Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mousse à la creme de speculoos et mascarpone
n
22 août 2011 23:53
Salam les filles

lool vous m avez rapelle ta9enta tresss bon en tt cas j en ai mange ya pas longtemps a un sbou3

On dis aussi que la femme qui a accouche dois la tourner un peu pdt la cuisson smiling smiley pr lbaraka et que celles qui n ont pas d enfants si il la mangent sa leur porte chance smiling smiley

Soltana mercii pr la recette je la testerai bien il me faut de la pate de speculos j en garde jamaisss a la maison prcq sinon je la mange a la cuillereee et j etais au regimeeee lol
23 août 2011 00:07
nadiaaa enjoy c'est tellement bon
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
23 août 2011 00:52
Salam les yabies,

VERDICT : Une tuerie!! grinning smiley

C'est lourd (normal, j'ai fait ça ds des ramequins et non pas ds des verrines... J'ai vu les choses en grand). Mais j'avais pas envie de m'arréter grinning smiley

BarakAllahou fik Soltana pr cette recette et je confirme, le sucre c'est inutile. C'est assez sucré comme ça.
[b]Absolutely Incredible[/b]
23 août 2011 01:04
yes je suis contente poulette bon en ce moment je mets ld speculoos de coté. Je m'empifre de melon et j'ai envie d'essayer une mousse au melon avec la meme recette, je vous en dirais des news
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
23 août 2011 12:46
Salam

Franchement bon, bon certe lourd, mais vraiment. On ce l'ai mangé en 3 fois je vous jure !

Je commence à préparer le repas de l'Aid et je vais en faire dans des toutes petites verrines en platoc
m
23 août 2011 14:44
Salam,

C'est dans le frigo miammmm, j'ai ajouté par dessus des amandes effilées caramélisées. Je vais les présenter avec qq cigarettes russes et un café...

Vivement ce soir, parait que c'est une "tuerie" d'après oujdianostress winking smiley
h
28 août 2011 18:34
Citation
SoltanaM a écrit:
salut les yabies,

voici une recette que j'affectionne beaucoup et qui est legere hummm avec un bon café saveur noisette In love

-250 gr de mascarpone
-4 cas de creme de speculoos (si vous n'avez pas de creme vous pouvez le faire avec les biscuits speculoos en les cassant)
-1 cas de sucre (facultatif en fait car la creme de speculoos est tres sucrée)
- 1 demi sachet de sucre vanillé
- 2 oeufs

Mélanger le mascarpone avec le sucre et le sucre vanillé, les jaunes d’œufs et la creme de speculoos.

Battre les blancs d’œufs en neige (ajouter une pincée de sel, ça monte plus vite).

Mélanger les blancs battus avec le mascarpone, tourner délicatement en veillant de ne pas « casser » les blancs.

Mettre trois heures au frigo et c’est prêt.

En deco j'y ai rajouté des biscuits

j'espere qu'elle vous plaira


mmmmm ça doit être bon ;

j'ai noté la recette , j'ai tout ce qu'il faut pour la faire , il me manque que la creme de speculoos , je l'essayerai demain .

yawning smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook