Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mousaillettes! A l'abordage de mai 2015!
W
1 mai 2015 16:20
Motivée motivée on doit l'être on le reste!


Danse Avril 2015 nous a quitté! Bye ! Mousaillettes! A l'abordage de mai 2015 !!! On attaque le 22ème mois mes moussaillettes préférées!!!ClapClap


Touuuutes à la pesée! Clap


Bien sûr les nouvelles peuvent nous rejoindre grâce aux petites barques que nous lançons chaque mois! grinning smiley Voici comment ce post fonctionne:

VOIR CE POST:cliquez ici


- en premier message il faudra toujours (chaque mois) mettre:

poids actuel:
poids souhaité:
date voulue/souhaitée
méthode/régime:
complément:





Clap Pour celles ayant déjà participé, on continue ce mois ci! motivée, motivée!Danse



Pour les messages de début de chaque mois et résultat, essayez de mettre le poids de départ, et le poids "d'arrivée"

ex:
poids au commencement
poids de départ (début début du mois passé):
poids pour ce début de mois:
méthode/régime: (détaillez si changement)

objectif du mois passé fait ou pas?: (peut être nombre de gramme/kilo fixé ou alors arrêter le grignotage/boisson ou se mettre au sport etc, un objectif que vous vous fixez)

objectif de ce mois ci?:

---------------------------------------------------------------------------------------------------- -


Aller hop l'heure de la pesée a sonné!



yawning smiley SURTOUT QUE CE SOIT UNE PERTE OU UNE PRISE NE VOUS DECOURAGEZ PAS!! MO-TI-VEEEEEE Clap Bye



Contente que ce post arrive à motiver! Moi je suis toujours là, toujours motivée!grinning smiley





Clap MODE BEBOM RE-Activateeeeed ahaha, faut vraiment le réactiver!! Clap

Je suis contente de toujours vous lire et de vous voir de plus en plus nombreuse! On va y arriver! Les beboooom c'est nous! ahah grinning smiley









Voilà 1 an et 9 mois que le bateau yabiladi existe, merci à vous les filles!

Sincèrement votre,
le capitaine
W
1 mai 2015 16:48
Coucou les filles! J'espère que vous allez bien! Voilà un nouveau mois qui commence!
Dernier moi à l'étranger pour mois donc j'ai intérêt à rester dans le droit chemin grinning smiley N'hésitez pas à me taper ou à me jeter par dessus bord si je dérape Oups

Topo du jour


11h:

une poire chinoise
2 galettes de riz sucrées


13h30:

un bol de riz
un peu de poulet et tofu sauce piquante


16h:

une poire chinoise
2 galettes de riz sucrées


20h:

un gros bol de riz
poulet/chou chinois en sauce
un grand verre de thé au lait + 2 sucrettes

23h30:

une banane


Voilà! J'avais pris la résolution de ne pas manger de féculent le soir mais je ne l'ai pas fait. Je pense le faire ce mois ci ou alors réduire parce qu'en France je ne mangeais pas autant de féculent le soir! Je me pèse dès que la salle de sport réouvre (fermée pendant les 3 premiers jours de mai, eh oui ici aussi il y a la fête du travail!) Donc je saurai mon pois le 4 mai normalement, et je vous dirai mes résolutions du mois de mai!
Dernier mois avant l'été et quasi dernier mois avant le ramadan!

Courage les filles, gros bisous yawning smiley

@Adilil ta boutchou qui est assise en tailleur ahah petite princesse en devenir! Elle est drôle depuis ton bidou grinning smiley

@Tigrouss fais attention à ta santé! C'est bien si tu augmentes petit à petit, mais ne descends pas en dessous des 1200/1400 si t'es en mode régime. Enfin essaye de calculer les calories dont ton corps à besoin pour fonctionner normalement. Par exemple moi je peux prendre 2100 cal/ jour si je veux rester au poids où je suis, mais si je veux perdre doucement je peux descendre à 1800, par contre si je veux perdre rapidement c'est 1400 mais ça veut dire yoyo après, et je le sais Oups
Tu sais cette année à l'étranger j'avais peur parce que je ne trouvais que de l'huile partout etc et je n'ai pas de cuisine donc je ne peux pas cuisiner. Et de 97 kg je suis descendue à 77 entre janv 2013 et sept 2014, et le mois dernier j'étais à environ 75, même si je mange un peu n'imp ici mon poids s'est stabilisé, j'en suis contente d'ailleurs! Enfin voilà tout ça pour te dire tu préfères perdre rapidement et risquer de reprendre tout avec un bonus, ou perdre lentement et ne rien reprendre par la suite?

@Maiissa ravie de te revoir parmi nous!

Nour, Amande, Princessad, Shaeness, Feriel etc gros bisous! et Courage les bombas!


Bassma je ne sais pas si t'es en soumsoum mais fais nous un coucou grinning smiley yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/15 17:59 par Wardadidou.
M
2 mai 2015 04:43
Wardadidou sans indiscrétion tu te trouve dans quel pays? Courage pour les féculents moi aussi j'en mange le soir je vais essayer d'en manger le midi et le soir des legumes

Alors mon repas d'hier

14h30: (repas de midi): 2 Collin d'alaska, + haricots vert+ 1 vache kiri+ eau

20h00: Steak haché + 2 portions de pate avec huile d'olive + 1 compote

Voila courage a toute je reposterai inchallah tout a l'heure
W
2 mai 2015 09:21
Coucou les bombas!

@Maiissa Je suis actuellement dans le pays le plus peuplé du monde grinning smiley Enfin Son voisin va bientôt le dépasser d'ici 5 ans!
2 mai 2015 20:38
Salam Aleykoum,

Vous êtes au regiiiime?
O
2 mai 2015 20:57
Coucou les filles!

Début de mois dit retoursmiling smiley)

Allez topo rapide avant d aller me coucher car épuisée.

Matin: cafe noir, pain , beurre, un mini croissant et une Chouquette

14h: une cuisse de poulet, salade composée une petite assiette, 2 tranches de pain complet et fromage ( morbier)

Goûter: un verre de thé ( j'ai refusé le couscous de ma belle sœur crying(, une part de tropezienne et une part de clafoutis framboise chocolat. Je n'ai pas cédé Danse)

Faut juste que la motivation perdure.

Demain inchallah , j'en écrirai plus long car la, mes yeux se ferment tout seulssmiling smiley)
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
2 mai 2015 21:59
Citation
Wardadidou a écrit:
Coucou les filles! J'espère que vous allez bien! Voilà un nouveau mois qui commence!
Dernier moi à l'étranger pour mois donc j'ai intérêt à rester dans le droit chemin grinning smiley N'hésitez pas à me taper ou à me jeter par dessus bord si je dérape Oups

Topo du jour


11h:

une poire chinoise
2 galettes de riz sucrées


13h30:

un bol de riz
un peu de poulet et tofu sauce piquante


16h:

une poire chinoise
2 galettes de riz sucrées


20h:

un gros bol de riz
poulet/chou chinois en sauce
un grand verre de thé au lait + 2 sucrettes

23h30:

une banane


Voilà! J'avais pris la résolution de ne pas manger de féculent le soir mais je ne l'ai pas fait. Je pense le faire ce mois ci ou alors réduire parce qu'en France je ne mangeais pas autant de féculent le soir! Je me pèse dès que la salle de sport réouvre (fermée pendant les 3 premiers jours de mai, eh oui ici aussi il y a la fête du travail!) Donc je saurai mon pois le 4 mai normalement, et je vous dirai mes résolutions du mois de mai!
Dernier mois avant l'été et quasi dernier mois avant le ramadan!

Courage les filles, gros bisous yawning smiley

@Adilil ta boutchou qui est assise en tailleur ahah petite princesse en devenir! Elle est drôle depuis ton bidou grinning smiley

@Tigrouss fais attention à ta santé! C'est bien si tu augmentes petit à petit, mais ne descends pas en dessous des 1200/1400 si t'es en mode régime. Enfin essaye de calculer les calories dont ton corps à besoin pour fonctionner normalement. Par exemple moi je peux prendre 2100 cal/ jour si je veux rester au poids où je suis, mais si je veux perdre doucement je peux descendre à 1800, par contre si je veux perdre rapidement c'est 1400 mais ça veut dire yoyo après, et je le sais Oups
Tu sais cette année à l'étranger j'avais peur parce que je ne trouvais que de l'huile partout etc et je n'ai pas de cuisine donc je ne peux pas cuisiner. Et de 97 kg je suis descendue à 77 entre janv 2013 et sept 2014, et le mois dernier j'étais à environ 75, même si je mange un peu n'imp ici mon poids s'est stabilisé, j'en suis contente d'ailleurs! Enfin voilà tout ça pour te dire tu préfères perdre rapidement et risquer de reprendre tout avec un bonus, ou perdre lentement et ne rien reprendre par la suite?

@Maiissa ravie de te revoir parmi nous!

Nour, Amande, Princessad, Shaeness, Feriel etc gros bisous! et Courage les bombas!


Bassma je ne sais pas si t'es en soumsoum mais fais nous un coucou grinning smiley yawning smiley

Coucou ma belle
ben justement j'arrive pas à atteindre les 1000 et pourtant je mange bien je crevé pas de faim quoi.
ajd j'ai manger deux tartines au beurre du café kiwi
repas j'ai fais du riz haricot vert et blanc de poulet et comme dessert un yaourt
le soir une pomme.
Je sais pas cmt augmenter je sais que c pas bien mais je me vois mal me goinfre de truc gras pr atteindre 1200.
M
2 mai 2015 23:28
Citation
Wardadidou a écrit:
Coucou les bombas!

@Maiissa Je suis actuellement dans le pays le plus peuplé du monde grinning smiley Enfin Son voisin va bientôt le dépasser d'ici 5 ans!

Ahhh bsahtek, c'est pas trop difficile? je me disais ta de la chance car les asiatiques mange equilibré, ta perdu bcp en etant la bas??

Alors aujourd"hui c'etait le jeune alors
W
3 mai 2015 04:58
Citation
Maiisa a écrit:
Ahhh bsahtek, c'est pas trop difficile? je me disais ta de la chance car les asiatiques mange equilibré, ta perdu bcp en etant la bas??

Alors aujourd"hui c'etait le jeune alors

Oulala moi aussi je pensais qu'ils mangeaient bien mais pas du tout... La population tend à être de plus en plus en surpoids... Les plats sont huileux comme pas possible, tu les finis t'as au moins 2cm d'huile qui reste... Les portions sont énormes, le gaspillage terrible! Je ne saurais te dire combien j'ai perdu j'ai plutôt stagné cette année, et j'en suis contente vu le carnage qu'ils font en Chine. Puis t'as tous les paquets de gâteaux à moins de 1 euro...

Bref la cuisine asiatique bonne pour la santé, c'est un cliché! Du moins dans le pays où je me trouve! Sinon au Japon peut-être qu'avec leurs sushis c'est plus léger mais voilà maintenant je sais que la prochaine fois que je reviens ici il me faut une cuisine pour me faire à manger seule!
W
3 mai 2015 05:01
@Opalinda yeaaaaaaaah t'es de retour! Bravo, tu as bien resisté! Clap

@Tigrousss t'as pas besoin de te goinfrer de trucs gras... Prends ne collation fruit/fromage blanc puis un repas du soir....
A ton stade nos conseils t'apporteront peu j'ai l'impression, car tu t'entêtes, il vaudrait mieux que tu consultes une nutritionniste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/15 17:28 par Wardadidou.
W
3 mai 2015 05:12
Coucou les bombaaaaaaaaas
J'espère que vous allez bien, que votre looong week-end se passe bien, hâte de vous revoir toutes dès lundi!

hier


10h:

une banane
2 galettes de riz sucrées


13h:

salade verte/tomate + citron/1càc d'huile d'olive
une banane
2 oeufs durs



17h:

2 onigiri saumon sans algue
un grand verre de thé au lait + 2 sucrettes

19h --> 30 min de zumba


23h:

2 baozi au poulet

grillade: tofu, brocolis, choux fleur, un mantou


Voilà mon topo d'hier! J'ai repris la zumba dans ma chambre, ça fait du bien, ça me manquait tellement la zumba! Sinon je suis bien décidée à faire de ce mois mon dernier mois mais aussi celui où il ne faut pas trop déraper. Rester sur l'équilibre alimentaire jusqu'à ce que je rentre où ce sera bien plus facile! Enfin pas au début vu qu'il y a plein de plats qui me manque Oups


Gros bisous mes moussaillettes! yawning smiley
a
3 mai 2015 13:53
Coucou les miss

Warda Merci pour ce nouveau post.

Voici mon recap

J etais a 86.5kg et maintenant 89.5kg soit +3kgaie aie aie ma gyneco va me jeter. Je ne sais pas si c est mon traitement de la thyroide ou la retention d eau ou bebe qui grandit??? En tpus cas niveau cm hanches et cuisses j ai pas bouger par contre niveau ventre + 10cm. Le ventre a grossi d un coup lol.

Dsl si je ne met pas mes repas mais je mange tres svt quasi tte les 2h car j ai faim tres vite.

Bref g rdv le 7 mai avec la gygy on verra ce kel me dira.

Faut egalemeny que je marche car je vous dis pas la grosseur de mes veines et mes chevilles

Bref les joies de la grossesse lol

Je ne sais pas qui m avait demander qi on avaot des prenom en tete je croiq que c est amande77. Alors qu on s etait mis d accord sur LINA mon mari a changer d avis. Donc je cherche encore. Jaime bcp le prenom OMEYMA on verra

Voila gros bisou les girls
M
3 mai 2015 14:39
Citation
Wardadidou a écrit:
Oulala moi aussi je pensais qu'ils mangeaient bien mais pas du tout... La population tend à être de plus en plus en surpoids... Les plats sont huileux comme pas possible, tu les finis t'as au moins 2cm d'huile qui reste... Les portions sont énormes, le gaspillage terrible! Je ne saurais te dire combien j'ai perdu j'ai plutôt stagné cette année, et j'en suis contente vu le carnage qu'ils font en Chine. Puis t'as tous les paquets de gâteaux à moins de 1 euro...

Bref la cuisine asiatique bonne pour la santé, c'est un cliché! Du moins dans le pays où je me trouve! Sinon au Japon peut-être qu'avec leurs sushis c'est plus léger mais voilà maintenant je sais que la prochaine fois que je reviens ici il me faut une cuisine pour me faire à manger seule!


Eh bein dit donc !!!! j'aurais jamais cru incroyable, moi qui les voyait avec leur riz diète leur petite sauce soja etc.. eh bein courage je sais pas combien de temps tu vas rester la bas mais les gâteaux au pire tu peux les faire maison, et les plats aussi sa te permettra de gérer toi même tes calories

HIER: ( jeune)

5h00; 2 biscottes avec beurre confiture et bol de lait 100ml (environ)

21h00: 3 poissons, avec salade tomate, mais, thom, salakis , et 1 cornichons, pas de dessert

Voila les filles

Ce matin 5h00: bol de lait avec cereales nature avec coupeau de fruit


Voila aujourd"hui il pleut donc je ne sors pas mais je vais penser a commencer les squats a la maison inchallah dans la semaine faut que je me motive
voila les filles
W
3 mai 2015 17:26
@Maissa je n'ai pas de cuisine, je l'ai dit plus haut, je peux rien faire, et je ne peux rien conserver. Mais bon l'année est bientôt finie


Voici mon topo d'aujourd'hui


13h:

riz blanc
poulet/chou chinois en sauce


15h:

du thé au citron glacé aux boules konjac


19h:

un peu de légume/omelette


23h streetfood:

un mantou
2 brochettes de poulet
2 brochettes de haricot vert

(huilées, salées, épicées)


Voilà, demain c'est la rentrée, j'ai envie et pas très envie mais bon il faut bien! Aller à demain mes moussaillettes yawning smiley
W
3 mai 2015 17:29
@Adilil si ton bidon a pris 10cm c'est sûrement ta grossesse qui te les as fait prendre non?
Il se passe quoi au niveau des veines quand on est enceinte? moody smiley
O
3 mai 2015 19:06
Coucou les filles.

Aujourd'hui angine, je suis kaputt. Je me force à manger car avec mes 3 loulous je ne peux pas me permettre d être alitée toute la journée.

Matin 9h30: cafe noir pain fromage, un mini pain au chocolat


Puis 18h: une demi orange, un yaourt nature, un bol de céréales spécial k, un ptit bout de pain.

À plus tard les cocottes
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
3 mai 2015 22:36
Coucou je suis fatigué oulalalalala
topo du jour:
matin: 2tartines+beurre+café au lait +kiwi
vers 11h yaourt
repas: riz complet +blanc de poulet+ haricot verts et comme desert une pomme
vers18h un biscuit complet aux pruneaux.
3 mai 2015 22:36
ah je me pese demain
a
3 mai 2015 22:43
salam mes cheriiies

@ opalinne : aie aie malade et en plus les enfants! ! bon courage

@ warda : ce qui se passe aux troisième trimestre de grossesse c est que les veines gonflent comme tout autre hhh

@ nour : il me semble que tu m as demandé si je travaille ( dans l ancien post du mois dernier) et bein Non j ai arrêté depuis ma grossesse, maintenant mon bébé a 16 mois et c est moi qui le garde a plein temps. ..ouiiiiiiii c est grave, je sais et surtout que j ai un master 2 en management financier d entreprise , d ailleurs mon père n arrête pas de m engueuler.... je me sens perdu des fois et des fois j adoooooore ne rien faire hihihi mais bon inshallah avec l aide d Allah je reprendrai mon boulot..

@ maiissa : allah yakbal le jeûne. c est trooop duure , demain ca sera mon tour lol

topo d aujourd'hui :

matin : trois tranches de pain complet + st moret + confiture. + jus d oronge

déjeuner : 4 panini faits maisons ( VH+salade+tomate+cheddar+cornichon)

goûter : deux carrés de chocolat

dinner : omelette deux oeufs + tiramisu aux speculoos

je fais pas encore du sport, j ai pas trouvé un bon vélo elliptique ( y a pas de salle de sport a ma proximité ) !! y a une moussaillette qui m avait dis que celui de décathlon est bien , mais j ai vu qu il y a plusieurs choix, je sais paaaaa koi prendre
aidez moi si vous avez des idées

bisous
bonne nuit
P
4 mai 2015 11:40
Salam les Filles !!!!!!!!!

Hey Hey Hey I'm Back !!! Yihou déja le mois de Mai c'est fou comme le temps passe vite SubhannAllah !!

On continue notre motivation et on oublie les mauvaises habitudes pour certaines !!!!!

Je vous accorde que le temps de motive pas tellement, etant donné qu'il fait froid et il pleut !! On se dit "piouf a quoi bon, y'a pas de soleil, donc pas besoin de sortir les robes etc ..."

Je m'attendais à passer un week-end catastrophique vu que 3 jours a la maison a rien faire, dit grignoter a tout va ... Mais enfaite nan sa va !! j'ai aps manger tant que sa !!

@Tigrouss & @Nour !! Comment allez vous mes belles ? Je suis contente que vous preniez mes conseils en compte lool je me suis donner dans la rédaction de mon roman !!!

On ne vous demande pas de vous "engraissez" afin d'atteindre 1800 calories mais de manger EQUILIBRER, vous verrez les calories montente vite lool !! J'arrive pas a etre en dessous moi ou alors faut que je mange rien et je creverais la dalle aussitot !!!

Donc oui feculents a midi, et leger le soir vous nous en donnerez des nouvelles !!!!


@Adilil : Oh hbiboush sa va ? Mais vas y donne moi l'adresse de ta gygy ! je vais la taper !! T'as le droit de prendre du poids t'es ENCEINTE c'est normal !! Je trouve pas que tu as pris enormement en plus !! T'as même mincis en debut de grossesse (dû au vomito c'est normal) et aprés t'es rester stable !! L'écoute pas lol !! Lina je trouve que y'en a bcp !!! y'a un moment on etait dans une période ou toutes les petites autour de moi s'appeler Lina, j'en ai fait une overdose de ce prénom !! Si tu veux des idées jte donne lol Bisous ma belle

@Opalinne: YOU 'RE BAAAAAAAAACK o sa fait plaisir de lire ma belle !! Comment vas tu ?? Oh bsaha t'as refuser le couscous et les patisseries, j'aurais tout degommer moi mdr quitte a le regretter apres !!! haha C'est bien je vois que t'es toujours motivé ! continue comme sa !!


Ma chérie Feriel vous passe le bijour et vous fais de gros bisous smiling smiley


Pour ma part, hier j'ai manger
Matin;: café, pain beurre
Midi; RIEn (le dimanche j'aime pas car je mange a droite a gauche, j'ai aps de repas fixe)
gouter; pain de mie nutella
Soir; Matlouh avec du thon

j'aimerais tellement me faire des bonnes salades fraiches et tout mais y'a pas de soleil donc manger de la salade sa me motive pas trop !!


Gros bisous les girlz et prenez soin de vous !!! mouaaaaah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook