Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Motivation régime !
1 juin 2015 00:18
Ces derniers mois j'ai réussi a perdre du gras et a muscler les obliques en revanche le bas du ventre c'est un bunker
1 juin 2015 09:59
Allez les filles on se motive -18jour avant ramadan : il me reste 4kilos avant le ramadan
Clap motivée pour celle qui font du sport surtout ne vous arrêtez pas vous allez voir les résultats en 1/2/3 semaine vous allez être contente de ne pas avoir abandonner
thumbs up

----> pour le ramadan, on se réunira 1semaine avant pour en discuter comme dans les sectes grinning smiley


Bonne journée à toutes et à tous , on se retrouve ce soir pour notre debrif de notre journée
1 juin 2015 11:11
Salam Aleykoum les filles ,

Mimiyou, merciii
Ouii c'est ce que je me dis vu que je fais squatt + fessiers cuisses sa travaille bien a ce niveau, Jesperes les voir bientôt sur la balance .

Ninaben, félicitations a toi ma belle
Merciii rien de prévu heiin , je préfère me concentrer sur mes kilos grinning smiley

Nadiyanana, mdr ouii faudra qu'on faisse une réunion avant le ramadan thumbs up


Bon courage pour cette journée
Bisous
1 juin 2015 18:42
Salam oua 3alekoum,
J'ai un petit peu disparut lol mais je vous met quand même mon menu du jour.

Petit déjeuner : melon, café avec une larme de lait.

Déjeuner : taboulé oriental, 1/2 steak de saumon, tomate cerise, 2 tranche de pain, saint albray.

Diner : petit bout de pain, une tranche fine de mozzarella, une tranche de blanc poulet, une pomme, du raisin, myrtille, tisane menthe /verveine.


Avec 30 min de vélo d'appartement.
1 juin 2015 20:37
Citation
nadiyanana a écrit:
Allez les filles on se motive -18jour avant ramadan : il me reste 4kilos avant le ramadan
Clap motivée pour celle qui font du sport surtout ne vous arrêtez pas vous allez voir les résultats en 1/2/3 semaine vous allez être contente de ne pas avoir abandonner
thumbs up

----> pour le ramadan, on se réunira 1semaine avant pour en discuter comme dans les sectes.

Hhh ouais une réunion s'impose pour ne pas mettre tout nos efforts ds les oubliettes lol.
et les squats c d'un coup 40 ou c par serie. Ajd j'ai fais 4 série de 10. Je récupère 20 seconde après 10 squats c bon sa?
4 kg avt ramadan c tt à fais possible donc restons soudée et motiver les filles.
1 juin 2015 21:49
Alors pour moi :

Matin: Thé, (tanche de pain complet + une petite part msemen =80g les deux) plus une vache kiri

• midi : Épinard citronné + une cuillère de fromage blanc + viande

• un oeuf plus tomates
1 juin 2015 23:10
Salem les filles vous m'avez bien fait rire aujourd'hui entre mon ventre c'est un bunker et on va se réunir comme une secte ! !

Ma perle tu m'as fait rire quand c'est pas des cornes de gazelles c'est les msemens ! T'as raison faut pas se frustrer.

Franchement je ne sais pas comment vous faites pour enchaîner les squats... moi je les fais avec runastic tous les jours j'en fait de plus en plus mais pas 50! Loin de là j'ai trop de courbatures !

Aussi je voulais vous dire que j'ai dit bye bye à la djellaba de maison! C'est une vraie plaie celle là tu la mets pour te sentir à l'aise à la maison, mais tu finis par te négliger sur tous les plans tu grossis tu ne le remarques même pas...
1 juin 2015 23:44
Mdrr mimiyouu mais Sava j'ai pas abuser sur la quantité, c'était vraiment une petite part crying( mais mieux que rien .

Les squatt sa commence a devenir difficile pour moi aussi , j'avais trop la flemme aujourd'hui mais je viens de les faire faut pas que je lâche faut je termine mon challenge thumbs up.

Sinon mimiyou tu a raison , au contraire a la maison faut se mettre bien et se faire belle , d'ailleurs a chaque fois je met ma petite robe sa redonne le morale même pour maigrir winking smiley
2 juin 2015 12:49
Salam Aleykoum,

Allez je remonte le post thumbs up

Comment allez vous aujourd'hui?

Mon repas d'aujourd'hui,

Matin: Céréales + fruits+ fromage blanc

Midi: Riz , poulet curry , légumes vert ( haricot vert, brocolis, courgette)


Allez on se motive les fillettes Clap
2 juin 2015 15:30
Salem aleykum ma perle !

Aujourd'hui je jeûne donc je vous dirai ce soir inchaAllah sur quoi j'ai craqué mais je ne sais pas si je vais réussir à être raisonnable je ne pense qu'à ça !

Je ferai mes exercices après manger inchaAllah en attendant je vais aller marcher dans les rayons alimentation de carrefour lol !
2 juin 2015 17:32
Qu'Allah accepte ton jeune mimiyou.

Tourne pas trop dans les rayons chocolat gâteaux mdrr

Tu nous racontera ce soir inshaa'Allah
2 juin 2015 21:00
Citation
Mimiyou a écrit:
Salem aleykum ma perle !

Aujourd'hui je jeûne donc je vous dirai ce soir inchaAllah sur quoi j'ai craqué mais je ne sais pas si je vais réussir à être raisonnable je ne pense qu'à ça !

Je ferai mes exercices après manger inchaAllah en attendant je vais aller marcher dans les rayons alimentation de carrefour lol !

coucou alors ta detourné le rayon bonbon chocolat?
2 juin 2015 22:27
Wa aleykum Salem.

Amine ma perle merci beaucoup

Non Tigrouss j'ai pas détourné le rayon chocolat lol je suis plutôt salé quiches fromages pizza...

Pour le ftour j'ai mangé des ravioles... avec matéchaoulbede avec des poivrons grillés pas frits juste grillés et quelques tranches de pain complet, et de la quezac bien fraîche !
c'était suffisant je prendrai un dessert un peu plus tard.

Et vous mes belles quoi de 9 ?
2 juin 2015 22:55
Citation
Mimiyou a écrit:
Salem les filles vous m'avez bien fait rire aujourd'hui entre mon ventre c'est un bunker et on va se réunir comme une secte ! !

Ma perle tu m'as fait rire quand c'est pas des cornes de gazelles c'est les msemens ! T'as raison faut pas se frustrer.

Franchement je ne sais pas comment vous faites pour enchaîner les squats... moi je les fais avec runastic tous les jours j'en fait de plus en plus mais pas 50! Loin de là j'ai trop de courbatures !

Aussi je voulais vous dire que j'ai dit bye bye à la djellaba de maison! C'est une vraie plaie celle là tu la mets pour te sentir à l'aise à la maison, mais tu finis par te négliger sur tous les plans tu grossis tu ne le remarques même pas...

Salam, tant mieux si ça t'as fait rire Haha. Mais le seul soucis c'est que je suis un gars et je crois que certains n'ont pas bien compris mais tranquille.

Perso, oui, le seul soucis c'est qu'en fait je dois perdre un peu de ventre et là je viens de finir ma séance de 2h quotidienne Zen
2 juin 2015 23:06
Ah désolée Minicrak !

Je sais pas mais j'ai l'impression que vous les mecs vous perdez beaucoup plus facilement que nous.. par exemple depuis le début de mon régime ou je pèse tous les aliments que je prépare je fait attention etc... j'ai perdu 3 kg. Mon mari en a perdu 5 sans faire du tout attention juste parce que j'ai arrêté de préparer des menus trop copieux !

Courage pour le bunker fais la planche et il va rapidement disparaître.

J'ai pas fait de sport ajd la journée je me suis dit après le ftor et maintenant la flemme...
2 juin 2015 23:10
Sava c'est plutôt bien pour toi mimiyouu.

Ahh minikrak je ne savais pas non plus que tu étais un garçon,

Ouiii je suis d'accord avec mimiyou , je penses que les hommes perdent plus vite que les femmes car ils brulent plus aussi .

Ouii la planche abdos et tu verra thumbs up

Sinon je viens de terminer ma séance sport je suis essoufflée , j'ai fais de la marche ce matin puis cardio ds ma chambre + squatt et la j'ai terminer mes squatt+ cardio ouuuuuuuufffff fatigué
3 juin 2015 00:23
Citation
ma-perle-iinou a écrit:
Sava c'est plutôt bien pour toi mimiyouu.

Ahh minikrak je ne savais pas non plus que tu étais un garçon,

Ouiii je suis d'accord avec mimiyou , je penses que les hommes perdent plus vite que les femmes car ils brulent plus aussi .

Ouii la planche abdos et tu verra thumbs up

Sinon je viens de terminer ma séance sport je suis essoufflée , j'ai fais de la marche ce matin puis cardio ds ma chambre + squatt et la j'ai terminer mes squatt+ cardio ouuuuuuuufffff fatigué
Tu fais comment ta cardio ma perle innou ?
3 juin 2015 00:35
Mimiyou -> Pas grave. Ah peux être j'en sais rien car ma soeur taff bien et franchement elle réussi bien a perdre. Perso ça actuellement je fais 1m82 pour 80 kg, et ce n'est pas que de la graisse en majorité Hamdulillah.

Ma-perle-iinou-> Je vais ajouter des sériés de planches alors, car c'est le bas du centre qui est dans le maquis.
3 juin 2015 02:59
Salam Aleykoum,

Je viens faire un tours a 3h du matin mdr , j'ai pas réussi a dormir je suis prise par la gorge et du mal a respirer Ill.

Mimiyou , je fais de la corde a sauter et je cours de ma chambre mdr j'ai assez de place , un peu en mode fofolle .

80kg c'est bien pour 1.82 je trouve minicrak, ouiii t'inquiète pas avec la planche tu perdra de la bas , moi quand je la fais j'ai trop de mal a tenir , allez bon courage thumbs up
S
3 juin 2015 11:38
Citation
Minicrak a écrit:
Ces derniers mois j'ai réussi a perdre du gras et a muscler les obliques en revanche le bas du ventre c'est un bunker

@Minicrack,

Salam,


Voici 2 vidéos avec de bons exercices sur le travail du transverse....
-------------------------------





Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/15 11:41 par Summy♡.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook