Citation
sakki a écrit:
L’ancien président et premier ministre israélien, Shimon Pérès, est mort mercredi 28 septembre, à l’âge de 93 ans.
Prix Nobel de la paix en 1994, il est l’un des pères fondateurs d’Israël. Il a été présent sur le devant de la scène politique et militaire , c'est un homme de paix et de la guerre
certain le traite d'homme Israélien le plus modéré comme Izhak Rabine
Citation
amazighrifain a écrit:
Homme de paix oui on y croit
Citation
sakki a écrit:
L’ancien président et premier ministre israélien, Shimon Pérès, est mort mercredi 28 septembre, à l’âge de 93 ans.
Prix Nobel de la paix en 1994, il est l’un des pères fondateurs d’Israël. Il a été présent sur le devant de la scène politique et militaire , c'est un homme de paix et de la guerre
certain le traite d'homme Israélien le plus modéré comme Izhak Rabine
Citation
sakki a écrit:
dans les années 90 il a œuvré discrètement avec Feu Arafate et le Roi Hassan II à Ifrane en Atlas au Maroc pour préparer un plan de paix à OSLO
par la suite la suite nous la connaissons , Rabin se fait assassiné ainsi que Sadate
Citation
PPDA a écrit:
Tu est de plus en plus ridicule pauvre ami, les accords d'Oslo tout le monde sais aujourdhui que ce n'était qu'un stratagème de plus de l'entité sioniste pour tuer la seconde Intifada dans l'œuf. Toi qui parle toujours des musulmans soit disent arrierer, tu devrais pour une fois suivre tes propres conseils et aller t'instruire un minimum car tu a de grosses lacunes et ce dans tout les domaines.
Citation
sakki a écrit:
petit asinus qui est le plus ridicule ? l'âne ou le cheval je t'avais dit apprends à débattre sans insulter
petit abruti , tu as des difficultés de compréhension
j'ai parlé des rencontres informelles entre sidèke Hassa II sidèke le Maroc à Ifrane POUR se rencontrer après à Oslo , Péres et Arafate
je ne parle, ni des résultat d'Oslo, ni de l'échec à Oslo ni pour quelles causes elle n'a pas vu le jour la Paix
tant qu'il y en des guignoles de ton genre c'est normale qu'il n' y aura personne sérieuse pour aller défendre la Palestine,
par contre braire , et encore braire tu sais faire
Citation
imtiyaz a écrit:
.
L'ami du Maroc
Allah y rahmou
Que Dieu pardonne ses péchés et qu'il aille au Paradis
aussi bien qu' Ishak Rabin.
.
Citation
PPDA a écrit:
Tu confirme ce que tout le forum pense de toi, tu est belle est bien un âne, quoi que un âne est doté d'un cerveau ce qui semble pas etre ton cas, tu ne comprends rien, tu mélange tout, tu est un accident dans la vie, je plein sincèrement tes pauvres enfants.
Citation
imtiyaz a écrit:
.
L'ami du Maroc
Allah y rahmou
Que Dieu pardonne ses péchés et qu'il aille au Paradis
aussi bien qu' Ishak Rabin.
.