Citation
Niloufar a écrit:
Moi non plus je n'ai pas compris pourquoi on l'a tué au lieu de l'endormir à la seringue hypodermique ??
Citation
bandikoo a écrit:
ça endort pas instantanément il aurait pu attaquer quelqu'un avant de dormir
Citation
Niloufar a écrit:
Ah. J'ai pas lu tout le détail de l'histoire j'avoue. Juste les gros titres et ça m'a désolée.
Citation
bandikoo a écrit:
pas grave c'est rattrapable il suffit de reproduire des tigres entre eux
Citation
Niloufar a écrit:
Ton gosse est mort ? c'est pas grave t'as qu'à en faire un autre
Oui mon analogie est exagérée mais c'est un peu l'effet que me fait ton commentaire. Une créature vivante, un mammifère en plus et qui devient rare, pour moi ça ne se "remplace" pas comme on remplace une paire de godasses, enfin chépa ça me fait bizarre
Ou alors c'est encore un exemple d'humour qui me vole au dessus de la tête
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Non seulement les humains ont privé ce tigre de sa liberté (menacé déjà de disparition
pour faire le singe dans la cage du spectacle mais on plus on se croit au Bengale avec un fusil a pompe de grenaille, belle exploit dans le XV, s'il s'était barré vers le XVIII, il serait encore vivant.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Non seulement les humains ont privé ce tigre de sa liberté (menacé déjà de disparition
pour faire le singe dans la cage du spectacle mais on plus on se croit au Bengale avec un fusil a pompe de grenaille, belle exploit dans le XV, s'il s'était barré vers le XVIII, il serait encore vivant.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
C'est vrai, j'espère que les associations vont pas laisser passer ca.
Il y a quoi dans le 18ème pour qu'il.s'en sorte ?