Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mort de Hasna Aït Boulahcen, une mort justifiée ou un assassinat dont...
E
25 novembre 2015 22:13
mais non il suffit de leur jeter des billet de banques c est plus efficace , je trouve Cool
Vous avez vos domaines ou vous avez beaucoup a nous apprendre ; le buisness, la finace ,la fiscalité , la montre suisse ,le chocolat ... vous etes "des pacifistes" alors la guerre ce n est pas votre truc PRIÈRE ne pas parler en connaisseur voila !
c est trop tard la France est déja impliquée dans ces conflits et il faut bien gerer surtout preparer l apres guerre .
tu crois a ce classement mondiale fait par une seule personne Grrrr
Pauvre Suisse!crying(
Citation
MeRiHam a écrit:
Voilà, si les terroristes attaquent, on pourra leur jeter des banquiers dessus.

Et alors, même si c'est le cas ? Faudrait qu'on s'excuse pour avoir jamais connu la guerre dans notre histoire, c'est ça ? Tant mieux si on n'a pas été amené à connaitre ça.
Bien que je vois mal les petites principautés européennes et certains autres états avoir mené une guerre ...

Je pense d'ailleurs qu'à l'heure actuelle bien des français regrettent d'intervention militaire syrienne, intervention que se soit pour la Syrie, le Mali, ou la Libye, si j'en crois les journaux que j'ai lu à l'époque était loin d'avoir le consentement total du peuple bien au contraire ...
Quand on lance une offensive, il faut s'attendre à ce que l'ennemis réplique, c'est comme ça.

Pour notre intelligence, voici un petit classement des pays par Qi ^^
[42mag.fr]
Je te laisse constater notre position par rapport aux autres :p
25 novembre 2015 22:36
Oui, c'est honteux de diffuser des infos non vérifiées. On nous apprend ça dès le collègue de vérifier les sources au lieu de récolter toutes les infos de la chasse d'eau internet. Ils ont le devoir d'informer le citoyen et ils ont une certaine notoriété, pour moi ils n'ont plus de crédibilité. Et diffuser des infos fausses peut faire des ravages... rien de mieux que la désinformation pour manipuler. S'ils mentent pour ça, peuvent mentir pour autre chose.

Je suis tout aussi sidérée par ce qui se passe (que ce soit un coup monté ou pas d'ailleurs)... pour info je vis à Paris, j'étais sur les lieux quelques heures avant, j'aurai pu y passer, j'ai des proches de collègues touchés par les événements. On est même actuellement menacés.. je vis aussi la peur et je dors mal.. donc je pense être bien placée pour savoir que ces actes sont comdamnables.

Mais cela ne doit pas nous affranchir de rechercher la véritable information, et de dissocier le vrai du faux. On ne doit pas gober tout et n'importe quoi soit disant par respect à l'émotion. ça ne fera pas revenir les morts de rester la bouche ouverte à écouter (et croire) les conneries de BFM et co.
Citation
sos courriers a écrit:
Lol, c'est honteux pour les médias français de donner des infos non vérifiées ? C'est une plaisanterie ?

Ce que je trouve honteux, ce sont ces pseudos musulmans, alcoolo, drogués, qui assassinent des innocents au nom de la religion qu'ils ne connaissent même pas. Et qui plus est sont défendus, par des musulmans, qui traquent la moindre erreur des médias français pour tenter de disculper des assassins, pourquoi ? parce qu'ils se disent musulmans ?

Si cette hasna n'était pas comme le raconte les médias, pourquoi sa famille n'interviens pour dire le contraire de ce qui est dit.
25 novembre 2015 23:37
non non, c'etait une gentille fille, une amie de jawad
"quoi c'etaient des terroristes? attends moi quand j'ai recuperé mon cousin avec ses kalach j'avais pas compris que c'etait lié au 130 personnes mortes juste avant, j'en savais rien moi monsieur..."
et les policiers ont surement tiré parce qu'ils etaient jaloux de ses jolis yeux.
T
25 novembre 2015 23:53
Pas très malin de prendre pour exemple un classements effectué par un odieux personnage tel que Richard Lynn, c'est un peu cautionné sa pensée.
M
26 novembre 2015 00:16
Reconnaissez l"intelligence suisse au lieu de chercher la polémique ptdr

Voilà, on est encore mieux classé ici tongue sticking out smiley

[www.test-de-qi-2012.fr]
Citation
TinnyToonS a écrit:
Pas très malin de prendre pour exemple un classements effectué par un odieux personnage tel que Richard Lynn, c'est un peu cautionné sa pensée.
T
26 novembre 2015 00:55
Lol, encore mieux, là on ne sait rien de l'échantillon recensé, ni de l'auteur de l'enquête. Vaut mieux, lol !





Citation
MeRiHam a écrit:
Reconnaissez l"intelligence suisse au lieu de chercher la polémique ptdr

Voilà, on est encore mieux classé ici tongue sticking out smiley

[www.test-de-qi-2012.fr]
M
26 novembre 2015 00:58
Ne t'inquiète pas pour nous. Je t'ai dis on est armé.
On a même le service militaire obligatoire nous tu vois.




Citation
ESTIMATEUR a écrit:
mais non il suffit de leur jeter des billet de banques c est plus efficace , je trouve Cool
Vous avez vos domaines ou vous avez beaucoup a nous apprendre ; le buisness, la finace ,la fiscalité , la montre suisse ,le chocolat ... vous etes "des pacifistes" alors la guerre ce n est pas votre truc PRIÈRE ne pas parler en connaisseur voila !
c est trop tard la France est déja impliquée dans ces conflits et il faut bien gerer surtout preparer l apres guerre .
tu crois a ce classement mondiale fait par une seule personne Grrrr
Pauvre Suisse!crying(
M
26 novembre 2015 00:59
ptdr
Citation
TinnyToonS a écrit:
Lol, encore mieux, là on ne sait rien de l'échantillon recensé, ni de l'auteur de l'enquête. Vaut mieux, lol !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook