Citation
Sarh91 a écrit:
Je suis éprouvée, c'est tellement difficile, jamais je n'aurais cru mener une vie comme je le fais maintenant, ça me brise le coeur
Citation
Sarh91 a écrit:
Je suis éprouvée, c'est tellement difficile, jamais je n'aurais cru mener une vie comme je le fais maintenant, ça me brise le coeur
Citation
Sarh91 a écrit:
J'ai cherché le réconfort auprès des gens, je ne l'ai jamais eu
Pourquoi si Dieu aime ceux qu'Il éprouve, je ne sens pas Dieu dans mon coeur?
Citation
Sarh91 a écrit:
J'ai cherché le réconfort auprès des gens, je ne l'ai jamais eu
Pourquoi si Dieu aime ceux qu'Il éprouve, je ne sens pas Dieu dans mon coeur?
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ne pense pas que tout s'acquiert vite. Ne pense pas que la foi empêche le malheur ou l'angoisse, elle permet de les comprendre et l'encaisser.
Shaytan veut que tu désespéres pour lâcher prise.
Je suis passée par 2ans d'anti depresseurs, 4ans d'insomnies de crises, je suis tombée très bas avant de sentir la grâce du Seigneur sur moi
Citation
Sarh91 a écrit:
J'aurai aimé, malgré le fait d'être éprouvée, de ressentir la présence de Dieu dans mon coeur, mais je ne ressens rien, je me sens définitivement seule
C'est pas que j'veux pas vous dire, au contraire j'suis tellement triste que je raconte ma vie à nimporte qui, et pas forcément aux bonnes personnes, j'suis à la recherche d'un réconfort et je ne le trouve pas
Mes maux de coeur et de tout ne se résument pas qu'à un pavé d'écrit sur un forum, c'est beaucoup trop peu, mon histoire est longue
On m'a envoyé des message, j'ai essayé d'expliquer à deux personne très gentils de ce forum, mais ça n'a pas " marcher ", je suis seule seule seule seule
Citation
Sarh91 a écrit:
J'aurai aimé, malgré le fait d'être éprouvée, de ressentir la présence de Dieu dans mon coeur, mais je ne ressens rien, je me sens définitivement seule
C'est pas que j'veux pas vous dire, au contraire j'suis tellement triste que je raconte ma vie à nimporte qui, et pas forcément aux bonnes personnes, j'suis à la recherche d'un réconfort et je ne le trouve pas
Mes maux de coeur et de tout ne se résument pas qu'à un pavé d'écrit sur un forum, c'est beaucoup trop peu, mon histoire est longue
On m'a envoyé des message, j'ai essayé d'expliquer à deux personne très gentils de ce forum, mais ça n'a pas " marcher ", je suis seule seule seule seule
Citation
Sarh91 a écrit:
Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum ma sœur
Ce forum est rempli de femmes qui sauront te remonter le moral et t'accompagner dans ce moment difficile que tu traverses, beaucoup de gens ici ont vécus ce que tu vis actuellement, et ils sauront inchallah te donner les clefs pour débloquer tout ça.
Citation
Decapre a écrit:
J'sais pas si j'dois liker ton post ou pas.