONU A UN CONTRAT AVEC LE MAROC QUI DATE DE 1991, le cessé du feu
Je pense que c'est le tour de polisario de quitter (être chassé) de l'Algérie, au lieu de les rejeter à la frontière marocaine comme il a été le cas en 1975-76, les responsables algériens ont opté pour la zone dangereuse , pour que le conflit se poursuit mais hors de tindouf, ville marocaine et le polisario peut revenir au Maroc avec tindouf.
Donc chercher une solution sans tindouf tout en donnant l'impression que le polisario a choisi le lieu et non chassé comme il est le cas pour tous les africains ?
.
I
14 décembre 2016 19:25
Si c était ISRAËL,un drone aurait envoyé ce salopard de brahim ghali en orbite autour de la lune!..
s
14 décembre 2016 20:42
pour ça , on se pose la question pourquoi ? Allah nous a donné de tels voisins ?
pourquoi nous n'avions pas eu des voisins comme Israel ,
Citation
Itwasntme a écrit:
Si c était ISRAËL,un drone aurait envoyé ce salopard de brahim ghali en orbite autour de la lune!..
je hais l'hypocrisie
14 décembre 2016 21:35
tu est fou toi! faut pas exagerer,tu va trop loin,si Israel etait notre voisin çe serait la meme chose si ce n'est pire,je te rappel qu'il avait à l'époque annexé 2 fois je crois le sinai egyptien au sud et au nord le plateau du golan syrien...qu'est ce que tu crois qu'il aurait fait pour le sahara?
dis que tu aurai aimé un voisin comme la suisse ou juste la tunisie mais nous sort pas Israel


Citation
sakki a écrit:
pour ça , on se pose la question pourquoi ? Allah nous a donné de tels voisins ?
pourquoi nous n'avions pas eu des voisins comme Israel ,
s
14 décembre 2016 22:08
si je suis fou, ? c'est toi qui le dit
tu parles de Tunisie? elle vient de nous planter le couteau dans le ventre , et pourtant elle a toujours soutenu le Maroc et accepté les aides marocaines
comme la Mauritanie ! dont leur Caporal médiocre Abdelaziz formé à l'Académie de Meknes, et le voilà il nous déclare la guerre
je te rappelle Israél n'a jamais trahi ses engagements
Israel il n'a jamais trahi ses amis
Israel il n'a jamais de jamais déclarer la guerre à ses se compatriotes
tu me cite le Sinaie ? mais une fois la guerre est finie Israel il n'a jamais revenu sur ses paroles données comme nos voisins , au contraire Israel il protège l'Egypte
Citation
marocaiin91 a écrit:
tu est fou toi! faut pas exagerer,tu va trop loin,si Israel etait notre voisin çe serait la meme chose si ce n'est pire,je te rappel qu'il avait à l'époque annexé 2 fois je crois le sinai egyptien au sud et au nord le plateau du golan syrien...qu'est ce que tu crois qu'il aurait fait pour le sahara?
dis que tu aurai aimé un voisin comme la suisse ou juste la tunisie mais nous sort pas Israel
je hais l'hypocrisie
14 décembre 2016 22:26
tu viens de le dire elle a toujours soutenu le Maroc,faut savoir que la Tunisie actuellement subit des pressions pour nuire au Maroc et au vu de sa situation elle ne peux pas vraiment résister a ces pressions sa stabilité serait en jeu et malgré tout ça elle ne reconnait toujours pas la foutu RASD

ah parce que tu nous pense ami avec Israel maintenant?demande lui de rendre le Golan a la syrie et créer un etat palestinien pour le bien et le respect du bon voisinage

Israel protege l'egypte?...sans commentaire!
Citation
sakki a écrit:
si je suis fou, ? c'est toi qui le dit
tu parles de Tunisie? elle vient de nous planter le couteau dans le ventre , et pourtant elle a toujours soutenu le Maroc et accepté les aides marocaines
comme la Mauritanie ! dont leur Caporal médiocre Abdelaziz formé à l'Académie de Meknes, et le voilà il nous déclare la guerre
je te rappelle Israél n'a jamais trahi ses engagements
Israel il n'a jamais trahi ses amis
Israel il n'a jamais de jamais déclarer la guerre à ses se compatriotes
tu me cite le Sinaie ? mais une fois la guerre est finie Israel il n'a jamais revenu sur ses paroles données comme nos voisins , au contraire Israel il protège l'Egypte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook