Citation
coldman a écrit:
c'est certainement le même petit groupe qui s'en est pris à une commémoration anti fasciste il y a dix jours sur toulouse.
il y a un petit groupe de fachos à l’œuvre depuis deux ans sur le coin.
Citation
Btof a écrit:Citation
coldman a écrit:
c'est certainement le même petit groupe qui s'en est pris à une commémoration anti fasciste il y a dix jours sur toulouse.
Bonjour L'homme Frigide, alors comment est le temps? Mossad?
c'est pas des potes, par hasard?
la mouvance facho semple en parfaite symbiose avec les sionistes du coin surtout depuis la visite de l’extrême droite Européen en Israel l’année dernière.
SalamCitation
heywa a écrit:
Nogent, Reims, Montauban......a qui le tour ?!
Citation
coldman a écrit:Citation
Btof a écrit:Citation
coldman a écrit:
Bonjour L'homme Frigide, alors comment est le temps? Mossad?
c'est pas des potes, par hasard?
la mouvance facho semple en parfaite symbiose avec les sionistes du coin surtout depuis la visite de l’extrême droite Européen en Israel l’année dernière.
ben je sais pas trop ce qui me vaut ce procés d'intention mais au cas tu serais passé à coté, je le répéte: je ne suis pas juif, ni semite et encore moins sioniste. je ne suis méme pas nationaliste et j'ai l'habitude de passer pour un mauvais patriote.
quand aux fachos incriminés, j'ai eu à faire le coup de poing contre eux et si l'occase se représente, ce sera avec plaisir que je recommencerais.
quand à l'extreme droite, européenne, elle est multiforme. entre les cathos intégristes, les nostalgiques de l'allemagne nazie, les fachos libéraux à la marine le pen....etc il y a des fossés qui empêchent tout rassemblement.
un groupe d'extreme droite juive israelienne a convié certains de leurs homologues européens à venir en israel pour discuter au nom de la lutte contre l'islam.
mais tout cela reste trés minoritaire d'un coté comme de l'autre.
je vois mal les nazis grecs "d'aube doré" allez en israel saluer des colons. .
en france, le front national a tenté de se tourner vers les jeunes francais maghrebins. ça a donné l'affiche avec la beurette et la venue de jean marie le pen sur la dalle d'argenteuil.
cela a été un fiasco. retour donc aux fondamentaux et à la haine de l'arabe tout en liberalisant le discours sur l'avortement et en faisant mine d'épouser les revendications sociales des travailleurs. . c'est le nouveau fn.
mais il y a encore tout un tas de fachos qui considérent qu'on peut jouer les arabes contre les juifs comme soral.
et ils s'entendent trés bien avec leur copains qui pensent qu'il faut au contraire rallier les juifs contre les arabes.
l'essentiel etant de créer des tensions communautaires, seul climat permettant la montée de l'extreme droite.
en angleterre, l'english defense league, organisation hybride, mi groupe de hooligans, mi milice urbaine, a changé aussi son discours, souhaitant rassembler tout ceux qui sont victimes de l'intolérance islamique, des homos aux juifs.
c'est un sacré virage pour des anciens nazis.
appui de poids pour eux, ils ont de veritables nids d'islamistes en angleterre qui tiennent des quartiers, avec burqa de rigueur et indics barbus surveillant la rue.
alors qui sont ces individus qui s'en sont pris à la mosquée de montauban? trés certainement les didentitaires qui font parler d'eux depuis deux ans. peut etre 20 ou 30 individus au plus, jeunes et actifs.
l'affaire merah les a certainement motivé, pensant que le moment etait idéal pour faire de la provo pour faire monter la tension.
ah bon? et pourquoi?Citation
heywa a écrit:
Amsnay
Jcrois kon est proche de la fin du monde lol
Citation
Btof a écrit:ah bon? et pourquoi?Citation
heywa a écrit:
Amsnay
Jcrois kon est proche de la fin du monde lol