Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mots doux dans une relation.....
C
4 août 2008 16:22
Mon chéri, mon coeur , mon bb etc....................

est ce ke vous en débiter sans compter OU c pas tro votre truk ?

Je me demande surtout si les zhommes aiment les entendre otant ke nous ? moi javou sa contribu a me rendre amoureuse loll ....

et vous?
4 août 2008 16:24
c'est important, je ne dirais pas que j'ai besoin de ca pour tomber amoureuse mais ca fait toujours plaisir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
4 août 2008 16:37
on ne provoque pas l'amour avec des mots , quand on aime on ressent le desir de l'exprimer; on appele par des petits noms et on ressort les mots qui nous semblent convenir au sentiment si delicat que nous ressentons , et puis surtout il faut que ça sonne vrais .. sinon c'est juste un mot vide
4 août 2008 16:52
Citation
eau de source a écrit:
on ne provoque pas l'amour avec des mots , quand on aime on ressent le desir de l'exprimer; on appele par des petits noms et on ressort les mots qui nous semblent convenir au sentiment si delicat que nous ressentons , et puis surtout il faut que ça sonne vrais .. sinon c'est juste un mot vide
*

tu as raison j'ai compris ca la premiere fois que je me suis plaint à un homme qu'il ne me disait pas de mots doux (ca fait longtemps) et tu as raison dans le sens ou c'est encore mieux lorsque l'on s'y attend le moins (pas deans le sens ou attend que ca)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
4 août 2008 17:02
tout afait .......
s
4 août 2008 17:07
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Mon chéri, mon coeur , mon bb etc....................

est ce ke vous en débiter sans compter OU c pas tro votre truk ?

Je me demande surtout si les zhommes aiment les entendre otant ke nous ? moi javou sa contribu a me rendre amoureuse loll ....

et vous?

salam moi je dirais que c bien ca montre de l affection ms il ne faut pas en dire a tout va

c est comme dire je t aime tt le temps, sinon ca n a plus de valeur
il ya les petites attentions les regards les gestes pour l autres personnes

les mots si on les dit il faut etre sincere et en dire trop enleve le charme je trouve

pour les mecs je ne sais pas si ils aiment entendre ca ms bon a mon avis ca doit etre pareil ou moins

faut pas d abus sinon ca les etouffe lol

jte dirais kan j aurais un hbibi smiling smiley

Angel
M
4 août 2008 17:26
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Mon chéri, mon coeur , mon bb etc....................

est ce ke vous en débiter sans compter OU c pas tro votre truk ?

Je me demande surtout si les zhommes aiment les entendre otant ke nous ? moi javou sa contribu a me rendre amoureuse loll ....

et vous?

salam moi je dirais que c bien ca montre de l affection ms il ne faut pas en dire a tout va

c est comme dire je t aime tt le temps, sinon ca n a plus de valeur
il ya les petites attentions les regards les gestes pour l autres personnes

les mots si on les dit il faut etre sincere et en dire trop enleve le charme je trouve

pour les mecs je ne sais pas si ils aiment entendre ca ms bon a mon avis ca doit etre pareil ou moins

faut pas d abus sinon ca les etouffe lol

jte dirais kan j aurais un hbibi smiling smiley

Angel

bien sûr que les mecs aiment aussi

mais bon, faut pas que ça sonne faux, ni que ce soit un surnom un peu ridicule lol
n
4 août 2008 17:48
salam

est-ce que tronchouillette est un mot doux?
i
4 août 2008 17:49
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

est-ce que tronchouillette est un mot doux?

un dico, un dico

vite vite grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
k
4 août 2008 19:38
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

est-ce que tronchouillette est un mot doux?
salam,
tranche de cake tu veux direptdr
p
4 août 2008 19:41
oui mais faut pas que ça tombe dans la ringardise grinning smiley
5 août 2008 00:09
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Mon chéri, mon coeur , mon bb etc....................

est ce ke vous en débiter sans compter OU c pas tro votre truk ?

Je me demande surtout si les zhommes aiment les entendre otant ke nous ? moi javou sa contribu a me rendre amoureuse loll ....

et vous?


C'est facil de prononcer des mots doux à la pelle, dire "je t'aime" comme on dit bonjour ! Aucun intérêt !! je préfère à la limite qu'ils soit rares mais pensé profondément là les mots doux prennent tous leur sens..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook